« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orphan — You keep me under your spell. [Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

MessageSujet: Orphan — You keep me under your spell. [Fondateur]   Ven 30 Nov - 19:23

Orphan Edern Deane

❝ It's because i cannot give it up ... That's why it's my pride. ❞



    SURNOM : Orphée, Orphy, Monsieur. "Grand malade!" ... ~
    AGE : 24 ans.
    PAYS D'ORIGINE : Irlande.
    NÉ(E) LE : Le même jour qu'Anessa héhé ~
    STATUT : Directeur des ifreanns.
    GROUPE : Directeurs.
    RACE : Humain à don.
    DON OU ANIMAL :Création de zone chaotique : Dans une zone délimitée nait le chaos. L'absence d'Ordre, la destruction, la tristesse, la folie. Orphan est capable de créer un faible espace ou alors les lois physiques se retrouvent modifiées. Les pouvoirs brouillés. La raison bafouée. Cela dure un laps de temps dans un laps d'espace. Si l'utilisation de ce pouvoir est trop brutale, Orphan pourrait bien subir des conséquences atroces. A chaque fois qu'il se met en colère - C'est à dire assez souvent - et qu'il utilise son don sur un coup de tête, sans limites, sa santé se dégrade. De plus, il a une influence sur le champ de force de sa sœur, comme elle peut se protéger de sa zone chaotique.



Physique
TAILLE : 1m88.
POIDS : 67kg.
CHEVEUX : Cheveux noirs ébène, reflets noirs au soleil ... brun de brun.
YEUX : Parfois bleus, parfois havanes.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : A quelques cicatrices sur le corps. Il faut dire que quand il s'énerve, il peut lui arriver de se mutiler.
SIGNE DISTINCTIF : Une boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Un simple anneau en argent, discret. Il a également tatoué dans le creux des reins, à droite "Pride".


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.
QUALITÉS ET DÉFAUTS : Cruel - Jaloux - Possessif - Orgueilleux - Fou - Moqueur - Gourmand - Visionnaire - Compétitif à l'excès.
GOÛTS : Orphan adore le gâteau au chocolat. C'est toute sa vie ça. (*meurt*) Pour son côté vestimentaire, disons qu'il s'habille de son costume de directeur. Voir Orphan en survêtement, franchement ... faut avoir de la chance, c'est quasi-impossible. Oh... il dort en caleçon, et même des fois nu, car il supporte mal la chaleur. Pour la musique, il écoute majoritairement des morceaux dépressifs.
RÊVE(S) : Diriger le pensionnat. Marcher sur tous le monde. Et que sa soeur Anessa l'aime comme lui, l'aime, et qu'elle le reconnaisse enfin en étant le plus fort.
CRAINTE(S) : Être faible.
AUTRE(S) : Si vous saviez tout ce qu'on peut dire sur lui... /pan/


Mon passé


« Once upon a time, there was a pretty fly, he had a pretty wife, this pretty fly... But one day, she flew away. Flew away. She had two pretty children... but one night, this two pretty children... flew away. Flew away... into the sky. Into the moon. »



Il lit. Solide. Tranquille. Puerile. Seul, il lit. La silhouette ancrée dans le canapé, ses petites mains à la peau tendre, tremblent. Ses doigts fins tournent lentement les pages jaunies par le temps. Ses cheveux d'ébène tombent devant son visage boudeur. Ses joues, adorablement craquantes, gonflées par la jalousie. Il ne lit pas, en vérité. Il regarde par la fenêtre. Le jardin ou danse une petite fille aux longs cheveux noirs, qui court, dans sa petite robe rose. Orphan hausse un sourcil, méprisant, hautain. Son ventre se creuse, son âme se teinte. Il voudrait bien courir avec elle, la faire rire, la protéger du vent malicieux. C'était le rêve malsain d'un petit garçon fascinée par sa moitié. Tordu d'envie par son uni, sa belle jumelle. Aussi magnifique était-elle.

Orphan, ça a toujours été le petit garçon docile que toutes les mamans aimeraient avoir. Que toutes les petites soeurs désireraient avoir en grand frère. Orphan, c'était l'enfant sage, sérieux, protecteur et chaleureux. Cependant... Il avait cette jumelle, cette chose remplie de vices, cette cruelle perfection... Oui, Orphan avait une soeur, une moitié, une siamoise. Et malgré leur statut identique, le jeune garçon avait toujours cette torturante angoisse. Vous connaissez ? Cette sensation ? D'être toujours dans l'ombre, mis de côté. Le deuxième, le dernier. Petit et si fragile. Jeune et si fébrile. Innocent. Sans talent. Sans pouvoir, sans pourboire. Oui, sa chère soeur, dès l'instant présent, avait reçu un don aussi pur, offert par dame Nature. Mais cette chère dame en fleurs avait légèrement oublié le jeune garçon …

« ANESSAAAAAAAA ! Je vais t'attraper !
Même pas en rêve !
Eh ! TU TRICHES ! Mamaaaaaaaaaaan ! Anessa, elle triche ! Elle se protège avec son champ de fooooooooorce ! Maaaaamaaaaaaaan ! »
La jeune femme arrive, souriante et caresse les cheveux noirs du petit garçon, comme pour le rassurer. Elle regarde sa fille et penche la tête avec douceur.
« Anessa, ma chérie. Tu sais qu'il ne faut pas utiliser ton don avec ton frère. Il est petit tu sais …
Maman, j'ai le même qu'elle.
Il n'a pas les mêmes capacités que toi … Tu pourrais le blesser, sois une gentille fille, et joues avec lui normalement. »

Il ne supportait pas. Cette façon que sa mère avait de le rabaisser constamment. Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de stupide pouvoir qu'il était demeuré. Les larmes de colère, il donna un coup de pied dans le ventre de sa moitié pour qu'elle tombe en arrière et partit.
« ET BAH JE VAIS JOUER TOUT SEUL ALORS ! »

***

Tic tac. Le temps s'éfile. Et la complicité s'effrite. Plop Plop. Le bruit des larmes qui coulent. Boum Boum. Le bruit de ton corps qui s'écroule. Tu n'étais pas seul Orphan, tu avais ta sœur, tu avais ta mère... ces deux femmes qui se ressemblaient tellement … elles ne désiraient que ton bonheur, te chouchouter … toi le seul homme de la famille. Toi le seul sans aucun don, toi, celui qu'il fallait à tout prix protéger. Tu ne le supportais pas. Mais ta rage et ta haine, pendant des années furent contenu par la douceur d'un sourire, la couleur d'un soupire... de ta chère et tendre mère.

Haha. Hihi. Des rires et de la joie. Hypocrisie ? Mensonge ? Tu ne sais pas. Tu sais juste qu'aux côtés d'Anessa, tu as envie de rire. Au côté d'Anessa tu te sens bien. Mais il y a toujours cette boule qui te tord le ventre, qui te rend alors vulnérable. Et surtout différent. Anessa est belle. Maman le dit tous le temps. Anessa est douée, Anessa est un parfaite. « Prends exemple sur ta sœur, Orphan. » C'est de la passion, de l'amour. C'est douloureux. Ce n'est pas normal. Tu l'aimes gamin. C'est indéniable. Pas comme une sœur, pas comme une jumelle, mais comme une femme.

Boum Boum. Boum. Néant. Ce matin là, Maman est morte. Ou peut-être hier qui sait ? Tu te souviens de ces pages déchirées, de ces larmes versées quand elle est parti. Toutes ces années ou elle avait contenu ta haine au fond de ton petit coeur … ou elle avait cummulé tes sentiments obscurcis à l'intérieur de ta poitrine. Et bien il a explosé. Il t'a fissuré. Détruit, démuni, assombri. La rage se retourne en rancœur, elle s'introjecte en haine de soi et des autres, en cynisme triste, elle se distille en mesquineries fielleuses, elle se déverse par saccades sur les plus proches. C'est l'horreur d'une implosion.

Tic tac. Encore ce bruit. Tu deviens fou, insomniaque … les heures passent, les jours défilent... les secondes te hantent. Tu ne sais plus quoi faire, tu trembles. Tu penses à elle, à son corps ondulant à travers la foule, à son pouvoir si puissant qu'elle monte au grade de directrice demain. Tu voudrais être content pour elle mais tu rumines. Jalousie, envie. Alors tu pleures, dans tes draps souillés par la mélancolie. Tu pleures de rage, tu ne sais plus ce que tu dois penser, ce que tu as pensé durant ces années ou Maman avait réussi à t'adoucir grâce à son pouvoir. Ouai, tu te sens mal. Tu te sens manipulé, un vulgaire pantin du destin. T'as plus ta place au pensionnat …

Brr. Brr.
Le bruit du vent qui s'engouffre dans ta gorge. Un des Jardins d'Eden. Celui ou tu allais jouer à cache à cache avec Anessa. « ANESSAAAAAAAAAAAA ! Je vais t'attrapeeeeeer ! » Tu l'aimes. Tu la détestes. Cette parfaite immondice. Cette magnifique putain. Cette adorable trainée. C'est le bordel dans ta tête. Tu frissonnes. La gerbe de la vie remonte à la surface. Boum. Plus de jardin. Que des ruines... que des cris... que des flammes... tu as compris. Toi aussi tu étais spécial.


***

Il lit. Seul. Mature, cruel. Il lit, son éternel sourire plaqué aux lèvres. Pieds sur le bureau, tranquille. Il lit. On toque à la porte, on entre brutalement. Encore Anessa qui vient hurler dans ses pauvres oreilles. Elle est mignonne quand elle s'énerve. Un rire béat qui sort de sa bouche, il se moque. Il s'en fiche. Roi des emmerdeurs, directeur des Ifreann. Orphan a fait un bout de chemin, depuis le temps. On le dit fou, on le dit ambitieux, on le dit arrogant. Ou est passé le jeune garçon fragile ? Il existe peut-être toujours, caché, au fond, sous un cœur qui bat si fort, en présence de sa chère sœur. Insanités malsaines. Pensées douteuses. Cauchemars chaotiques. Il l'aime. Pas elle. Les histoires d'amour finissent mal. Et ce conflit perdurera.





    PRÉNOM/PSEUDO : Appelez moi Mr. Le directeur. Ou Dieu. Ou Le-Plus-Beau-D'la-Terre. Ou ... Juste Orphan.
    AGE : Vieux pépé.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : He's miiine. OwO.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Je me le soufflerai à l'oreille ~
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Hibari Kyoya de KRH.
    CHOCOLAT OU VANILLE ? :CHOCOLAT. *Orphan inside*
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 3 ans !




Dernière édition par Orphan Deane le Lun 6 Mai - 18:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 22
Feat. : Akemi Homura

MessageSujet: Re: Orphan — You keep me under your spell. [Fondateur]   Ven 30 Nov - 23:03

Bienvenue mon cher Orphan


Que pourrais-je faire d'autre si ce n'est te valider mon chère frère ? Histoire bien menée, personnage superbe, que faut-il de plus ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Orphan — You keep me under your spell. [Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Spell [validée]
» HERMIA - I put a spell on you ♠
» Mastery Spells
» I put a spell on you ۞ Kate
» Orphan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: