AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 ❝ Sans titre. [Nury♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 27 Avr - 10:42


❝  I can't say i love you, i'm scared.


Phoenix était en cours, cela faisait plus de deux semaines qu'il ne l'avait pas vu. Elle séchait totalement ses cours et cela semblait être parti pour durer. Pourquoi était-il sur qu'elle lui en voulait ? Après tout, il n'avait fait que lui offrir ce qu'il voulait. Un peu d'amour. Oula ! Il allait trop loin là. Il secoua la tête négativement à cette idée et compta les absences. Il fit l'appel. « Nury Albin ? » un élève lui répondit. « Pas là monsieur ! » Il fronça les sourcils et eut un air fermé. « Comme toujours. » le même garnement ajouta, un air malicieux au visage. « Apparemment, elle est au cinéma... » cela rendit Ace perplexe. « pourquoi la dénonces tu ? » celui-ci ne répondit pas et détourna le regard. Phoenix comprit alors qu'il disait la vérité et que cela devait être à cause de lui. Il fallait qu'il la retrouve et pour ça il devait donc annuler son cours. Comment inventer une urgence d'un coup ? Il finit par se lever, rangea ses affaires et mit sa veste sur son épaule. « Je vous offre mon heure. » Les élèves poussèrent des cris de joie et sortirent en vitesse tandis qu'il partit à son tour.

Lentement mais sûrement, il se dirigea vers le village, prenant un soda au passage. Il avait soif et cette matinée l'avait épuisé. Ace sourit et alla au cinéma, montrant sa carte de professeur et donc il put entrer sans payer. Le jeune homme au cheveux verts demanda à celui qui tenait la machine à pop-corn s'il n'avait pas vu passer une fille aux cheveux rouges. Le vendeur hocha la tête et montra une salle du doigt. C'était un film d'horreur qui passait apparemment. Un sourire s'afficha sur les lèvres du prof et posa ses affaires à l'entrée dans les cases pour ensuite entrer dans la salle tout doucement. Il vit une tignasse rouge qui dépassait d'un siège, dans l'obscurité. Alors il y alla et se mit à côté d'elle, tout doucement. « Bonjour. » il la toisa et la plaqua contre le siège en posant son front contre le sien. « Tu m'évites sale renard ? Ce n'est pas très gentil... » il eut un petit rire sadique et quelqu'un entra dans la salle, il mit alors sa main sur sa bouche et la prit contre lui par terre pour que l'individu ne les voit pas. C'était celui qui l'avait dénoncé. Puis le geek partit et il ne bougea pas. Pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 27 Avr - 11:28


Sans titre.



Tu le sais
que tu ne pourra pas
t’enfuir éternellement
et de toute façon
ce n’est pas ce que tu veux.





D
eux semaines. Cela faisait deux semaines qu’elle ne l’avait pas vue. 14 jours à peine, mais elle avait l’impression que cela faisait une éternité. Elle séchait tout ses cours, mais les rattrapait avec d’autres élèves. Et tandis qu’elle s’asseyait sur son siège, elle regardait la salle vide. Seule, encore une fois.

Cela lui fit remonter de mauvais souvenir, et elle secoua la tête. C’était un film d’horreur, et peu de gens pouvaient venir vu qu’ils avaient cours ou qu’ils travaillaient. Ce n’était peut-être pas plus mal dans ce cas. Les pubs passaient avant le film, et elle eut un air las. Deux semaines… Elle ne pensait pas que ce serait aussi dur.

Et surtout, elle ne pensait aucunement que cela lui ferait aussi mal. Elle ferma les yeux, et essaya de ne pas y penser. Un film d’horreur, c’était parfait pour lui changer les idées. Ça faisait peur, et en plus, c’était anti-romantisme. Parfait. Elle leva les bras pour s’étirer et soupira quand le générique commença. Bah enfin dis-donc.

Elle entendit la porte s’ouvrir, mais ne se tourna pas. Mais elle fronça les sourcils en entendant les pas se rapprocher d’elle, et eut à peine le temps de tourner la tête au son d’une voix familière qu’elle se retrouva plaquée sur le siège, le visage de l’homme qu’elle évitait depuis tout ce temps face au sien. Il l’avait retrouvée ? Mais comment ?

Elle fut encore plus surprise quand quelqu’un entra et qu’elle se retrouva contre lui, sur le sol, une main sur sa bouche. Mais qu’est-ce qu’il se passait bon sang ? Et comment… Elle tourna la tête et vit un élève passer, une tête qui lui était familière. Oh non … C’était à cause de lui ?! Ses yeux bordeaux devinrent foudroyants, et si elle avait pu le tuer, elle l’aurait fait seulement avec le regard. Mais cela ne dura que quelques secondes, le temps qu’il parte, pour que ses yeux redeviennent normaux.

Enfin normaux. Disons qu’ils ne se détachaient plus du visage en face d’elle. Ses mains se levèrent pour enlever celle de Phoenix qui était sur sa bouche, et elle prit la parole.

    « Mais ! D’où vous sortez ! Et vous n’êtes pas censé faire cours maintenant ? Et pourquoi vous êtes venus me voir au juste ? »

Elle fronça les sourcils, et eut une moue gênée sans qu’elle s’en rende compte.

    « Vous n’êtes quand même pas là pour me donner encore des colles au moins ? ... »

Oh non, pas ça. De toute façon, ce n’était pas comme si elle comptait y aller. Non, elle les sécherait, comme les autres cours. Elle remuait pour essayer de se dérober, seulement, il avait plus de force et la tenait contre lui sans qu’elle ne puisse rien faire. Bon sang, mais pourquoi ? …

    « Et je vous évite si je veux ! »

Ça, c’était dit.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Jeu 2 Mai - 20:32


❝ I hear her scream, from down the hall. Amazing she can even talk at all..


Il faisait sombre et cela rendait l'ambiance plus sensuelle, plus intime. Et ce petit interlude ou le gamin était venu avait rendu la scène presque excitante. Sa main plaquée sur sa bouche, il s'assurait que la demoiselle hérisson ne bougeait plus en la tenant fermement contre lui. Apparemment, elle n'avait pas l'air d'apprécier celui qui l'avait dénoncé car il sentait de loin les ondes meurtrières qui s’émanaient d'elle. Cela le fit sourire et il la laissa se dégager quand il finit par partir. Comme il s'y attendait, elle braillait encore. Pourquoi était-elle si bruyante ? Phoenix n'aimait pas vraiment le bruit, il appréciait avec une simplicité qu'on qualifierait de « vieux jeu » ou de décalé, un silence ou une de ses musiques favorites. Mais les piaillements d'une surexcitée pré pubère, non merci ! A peine il venait d'arriver qu'elle le mitraillait déjà de questions. Pris au dépourvu il haussa mollement les épaules. Trop d'informations balancées à la seconde, il n'arrivait pas à suivre le pauvre petit. Bafouillant un vaguement … « euh.. » elle continuait déjà son interrogatoire, comme agacée par sa présence. Pourtant, malgré son énervement, elle semblait légèrement rougir, ce qui le fit sourire. Sadique lui ? Totalement.

Si il était là pour la coller ? « Non. » décidément, il s'était fait une réputation lui... affolant vraiment. Mais elle se plaignait encore et toujours. Ce qu'elle était chiante à bavasser sans cesse. Puis sa dernière phrase le vexa un peu. « Non, encore une fois. C'est pas si tu veux. Et moi aussi je peux aller dans ton sens, je peux te chercher si je veux. » ça aussi, c'était dit ! Non mais, ça allait pas être ce hérisson pourpre qui allait faire la loi. En plus une gamine ! Il fallait qu'il lui donne une bonne leçon. Au fond ce n'était pas méchant, juste hyper sadique de sa part. Phoenix aimait ça, torturer ses élèves. Comment la faire taire déjà ? Il se leva, imposant et la toisa de là ou il était. Puis il s'empara de sa tignasse luisante tel un rubis et la jeta un siège pour lui plaquer les poignets sur les accoudoirs et appuyant sur son genoux pour la forcer à rester immobile. « Petite peste. Quand je pense que j'ai annulé mon cours pour te voir... c'est comme ça que tu me remercies ? Fini les colles gamines, maintenant je vais te punir à ma manière. » Il eut un large sourire et posa ses lèvres sur les siennes avant de reculer – seulement sa tête il la tient toujours – et de l'achever par un : « Moi aussi tu m'as manqué sale renard. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Ven 3 Mai - 9:32


Sans titre



Et cela recommence
ton cœur qui bat fort
et ton esprit qui s’embrouille
à cause de ce sentiment.




Q
ue dire de plus ? Ou de moins ? Nury ne s’y était pas attendue. Non, pas du tout. Il l’avait plaqué sur un siège après que l’autre élève, dont elle se jurait de faire la peau après, soit partie. Maintenant, elle était bloquée alors que Ace parlait. Ace… Bizarrement, on l’appelait Phoenix, alors pourquoi lui avait-il dit son vrai nom ? Faisait-il ça avec tout le monde ?

Puis, il l’embrassa. Rapidement, furtivement, mais cela suffit à emballer son cœur. Puis, il prononça une phrase qui la rendit écarlate. Elle lui avait manquée ? Vraiment ? … Bizarrement, elle ressentait presque une joie à ce fait. Parce qu’il lui avait manqué aussi, sauf qu’elle ne savait pas si c’était une bonne chose qu’elle le dise. Cette situation paraissait tellement… Ambiguë. Et surtout, tellement surprenante.

    « Une punition ? … Et vous allez me faire quoi au juste monsieur corbeau ? »

Elle avait une moue sur le visage en essayant de ne pas penser à ce qu’il avait fait. Encore. Pour la troisième fois. A croire qu’il aimait faire ça. Ça se trouve, il faisait ça avec toutes les filles. Donc, il s’amusait juste avec elle. Pourtant, il venait bien de dire qu’il avait annulé son cours pour la voir. Mais pourquoi au juste ?

    « Et pourquoi vous avez annulé votre cours pour me voir ? C’est débile… »

Sa voix s’était éteinte sur ces mots. A vrai dire, cela l’avait touchée qu’il ai fait ça pour elle. Et cela la gênait aussi. Sa tête bouillonnait, et elle ne savait même plus quoi dire pour oublier. Mais c’était quoi ce prof sérieusement ?!

Elle se mit à froncer les sourcils. Avait-elle prit un calmant ? … Oui, juste avant de voir le film, au cas où il y avait trop de scène à suspens. Bon, au moins, c’était déjà ça. Elle essayait de se libérer au moins les poignets, mais il était vraiment plus fort qu’elle. Alors elle soupira et détourna le regard.

    « Et moi vous ne m’avez pas manqué du tout. »

Elle était tellement rouge que son mensonge n’était juste pas crédible. De toute façon, elle était prise au dépourvue, et dans ce genre de situation, elle ne pouvait juste pas mentir. Parce que le contraire se reflétait de lui-même sur son visage.

Si, il lui avait manqué. Plus que personne ne pourrait l’imaginer. Mais ça encore, elle préférait le garder pour elle. Comme le fait qu’elle était heureuse de le revoir.
© fiche créée par ell



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Ven 3 Mai - 17:02


❝ Was it all in real time or was it just in my mind
or was i just a ghost passing through you ?


Elle était vraiment frêle en réalité. Un petit corps innocent... une petite poupée qui ne demande rien de plus que l'on prenne soin d'elle. En avait-il la possibilité ? Une moue s'afficha sur son visage quand la pensée lui traversa l'esprit. Il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer brutal avec elle, comme s'il voulait lui faire comprendre des choses qu'il était impossible d'exprimer avec des mots. C'était une sorte de langage, de communication pour lui, vous voyez ? Alors qu'il l'embrassait de force, caressant ses lèvres avec sa langue, il ressentit une espèce de chaleur au niveau du torse, comme une sorte de satisfaction. Il avait envie de recommencer, cela crevait les yeux. Mais cela devait être une punition pour ce qu'elle avait fait, ce qu'elle avait dit. Elle avait osé lui mentir, à lui. Phoenix savait qu'il était parfois simple d'esprit mais il n'était quand même... pas aussi con que ça. Alors qu'il la tenait fermement contre le siège, il eut un air fermé quand elle semblait traiter son acte de stupide.

Le jeune professeur fronça les sourcils et colla son front au sien. « C'est toi qui est stupide. Stupide de croire que sécher mes cours va t'aider à m'échapper. » il la toisa avec un sourire amusé et serra un peu plus son emprise sur ses poignets et se mit carrément sur elle. « Par quoi commencer.. tu sais j'ai fait l'armée, je sais comment torturer un homme. » et il se mit à rire. « Et une femme. » belle transition. En effet, quoi de plus que le corps pour soumettre une femme ? Un homme sera plus résistant mentalement mais les femmes sont plus faciles à faire craquer quand on s'empare de leurs sens, de leur souffle. « Je ne t'ai pas manqué ? » Il commença à ravager sa nuque de baiser. « tu es sûre de ça ? Tu mens très mal Nury. » il passa sa langue dans le creux de son coup pour remonter lentement à son oreille ou qu'il lécha à son tour, mordillant légèrement le lobe. « et je peux devenir plus méchant encore si tu continues comme ça... » il descendit ses lèvres sur le haut de sa poitrine qu'il embrassa délicatement avant de reculer sa tête. « Idiote. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Ven 3 Mai - 19:03


Sans titre



Ressens-tu cette pression
dans ton cœur ? ou bien crois-tu que
tout ceci n’est qu’un simple
bon rêve ?




N
e pas continuer, il ne fallait pas qu’il continue. Surtout pas. Mais pourtant, le corps de la jeune fille ne pouvait s’empêcher de frissonner au contact de ses lèvres sur sa peau, comme s’il en voulait plus. D’ailleurs, ce n’était à n’en pas douter. Elle en voulait plus. Ce n’était pas bien, ce n’était pas sain.

Non, il ne fallait pas qu’elle écoute son cœur, ce cœur qui battait vite au point de lui rendre un souffle irrégulier, de lui donner des papillons dans le ventre et de lui donner un léger tremblement. Non, il ne fallait pas. Cependant, il n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Elle fronça les sourcils quand il la traitait d’idiote, et un peu de bon sens lui revint en tête.

    « Pourquoi… Vous me faites ça au juste ? Parce que j’ai séchée pendant ces deux semaines ? … Vous trouvez ça amusant de vous moquer de moi de cette manière ? »

Il ne pouvait que se moquer. Profiter pour jouer avec ses sentiments, et la détruire peu à peu. Pour quelles autres raisons ferait-il ça au juste ? Ce n’était pas logique. Non, rien dans tout ce qu’il faisait n’était logique.

Le seul plaisir qu’il pouvait en tirer était de la voir dans cet état, à avoir des pensées étranges et surtout à lui céder. Rien que de penser à ce qu’elle ressentait, et au fait qu’il puisse se moquer d’elle, elle en avait encore plus mal au cœur. Mais quelle naïve des fois… Elle détourna la tête et ferma les yeux, qui commençaient à piquer.

Bon sang, mais que lui arrivait-il ? Elle qui était si joyeuse et confiante, se retrouvait désarmée face à cet homme sadique et qui profitait d’elle en plus. Sa joie de le revoir s’était transformée en tristesse. Elle se faisait rapidement des idées quand elles semblaient logique, et là, il était juste évident qu’il ne fasse rien d’autre que de se moquer.

Parce qu’il y avait peu de chances qu’il puisse réellement tirer un autre plaisir que de la voir souffrir. Elle allait le dire à la directrice, elle ne voulait plus… Non. Jamais.

    « Laissez moi… Arrêtez…. »

Une première larme, puis une deuxième. Souffrance. Et c’était à cet instant précis qu’elle se rendait compte de l’ampleur des sentiments qui l’habitaient. Mais le pire, ce qui la faisait justement souffrir, c’était de savoir que non seulement ce n’était pas réciproque, mais qu’en plus, il se moquait probablement d’elle.

Elle leva les jambes et les replia pour le pousser. Elle ne voulait plus qu’il soit sur elle comme ça, que son souffle puisse l’atteindre. Elle en profita pour se lever et rapidement, se mit debout sur les bords du siège pour sauter sur celui en face d’elle. Elle sauta sur deux ou trois rangées, puis retomba sur ses pieds sur la rangée. Elle ne pouvait plus supporter ça. Alors il fallait fuir, encore. Et elle se remit à courir, comme la dernière fois qu’ils s’étaient vus avant ça. Juste fuir.
© fiche créée par ell




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 4 Mai - 15:27


❝ Good luck has never been my friend. i've always been the fool. clease dont follow shadows of mine' cause the time is running out for me ...


Elle était quand même jolie Nury. Elle était quand même idiote aussi. A ne rien comprendre de ce sentiment qui les subjuguait tous les deux, les rendant certes contraires mais complémentaires. Il aurait voulu un peu d'affection, quelque chose qui puisse le rendre un peu heureux. Il y avait déjà le sourire de sa sœur, mais son sourire a elle semblait être équivalent. Phoenix désirait simplement qu'elle sourisse un peu, qu'elle lui sourisse un peu et qu'elle soit honnête avec elle même. Mais lui ? L'était-il au fond ? Il n'en savait rien. C'était vraiment trop compliqué à comprendre pour sa petite tête. Revenons en à la scène. Il était toujours sur elle, caressant les courbes de son corps, guidé par ses doigts envieux, par la voix frivole de la gamine désillusionnée. Mais c'est alors lui qui se sentit déstabilisé quand il vit d'abord une larme capricieuse s'échapper de ses orbites sales et répudiés. Il fixa avec intensité le parcours arc en ciel de cette goutte d'eau salée qui alla s'écraser, pour mourir avec turpitude sur son genoux.

Phoenix haussa les sourcils. Il l'avait fait pleurer. Comme toujours, de toute façon. Il ne savait faire que ça de toute manière. Faire pleurer les autres. Elle le poussa soudainement et il tomba en arrière. Ce choc le fit réagir et il attendit quelques secondes avant de se relever. « Attends ! » il secoua la tête et s'accrocha à la banquette pour se redresser et la vit qu'elle filait vers la porte de secours. Heureusement pour lui, à l'armée, on apprends à escalader et à courir vite. D'une agilité presque féline, il sauta par dessus les sièges à son tour pour la suivre. Avant même qu'elle passe la porte il lui saisit le bras et la jeta contre le mur pour plaquer ses deux mains de part et d'autres de sa tête, il était quand même éssouflé. Il devait le dire, l'exprimer ce sentiment qui le rongeait depuis quelques temps. Comment était-ce possible d'ailleurs que ça lui arrive ? Il s'était juré, dans le respect des femmes, de ne jamais aimer quelqu'un. C'est ce qu'ils disent tous de toute façon. Et c'est de la même manière qu'il brisa la promesse que chaque homme fier se fait. « … je t'aime. » Pitoyable. Il reprenait sa respiration lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 4 Mai - 16:58


Sans titre



Tu vois, en fait
il a finit par te
dire ce que tu voulais
à ton tour.




E
lle ne pouvait pas le croire. Il l’avait rattrapée, plaquée contre le mur, et en plus, il lui disait ça. Ces mots qui faisaient un peu plus battre son cœur. Ces paroles qui lui coupaient le souffle. Ces dires qui ne faisaient que résonner encore et encore. Il l’aimait. Il lui avait dit ça, qu’il l’aimait.

Et là, elle ne pouvait juste pas en revenir. Parce qu’elle avait attendue ça quelque part. Qu’il la rassure, qu’il lui prouve qu’il ne se moquait pas d’elle. Et on pourrait croire encore qu’il pouvait mentir, mais non. Là, elle ne pensait pas ça possible. Cela lui faisait du bien, un bien fou. Et alors qu’il était essoufflé, elle remonta un pied pour le pousser de nouveau. Assez fort pour qu’il en tombe, mais cette fois-ci, elle l’accompagna dans sa chute.

En fait, c’était elle qui l’avait fait tomber, pour la simple raison qu’elle s’était jetée sur lui pendant qu’elle le poussait, et avec l’élan, ils étaient tombés dans un bruit sourd, mais qui ne dura qu’une seconde.

Elle était heureuse, tellement heureuse… Son cœur battait la chamade, alors même qu’elle resserrait son étreinte.

    « Je… »

Elle fronça les sourcils et se redressa légèrement pour que son visage soit face au sien. Elle regardait ses yeux céladon qu’elle parvenait à distinguer malgré la noirceur de la salle. Ces yeux verts l’avaient tellement manquée… Mais était-ce sain ? Est-ce que c’était seulement possible ? Sur le coup, elle n’y pensa pas. Et s’en fichait.

    « Je vous… »

Le reste était bloquée dans sa gorge, ne voulant pas sortir. Elle n’avait jamais avouée ce genre de chose à quelqu’un. Et c’était bien la première fois que son corps lui faisait un tel effet. Elle avait mal, mais cela lui faisait un bien étrange. Elle voulait juste être avec lui, rien de plus.

    « … Aimes. »

C’était dit, dans un simple souffle. Elle était toute rouge, et n’osait plus faire le moindre geste. Qui l’aurait crue tout de même. Avouer ça à un de ses profs.

De toute façon, elle ne pourrait plus reculer.
© fiche créée par ell




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 4 Mai - 18:38


❝Tu sais c'est difficile d'être différent, pour ces gens. Quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira. I want to see you.


Pourquoi était-ce si compliqué ? L'amour tout ça... était-ce vraiment de l'amour ? Une sensation si précieuse, un sentiment si honteux. Il avait envie de s'enfuir à son tour. Mais c'était lui l'homme, lui qui assumait. Alors c'était à lui de faire le premier pas. … voilà c'était fait. Et maintenant ? C'était le début d'une histoire. Du moins il l'espérait. La solitude qui l'avait rongé pendant des années se devait d'être comblé, et c'était d'abord sa sœur qui en comblait la moitié. Et maintenant intervenait ce petit hérisson rouge. C'était sa petite chose, son élève, son unie. Il avait envie de la voir sourire, de l'entendre blablater pendant des heures, de lui apprendre à jouer de la guitare, de lui acheter des vêtements, tout ça dans l'unique but qu'elle soit heureuse. Mais à quoi pensait-il tout à coup ? Pourquoi tant de niaiserie ? Pourquoi pas l'épouser pendant qu'il y était. N'importe quoi.
Elle lui avoua à son tour qu'elle l'aimait aussi. Le jeune professeur écarquilla les yeux.

Il bafouilla un léger : « Vraiment... ? » et l'embrassa avant qu'elle ne lui réponde. Il lui tenait alors la tête pour la forcer à prolonger le baiser. Il se sentit alors submergé d'une vague intense de bonheur. S'il en connaissait bien sur la définition. Ce n'était pas le cas. Alors il a juste inventé un mot pour le définir. Reculant sa tête il rouvrit ses yeux céladons. « tu es à moi maintenant. » et lui ? Était-il à elle ? Il devait lui mentir. Il appartenait également à sa sœur après tout. « Et je suis à toi. » éléctrochoc. C'était bien beau tout ça mais... et si elle apprenait un jour la vérité. Depuis longtemps qu'il existait, cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti une telle peur. Vous savez, l'angoisse à l'état pur. Mais en lui avouant ça, il allait peut-être la perdre. Tant pis. Prendre le risque. « Euh Nury... tu sais... j'ai quelque chose à t'avouer. Ça ne va peut-être pas te plaire. Tu veux que je te raconte l'histoire de ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 4 Mai - 19:20


Sans titre



Maintenant, écoute bien
de tes deux oreilles ce qui
va suivre car
c’est important pour lui.




V
oilà, c’était dit. Et le baiser qui suivit sa question lui remplissait le cœur de joie. De bonheur, de douceur et de tout ce qui allait avec. Elle se sentait bien, plus que bien même. Et dire qu’elle l’avait évitée pendant deux semaines à cause de ça… Mais quelle idiote, vraiment. Maintenant, elle se voyait mal l’éviter. Elle avait même peur d’être trop collante.

Elle n’était jamais tombée amoureuse avant, donc voilà. Puis il prononça des phrases qui lui fit encore sourire, mais son expression changea rapidement à sa dernière phrase. De quoi voulait-il parler au juste ? Et surtout, pourquoi cela ne lui plairait-il pas ? S’était-il vraiment moqué ? Non. Là elle avait la certitude.

La rouquine se redressa légèrement, et le regarda.

    « Je t’écoute. Je suppose que tu as pleins de choses à me dire maintenant. Et je suis certaine que je n’aurais pas de questions à poser. »

Elle avait un air calme et attentif, prête à écouter tout ce qu’il allait dire. De toute façon, comme tout le monde, il avait certainement fait des choses qu’on ne pourrait jamais avouer. Mais de toute manière, maintenant, elle n’attendait presque que ça. Qu’il parle, qu’il enlève le voile qu’il y a sur son passé. Qu’elle sache tout ce qu’il veut qu’elle sache.

    « Ah… Euh je peux vous tutoyer ou bien je garde le vouvoiement ? »

Hors sujet, mais cela la troublait. Elle vouvoyait tous les adultes, mais vu leurs situation, elle pouvait lui dire « tu » non ? Elle se décala pour ne pus se retrouver sur lui. Reculant, elle se mit en tailleur juste en face de Ace, avec un petit sourire.

On disait que quand on était amoureux, on pouvait tout pardonner. Elle ne savait pas si c’était vrai, mais elle n’allait pas tarder à savoir. Et de toute façon, elle aussi aurait quelque chose à lui dire aussi.

Autant qu’il commence dans ce cas.
© fiche créée par ell




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Sam 4 Mai - 22:08


❝ A nos gloires ici bas pour se revoir. A nos rages ! On a le droit de se voir.


Bon. Il fallait y aller. Il fallait tout avouer, avancer, respirer, ne pas trembler, ne pas pleurer. Tout oublier, apprendre à confronter, épouser l'humilité. Phoenix le savait depuis toujours qu'il était différent. Il soupira et lui caressa les cheveux. « Tutoies moi sale gamine. » il se releva et lui tendit la main pour la relever à son tour. « Assis toi. » il la fit s'asseoir au premier rang, et s'assit en tailleur devant elle. C'était le générique de fin derrière. Comme si le film de sa vie s'arrêtait soudainement. Il tremblait car il n'avait dit ça à personne. Ça allait peut-être la dégoûter. Mais elle ne serait pas la seule. Le pauvre ne savait pas par quoi commencer, il se racla la gorge et eut un petit rire rauque brisé, comme s'il essayait de détendre l’atmosphère, mais qu'au final, ça la rendait plus lourde.

Il regardait les pieds de la jeune femme. « Mes parents sont morts quand j'étais jeune. Avec Arwen, on est allé à l'orphelinat. C'était encore la belle vie. » il leva les yeux pour plonger dans ses prunelles havanes. « On s'est fait enlevé par un réseau de prostitution. Et .. » il toussa. « J'ai du coucher avec ma sœur. Et avec d'autres femmes. »il frissonna, devant la triste réalité de son passé. Pourtant, ça encore, c'était quand même surmontable. Mais pas le reste. « Ma blessure que j'ai au bras, c'est un des putains de connards à la tête de ce réseau de merde qui m'a tiré dessus quand je me suis enfui. Je croyais que Ginn.. Arwen était morte mais apparemment, elle est en vie, vu qu'elle est ici. » il ferma les yeux. Courte pause. « J'ai un fils Nury. » Pas de larmes. Juste des pulsations immorales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Dim 5 Mai - 9:05


Sans titre



Un passé étrange
que tu n’aurais pas pu comprendre
mais pourtant tu
n’arrive qu’à comprendre.




A
ssise sur un siège à la première rangée, elle écoutait ce qu’il disait avec attention. Elle avalait les paroles sans toutes les comprendre du premier coup, comme si son cerveau faisait un blocage. Aussi, quand il eut finit de parler de sa vie, un silence passait entre eux, dans la salle. C’était le générique de fin qui passait encore, comme s’il ne finissait jamais.

Elle se répétait ses mots plusieurs fois, encore et encore, jusqu’à saisir leur sens. Et beaucoup d’explications vinrent dans l’esprit de la jeune fille. La peur des hommes de Ginnie, ou Arwen plutôt, était maintenant expliquée. C’était à cause de ça très certainement, et ce qui était parfaitement compréhensible. Il avait couchée avec sa sœur, et d’autres femmes. Il avait un enfant, un fils. Elle allait lui demander avec qui, seulement son instinct lui empêchait de parler.

Non, parce qu’il lui avait offert deux choix, et ces deux choix lui faisaient un peu peur. Soit avec l’une de ces femmes, soit avec sa sœur. Même si ce n’était qu’une fois qu’il l’avait fait, enfin, d’après ce qu’elle avait compris, c’était possible. La rouquine le fixait, n’ayant jamais été aussi silencieuse de sa vie.

On disait que, quand une personne racontait des choses inavouées sur elle-même, on pouvait avoir une vision d’elle assez différente. Il avait dit des choses qu’elle n’aurait pas pensée possible venait de lui, mais pourtant, elle ne le voyait pas vraiment d’une manière différente. Pour elle, il était toujours ce prof vraiment beau, avec des yeux qui semblaient lire au-delà d’un regard, et avec ce sourire qui arrivait juste à… La rendre heureuse. Simplement.

Elle se leva de son siège, et allait vers lui. Il lui avait raconté son passé, et peut-être que beaucoup de fille aurait été dégoûtée et autre, certaine ne voudrait peut-être plus le voir pour ce qu’il avait fait. Mais c’était du passé non ? Et il n’avait peut-être pas non plus voulu faire ça. Non, il ne l’avait pas voulu, sinon il n’aurait pas eu cette blessure au bras. Alors pourquoi lui en vouloir ? C’était débile.

Elle s’arrêta juste en face de lui et se baissa pour être à sa hauteur. Elle planta ses yeux dans les siens, et sourit avant de l’embrasser doucement. C’était doux, et cela remplaçait toutes les phrases du monde. Elle glissa ensuite ses mains derrière son cou pour le serrer contre elle.

    « … Je suis avec toi. »

Elle ne savait pas quoi dire d’autre, et de toute façon, c’était inutile d’en dire plus. Elle ne lui en voulait pas moins du monde.

    « Quand j’y pense, je dois aussi te dire quelque chose. Un peu moins grave, mais qui a tout de même son importance… Enfin je crois. »

Elle recula sa tête et regarda ces yeux verts. Décidément, elle ne pouvait vraiment plus se passer de le regarder. En même temps, elle avait le droit de le regarder tant qu’elle le voulait maintenant.

    « … Je suis malade. J’ai une maladie qui touche mon cœur. »

Elle allait certainement devoir en dire plus, mais elle voulait juste pour sa réaction pour le moment. Ensuite, elle dirait tout.
© fiche créée par ell




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Mar 7 Mai - 20:55


❝ J'ai rêvé nos corps qui se touchent, caressé l'esprit de nos idéaux.J'ai posé ma langue sur ta bouche, savouré l'essence de tes moindres mots.


La voir se lever, sans expression. Il ne sait pas ce qu'elle pense et cela le torture. Il fixe alors ses yeux vides et ouvre la bouche pour dire quelques chose... Mais rien ne sort. Alors il la referme et baisse la tête. Il ne sait pas pourquoi mais il est mal à l'aise. Il a peur qu'elle le rejette et cela pour toujours. Il a peur qu'elle ressente le dégoût profond qu'il a déjà pour lui même. Mais non, elle se lève et lui partage ses lèvres, au lieu de la rancœur. C'est alors son cœur qui fait boum boum, sa tête qui fait bam bam. Comme si plus rien d'autre n'existait. Elle vient le serrer contre elle, il sent son odeur qui l’enivre, qui le fascine, qui l'hypnotise jusqu'à ce qu'il rentre dans une espèce de transe parallèle. « Avec moi tu dis ? » il a envie de pleurer d'émotion mais le fait d'être simplement lui même l'en empêche. Alors il murmure seulement un « merci » délicat et concis.

Puis elle lui fait une révélation. Quelque chose dont il ignorait jusqu'à maintenant et dont il n'aurait jamais pu se douter. « Une maladie au cœur ?! » il fronce les sourcils, tout de suite inquiet par la situation et secoue la tête négativement. « C'est grave ? Enfin tu peux en crever ? » il se lève d'un bond et la prit dans ses bras. « Bordel Nury, t'es conne de pas me l'avoir dit. » il se sent trop mal de l'avoir si souvent surprise sans savoir les conséquences qu'il pouvait engendrer avec ses caprices de mec. Il la serre fort contre son torse comme si ce n'était qu'une poupée fragile et qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Lentement, il soulève son menton pour y déposer ses lèvres et lui caresse la joue. Qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi doux et niais ? Et même inquiet pour quelqu'un ? Il en avait même oublié ses problèmes à lui. Bordel, elle lui faisait tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Mer 8 Mai - 9:46


Sans titre



Dévoiler et découvrir
parler sans crainte
tu le peux maintenant.




M
entir. Combien de fois l’avait-elle fait au juste ? Trop de fois peut-être. Mais elle ne mentait pas sur tout. Seulement sur son problème de santé. Non, elle n’aimait pas en parler, comme toutes les personnes, elle n’aimait pas dévoiler sa seule faiblesse. Enfin, sa seule vraie faiblesse. Celle qui pouvait faire tenir sa vie à un fil si jamais cela allait trop loin.

Aussi, elle le regardait avec un air étrange, ne sachant pas si c’était bien ou pas de le lui dévoiler. Mais pourtant, il avait bien dévoilé sa vie, alors pourquoi ne pas lui dévoiler la sienne ? Ou du moins, ce qui fait partie de sa vie quotidiennement, tous les jours, se faisant oublier des fois, doucement.

    « Ce n’est pas si grave… J’ai demandée à ce que cela n’apparaisse pas dans mon dossier scolaire parce que je ne veux pas que tout le monde le sache. Seuls les directeurs sont au courant, je suis désolée…. Les médecins ne savent pas vraiment comment traiter ce qui m’arrive, parce que je n’ai pas les symptômes d’hypotension commun, alors ils me donnent des calmant pour faire en sorte que ma tension ne s’élève pas trop quand mon cœur se fait sentir…»

Elle avait une mine triste. Il fallait lui expliquer tout, et elle se le devait de le faire. Alors elle planta ses yeux dans les siens, si vert et si anxieux à cet instant.

    « En gros, mon cœur s’est dangereusement fragilisée durant mon enfance, il battait de plus en plus lentement sans qu’on puisse comprendre pourquoi. Je suis en hypotension, et mon cas est assez étrange… Mon cœur est aussi fragile qu’une personne de 90 ans. Le moindre choc émotionnel intense peut m’amener à l’hôpital. »

Elle fit une pause en se mordant les lèvres, puis baissa les yeux.

    « Du coup pour solidifier ma santé j’ai du faire du sport pendant toute mon enfance, pour être plus résistante à ce genre de chose… Donc j’ai fait de la gym, je suis même entrée dans un club et participer à des compétitions… Mais j’ai arrêtée en venant ici. Ce qui explique pourquoi je suis plus plate que la moyenne… »

Elle rigolait doucement à cette phrase. Parfois les gens la trouvaient tellement plate qu’on pouvait penser qu’elle était anorexique. Ce qui était faux bien évidemment. Au contraire, elle mangeait beaucoup plus qu’on ne pouvait le penser. Elle recula un peu et se mit face à lui en désignant son corps fin et maigre.

    « Quand j’y pense, cela a un peu gâché mon adolescence, vu que j’étais toujours méfiante par rapport à mes émotions. Je ne suis jamais sortie avec personne !... »

Elle eut un faible sourire et baissa la tête, regardant ses chaussures. Oui, c’était le premier. Mais elle voulait aussi connaître ce genre de bonheur. Simplement.

© fiche créée par ell



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Jeu 9 Mai - 11:57


❝ Pourquoi c'est mon coeur qui s'emballe quand tu me dis que c'est le tien qui explose ?


Il la regarde, sans rien dire, il avale les informations en silence. C'est étrange, pourquoi donc parlait-elle autant ? Il avait cette douloureuse impression que ses problèmes a lui avaient été vite gommé, comme si plus rien n'avait d'importance. Il était donc tiraillé dans entre le doute de sa sincérité et le fait qu'au contraire, il soit enfin libéré. Phoenix était des fois un peu simpliste et il avait du mal à comprendre les longs discours et des listes sinueuses et ennuyeuses. Malheureusement pour lui, il assimilait bien tout ce qu'elle disait et restait de marbre. A vrai dire, même si sa maladie était plus ennuyeuse et handicapante que réellement grave, il ne pouvait s'empêcher de penser à des horreurs, de s'inventer des histoires catastrophes. « Mais tu vas pas mourir hein... » son air renfrogné montrait qu'il ne voulait pas qu'elle s’aperçoive de son inquiétude. Or, ça donnait l'effet inverse.

Il tremblait légèrement en l'écoutant. Il comprenait mieux les choses, le pourquoi elle était si souvent dans le gymnase. Il avait cette terrible envie de la voir faire de la gymnastique.  « Je vois tout s'explique... » il avait compris. « Ces cachets que tu caches dans ta poche c'est pour ça. » il s'approcha d'elle, se sentant alors rempli de culpabilité pour ce qu'il lui avait fait subir. Le jeune professeur posa alors mollement son front sur son épaule. « Je suis trop nul, pardon. » il l'allongea par terre pour se mettre sur elle, le générique n'en finissait pas. Puis finalement, le générique laissa place à une fin cachée. Une espèce de tête juste immonde de mort vivant apparut sur l'écran dans un bruit ignoble. Lui même sursauta violemment et fit un roulé boulé sur le côté alors que les films d'horreur le blasaient habituellement. « Nury ! » oh mon dieu, allait-elle mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Dim 12 Mai - 11:43


Sans titre



Simple question
simple réponse
simple amour
simple douleur.




B
eaucoup de choses se sont passées. Elle n’aurait jamais pensée qu’il lui arriverait ce genre de chose, mais elle n’en était pas mécontente. Au contraire, elle était plutôt heureuse, comblée même. Elle était avec quelqu’un qu’elle aimait, c’était tout ce qui comptait. Et alors même qu’il l’allongeait sur le sol, elle pouvait sentir son cœur battre doucement, un peu plus fort chaque seconde.

Et là, le bruit sourd, le cri qui la fit sursauter tandis que ses yeux se posèrent sur l’écran géant. Phoenix s’était décalé sur la surprise, et avait prononcé son nom. Il devait être inquiet. Et Nury avait sentit son cœur sauter dans sa poitrine. Cela lui avait fait mal, très mal, et elle avait l’impression qu’il s’était arrêtée dans son saut, sans revenir à la normale. Elle se redressa faiblement, tandis qu’un hoquet montait doucement, pliant son diaphragme avec force alors que son souffle se fit plus fort.

Merde. Rapidement, elle prit sa boite de sa poche et avala un calmant. Elle grimaça en sentant le gout et frissonna.

    « Bon sang… »

Elle se tourna vers Phoenix et le prit contre elle, enfouissant sa tête dans son cou. Un long silence s’installa, juste le temps qu’elle se calme et que sa respiration redevienne normale. Fermant les yeux, elle essayait de se calmer, de se concentrer sur autre chose. Elle repassait les dernières minutes dans sa tête, et rouvrit les yeux en le regardant.

    « Dis Ace… Je vais revenir sur le sujet mais… Tu as dit que tu avais un fils… »

Elle avait toujours le souffle court, mais elle voulait savoir. Normalement, elle aurait du être choquée comme la plupart des filles qui auraient du l’être quand elles entendent ce genre de choses, mais peut-être qu’elle avait un certain temps de réaction. Après tout, on ne lui avait jamais dit ça avant.

    « Dis-moi… La mère… Est-ce une des femmes avec qui tu as couché ou bien… »

Elle fronça les sourcils, comme si elle avait un doute. Comme si elle craignait la réponse. Comme si elle avait peur de savoir en fait. Pour la première fois, elle lui posait une question dont elle appréhendait la réponse. Son cœur battait plus fort, alors qu’elle fixait ces yeux céladons qui lui faisaient tourner la tête.

    « C’est… Arwen ? »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait demandée si c’était sa sœur, mais c’était possible non ? Après tout, il l’avait bien fait avec elle, alors… Cependant, rien n’était dit. Ça se trouve, elle se plantait complètement et il allait la traiter d’idiote à avoir des idées pareilles. Mais son instinct lui soufflait de ne pas oublier cette possibilité.

Alors elle attendait, un nœud dans l’estomac.
© fiche créée par ell




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   Mer 15 Mai - 12:12


❝Let this nightmare go away ... Dream on now.


Que pouvait-il bien dire ? Que pouvait-il répondre à cela ? Il avait fixé le médicament comprimé qu'elle s'empressa d'avaler dans une grimace éphémère et ferma les yeux pour se laisser envahir par cette question. Pourquoi n'avait-elle pas continuer à raconter sa vie si misérable ? Pourquoi la rouquine avait-elle du revenir le hanter sur ce sujet si douloureux. « Je... » Il s'arrêta presque de respirer, ne sachant pas comment répondre à sa question si honteuse. Il rouvrit alors les yeux pour jeter un regard discret à la tête qu'elle faisait, une petite frimousse innocente de fouineuse. Le professeur rougit un peu, dans la discrétion la plus totale. « Et bien.. » Il cherchait la réponse en fixant ses pieds. Oui, il avait vraiment honte de la vérité. Et il savait au plus profond de lui qu'elle en aurait honte aussi. C'est pour ça qu'il n'osait l'avouer, même si l'expression de son visage parlait à sa place.

Il avança alors vers elle, lui caressant les cheveux, un pauvre sourire désolé aux lèvres. Ça  lui arrachait la bouche de devoir lui dire ça, la faire rentrer dans ce genre d'histoires de famille (c'est le cas de le dire.) immondes et terrés dans leur poitrine, rongeant leur cœur.  « Oui. En effet, mais il a été adopté elle m'a dit. Et... je ne l'ai jamais vu. » En vérité, il n'en ressentait ni l'envie, ni le besoin. Il voulait juste oublié, ne plus y penser, rayer cette partie de sa vie de sa tête, et tout ce qui pourrait lui rappeler. Il approcha alors sa tête du cou de la demoiselle pour en déposer quelques baisers. « Nous devrions y aller. » il lui prit la main alors que le concierge entrait pour nettoyer les résidus de pop corn et autres saletés avant la prochaine séance. Phoenix prit la demoiselle dans ses bras et la porta alors comme une petite princesse, attrapant sa besace qu'il porta sur son épaule, pour se diriger vers la porte de sortie.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ Sans titre. [Nury♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Sans titre. [Nury♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans titre x)
» sans titre fixe.
» Hazel ❀ sans titre, comme tous les chefs d'oeuvres ❀
» Sans Titre I [Lit-bre]
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Le Cinéma ; :: Les salles-
Sauter vers: