« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]

AuteurMessage
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »

MessageSujet: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 12:59

♚ I'm live in music.

❝ Admiration ❞

(Pv externe) Cheveux noués par une tresse finement coiffée. Aujourd'hui, le soleil faisait acte de présence dans le ciel, et il n'y avait aucun nuages pour avoir une occasion de sortir les parapluies. Il faisait assez chaud et la jeune femme s'était habillée légèrement, ne portant qu’une jupe et un tee-shirt simple. Les gens sortaient de chez eux en riant pendant que les enfants, eux, couraient dans la rue, heureux de ce soleil souriant. Et c'était avec ce même sourire que la belle tenait son téléphone en main, marchant à travers les allées de la ville ensoleillée. Elle relisait ses sms avec intention et faisait gare à ne pas être trop en avance, ou trop en retard. Il était 14h pile et elle avait largement le temps d'aller fouiner dans le magasin de musique à l'autre bout de la rue. Elle marchait de pied ferme la jolie brune. Heureuse. C'est ce qui la qualifiait au mieux. Quand elle se sent bien, rien ne peut l'empêcher d'être d'une humeur euphorique et attachante. Ah, si naïve. D'habitude, elle faisait les magasins seule. Elle n'avait jamais trouvé personne pour l'accompagner, elle était bien trop timide pour s'intégrer avec les autres de sa classe. Seulement, une jeune rouquine lui avait tendu la main. C'est ainsi qu'elles se sont connues, dans leur classe respectives. Destiny n'était là que depuis peu de temps, mais personne ou presque ne lui avait encore adresser la parole. On la trouvait étrange, trop renfermée et les gens avaient du mal à l'aborder. Si fragile, si brisée le cygne aux ailes déployées. Mais bon, profitons de l'instant, ne pensons pas aux chutes. Juste le présent.

En y repensant, cela faisait un moment que je n'étais pas sortit du pensionnat. Je n'en avais plus le temps, plus l'humeur. D'habitude j'étais toujours aussi solitaire, si renfermée. Mes yeux se baissèrent avant de soupirer puis de reprendre mon sourire habituel. Ne soyons pas aussi pessimiste, aujourd'hui je vais m'amuser et j'espère qu'elle aussi. Ah! Je croyais déjà être passée par là pourtant... mes yeux se perdirent à travers la foule et les échoppes, j'observais, je cherchais afin de trouver le magasin de musique qui m'avait intriguée la dernière fois que j'étais passée. C'était un beau bâtiment en bois, assez ancien, couvert d'une peinture bleu chaleureuse. Un violon faisait office de pancarte et j'entendais des mélodies sortirent du magasin en temps normal. Seulement là, aucun son. Peut être était-ce la faute des nombreux passants qui chahutaient dans la rue? C'est vrai que le printemps était là maintenant, les gens sortent plus souvent avec leur enfants...Je ne crois pas que je devrais penser à la famille maintenant...

Je passais une main à travers mes cheveux, recueillant une mèche de mes cheveux afin de la placer derrière mon oreille. Je regardais mon téléphone, espérant que je n'avais pas perdue trop de temps. 14h10, et je n'avais toujours pas trouvé ce que je cherchais. Je commençais à me dire que j'étais vraiment sotte et que le sens de l'orientation n'était vraiment pas mon point fort. Je soupirais, ne voulant tout de même pas perdre courage. Aller Destiny, tu vas y arriver. Je marchais alors dans la direction qui me revenait le mieux, je repartais vers le centre ville. Puis au bout de quelques minutes, j’entends une mélodie, svelte accompagnée d'un violoncelle. Comme attirée, je me dirige vers cette musique et à quelques mètres plus loin je me retrouves devant le fameux magasin de musique. Je me met une bonne claque dans la figure. Je suis une idiote, je suis une idiote! Au final, il était juste devant moi et je ne l'avais même pas remarqué. J'ai perdu dix minutes et je dois encore trouver le CD que je cherchais. Je m'empresse alors de rentrer, mon sac à la main puis je souris émerveillée. Tout ces cd ! C'est vraiment le pied. Je me diriges vers le rayon de musique classique et scrute chaque étagères du rayon, je cherche un ballet afin de le jouer quand j'en aurais l'occasion. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais pas encore dansé...
C'est peut être pour ça que je me sentais si triste en ce moment. Je glisse mes doigts sur les multiples disquettes avant de tomber sur le ballet du lac des cygnes. Je souris, c'était tout de même une belle coïncidence d'avoir un ballet qui me correspondait. Je le pris avant de le jeter dans mon panier puis je sortis mon portable. 14h20, légèrement en retard la rouquine. J'haussais les épaules en émettant un petit rire amusé. Cours Nury!

destiny mclogan

Dernière édition par Destiny McLogan le Mer 24 Avr - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪

Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 14:11

Go to the shop, i’m happy Nury !

Offrir est un acte
de sympathie
il suffit d’un cadeau pour
sourire, simplement.

S
imple sms envoyé, et elle avait déjà une activité de prévue pour l’après-midi. En fait, elle avait déjà eut une idée pour son après midi, simplement, elle ne voulait pas le passer seule. Non, elle voulait être avec ses amies, juste ça. Ainsi, elle avait envoyée un message à Destiny, une de ses amies proches, avec qui elle apprenait à danser.

Habillée simplement, vu qu’elle ne portait pas son uniforme, elle arborait un jean simple, des converses, une tunique avec une veste trop grande pour elle. On la prenait parfois pour une folle avec ses vêtements, mais c’était juste qu’elle ne se tracassait jamais pour s’habiller, simplement. Elle n’était pas assez féminine pour ça.

Seulement, ce n’était pas le seul problème. Dès que Nury arriva en ville, elle se perdit totalement. Elle avait un bon sens de l’orientation, mais disons qu’elle pensait à tellement de chose qu’elle ne trouvait pas son chemin. Que dire de plus.

Déjà, elle pensait à ce qu’elle allait acheter, et qui allait lui coûter toute ses économies. Pourtant, elle n’avait pas le choix. La jeune filles aux cheveux de feu traversa une rue, puis une autre. Elle n’osait pas regarder l’heure sur sa montre trop grande pour son petit poignet. Mais elle se savait en retard. Alors elle demanda son chemin à un passant pour aller plus vite.

Elle finit par arriver à destination après quelques minutes de marche, et regarda le magasin. Nury soupira, et entra doucement. Elle espérait trouver ce qu’elle voulait ici. Rien que de penser au contraire, elle avait mal au cœur. Une personne de dos lui rappela quelqu’un, et elle s’approcha.

Oui, c’était bien Destiny, qui avait un cd dans un panier ? Oh, elle avait trouvée quelque chose alors ! Elle eut un sourire et lui sauta dessus.

« Bonjour Destiny ! Je suis contente de te voir ! Désolée pour mon retard ! »

Oui bon, lui faire un câlin en plein milieu d’un magasin était peut-être déplacé, mais Nury s’en fichait. Et puis, ce n’était pas comme si elle était amoureuse de Destny, donc voilà ! Elle recula en penchant la tête, toujours avec son sourire et son air narquois.

« Tu vas bien ? Tu as déjà pris un CD ? C’est quoi, de la musique classique ? Tu m’apprendras à danser dessus hein ? »

Nury souriait et parlait trop, on ne le lui répétait jamais assez. Mais elle était comme ça Nury.

© fiche créée par ell

Destiny McLogan

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 16:20

♚ You are cute Nury

❝ Affinités partagées ❞

(Pv externe) Elle le fixait, ce précieux cd. La musique était une passion, cela faisait partit d'elle même. Son sourire était brillant, ses yeux étincelants. Penser un seul instant à la danse lui rappelait de doux souvenirs chaleureux. Et pourtant ill n'y en avait pas tant. Elle n'a jamais connue l'amour ou l'amitié et ne sait pas encore comment la conserver. La jeune brune est encore une chenille qui vient de sortir de son cocon. Elle découvre le monde comme un nouveau né, elle n'a jamais pu sortir comme bon lui semblait. C'était une lady, cette jeune fille au coeur fragile. Sortir et se faire enlever? Bien sûr que non, elle avait eu ses gardes du corps attitré. Elle a étudié chez elle, dans leur grande maison vide, sans personne, hormis sa gouvernante qui avait prit soin d'elle durant toute son enfance. Car non, ce n'était pas ses parents qui auraient pu s'occuper de leur fille unique. Ils avaient bien trop de travail et l'éducation de leur enfant n'était pas leur affaires. Dans ce monde en société, l'hypocrisie est le jour et les mensonges deviennent la nuit. Rien a d'importance du moment que l'argent ne manque pas. Destiny était la proie parfaite de toutes ces personnes de première classe, si jeune, si frêle et si naïve. Elle n'aurait rien soupçonner. Elle n'est seulement qu'un pauvre oiseau enfermé.

♚ J'étais perdue dans mes pensées, me demandant ce que j'aurais fais si je n'étais pas entré dans cette école. J'ai beau être une fille qui ne sait pas ce qu'est réellement le sens de la vie, mais je suis heureuse d'avoir pu trouver un endroit ou je me sens en sécurité. Que ce soit ces mains affectueuse qui se tendent vers moi, ou ces regards froid qu'on me jette en passant dans un couloir. Rien a d'importance, ici je peux me sentir moi même et j'espère reprendre toutes ces années où l'on m'avait enfermée du monde extérieur.

« Bonjour Destiny ! Je suis contente de te voir ! Désolée pour mon retard ! »

♚ Je sursautais tout en reconnaissant la voix qui venait de m'interpeller. Je tournais le regard jusqu'à voix une chevelure rousse pas très loin de l'entrée. Nury était enfin arrivée. Mon sourire s'agrandit et je lui fis un signe chaleureux de la main, tout en tenant fermement mon panier de l'autre. Elle avait l'air de bonne humeur en tout cas. Puis, comme à son habitude elle me sauta au cou. C'est confirmé, elle est vraiment heureuse. Ca fait chaud au coeur de la voir comme ça, le sourire lui va tellement mieux. Je resserrais son étreinte, faisant attention de ne pas tomber tout de même. Car, oui je n'ai pas de force, vraiment pas. Je riais doucement avant de la reposer sur le sol et de lui répondre, passant une main dans mes cheveux. Mais je n'eu pas le temps de lui répondre que ce n'était pas grave qu'elle avait déjà continué à parler. Ah oui, Nury est vraiment bavarde. Impossible de sécher une conversation, avec la rousse, on a toujours des trucs à dire.

« Tu vas bien ? Tu as déjà pris un CD ? C’est quoi, de la musique classique ? Tu m’apprendras à danser dessus hein ? »

♚ Je continuais de sourire tout en regardant le cd au fond du panier et j'hochais la tête ravie qu'elle y prête tant d'attention. C'est vrai qu'elle m'avait demandé de lui apprendre à danser. Au début, il faudra juste qu'elle s'entraîne pour les pointes ou ce genre de chose mais après... il faut juste laisser la musique nous bercer. Je posais ma main sur la tête de la jolie rousse avant de enfin lui répondre.

« Oui oui ça va. Tu as vu aussi? C'est le ballet du lac des cygnes. Bien sûr que je t'apprendrais, tu verras tu seras une reine du tutu après quelques cours en ma compagnie! »

♚ Je ris tout en posant ma main sur ma bouche. J'aimais employer cette expression, le "tutu" c'est ce qu'on disait quand on est des gamins mais c'était si mignon. Jovialité. Je me sens si bien à ses côtés. Je continuais la conversation, peut être qu'elle aussi voulait trouver quelque chose dans le magasin. Et puis après nous ferions une virée shopping si le coeur lui en dit, et boire un bon verre bien frais. La chaleur commençait à se sentir en effet.

« Tu peux regarder, on est pas pressées tu sais. Je vais aller payer en attendant c'est tout ce que je voulais acheter. »

♚ Je lui lançais un dernier regard tendre avant de me diriger vers les caisses et de poser le cd afin de payer. J'ai vraiment hâte de composer une nouvelle danse dessus!

destiny mclogan

Dernière édition par Destiny McLogan le Mer 24 Avr - 11:51, édité 2 fois
Game Master
Admin

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 17:15

mouton Le membre Destiny McLogan vient d'acheter un CD du prix de 3 sheeps. Cette somme lui est enlevée de son compteur d'argent.

Dernière édition par Game Master le Mer 24 Avr - 5:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Nury R. Albin

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 17:58

Un sourire, quand il
est sincère peut se
faire partager à plusieurs.

E
lle souriait, tandis qu’elle prenait la parole de sa voix fluette et calme. Elle aimait bien Destiny pour ça. Plus calme et plus posée, tout le contraire de Nury qui était toujours enthousiaste et excitée pour un rien. Quelque part, c’était bien d’être avec quelqu’un de différent, cela pouvait nous changer par rapport à ça. A notre manière d’être. Peut-être qu’en traînant beaucoup avec Destiny, encore plus que là, elle deviendrait plus calme ? Ou bien au contraire, c’était la jeune cygne qui allait devenir un peu plus fofolle.

Le lac des Cygnes ? Tiens, parfait pour elle. Nury aimait bien danser. Elle avait apprit beaucoup de choses dessus depuis qu’elle était sous l’enseignement de Destiny. Surtout que cela ne pouvait que l’aider de danser comme les filles qui dansaient dans des opéras. Elles étaient tellement jolies, et dégageaient tellement de… De…

De splendeur. De grâce. C’était devant ce genre de spectacle que Nury pouvait rester muette d’émerveillement. Elle hocha la tête quand elle partit payer, et en profita pour aller regarder les instruments. Les guitares plus précisément. Il y en avait des toutes simples, d’autres qui étaient sûrement des basses, et d’autres des électriques. La jeune renarde regarda plutôt ces dernières, se disant que c’était plus le style qu’il jouait.

Parce que oui, elle s’en voulait encore de l’incident qu’elle avait causée. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, mais s’était jurée de lui en acheter une autre. Avec une petite marque personnalisée. Elle les regarda longuement, puis ses yeux rouges se posèrent sur une guitare, cachée par une autre. Une à six cordes, qui était assez sombre. Il y avait un vert foncée vers le milieu, au niveau des cordes, et cela parait ensuite en dégradée vers le noir autour.

Nury la trouvait parfaite pour ce prof qui sortait sûrement de l’armée, et la saisit par le manche. Elle alla voir un vendeur et demanda si une gravure était possible. Elle eut un sourire jusqu’aux oreilles quand elle entendit que ça l’était, et sautilla presque sur place.

En direction de la caisse, une douce mélodie se fit entendre, et elle s’arrêta pour l’écouter. De l’orgue de Barbarie, qui donnait un son similaire à une boîte à musique. Apaisant, elle alla rejoindre Destiny tandis que le vendeur gravait la guitare.

« Dis, ce soir on avait prévue de danser n’est-ce pas ? Cela ne te dérange pas si je te demande de le reporter à plus tard ? J’ai quelque chose à faire avant en vitesse… Au pire, on pourra le faire demain ! On termine plus tôt il me semble ! »

Elle aurait voulue lui donner la guitare le soir même, mais après, elle ne voulait pas non plus que cela dérange Destiny de reporter le cours de danse.

« Tu me feras danser sur le CD ? Ou bien tu as prévue autre chose ? Tiens, j’avais pensée à t’apprendre à faire le poirier aussi, c’est vraiment drôle tu vas voir ! »

Elle se mit à rire toute seule pendant un cours instant, puis se reprit.

« J’aimerais juste offrir cette guitare avant en fait, et je ne sais pas vraiment combien de temps ça va me prendre ! »

Elle ne mentait pas, et de toute façon, ne mentait jamais à ses amis. Cela dépendait de la situation en fait. Mais Destiny, elle ne lui mentait pas, c’était comme ça.
© fiche créée par ell

Destiny McLogan

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mar 23 Avr - 21:52

♚ You are cute Nury

❝ Attendrissement ❞

(Pv externe) Elle sourit au vendeur puis donna l'argent avant de se retirer et de prendre son achat entre les doigts. C'était comme un flot d'émotions qui s'émanait d'elle. La belle se voyait déjà en train de composer une nouvelle chorégraphie, douce et svelte, fragile et délicate. Elle aimait ce qui sortait de l'ordinaire et n'hésitait pas à inventer de nouveaux pas de danse pour agrémenter ses besoins de liberté. Elle sortit enfin de ses pensées, regardant discrètement la jeune rousse qui était partit vers un tout autre rayons. Les instruments. Ah, elle connaissait toute la pratique qu'il fallait mettre en place afin de pouvoir jouer, recrée un ensemble de notes parfaites. Tout devait être irréprochable. L'amusement n'avait pas existé, il ne restait qu'une part de mensonges et d'éducation mal achevée. Destiny était victime des dures lois frivoles qu'on lui avait imposée. Marcher droite, se tenir correctement, parler sagement. Toutes ces conneries pathétique pour la faire devenir une vraie femme. Sottise. Elle en avait souffert, de ces apprentissages, seule à pleurer dans sa chambre. On la punissait lorsque le travail était mal fait. La belle avait été seule et bien mal accompagnée. Triste vie.

♚ Je remis mon achat dans le panier, observant toujours la jeune femme qui prêtait un grand intérêt au rayon des instruments. J'avais appris à jouer du piano et du violon. Je n'avais rien d'autre à faire lorsque je n'étudiais pas à la maison. Je soupirais puis avança jusqu'à la jolie rousse, regardant ce qu'elle cherchait exactement. Elle semblait légèrement inquiète, elle ne semblait pas sereine. Qu'avait-elle? En tout cas, son dévolu se portait plus sur les instruments à corde. Des guitares?
Puis, elle la trouva, sa perle rare. Je vis son regard s'illuminer avant qu'elle ne l'emporte jusqu'à la caisse. Quelques secondes plus tard elle revint vers moi, un peu apaisée je trouve.

« Dis, ce soir on avait prévue de danser n’est-ce pas ? Cela ne te dérange pas si je te demande de le reporter à plus tard ? J’ai quelque chose à faire avant en vitesse… Au pire, on pourra le faire demain ! On termine plus tôt il me semble ! Tu me feras danser sur le CD ? Ou bien tu as prévue autre chose ? Tiens, j’avais pensée à t’apprendre à faire le poirier aussi, c’est vraiment drôle tu vas voir ! » Elle rit puis reprit. « J’aimerais juste offrir cette guitare avant en fait, et je ne sais pas vraiment combien de temps ça va me prendre ! »

♚ C'est vrai, je devait lui apprendre à danser. C'était ce soir? J'avais déjà complètement oublié. Je suis vraiment une empotée.
Je lui répondis par un sourire. Elle devait sûrement avoir quelque chose de plus important à faire, en lien avec cette guitare sans doute. Je ne voulais pas être indiscrète, alors je ne lui poserait pas de questions. Elle était si attentionnée la petite Nury, elle était tellement naturelle et joviale. J'aimais la façon dont elle se comportait, elle était si pure, si tendre. Je l'aimais beaucoup pour ça. Elle détenait un bon nombre de qualité et un charisme fou. Quelle chance elle avait. Je ris doucement en entendant le mot "poirier", la gymnastique hein? C'était bien un sport que je n'avais jamais pratiqué et pourtant j'avais déjà essayer, je me souviens que j'étais désespérante même en voulant faire une roulade avant. Je relevais le regard vers les yeux de la rouquine. Donc, c'était bien un présent. Je me demande pour qui. Je suis curieuse mais je devais me contenir, ce n'était pas mes affaires et puis elle pourrait me prendre pour une indiscrète, ce que je n'aimais pas. Douceur. Je pris alors sa main comme le ferait une vraie mère dans le cas présent , lui souriant toujours avec un sourire réconfortant. J'aimais mettre les gens à l'aise.

« Ne t'en fais pas, nous pourrons absolument le faire demain, ça ne me dérange absolument pas! D'ailleurs, cette guitare à l'air d'être vraiment un cadeau important donc je comprends tout à fait. » Je penchais la tête avant de répondre, regardant le caissier qui faisait signe de le rejoindre. Il avait sans doute terminé ce qu'il devait faire. « Je crois aussi que c'est terminé, le vendeur te fait signe. Si tu veux juste après, on peut sortir et aller prendre un verre qu'en dis tu? »

♚ J'aimais vraiment ces beaux jours ensoleillés, je me sens remontée à bloc.

destiny mclogan

Dernière édition par Destiny McLogan le Mer 24 Avr - 12:00, édité 3 fois
Game Master
Admin

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mer 24 Avr - 5:46

mouton Le membre Nury R. Albin vient d'acheter une guitare du prix de 35 sheeps. Cette somme lui est enlevée de son compteur d'argent.
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Nury R. Albin

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mer 24 Avr - 8:57

Le soleil est jaune
le ciel est bleu
mais ton cœur contient
toutes les couleurs.

I
l existait des gens qui pouvait nous rendre heureux simplement avec un sourire. Et d’autre qui, par leur présence, pouvait illuminer la journée d’autre personne. Leur donnait un sens, simplement. Nury était en train de penser à ça alors qu’elle regardait Destiny. Elle méditait sur ce genre de choses, sans vraiment savoir pourquoi.

Et tandis qu’elle prenait la parole, elle pencha légèrement la tête sur le côté. Un cadeau important… Oui, cela l’était. Seulement, elle ne savait même pas si cela allait lui plaire. Peut-être lui balancerait-il son présent en pleine figure ? Elle ne savait pas vraiment, et cela la tracassait. Ce qu’elle était nulle des fois… Le caissier leur fit signe, et Destiny prit de nouveau la parole.

Nury lui retourna un grand sourire.

« Oui ! On pourrait aller boire quelque chose ! Excellente idée ! Surtout que j’ai vraiment soif quand j’y pense ! J’ai entendue parler d’un café pas loin, qui apparemment, servirait les meilleurs boissons de la ville ! »

Elle rigola encore, puis alla voir le caissier pour récupérer sa guitare. Heureusement, elle avait assez pour payer. Elle donna donc l’argent, et prit la mallette avec elle. Plutôt lourde, mais vu ce qu’il y avait à l’intérieur, cela en valait la peine. Elle regarda d’abord si la gravure convenait, et fut pleinement satisfaite.

« A.
pardon. »

Elle eut un grand sourire encore, et remit l’instrument dans la malette qu’elle glissa sur son dos.

La rouquine regarda Destiny, et eut un air narquois.

« Je suis sûre que tu te demande à qui je vais offrir cette guitare ! Si tu veux, je t’expliquerais quand on sera au café ok ? »

Après tout, elle avait le droit de savoir aussi. Elle l’avait accompagnée et voulait même boire quelque chose avec elle. Mais Destiny ne posait pas des questions qu’elle jugeait indiscrète, aussi, c’était à nous de lui dire.

C’était bien quelque part, et avec tout ce que Nury pouvait dire, c’était même mieux.
© fiche créée par ell

Destiny McLogan

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mer 24 Avr - 11:49

♚ You are cute Nury

❝ Douceur ❞

(Pv externe) Elle l'observait, cette jolie poupée aux cheveux roux. Une couleur si flamboyante comparé à ses cheveux châtains si terne. En elle, elle ne voyait que la banalité, aucune qualité. Si fragile, épuisable, cassable. Rien n'était plus douloureux que de se savoir en infériorité par rapport au reste du monde. La belle n'avait que sa propre force pour survivre. Ce monde remplit de haine, dans cette école où le mal régnait en part égal avec la lumière. Elle le savait, tout ce qui se passait au pensionnat, mais préférait les éviter. Les Ifreanns. En y repensant, elle avait rencontré Mykaël, il avait l'air si gentil. Il l'avait aidé... alors dans ce cas que faisait t-il dans cet autre côté de l'école? Cet endroit qu'elle n'avait jamais voulu visités. Ils sont si différents des Dawels...
Bien entendu, elle ne cherchait pas à comprendre, elle laissait les questions de côté, elle ne voulait pas s'avancer. Pauvre fille crédule et enfantine. Tu n'es donc qu'un pion dans cet immense échiquier.

♚ Mmh, quelle heure était-il désormais? Je regardais ma montre, ravalant ces questions dérangeantes qui me pesait depuis un moment. 14h32, nous avions le temps d'aller boire quelque chose tout est en ordre.Je passais ma main sur mon front, je commençais à fondre, le soleil était très lourd aujourd'hui. C'était si agréable de sentir cette douce brise traverser les vitres du magasins. Nury me répondit, lançant un regard au vendeur qui l'attendait pour sa commande.

« Oui ! On pourrait aller boire quelque chose ! Excellente idée ! Surtout que j’ai vraiment soif quand j’y pense ! J’ai entendue parler d’un café pas loin, qui apparemment, servirait les meilleurs boissons de la ville ! »

♚ J'en rêvais! Je voulais sentir ce liquide frais descendre dans ma gorge afin de m'hydrater. Un bon diabolo menthe, c'est ça que j'aimerais. Si frais, si parfait. C'est réellement ma boisson préférée! Je lui retournais son sourire avant qu'elle ne se diriges vers la caisse, elle fixait la guitare qu'elle venait d'acheter, avec un léger sourire sur les lèvres. Je la semblait légèrement perplexe. Puis, elle revint vers moi avec l'instrument qu'elle venait de glisser dans une mallette.

« Je suis sûre que tu te demande à qui je vais offrir cette guitare ! Si tu veux, je t’expliquerais quand on sera au café ok ? »

♚ Je clignais légèrement des yeux, étonnée. Elle voulait me raconter? Je n'aurais pas cru qu'elle se livrerait comme cela. Ce qui me rassure c'est qu'elle avait l'air d'aller bien, ça ne devait pas être une histoire trop sombre à raconter. Après tout, je savais qu'elle était fragile aussi, cette mignonne petite rousse. Un sourire tendre réapparut sur mes lèvres et je posais une main affectueuse sur sa tête en riant à mon tour.

« Tu n'étais pas obligée tu sais, mais tu as sans doute deviner que j'étais une fille assez curieuse, mais je ne voudrais pas t'obliger tu sais... mais bon puisque tu insiste allons y ! »

♚ Je commençais à courir jusqu'à la sortit, lui lançant un plus beau sourire encore. J'étais si heureuse d'avoir enfin une amie. Douceur. Je me sentais si bien avec elle, c'était naturelle, simple et chaleureux. Je ne voulais pas perdre ce naissant d'amitié si sincère. Je l'attendais donc jusqu'à la sortie, puis nous nous dirigions à travers les nombreuses ruelles de la ville. Seulement, je ne savais pas du tout où se trouvait ce fameux café.

« Euh, tu sais où il se situe exactement? Cet endroit? »

♚ Je longeais mes yeux sur tout les bâtiments typique de la ville, observant par la même occasion toute la splendeur des bâtisses. Ce soleil reflétait tellement bien mes sentiments aujourd'hui. Je me mit même à chantonner une petite mélodie tout en sautillant comme une gamine. J'étais une gamine.
destiny mclogan
Nury R. Albin

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   Mer 24 Avr - 12:47

Il faut sourire, toujours
tant que tu peux car
tu ne sais jamais ce qu’il
peut arriver demain.

J
uste un sourire, et cela lui faisait plaisir. Destiny semblait contente d’être avec elle, et quelque part, Nury l’était presque encore plus. Elle était en bonne compagnie, et en plus, elles passaient de bons moments. Malgré ses excuses, Nury savait aussi qu’elle voulait savoir pourquoi elle avait achetée cette guitare. Et puis, elles étaient assez proches pour qu’elle lui dise, non ?

Alors, elles sortirent du magasin avec leurs courses, elles traversèrent les rues en parlant un peu. Puis, Destiny posa une question. Où était le café au juste ?

« Euhm. Eh bien, je sais pas vraiment, je sais juste qu’il est en face d’un superbe magasin de vêtements ! En plus il y a des soldes, on devrait aller voir aussi non ? »

Des étoiles dans les yeux, elle prit la main de Destiny pour l’emmener. Demandant à un passant l’information requise, elle traversa une autre rue et regarda le grand magasin devant elle. Il y avait des affiches partout avec marqués soldes. Elles étaient donc au bon endroit. Et donc, le café devait être…

« Là ! Regarde, le café est là ! Tu veux boire quelque chose ou bien faire les soldes avant ? Enfin, si tu veux bien, je veux pas te forcer ! Seulement, j’ai entendue dire qu’ils avaient de superbe chapeau ! Et avec ma tignasse, je me demande si ça pourrait faire un style ou quoi ! »

Non pas qu’elle soit intéressée vraiment par la mode, mais elle restait une fille. Une fille aimait les accessoires en général, et le chapeau en était un. Et puis, elle avait toujours voulu un chapeau aussi, un peu comme portait les gentlemen, grand et classe, et qui coûte très cher. Non pas qu’elle en voulait un comme ça, mais à peu près dans le même style, beaucoup plus petit et qui tienne sur sa tête.

« Alors ? Que veux-tu faire Destiny ? »

Quoi qu’elle puisse faire, elle la suivrait. Parce que quelque part, elle ne voulait pas voir Destiny toute seule. C’était triste de voir quelqu’un tout seul, non ? Et puis, elles pourraient toujours s’amuser à faie autre chose !
© fiche créée par ell

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]   

« Go to the shop, i’m happy Nury ! » ♚ Nury R. Albin [Terminé,suite au café]
Page 1 sur 1