« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !

Aller en bas 
+3
Charly S. Theyn
Nury R. Albin
Alec Ciardha
7 participants
AuteurMessage
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:08


2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! 200010
Notre petit forum évolue, avance et traverse les mois. 2000 messages et 59 membres, c'est un beau bébé. lovelaught

Je propose donc un striptease des directeurs pour fêter ça. Qui est avec moi ? lama

Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:24

Oh mon dieu.

Un streap... Des Directeurs...

Je suis pour ! 8DD /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Feat. : Yokune Ruko

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:35

    Je veux des photos et des vidéos souvenir du streap'... C'est tout ce que j'ai a dire °^°
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:33

Je veux même une petite musique sexy ! Et je veux Alec comme gogo dancer pour accompagner mes admins favoris 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Kurokawa
« Élève de la classe Neptune. »
Kuro Kurokawa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30
Feat. : Fushimi Saruhiko - [K]

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

Moi je propose qu'on se déshabille tous et qu'on joue à tétris tous ensemble. PEACE AND LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:18

Citation :
Et je veux Alec comme gogo dancer

On y songera pour les 20'000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:40

20.000 messages ? Je te les fait ce week-end sur le flood si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:47

omg.
Mes amours je vous aime fort. Et le nouveau design tout beau arrive Lundi ! Soyez patient !

Et ... si vous la faites signer, je me met à poil sans problème moi \o/ (Non mais allo ? Vous me recevez ? Je me dénude? C'est comme si je dis j'm'apelle Orphan et j'ai un corps de rêve quoi) D: lololol.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:02

Orphan Deane a écrit:
omg.
Et ... si vous la faites signer, je me met à poil sans problème moi \o/

Dis donc, Orphan, tu nous promets la lune :3 Désolé pour le jeu de mot, mais c'était si tentant !
Lundi, mais moi je le veux MAINTENANT /grossecontrebasseenmétaldansmagueuleavecunecornedelicorneenplus,darling,genretuliscequej'écrisquoi!/
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 4:49

Soyez patient !
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Feat. : Yokune Ruko

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 5:12

    /moij'aitoutlu°^°/

    On veut le nouveau design ouais ! (/*^*)/
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:01

Maintenant qu'on a le nouveau desing on peut avoir le streap de nos directeurs siouplé X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:40

Owiii je le veux aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:45

Allez.
Crever.
lolilol demandez à Anessa moi je dis pas non >: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:15

Ben moi je dis on profite de celui d'Orphan puis on force Anessa à le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! Empty
MessageSujet: Re: 2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !   2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2000 messages - Pétition officielle pour un striptease de nos chers directeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'envole pour un rp?
» Explications pour l'utilisation des portables ;
» Deux Bloody Mary pour la sept !
» Le cell'... si pratique pour harceler à distance.
» Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Flood ;-
Sauter vers: