« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ceci, est un titre de fiche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tae Yeon Hwang
Professeur de Sport.
Tae Yeon Hwang


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Feat. : Yui Ootsuki {Idolm@ster Cinderella Girls}

Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

Tae Yeon Hwang

❝ Ayo, GG ! Let me introduce myself, here comes trouble ! ❞



    SURNOM : Taeny ou encore Tae.
    AGE : 23 ans en âge coréen, 22 réellement.
    PAYS D'ORIGINE : Corée du Sud, à Séoul même.
    NÉ(E) LE : /
    STATUT : Prof’
    GROUPE : Personnel
    CLASSE OU MATIÈRE : Sport bien qu’elle préfère la danse au reste. Deux pour un !
    RACE : Metamorphe.
    DON OU ANIMAL :Fennec.
    Spoiler:



Physique
Blonde (Décolorée) – Yeux Bleu (merci les lentilles) – Possède une S-Line parfaite – Taille relativement dans les normes; 1m63 – A quasi toujours une casquette sur la tête – Porte des jupes/short même en hiver – N’aime pas suivre la mode selon les saisons – Adore provoquer par ses tenues – Mais n’est pas une tepu pour autant – À déjà eu recours à la chirurgie (débridage des yeux) – Suit un régime 1 000 calories et moins par jour.


Mental
Compétitive – Bonne joueuse – Pétillante – Énergique – un tantinet Égoïste – Propre de sa personne – Fait difficilement confiance aux autres – Persévérante – Immature – Hyperactive – Perfectionniste – Extrêmement exigeante envers elle-même – Adore Danser – Excellente Danseuse –Fière de sa personne – Perd très facilement son sérieux – À le rire facile – Peut devenir violente si dispute – Même si elle à tort, elle aura toujours raison – N’a jamais tort – Boude facilement si elle n’a pas ce qu’elle désire.


Mon passé
Mon passé ? Eh bien… Que dire, que dire…

Hmm… Je suis d’une famille aisée, puisque j’ai vécue et grandie dans le quartier de Gangnam de Séoul, le Los Angeles de la Corée du Sud si on veut !
J’ai toujours mes deux parents mais j’ai perdu ma sœur à un mariage avec un vieux rat débile et pervers. Un idiot de première, j’vous jure ! Il est débarqué dans sa vie comme ça et boum ! Ils se marient ! Suis sûre qu’elle est enceinte en fait et veut pas me le dire. Et ça me saoule. J’aime pas ce mec, il est louche en plus il est moche ! Et il s’assume si mal qu’il s’est décoloré les cheveux !!

… Eh oh, c’quoi ce regard débile ?

J’ai le droit d’être blonde, suis de Gangnam qu’est-ce tu crois ? C’est lui le pas original qui me copie, tout ça pour faire sourire ma sœur avec sa vieille tête de con.
Mais on est ici pour parler de moi hm ?

Alors…

Bah, suis de Gangnam, car mes parents sont des pétés de tunes et mon père me file une pension de quasi 10 000 Euro par mois, pour mes besoins de base… Sans compter les autres jours du mois où j’ai besoin de monnaie… Sois entre 1 000 et 5 000 Euro par semaine… Ou au deux jours, j’sais plus. Mais j’aime bien l’argent et l’argent même aussi. Je n’ai jamais eu de réel poisse en fait. Sauf si j’oublie ce débilos qui a détruit ma famille.
J’ai toujours été la Reine de mes écoles, toujours, la plus jolie, la plus populaire. Celle qui avait les plus beaux copains, et les plus riches, just saying huh.
Ah et suis trilingue; Coréen, Anglais, Français.
Sait-on jamais quand ça peut être utile tout ça.

J’ai toujours eu d’excellentes notes en cours, d’où j’ai toujours eu ce que je voulais, j’ai une vie relativement parfaite j’ai dit ! Et puis, puisque j’ignorais que faire de ma vie mais voulais avoir mon tune sans trop forcer sur ma tête bah suis devenue prof de sport. Bien que je préfère me défouler dans la danse mais ça reste un sport. Et je suis aussi souple qu’une queue de cerise, sisi. En fait, j’ai quasi pas de défaut, suis la nana parfaite haha !

… Ah mais il y a un mais ouais.
Preuve que ce mec m’apporte que de la merde dans ma vie, lors d’un voyage en Égypte avec ma sœur, Kim et son rat débile, en pleine nuit, alors qu’ils étaient partis sur leur chameau dégueulasse et puant, bah j’étais seule et je tournais en rond dans les dunes, car je me faisais chier. Et en me laissant tomber sur le sable, bah j’ai éternuée, jusqu’à là vous suivez hein ?

Bah en éternuant, j’ai fermé les yeux, car on ferme toujours les yeux en éternuant, l’humain est con comme ça, que voulez-vous !
Et donc, en ouvrant les yeux, bah j’ai réalisé que le sol était plus près de moi en fait ! Comme si le sable avait avalé mon cul. Mais non en fait… J’avais été transformée !
Mais c’était nawak ce voyage sérieux !
J’ai donc recommencée à courir, pour voir en quoi.
Une queue de renard ?! Mais j’étais trop petite pour ça ‘tain !
Mais après avoir retournée sur notre camp et trouvé une glace, j’ai compris qu’en fait j’étais devenue une fennec… Au moins je demeurais sex même en animal haha !

… Mais j’ai eu besoin de ce connard de service pour retrouver mon apparence humaine, surtout qu’en fennec je ne peux PAS causer. Il avait de la chance, avec tout ce que j’avais à lui dire, il en aurait eu pour des heures !

Et après quasi une heure à chercher le comment me rendre mon apparence normal, en fait c’était tout simple, je devais répéter le comment je l’étais devenue, sois en éternuant… Ce que je fis avec plaisir devant sa vieille tronche de mec paumé. En plus il n’est même pas riche, clairement j’vois pas ce que Kim lui trouve.

Mais au moins, j’suis devenue humaine !

… Ou pas, puisque durant le voyage, ce fut humaine/fennec/humaine/fennec… Et en fait, ce fut en vrai bordel, donc une fois rentrée, me suis cassée chez moi, sans éternuement. Comme si j’avais que ça à faire moi…

Ma vie retrouvant un train assez normal, j’en ai profité pour terminer mes études en enseignement… Mais pas une daube ou je dois toujours écrire hein ! Eh nan, suis devenue prof de sport ! Puisque c’est bien, ça garde en forme et mince, j’peux continuer la danse durant mes temps libre et j’ai peu de change d’éternuer haha ! Suis intelligente pour une fausse blondasse hein ?

… Ah et coup de bol, j’ai trouvé mon poste dans le même trou que mon débile de beau-frère, la daube là… Riz… Ryou… Ry… RAH TRUC LÀ. Mon pas Oppa. Plutôt crever que l’appeler ainsi d’ailleurs.

Bref, moi j’suis crevée, vais pioncer.



    PRÉNOM/PSEUDO : Bob
    AGE : Ton âge ou le mien ? x3
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Tel un miracle, il s’est manifesté sous mes yeux ! Si si ! o_o
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Plus d'Hallyu ! ♪
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Yui Ootsuki {Idolm@ster Cinderella Girls}
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : /
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Assez pour faire des pavés


Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:05

Il te manque ton petit n'avatar ma petite Tae ~ Je te valide dès qu'il est ajouté ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tae Yeon Hwang
Professeur de Sport.
Tae Yeon Hwang


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Feat. : Yui Ootsuki {Idolm@ster Cinderella Girls}

Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitimeVen 11 Jan - 20:43

Pardon pour l'attente, je crois que c'est bon là !
Dites moi si un truc dérange ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

BIENVENUE TAE


Une manière de se métamorphoser plus que chiante et une histoire pour le moins amusante: JE VEUX ! 8D (bien que j'ai Gangnam Style dans la tête par ta faute ARGH !)
Enfin bref, tu es validé ~ Tu peux donc fuir en direction du RP, tout en veillant à créer portable & liens !
Wouaf ♥ !



Ceci, est un titre de fiche. 1355526660084331100
Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

Revenir en haut Aller en bas
Tae Yeon Hwang
Professeur de Sport.
Tae Yeon Hwang


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Feat. : Yui Ootsuki {Idolm@ster Cinderella Girls}

Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitimeSam 19 Jan - 13:58

M-m-mais... C'est bien Gangnam Style, ça parle justement de la vie dans le quartier unique de Gangnam... *^*

Et merci petite bouboule de pwal ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci, est un titre de fiche. Empty
MessageSujet: Re: Ceci, est un titre de fiche.   Ceci, est un titre de fiche. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci, est un titre de fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ INSÉREZ UN TITRE ICI ]
» ❝ Sans titre. [Nury♥]
» Fiche présentation
» Notre fiche & Nos boutons.
» Modèles de fiche de liens [Facultatif] ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: