« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] Empty
MessageSujet: Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]   Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:32

Jéremiah's LIFE

❝ Homme libre, toujours tu chériras la mer ! ❞



    SURNOM : Jéremiah Noctiluca. Quel prénom original. Il aime mentir en disant qu'il s'appelle Jérémy. Quel petit filou !
    AGE : Couper sa jambe, comptez les cercles et vous le saurez. Quoi ? Ah oui, on peut aussi lui laisser ses membres et regarder à partir des informations ci-dessous.
    PAYS D'ORIGINE : Norvège à la naissance puis exporté en France ! Un peu comme le saumon en fait …
    NÉ(E) LE : **/ ** / ****. Ne songez pas une seconde à oublier mon anniversaire !
    STATUT : Elève, mais il n’a redoublé qu’une seule fois, juré craché.
    GROUPE : Da Da DaWel !
    CLASSE OU MATIÈRE : Mars
    RACE : Homme (On m'a tapé parce que j'avais écris Homme. Sûrement que je suis une femme ?) Métamorphe poilu de partout *regard en coin* - Oui, partout ! -
    ANIMAL : Si vous voulez jouer le jeu, vous pourrez soit le découvrir en RP ou alors le deviner à l'aide des références de l'histoire. Pour les moins téméraires :
    Spoiler:



Physique
TAILLE : Moyenne, il n’est pas très grand, mais on ne peut pas vraiment dire de lui qu’il est petit.
POIDS : Sur le marché financier, des millions de dollars *O* Mais physiquement parlant, il a un poids assez conséquent, il nage très fréquemment, forcément, ça muscle. (Naméoh, je vais pas donner un nombre, on demande pas l’âge d’un animal. Quoi ? Normalement c’est l’âge d’une fille ? C’est du pareil au même.)
CHEVEUX : Les cheveux bruns d’un style coiffé décoiffé.
YEUX : Bleu. Bleu comme la mer, bleu comme le ciel. Bleu comme le courant d’eau du fleuve qui court au fond des rivière, bleu comme … mon papier peint aussi … //POUTRE//
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Quelques cicatrices, rien de bien alarmant, ce sont les marques d’une vie. Après, il y a la très mauvaise vue, on va dire qu’il est concevable et acceptable pour lui de confondre un ours et une boîte à Meuh. Voilà voilà. Au passage, Jéremiah se déshydrate très vite, comme les poissons en dehors de l’eau, mais tout à fait pareil, en fait, non, pas comme les poissons en dehors de l’eau.
SIGNE DISTINCTIF : Si ma description ne vous suffit pas à reconnaitre Jéremiah, alors c’est pas le fait qu’il porte un grand chapeau à plume, qu’il ait « GANGNAM STYLE » tattoué sur le front ou qu’il se ballade avec un poulet cru (non-vivant, soyons logique … xD) sous le bras qui pourra vous aider.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel & Animalosexuel – Zoophilie ? Non, j’fais pas ça dans les zoos, j’suis pas bizarre quand même !-
QUALITÉS : Malin - Gentil - Combattif - Fêtard - Protecteur - Vif – Sportif – Rapide - Romantique
DÉFAUTS : Égocentrique - Enfantin - Capricieux - Rapidement lassé - Têtu - Anarchiste - Lunatique - Râleur – Maladroit comme pas 44 – Accroc à l’eau
GOÛTS : Musicalement parlent, j’aime tout. Parfois, j’ai tendance à danser sur les « plic ploc » de la pluie, en aurais-je trop dit ? Ma nourriture. Mieux vaut ne pas aller voir dans mon frigo, ça vous rassurera. Mes habits ? Lesquelles ? J’ai tendance à me dévêtir sans raisons apparentes parfois, j’suis un animal, j’aime pas les habits.
RÊVE(S) : Vivre animal et homme en parfaite harmonie.
CRAINTE(S) : Les autres êtres humains.
AUTRE(S) : Je suis … spermophile. Allez voir sur google ce dont il s’agit. Sachez que c’est incurable. *Passage sur google* SURPRIIIISE ! (surprenez nous :D)


Mon passé
Il attendait jusqu’alors un signe, même infime, qui aurait put l’avertir ou lui faire comprendre qu’il était arrivé à bon port. Le lieu restait désert. Un vent glacial bien typique de l’hiver soufflait sur le chemin pavé à ses pieds. Il restait pensif. Comment s’était-il retrouvé ici, seul et sans famille ?

Il se remémorait son enfance bien heureuse dans son foyer français. Ses parents avaient déménagés de Norvège alors qu’il était encore jeune et maîtrisait donc parfaitement les deux langues : Le français de son père, le norvégien de sa mère. La fortune de sa famille était tel qu’il avait l’occasion de pratiquer de l’équitation quatre à cinq fois par semaine. Une bonne petite famille bourgeoise. « Des gens de la haute » comme les parents des enfants de l’école du village s’étaient habitués à les nommer. Jéremiah suivit une éducation exemplaire : Autant de part ses professeurs particuliers qui passaient autant de temps avec lui que la gouvernante qui régissait sa vie, du goûter jusqu’aux dents bien lavées.

Il souffla sur ses doigts. Ses gants épais ne suffisaient pas à couvrir la fraîcheur de l’hiver.


L’adolescence fut beaucoup plus rude. Une vie sous contrôle n’était dorénavant plus une vie convenable pour le jeune homme. Souvent en désaccord avec Milla & Sebastien, Jéremiah avait maintes fois tenté de fuguer. En vain, les barreaux à sa fenêtre l’empêchaient de partir dans la nuit pour aller à des fêtes, souvent clandestines et illicites. Le principal sujet de tension était assurément ces différents accidents. Combien de fois ses parents l’accusèrent d’empoisonner la bonne, d’appliquer différents produits urticants sur le majordome ou encore de faire tomber des objets volontairement. Il n’en était rien. Ces accidents, ce n’était pas complètement sa faute après tout. Il avait reçu ce don que ses parents se refusaient d’accepter. Un pouvoir étrange, même surnaturel, qui lui conférait certaines capacités … animales. Les barreaux ne le retinrent qu’un temps, ses caractéristiques lui conféraient une viscosité hors du commun. C’est d’ailleurs la première et dernière fois que les barreaux le retinrent de fuir l’horrible prison d’or.

Jéremiah rajusta son écharpe. Tout en se frottant les mains aux bras pour éviter la congélation, il se replongea dans ses souvenirs. Le son des bourrasques lui remettait à l’esprit cet instant.


A ce moment là aussi, le vent soufflait. Il était en route pour une de ces fêtes gitanes qu’il affectionnait tant par leur simplicité. Plus qu’un gentilhomme, c’était un garçon du peuple. Un de ceux qui ne cherche qu’à vivre plutôt qu’à se démarquer. Quel amusant fait ce fut de se faire renverser, sans la moindre égratignure, remerciant sa viscosité et ses facultés de régénération, par ses parents. Même si la situation ne prêtait pas à rire. C’en était assez. Son père, avant tout effrayé plutôt qu’énervé, décida d’abandonner son fils dans cette école pour gamin étrange. Il avait nié l’évidence, mais il ne le pouvait plus.

Finalement, avant même d’achever mentalement son histoire. Les grilles s’ouvrir. C’était le signe qu’il attendait.





    PRÉNOM/PSEUDO : Jean-Gilbert-Michael-Utérus. Quoi ? Qui aime pas mon prénom è___é ?
    AGE : Comme à la réponse à la l'univers, à la vie : 42. Libre à vous de me croire ... ou non ? ;D
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Et bah ... Et bah ... C'est la méchante fille qui m'a tiré les cheveux jusqu'ici ! Et pis je vais le dire à ma maman !
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Je suis un artiste Hu Hu Hu ! Je vais dire à ma maman que j’suis un artiste ! I’m THE ARTIST ! 8D
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Green de Pokémon (que l'on peut prononcer Poke & Mone, Pokaimone, Paukémaune, Pokémaune, Paukémone, Poc Hais Mône, etc ...)
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Bananana Bananana Banana Splitz, Ouh ! Non, ça veut pas dire que je choisis « Banane », ça veut dire que je choisis « Lio » *trollface*
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Véritablement ? Depuis le matou. Comprendra qui pourra ~




Dernière édition par Jéremiah Noctiluca le Ven 19 Avr - 14:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]   Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

Tu.Gères.Ta.Maman.
J'sais pas combien de fois j'ai éclaté de rire devant ta fiche mais je le compte plus !
Ton personnage est super original ! Franchement, j'suis totalement fan.
Bienvenue parmi nous !
Et non je t'ai pas tiré les cheveux. t'en a pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Anessa Deane
Fondatrice. Directrice des Dawels.
Anessa Deane


Messages : 86
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Feat. : Akemi Homura

Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]   Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] I_icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

Bienvenue Jéremiah Noctiluca o/



Eh bien eh bien... Enfin un petit Dawel qui vient rejoindre mes rangs ! //Hahem...//
J'aime beaucoup ton personnage, original et drôle. J'avoue que je n'aurais pas pensé à la méduse pour une métamorphose (d'ailleurs, j'aime beaucoup la description !) Ton histoire est assez longue pour en comprendre l'essentiel et n'en dit pas trop, ce qui garde un peu de mystère, j'aime beaucoup ça.Enfin, bref, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé !


Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] Empty
MessageSujet: Re: Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]   Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la malchance arbore un visage, Flanoir Mea'Nhag pour vous servir !
» Il faut bien se servir de ce truc... Ϟ Oz
» ❝ Under the moonlight. [Pv Jéremiah.] [Fini]
» EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]
» ♣ Just like a submarine inside a volcano ♣ {Miko/Jéremiah} [RP Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: