« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orphan — No friends, no problems.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Orphan — No friends, no problems.    Sam 1 Déc - 22:18




    Nom & Prénoms ; Orphan Edern Deane.
    Âge ; 24 ans.
    Groupe ; Directeur des Ifreann.
    Race ; Humain à don. (Création de zone chaotique.)
    Toi en quelques mots ; Cruel - Jaloux - Possessif - Orgueilleux - Fou - Moqueur - Gourmand - Visionnaire - Compétitif à l'excès.



▬ Anessa Deane
My dear sister'doll.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Orphan l'aime. D'un amour véritable. Mais cet amour est aussi envieux, malsain et incestueux. Il l'aimerai l'avoir pour lui tout seul, cette perfection. Cependant Anessa le repousse constamment, ce qui le frustre, le rend complètement fou. En plus de son amour envers elle, il éprouve également de la haine à son égard. La haine d'être plus puissante, la haine d'avoir été la chouchoute de sa mère, la haine qu'elle ne l'aime pas comme lui voudrait qu'elle l'aime.
▬ EZECHIEL SWANOU SULLIVAN
My sweety dog.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Swan, c'est son grand frère. Il l'aime bien... à sa manière. Disons qu'il considère Swan comme le pire des chiens, en apparence même s'il ne lui avouera jamais qu'il l'aime énormément. Ou alors, quelques rares fois, Orphan lui offrira un tant soi peu d'affection. C'est vraiment rare et il ne se gène pas pour le maltraiter dans la seconde qui suis. Le directeur n'aime pas qu'on se soumette à lui trop facilement et en même temps ne supporte pas qu'on lui résiste. Odieux paradoxe, certes mais c'est une des raisons pourquoi Orphan se comporte comme un gamin capricieux avec lui.


▬ SETH ACKERLEY

My simple slave
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Orphan adore le tourmenter, le torturer psychologiquement. Disons que quand il s'ennuie, c'est souvent Seth qu'il va voir. C'est simple, il lui a clairement dit de ne pas s'attacher, ou d'être malheureux. Car il lui a imposé cette stupide règle. "Tout ce qui est à toi est à moi." Et c'est en le retenant au pensionnat malgré lui que le charmant directeur piège sa proie, faisant tout pour le blesser le plus possible, et même le pousser dans ses pires retranchements.

▬ LUCKY BLAZE

My precious allied
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lucky, il l'a recueillit il y a des années de cela. Il l'aime bien et le protège. Évidemment, à sa manière. Il le traite comme une merde, et lui donne des ordres. Mais comme Lucky lui doit surement plus que la vie, il obéit sans rien dire. A vrai dire, le gamin s'en tape complètement et cela convient à Orphan. ça sera surement son bouclier une fois le moment venu.


▬ NATHANIEL LIOR

My simple friend
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Orphan l'aime bien. Leur relation est très étrange car disons qu'ils sont comme ... partenaires. Partenaires de ce plan diaboliques et scientifiques qu'ils travaillent ensemble. Orphan ne se montrera jamais forcément intime et ils garderont une distance professionnelle. Cependant leur lien est très spécial et peut paraître parfois très malsain.

▬ MILLA SURIBAN

My cute despair
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Milla, c'est une fille qu'il a accosté dans l'hôtel des plaisirs, une nuit. il n'éprouve rien pour elle, certes mais sur le moment, une élève intéressée et consentante, pourquoi refuser ? Il lui fit goûter à la frustration et à la curiosité, avant de l'abandonner nue. Il se souvient encore, sa clope au bec, lui avoir envoyé un message pour s'excuser, totalement par ennui.


▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]

▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orphan — No friends, no problems.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: