« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Je n’ai rien de spécial. ♣ Nury

AuteurMessage
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪

Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: « Je n’ai rien de spécial. ♣ Nury   Lun 24 Déc - 15:40

Nury Rubra albin

❝ Je suis ici pour vous jouer un mauvais tour ! ❞

SURNOM : Ryry ou Le renard
    PAYS D'ORIGINE : L'Angleterre
    NÉ(E) LE : 19 Juin
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Neptune
    RACE : Métamorphe
    DON OU ANIMAL : Renard rouge avec le bout des pattes, des oreilles et de la queue blanc.

Physique
TAILLE : 170 centimètres
POIDS : 57 kilos
CHEVEUX : Longs, en bataille, rouges
YEUX : Grand, rouge foncés.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Elle a un trouble physique interne, elle a une maladie au cœur. Ce dernier a une hypotension importante, donc elle prend des médicaments pour ne pas avoir de crises. Car si jamais il battait trop fort, elle risquerait de finir à l’hôpital.
SIGNE DISTINCTIF : Rien de spécial.

Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
QUALITÉS : Gentille, bonne joueuse, maligne, vive d’esprit, perspicace, sportive,
DÉFAUTS : Sournoise, jalouse, maladroite, immature, farceuse.
GOÛTS : Elle porte des vêtements où elle est à l’aise, écoute du pop-rock ou des chansons triste, ça varie selon ses humeurs. Elle aime beaucoup les cookies, et se balade souvent en mangeant ces gâteaux.
RÊVE(S) : De pouvoir guérir.
CRAINTE(S) : D’en mourir.
AUTRE(S) :A cause de sa maladie, elle n’a jamais eu de petit-ami, elle avait trop peur d’avoir des émotions trop forte et de risquer d’avoir une crise. Aussi, elle est toujours amis avec des garçons, mais jamais plus.

Mon passé
Il ne s’est rien passé de bien extraordinaire dans la vie de Nury. Elle n’a pas une histoire à faire pleurer, ni une histoire à faire rire, simplement ennuyante.

Elle a vécue dans un quartier de Londres pendant toute sa vie, avec des parents aimant et des frères et sœurs adorable. Bien sûr, elle se disputait souvent avec eux, mais pour elle c’était normale, simplement. Très tôt, elle découvrit qu’elle avait une hypotension trop basse. A tel point qu’elle n’était pas essoufflée quand elle courait, ou quand elle pratiquait un sport depuis trop longtemps.

Elle profita donc de ça pour s’améliorer en sport, et fit de la gymnastique quand elle eut atteint sa dizaine d’année. Cependant, il fallait juste qu’elle fasse attention à ses émotions.

Elle eut une crise qu’une seule fois, ce fut quand elle se transforma pour la première fois. La surprise lui avait fait perdre le contrôle de ses émotions. Cela se passa un jour d’hiver, alors qu’elle s’entraînait dans une salle de gymnastique. Seule, c’était pendant les vacances, et cela arriva d’un seul coup, d’un instant à l’autre, elle passa de simple humaine à renarde rouge.

Elle avait quatorze ans peut-être. Ou quinze. Et bien sûr, personne ne fut au courant. Sa forme animale l’avait sauvée, car le cœur d’un animal bat plus vite que celui d’un humain. Cependant, même son cœur de renard est en hypotension. Une particularité qu’elle gardait sans vraiment le vouloir.

Depuis ce jour, elle avait acquis un odorat plus développé. Mais c’était la seule chose qui faisait qu’elle était spéciale. Pendant son temps de libre donc, elle s’entraînait donc à se métamorphoser en renard. Personne ne le savait chez elle, simplement parce qu’elle voulait garder le secret pour elle. C’était plus amusant.

Ses parents l’envoyait plus tard dans un pensionnat dont ils avaient entendue parler, sans vraiment savoir que c’était un endroit remplie d’élèves étranges, comme elle. Non pas qu’elle avait acquis un caractère étrange, elle était juste un peu plus farceuse, rien de plus.

Sa vie n’avait donc rien de bien spécial. Jusque maintenant.

PRÉNOM/PSEUDO : Aneko
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Secret
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Nop
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Flaky - Happy Trees Friends.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolat
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 2 ans env.[

Dernière édition par Nury R. Albin le Lun 6 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.

Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: « Je n’ai rien de spécial. ♣ Nury   Mer 26 Déc - 12:09

Bienvenue Nury

Une histoire bien écrite et banale pour une métamorphe mignonne ^^ J'aime bien l'animal que tu as choisis et ses contraintes sont interessantes ^^ Tu es validée o/

Revenir en haut Aller en bas

« Je n’ai rien de spécial. ♣ Nury
Page 1 sur 1