« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications pour l'utilisation des portables ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

Explications pour l'utilisation des portables ; Empty
MessageSujet: Explications pour l'utilisation des portables ;   Explications pour l'utilisation des portables ; I_icon_minitimeDim 11 Nov - 11:26


    Comment ça marche au sein du pensionnat ?


Déjà vous devez savoir qu'il n'existe qu'un seul modèle au pensionnat Deane. Donc pas besoin de préciser « Moi j'ai un Samsung Galaxy S2 ! » ou encore « Haha, moi j'ai l'Iphone5 BOLOSS » ... Non. Le téléphone portable est distribué à l'arrivée au pensionnat. Un seul par personne, il vous fera vos 11 années. Bien évidemment, il vous en sera donné un autre si vous le cassez, mais faites attention. Il ne capte pas le réseau en dehors du pensionnat. Il ne permet pas d'aller sur Internet. Il y a 2h de communication par mois et par élève. Vous avez mangé votre forfait ? Tant pis pour vous. Les SMS sont illimités vers tous les autres téléphones.

Vous pouvez bien sur personnaliser votre portable, en mettant un fond d'écran. Bien sûr, par n'importe lequel, faites en sorte de rester crédible. Les fonds d'écran sont des photos prises dans l'enceinte du pensionnat, donc pas de Britney Spears ou d'Obama, merci. Évitez le réel, de toute façon.
En plus du fond d'écran, vous pouvez sélectionner une sonnerie. Bon alors, je vais être direct : Pitié, pas de chansons R'n'B du moment, ou encore moins Helmut Fritz (Si toi aussi, tu es parti écouter cette chanson après m'avoir lu AIME CETTE PAGE /PAN/ Pardon.) Je vous laisse donc le choix de la sonnerie, mais surveillerai quand même.

    Comment ça marche au sein du forum ?


Chacun va poster un sujet avec le modèle de Portable donné. Vous le personnaliserez à votre guise. Les sms que vous aurez reçus se trouveront à la suite de VOTRE SUJET. Les membres doivent venir poster à la suite en copiant/collant le code [Nouveau Message/Nouveau MMS/Nouveau message vocal]. Si vous désirez répondre à son SMS, veuillez le poster sur SON portable, et non pas à la suite sur votre portable. C'est logique non ? Bien. Et évidemment, n'oubliez pas de préciser l'heure de l'envoi. Pour les appels, il n'y aucune rubrique, alors précisez les dans vos RPs. Je crois avoir tout dit, si vous n'avez pas tout compris, vous n'aurez qu'à MP les admins !
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
 
Explications pour l'utilisation des portables ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'envole pour un rp?
» Deux Bloody Mary pour la sept !
» Le cell'... si pratique pour harceler à distance.
» Maritimement vôtre ... Jéremiah, pour me servir ~ [100%]
» Partant pour un Rp avec le doliprane humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Portables-
Sauter vers: