AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Ven 3 Mai - 20:57

What Should I Say ?


Quand elle ouvrit les yeux, Saphir était dans les coulisses. Un goût délicieux avait envahit ses papilles. Elle toucha ses lèvres du bout des doigts et essuya le sang qui avait séché. « J’ai perdu ?! » Elle se leva et ressentit une douleur aiguë à la nuque lorsqu’elle redressa sa tête. Un lourd grognement. La vampire prit son cou à deux mains et dans un « Crac » qui résonna, elle pesta de plus belle. Cette Nury n’y était pas allé de main morte. Un papier par terre attira son attention. La signature du Directeur en bas de la page… elle soupire. Saphir était pourtant sûre de gagner contre cette humaine au sang si délicieux … pourtant elle avait été imprudente. 18h35. Son portable affichait 18h30. La poisse ! Elle détala rapidement.

18h34, devant les portes du bureau de ce cher Orphan Deane. Encore une minute pour réfléchir. Comment expliquer sa défaite ? Sa maladresse l’avait perdu ! Faute à cette foutu obsession de sang. Quelle idée de ne pas bloquer les bras de son adversaire et croire qu’on a le contrôle de la situation ? Pourtant elle croyait être lucide, mais ne s’était pas aperçut que cette partie, celle qu’elle observait si largement pour dissuader son adversaire d’abandonner, l’incitait à baisser sa garde. Se justifier, ou encore sortir entière du bureau allait être dur … Un frisson parcourut son échine tandis qu’elle regarda une deuxième fois l’heure avant de frapper. 18h35. Saphir toqua à la porte.

- C’est Saphir Nielt !


Elle tourne doucement la poignée. C’était la première fois qu’elle rentrait dans cette pièce. Une drôle d’ambiance dans ces locaux à vrai dire. Allez savoir pourquoi ! Beaucoup trop sombre ! Même les rayons de soleil semblaient s’être enfuis de ce lieu. Ce n’était pas si mal à vrai dire pour notre suceuse de sang. Elle ferma soigneusement la porte derrière elle et fit face au directeur. Un peu soucieuse de ce qui lui arriverait maintenant. Perdre était inacceptable ! Elle le savait bien. Et puis se faire contrôler, ainsi qu’être convoqué par un être humain beaucoup plus jeune qu’elle l’agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Mer 15 Mai - 14:01


❝ Je vais te punir non pas pour avoir désobéi, mais pour ne pas avoir obéi. Deal with it.


Orphan était dans son bureau, le soleil était alors présent dans le ciel et illuminait cette pénombre constante que cette pièce. Le bourreau pouvait alors profiter pleinement du beau temps après que le premier tour du tournoi était terminé. Il était d'excellente humeur hormis le fait qu'il avait des comptes à régler avec certains. Comment dire cela ? Ah oui, il avait toujours détesté qu'Anessa use de sa supériorité sur lui, ou qu'elle en démontre même une quelconque existence. Ce tournoi avait été mis en place pour que les élèves puissent s'investir personnellement dans la vie de leur maison, pour qu'ils puissent se défouler et apprendre à se défendre. Mais l'intérêt du directeur était tout autre. Son unique fin qu'il cherchait à atteindre était bien entendu le fait de pouvoir enfin dépasser sa chère sœur et l'humilier publiquement. Or certains de ses élèves avaient perdu, et ils allaient payer cher d'avoir osé désobéir aux ordres qu'il leur avait donné. En effet, Orphan était complètement fou et capricieux. Or, en cette belle après midi, il s'ennuyait fermement à trier ses papiers.

En effet, le beau brun avait déjà réglé son compte à Seth, ce gamin impertinent qu'il s'amusait à torturer. Cette petite nuit au cachot avait du lui remettre les idées en place, quand à Orphan, cela l'avait fort diverti ! Il était temps de changer de chaîne, d’enchaîner les punitions à la chaîne. (♥) Alors il fit convoquer cette jeune élève, ou plutôt cette vampire au cheveux châtains. Saphir, elle s'appelait. Quand la demoiselle toqua à la porte, le directeur releva la tête, plissant les yeux et un grand sourire apparut sur son visage. « Entre jeune fille, entre. » il avait bien l'attention de lui faire regretter amèrement sa défaite, car oui, il était comme ça. Mais vu que c'était une femme, il n'allait pas l'envoyer aux cachots... après ce qu'il avait fait à Laëstiel, vous vous dites bien que c'était un peu culotté de sa part de penser ça. Mais elle, c'était un dawel et pas de pitié pour ces dégénérés donc. Quand elle entra, il fixait encore ses documents. D'une voix grave et autoritaire, il ordonna. « Ferme la porte et viens t'asseoir. » il faisait vraiment froid dans le dos. Relevant le visage vers elle quand elle fut assise, il lui sourit. « Alors on a été une mauvaise fille ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Sam 18 Mai - 15:06

Un frisson parcourut le dos de Saphir quand elle entendit la voix grondante du directeur. Elle eut un mal de chien à se contrôler pour ne pas paraître déstabilisée face à lui … comment pouvait-elle se laisser dominer de la sorte ? Mais bon, il était dangereux … alors mieux vallait rester sur ses gardes, surtout après la défaite de cet après-midi qui lui valait une punition des plus cruelle étant donné son camps. Elle avait du mal à réfléchir, mais constata stupéfaite qu’il ne lui adressa pas même un regard et restait figé sur ses papiers. Elle ravala un grognement mais leva les yeux au ciel :

Mince ! J’espère qu’il ne l’a pas entendu … C’est un humain, donc ça ne devrait pas poser de problème n’est-ce pas ?

Exécutant les ordres d’Orphan, elle s’assit sur la chaise qui faisait face à cet imposant bureau qui la séparait de lui. Un grand soulagement intérieur sur le moment … distance de sécurité respectée … pour le moment ! Quand il leva la tête, Saphir vit qu’il la regardait en souriant. Mauvaise chose ? Elle s’en doutait un peu, après tout un tas de rumeurs circulait quant à son attitude et à sa folie. Pas que cela ne déplaisait à la jeune femme mais … c’était un peu gênant, voir oppressant. Et puis quoi répondre à cette question dont la réponse ne paraissait pas nécessaire à l’interlocuteur ? Elle savait très bien qu’il l’avait convoqué pour la défaite qu’une mortelle avait pu infliger à une immortelle telle qu’elle … Elle grimaça, il fallait bien dire quelque chose.

- J’ai baissé ma garde … J’aurais dû trouver un calice avant de m’engager dans ce tournoi. Mais je me doute que des explications sont inutiles n’est-ce pas ? Et que je ne peux éviter la punition qui m’est destinée.

Elle avait dit ça sereinement. A l’instant même où elle avait franchit le seuil de la porte … non, plutôt à l’instant même où elle avait lu le papier qui trainait près d’elle précédemment, Saphir savait qu’elle n’échapperait pas au châtiment du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Dim 26 Mai - 10:16


❝ N'ai pas peur petit ange. Le diable est là pour te serrer son étreinte.


Orphan n'aimait pas les enfants. Il n'avait jamais aimé ça. Pourquoi était-il directeur au fait ? Ah oui. Pour ce genre de choses ! Le plaisir de punir un élève, de voir la peur dans ses yeux, le désespoir rendre sa voix fluette et tremblante. Entendre ses os craquer, ses muscles se déchirer, dans le silence le plus total. Doux paradoxe... Orphan n'était sûrement pas le directeur le plus aimé de tous dans cette école, il était le plus respecté. Car personne n'osait le contredire, ni encore pire, lui désobéir. Si ce cher jeune homme avait convoqué cette chère jeune fille dans son bureau, c'était encore une fois, mettre en garde les autres élèves pour éviter que l'incident du tournoi ne se reproduise.
Une fois entrée, il ne la regardait pas, laissant d'abord la pression s'installer. Car oui, il était ainsi, aussi sadique que cela en effet. Il l'écoutait également sans rien dire, car déjà son petit manège fonctionnait pour qu'elle s'excuse de suite. C'était fort amusant. « Je vois je vois. C'est tout ce que tu as trouvé comme excuse ? »

A présent, il la regardait dans les yeux. Son regard sombre était glacial et menaçant. Il avait les coudes sur le bureau les mains enlacées soutenaient son menton. Un petit sourire en coin des lèvres, il acheva avec un. « Tu penses mériter ta future punition ? » Orphan jubilait intérieurement. La faire souffrir pour lui faire regretter amèrement sa défaite, voilà ce qu'il avait en tête. Il se leva et s'étira, de bonne humeur avant de se tourner vers ses rideaux et de les tirer d'un seul coup. La pièce fut plongée dans la pénombre. Deux êtres régnaient alors dans cette salle mais qu'un seul avait réellement du pouvoir. S'approchant d'elle, il s'assit sur le bureau et lui saisit le menton. « Il va falloir faire mieux que ça gamine. » peut importe son âge réel, elle demeurait une sale gamine effrontée qui avait osé l'humilier en public. Et donc pour cet affront elle allait payer. Lentement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Sam 1 Juin - 19:04

Pensait-elle mériter cette punition ? Elle estimait sincèrement que oui. C’était le fonctionnement des Ifreann à ce qu’elle sache. La paix chez les Dawel avait pour don de l’irriter aussi avait-elle choisit le camp adverse. L’ange ou le démon. Elle avait vendu son âme au diable il y a bien longtemps. Choix dont elle ne pouvait pas revenir en arrière. Décision impossible. Obligation irréversible. Saphir soutenait le regard du directeur sans ciller. Provocation ? Ou dégoût de baisser les yeux face à un humain ? Elle ne pouvait pas répondre, pas bouger, seulement rester assise, droite et les mains entrelacées. La vampire suivait du regard Orphan qui se levait et se rapprochait de plus en plus. Son sourire ne lui annonçait rien de bon, le fait qu’il ferme les rideaux en rendant cette pièce encore plus sombre qu’elle ne l’était non plus. La distance de sécurité qu’elle se réjouissait de bénéficier quelques secondes plus tôt rétrécissait peu à peu … Jusqu’à disparaître totalement. Il était là, à quelques centimètres d’elle, assis sur le bureau, une main soutenant le menton de la jeune fille. Comment osait-il la toucher si impunément ? Sans la moindre retenue… c’était presque offensant.

- Je ne suis pas une gamine, le temps s’est simplement arrêté pour moi … Si je peux me permettre.

Ces derniers mots avaient eu du mal à sortir de sa bouche, lui arrachant un effort prodigieux pour rester calme. Qu’est-ce qu’il avait prévu de lui faire endurer ? Elle se doutait qu’elle s’en souviendrait un moment. Que cela restera gravé dans sa mémoire comme tant de choses qui l’avaient marquées un jour dans sa longue existence. Elle n’avait pas peur, mais elle n’était pas non plus très rassurée. Il était le directeur de ce dangereux groupe, il était donc redoutable. Ne cherchant pas à se défendre ou à se détacher de son emprise elle attendait patiemment son châtiment, sa punition, le fruit de sa défaite. Le résultat d’une telle humiliation qu’elle redoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Mer 5 Juin - 16:09


❝ You know i'm not one to break promises, i don't want to hurt you but i need to breathe.


Orphan n'avait vraiment jamais supporté les faibles. Et ceux qui se prennent pour des forts alors qu'ils ne sont que des couards et des lâches. Le bien et le mal pour lui n'existaient pas. Il n'y avait que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. Enfin ! Il n'avait pas demandé grand chose, si ? Juste de gagner un foutu combat... et il avait fallu qu'elle perde. Fin de l'histoire, elle allait être punie pour avoir ridiculiser sa maison. Orphan s'avança vers elle, menaçant. La pièce était plongée dans les méandres ténébreuses du doute et de la colère. Le fait qu'il lui tienne le menton la dégoûtait, la répugnait. Il le voyait dans ses yeux, à cette poupée, qu'elle se retenait de le remettre à sa place. Or, elle ne pouvait pas, se devant de se plier à cette autorité légitime qui régnait entre les deux individus. C'est la pire des tortures mentales que de devoir presque se retenir de respirer si on vous l'ordonne. Qu'allait-elle faire ? Avant même de lui asséner sa punition, il ne voulait voir que sa réaction.

Quelle ne fut pas sa surprise et son plaisir d'entendre sa réponse ! Il éclata d'un rire sadique. « Oh pardon, pardon madame ! J'avais oublié à quel point il était vexant pour un vampire d'aborder le thème de son âge ! Surtout que tu dois avoir le triple du mien ! » son expression se durcît alors, mauvais. « Mais pour moi, tu restes une gamine. Une gamine effrontée que je vais me faire une joie de remettre à sa place. » Il se leva et la prit par les épaules, pour la plaquer sur le bureau, poussant d'une main toutes ses affaires par terre et se mit à cheval au dessus d'elle. « Bien. Par quoi on commence ? » ce que c'était déjà amusant, il en trépignait d'impatience, intérieurement. Extérieurement, il affichait une mine mécontente. « A quoi on va jouer ? » oui, il faisait froid dans le dos. Elle n'avait décidément pas fini d'en baver !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   Sam 8 Juin - 15:57

Saphir se raidit en entendant le rire si machiavélique qui résonnait dans toute la pièce. Il était déjà en colère à cause de sa défaite, là elle venait d’aggraver les choses pour elle. Elle le sentait, son instinct ne lui présageait rien de bon, pire que ce qui lui était déjà destiné. Elle observait chacun de ses mouvements sans jamais lâcher son visage du regard. Ce dernier se durcit alors et la main qui tenait son menton devint alors plus pesante que précédemment. Les expressions qui traversaient son visage la faisaient frémir. Qui dans ce monde pouvait en avoir de telles ? Qui dans ce monde les changeait à sa guise ? Qui dans ce monde pouvait pétrifier quelqu’un de la sorte ? Elle restait troublée. Dans un fracas la pile de document sur le bureau disparut et se trouva face au plafond. Un peu haut d’ailleurs. Le dos contre le bois de chêne du bureau elle sentait chaque rainure du meuble. Elle avait une fois de plus baissé sa garde… elle était soumise à son cher directeur qui la maintenant de force. Son regard s’était durcit mais elle entendait les battements de son cœur qui semblait ne pas écouter les traits de son visage. Il était plus content ou plus excité qu’il ne paraissait.

- Le choix est entièrement votre …

Elle se laissait prendre dans son jeu. Echapper à une punition n’était plus qu’une chimère bien lointaine. Et puis quoi qu’elle fasse à ce moment précis Saphir ne saurait réduire le châtiment qui lui était destiné. Ne l’avait-elle pas mis plus en colère avec sa remarque antérieure ? Même si l’idée d’être dominé de la sorte la fit bouillonner à l’intérieur, la maîtrise qu’elle s’imposait la calmait peu à peu. Autant subir en attendant que tout ça finisse. Sa dignité allait en prendre un coup … c’était le prix à payer en trahissant la confiance d’une personne aussi haut placée et pourtant plus jeune. Elle ne se défendait pas. Et sans doute pouvait-il remarquer les légers tremblements auxquels son corps était victime à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
» Même manger du chocolat peut devenir hyper dangereux...
» [Guide] Les points de dresseurs
» Il ne faut pas appeler richesse, les choses que l'on peut perdre. ~ Shanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Administration ; :: Le bureau du Directeur-
Sauter vers: