« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flanoir Mea'Nhag
« Élève de la classe Uranus. »
Flanoir Mea'Nhag


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 15:49

Flanoir Mea'Nhag

❝ Ce...ce n'est pas ce que vous croyez ! ❞



    SURNOM : Noa ou Flane pour les très intimes
    AGE : 19 ans
    PAYS D'ORIGINE : Groenland
    NÉ(E) LE : 21 Octobre
    STATUT : Etudiant la semaine, barman le week-end
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Uranus
    RACE : A well human being
    DON OU ANIMAL : Mimétisme (uniquement pour les dons)



Physique
TAILLE : 1m80
POIDS : 80 kg
CHEVEUX : Mi long rouges avec de nombreuses mèches retombantes.
YEUX :Ovale et vert)
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Des marques rouges en dessous de ses yeux en croissant.
SIGNE DISTINCTIF : Des boucles d'oreilles en anneau classique et des ailes vermeilles tatouées sur son épaule droite


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
QUALITÉS : Un calme et un sang froid à toute épreuve ainsi que serviable
DÉFAUTS : Mémoire à court terme, distrait et malchanceux
GOÛTS : Musique : Classique et jazz, il en joue d'ailleurs à son bar. Vestimentaire : chemise à manche courte et jean l'été, pantalon noir et gilet l'hiver. Alimentaire : Aime les sucreries acidulés, déteste les produit amer.
RÊVE(S) : De se débarrasser de sa malchance
CRAINTE(S) : Que sa famille le retrouve
AUTRE(S) : Banane


Mon passé
Groenland, terre de grande plaine quand Dieu le veut bien. Pour le reste du temps, ce n'est qu'une vaste étendue de neige et de glace et c'est sur ce plateau blanc que Flanoir vit le jour. Fils du maire de la capitale du Groenland, il gagna très vite en popularité avant même qu'il ne sache parler. Objet de tous les désirs et de toutes les fourberies pour se voir attirer les faveurs de son père le maire, Flanoir vit une vie très facile mais remplit d'hypocrisie et de sournoiserie. Malgré qu'il ait toujours vécut dans cette environnement de mensonge, Flanoir était pour autant un garçon très futé qui comprit très vite que les choses ne tournaient pas rond. Alors quand il eut l'âge de s'occuper de lui même, soit 14ans, il fugua de sa maison et prit le premier bateau pour fuir son pays natal et vivre enfin une véritable vie d'homme libre. Mais c'est à son triste constat qu'il se découvrit une malchance légendaire. Au lieu de s'engager sur un rafiot pour les Amériques, il prit la direction de l'Antarctique avec de vieux loup de mer peu enthousiaste de voir un rat à bort de leur navire. Son seul moyen de s'en sortir était de se plier aux moindres volontés des marins : cuisine, ménage, lessive, tout ce qui pouvait être délégué lui avait été attribué. Mais comble de la chance, ou de la malchance, Flanoir trébucha dans les escaliers menant aux machines du rafiot une bougie à la main. La bougie vola un court instant pour se loger dans le réservoir à essence du bateau. Inutile de vous mentionner ce que cela produisit. Après l'explosion, Flanoir rouvrit les yeux sur une planche en bois sur laquelle il flottait, planche qu'il avait du attraper durant l'explosion. Il dériva pendant une dizaine de jour avant de s'échouer sur une berge de glace de la Sibérie. De malchance en malchance, il fut recueillis par des extrémistes et fanatiques du drapeau rouge qui voulurent se servir du jeune homme amaigri et perdu comme appât à tigre de sibérie. Mais il parvint de nouveau à s'échapper en libérant les tigres captifs. Il vagabonda ainsi de pays en pays durant trois ans, tombant toujours nez à nez avec des organismes criminels, se trompant de train ou d'avions, se voyant toujours revêtir une déveine spectaculaire. A ses 17ans, il posa enfin pied à terre dans une petite ville qui disait recueillir des personnes aux pouvoirs étranges. Las de ses voyages incessants, il décida de se trouver un job afin de gagner sa vie et son pain. Il devint ainsi barman, se découvrit un talent pour le piano et aussi un don unique, celui de copier le pouvoir des personnes qu'il croisait, que ce soit par simple contact, ou bien en ayant reçu ce pouvoir de plein fouet. Un jour, son patron lui proposa de faire des études afin de ne pas croupir dans un bar toute sa vie et c'est ainsi qu'il se retrouva à étudier dans le pensionnat Deane.



    PRÉNOM/PSEUDO : Vik'
    AGE : 21ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : J'aimerai une petite amie...XD
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Reno de Final Fantasy 7
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Fraise
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Depuis mes 11ans



Dernière édition par Flanoir Mea'Nhag le Ven 10 Mai - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso L. I. Valvis
« Élève de la classe Mars. »
Calypso L. I. Valvis


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Feat. : Cure Beauty

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:03

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:02

BIENVENUE SUR LE FORUM PETIT DAWEL. ♥_♥
Reno ... je meurs ♥ Sur ce, amuse toi bien parmi nous ! ~
Ton histoire est juste excellente. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:15

BIENVENUE ... TOI



J'ai vu ton don, je me suis dis: NON, ENCORE UN QUI VA SE PRENDRE POUR UN DIEU ! Après, j'ai vu ton caractère. Et toutes mes craintes se sont envolées o/ (non, vraiment, un Ifreann avec ce don, ça aurait été juste affreux.) ENFIN BREF.

Une histoire... Mon dieu. J'ai peur. Puis, en même temps, c'est tellement atypique, tellement con que ça en devient drôle xD J'ai hâte de voir ce que tu vas donner en RP toi ♥️
Sur ce, je te valide bien sûr, te souhaite la bienvenue et te conseil vivement de passer jeter un coup d’œil aux demandes de rps, mais principalement de créer tes sujets de liens et ton portable !
Voilà, je te fais pleins de bisous sur la fesse droite et à bientôt sur la CB !
pompom


Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Flanoir Mea'Nhag
« Élève de la classe Uranus. »
Flanoir Mea'Nhag


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2013

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:20

Hé bien merci beaucoup de ta validation M.le sous chef des Dawels ! Et promis , je ne ferais usage de mon cours que dans un cas restreint...elle est bonne hein ? Tout dépendra de la cha...MALchance 83
Revenir en haut Aller en bas
Osahar Seth
« Élève de la classe Pluto. »
Osahar Seth


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2013

Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:24

D'habitude, je souhaite la bienvenue avec un autre compte, mais pour l'occasion, je ferais original banane

TIKILLUARIT lama Voilà, c'est comme ça que Google me dit qu'on dit Bienvenue en Groenlandais ♥️ Ciao Bye, à bientôt sur la CB ! yaay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !   Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]
» Ici Lior Nathanael, que puis-je faire pour vous?
» Il faut bien se servir de ce truc... Ϟ Oz
» Quand on suit les êtres qui nous sont chères, on tombent dans de drôles d'endroit..
» Vous n'auriez pas vu Scraps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: