AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Jeu 25 Avr - 12:32


Un simple espoir sous une pluie battante.



Répète toi ces mots
fais les tourner dans ta tête
jusqu’à les oublier
ou les chanter sous
la pluie.





R
accroché. Elle venait juste de mettre son téléphone dans sa poche qu’elle le regrettait déjà. Elle avait attachée ses cheveux pour mieux les mettre sous sa capuche, la pluie commençant à tomber un peu plus fort. Assise sur un banc de la cour commune, elle regardait la mallette de l’instrument avec un air étrange. Elle paraissait solide et était étanche, les gouttes glissant sur la matière qui protégeait la guitare à l’intérieur.

Elle baissa la tête, quelques mèches de cheveux rebelles tombant sur son visage. Les mains dans les poches, les jambes tendues vers l’avant, on avait du mal à la reconnaître ainsi. Silencieuse et presque froide. Ce n’était pas Nury. Ce n’était pas la fille joyeuse qui s’enthousiasmait pour un rien. Mais elle n’avait pas la tête à vouloir s’amuser. Non, elle était trop angoissée pour ça. Elle avait mal au cœur, craignant la pire des réactions si jamais il venait.

La rouquine sortit sa boite pour prendre un calmant. Encore un. Le deuxième ou le troisième certainement. Mais elle n’arrivait pas à se calmer, à être naturelle. Ce qui était encore plus étrange. C’était bien la première fois qu’elle connaissant ce genre de peur. C’était pire que lors des examens de gymnastique. Et encore, quand elle commençait ses enchaînements, elle oubliait qu’elle était évaluée en général.

Penser à autre chose, mais à quoi ? … Elle avait été avec Destiny, la danseuse avant. Puis, cela lui vint d’un coup. Mais oui ! Elle n’avait qu’à s’entraîner à danser en l’attendant ! Enfin, si jamais il venait. Elle regarda une nouvelle fois la mallette, et hocha la tête. Même si c’était sous la pluie, ce n’était pas important. Elle se releva d’un coup, sentant la pluie tomber encore plus sur ses épaules, et regarda le sol.

Il y avait déjà des flaques, et elle mit son pied dessus pour l’éclabousser. Sa chaussure était déjà trempée sur le bout, mais ça non plus, ce n’était pas important. Elle remonta son regard vers le ciel, alors que des gouttes d’eau tombaient sur son visage sans sourire. Elle mit son deuxième pied dans la flaque et pencha la tête sur le côté.

D’habitude, cela l’aurait amusée de faire ça. Elle prit une grande inspiration, et s’arrêta dans son élan. Son angoisse la reprit, alors que ses yeux virent une tignasse verte au loin. Suivit d’un visage. Elle voulut se tourner pour ne pas le voir, mais sans savoir comment, glissa en avant. Et se mangea le sol en toute beauté.

Un instant surprise, elle n’osait même pas se relever. Bon sang, ça commençait bien…
© fiche créée par ell



Dernière édition par Nury R. Albin le Ven 26 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Jeu 25 Avr - 17:51


❝  There's nothing to say, nothing to do. I've nothing to give, i must live without you. 


Quand il rentra dans sa chambre en fin d'après midi et prit son portable pour voir un petit bouton clignoter. C'était celui des messages vocaux. Soupirant, il appela sa messagerie. Et là, ce fut le drame. Qu'est-ce qui se passait ? Qui était cette voix de fille qui disait lui avoir voler ses documents ?! Tout de suite après capté qu'on lui avait chipé quelque chose, il lança son téléphone sur le lit pour aller fouiller dans ses papiers. Exact, il manquait des copies et des feuilles. Maudit soit l'élève qui voulait lui faire une farce. Mais il avait fait l'armée, il courait vite, il saurait lui botter le cul pour son insolence. Il regarda sa montre, il avait toujours le temps d'y allait. Puis il regarda dehors et vit la pluie tomber en averse. Il prit un k-way pour ne pas se mouiller de trop et regarda sa guitare qu'il venait tout juste de recoller avant de sortir. Il traversa lentement les couloirs, mains dans les poches pour essayer de deviner qui avait fait le coup. Quel élève pouvait chercher son attention ?

Puis, il arriva devant la sortie menant à la cour commune. Hum... il fronça les sourcils et hésita avant de sortir sous la pluie. « Hum... » J'y vais ou j'y vais pas ? C'est ce qu'il se demandait. Puis finalement il se jeta dessous, avant de détecter un individu suspect sur le banc. « Eh toi ! » Il l'interpella et ce qu'il vit était sous anodin. La personne venait de glisser sur une flaque d'eau et s'était ramassé dedans. Phoenix resta d'abord silencieux et choqué par cette cascade juste spectaculaire. « HAHAHAHA ! » et se plia en deux de rire contre toute attente.  « Non mais quelle pas douée ! » mais son rire diminua peu à peu en voyant la tignasse rouge qu'avait dévoilée la capuche quand elle tomba. Nury, le sale renard. Ace fronça les sourcils et son regard devint soudainement glacial. Il s'approcha alors d'elle et lui tendit la main, pour la relever, froidement, sans aucune gentille attention. Il ne souriait pas et arborait un air sévère et renfrogné.« Rend moi mes documents gamine. et évite de faire ce genre de blagues au téléphone. Je passe pour cette fois mais fais gaffe à toi. » plus un ordre qu'une demande. Ah la la, pas doué celui là. Il tendait sa main impatiemment pour qu'elle lui rende son bien et filer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Jeu 25 Avr - 18:25


Un simple espoir sous une pluie battante.



Une expression froide
un regard glacé
cela suffit amplement
à te congeler sur place.




U
n rire, elle l’entendait. Ses yeux s’écarquillaient sous ce son. Elle ne l’avait jamais entendue rire, et c’était vraiment étrange de l’imaginer en train de s’esclaffer, même s’il se moquait plus d’elle qu’autre chose. Mais cela ne dura pas bien longtemps. Le silence qui s’ensuivit lui fit froid dans le dos, et elle se sentit encore plus mal à l’aise.

Il l'avait relevée froidement, et elle baissa la tête quand il prit la parole. Elle n’osait même pas affronter ce regard qu’elle sentait glacial. Nury avait juste peur. Elle n’était pas d’un naturel timide, mais elle avait toujours eut cette peur que les enfants avaient. Celle de se faire engueuler quand ils avaient fait une bêtise. Nury en avait fait une, et essayait de se racheter en quelque sorte. Seulement, il ne lui facilitait pas la tâche.

Il devait encore lui en vouloir certainement. Sur le coup, elle se mordit la lèvre. Bon sang, elle était si nulle que ça ?

    « Je suis désolée… »

Une première phrase, c’était mieux que rien non ? Elle était désolée, tellement. Ce sentiment la rongeait, et elle en avait mal à chaque fois qu’elle y pensait. Elle n’aimait pas ça, et voulait se sentir mieux. Et le seul moyen de se faire pardonner était de parler avec cet homme si froid en cet instant. Mais il avait toutes les raisons de l’être.

Après tout, elle avait cassée un bien qui lui était plus que précieux. Il devait certainement la haïr ou quoi.
Ce qui était surprenant, c’était le ton de sa voix. Faible, à peine audible. Elle était comme ça Nury, quand elle n’allait pas bien.

    « Vous avez toutes les raisons de m’en vouloir à cause de la dernière fois. Je le conçois. Mais… »

Ses poings se serraient. C’était la première fois qu’elle était dans cet état. D’habitude, elle disait tout d’un coup, mais là, ça ne voulait juste pas sortir. Sa gorge était nouée. A croire que ses calmants ne faisaient pas effet. Si c’était le cas, elle était juste dans une mouise profonde. Elle prit une grande inspiration, et eut le courage de relever la tête pour le regarder droit dans les yeux.

Ils étaient tellement froids qu’elle en eut un frisson. Mais il fallait au moins qu’elle dise quelque chose.

    « Laissez-moi juste une chance de me racheter, s’il vous plaît ! »

Une voix tremblante. Un regard angoissé. Qui se dirigea fatalement vers la mallette. Elle prit cette dernière, et la porta contre elle. C’était assez lourd, mais elle ne montra rien. Elle la serra encore plus fort en pensant qu’il n’en voudrait pas, et se mit à hésiter à la lui donner.

Ok. Là, cette pensée fut de trop. Un hoquet, puis un deuxième. Puis des sanglots silencieux. Bon sang. Elle s’était juré de ne pas chialer comme une gamine ! Seulement, cette tension était trop lourde pour ses épaules d’enfant. Alors elle pleurait doucement contre la mallette, n’osant même plus se tourner vers le prof.

Quelle nulle, mais quelle nulle…
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Jeu 25 Avr - 23:27


❝ And it feels like I am just too close to love you, there's nothing I can really say. 


Il essayait de ne pas se montrer trop dur mais le souvenir de ce qui s'était passé le poussait à agir ainsi. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il soit rancunier et en plus de ça, fermé au possible. Le professeur d'anglais fronça les sourcils et sa main tendue vers elle commençait à ressentir des fourmis et il baissa son bras en soupirant. Mal à l'aise par les excuses incessantes de la demoiselle, il se gratta la tête, un peu pris au dépourvu et croisa les bras. « Tu t'es assez excusé c'est b.. » mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle enchaîna en balbutiant. Ace était plutôt surpris d'une telle culpabilité venant de sa part. Après tout, elle l'avait bien provoqué et s'était bien moqué de lui. Alors pourquoi s'en voulait-elle autant jusqu'à oser lui piquer des documents pour venir ? Il allait couper court à tout ce cinéma. « Je t'en veux pas c'est b.. » mais la voilà qui repartait ! Bordel ! Elle pouvait pas arrêter de parler deux secondes ? Il pouvait pas en placer une ! Se racheter ?
Alors ses prunelles céladon se posèrent sur la mallette noire qu'elle tenait contre sa poitrine sans se douter une seconde de ce qu'elle contenait et fronça les sourcils.

« Quoi ? » et la demoiselle se mit à pleurer, ce qui détacha son attention de ce qu'elle serrait dans ses bras pour se concentrer sur les longues larmes qui perlaient sur ses joues roses. Il soupira, il la faisait pleurer maintenant. Juste … pitoyable. Alors il fronça les sourcils et la prit dans ses bras. « Oh arrête de pleurer sale renard. » il lui tapota le dos, mal à l'aise et finit par la lâcher, faisant toujours la gueule au final. Pas que ça l'ennuyait de consoler une élève en larmes mais un peu en fait. Alors il croisa les bras. « Je ne t'en veux pas Nury. » première fois qu'il disait son prénom. « Alors arrête de pleurer. » pas un sourire, il restait glacial. C'était peut-être le temps qui le faisait agir ainsi. D'ailleurs, à propos de temps, il cessa soudain de pleuvoir pour laisser place à une éclaircie. « Rends moi mes affaires maintenant et arrête de culpabiliser pour rien. » il essayait de se montrer un brin rassurant malgré la tension qui régnait encore dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Ven 26 Avr - 9:13


Un simple espoir sous une pluie battante.



De simple parole
de simple geste
mais la tension reste
lourde et froide.



L
a pluie cessait peu à peu, alors même qu’elle pouvait le sentir proche. Trop proche. Il l’avait prise contre lui pendant juste quelques secondes, en répétant qu’il ne lui en voulait pas. Seulement, elle n’en croyait pas un mot. Tout dans son attitude montrait le contraire. Froid, un ton bizarre, des yeux glacés… Non, en fait, elle avait cette impression qu’il lui en voudrait toute sa vie.

Elle baissa la tête encore une fois, l’appuyant contre la mallette, et ferma les yeux. Se calmer. Se calmer. Vu comment elle était partie, elle allait avoir une crise avant la fin de la discutions. Surtout, c’était à éviter. Non, elle ne voulait pas qu’il sache, de toute façon, il en aurait certainement rien à faire. Elle ne valait rien certainement…

    « Ginnie… C’est votre sœur n’est-ce pas ? »

Une jeune fille charmante, qui était dans sa classe. Le même âge, mais très différente. Cependant, elle l’avait remarquée un jour. Cette ressemblance au niveau des traits, ce même regard pensif et parfois froid. Ils se ressemblaient beaucoup, même si ce n’était pas que physique. Surtout, elle en fut sûre à un cours. Un des seuls cours d’anglais auxquels elle était venue. Ginnie le regardait. Non pas que ce soit étrange, mais Nury avait remarquée qu’elle évitait de regarder les hommes. Elle avait cette espèce de crainte dans les yeux quand elle en voyait un. Mais lui non.

Puis, elle eut confirmation avec les noms de familles. Et aussi du fait qu’elle avait son numéro dans son téléphone.

    « Je suppose… Vu son comportement, qu’elle n’est pas au courant pour votre guitare. Sinon, elle ne m’aurait certainement pas adressée la parole aujourd’hui. »

Après tout, c’était la guitare qu’elle lui avait offert. Si elle avait su que la rouquine l’avait cassée, aussi gentille et douce qu’elle soit, elle lui aurait certainement dit deux mots à ce sujet, non ? Surtout que c’était aujourd’hui qu’elle lui avait pris le numéro de son téléphone. Non, elle ne le savait pas. Le cerveau du renard bouillonnait de curiosité. Elle avait pleins de questions à poser, mais n’en disait aucune.

Surtout que, si c’était comme pour le prof, elle avait un autre prénom. Qui commençait par un A. Elle allait devoir fouiller un peu partout. Un vague sourire apparut sur ses lèvres, pour se faner l’instant d’après. Doucement, elle tendit la mallette vers lui, la tête toujours aussi basse.

    « … C’est pour vous. »

Son angoisse lui faisait trembler légèrement les mains, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Ven 26 Avr - 13:52


❝ I'll help you carry the load, i'll carry you in my arms. The kiss of the snow.


Phoenix essayait de ne pas trop bouger pour ne pas montrer qu'il était déstabilisé par ses yeux larmoyants adorables. Il regarda ensuite comment elle était habillée. Hm, pas très sexy ses fringues. Il secoua la tête négativement pour penser à autre chose jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet de sa sœur. Le jeune homme fronça les sourcils. « Hum... Oui, c'est ma sœur. Mais elle s'appelle Arwen, ne la nomme pas Ginnie devant moi. » ça méritait d'être clair au moins. Il essaya d'écorcher un vague sourire pour la rassurer mais ça ressemblait pas vraiment à un sourire sincère et ça lui donnait un air de psychopathe. Puis, il eut une révélation et la scruta avec méfiance. « Attends... c'est elle qui t'a donné mon numéro ? » il allait l'étrangler si c'était le cas. Non mais qu'elle le donne au pensionnat entier aussi pendant qu'elle y était ! Mais ne l'accusons pas tout de suite. Il passa une main dans ses cheveux d'émeraudes et soupira un grand coup. Et puis Nury reparla de la guitare et fronça les sourcils. « Oh, vous êtes amies ? » décidément, pas de chance. « T'inquiète, je lui dirait pas que c'est toi. » il n'était pas un monstre au point d'aller se plaindre à sa petite sœur pour qu'elle fasse la tête à son amie. Non, ce n'était vraiment pas son genre.

Puis Phoenix fut tout de suite intrigué par ce qu'elle tenait si fortement contre sa poitrine. Elle finit par lui tendre et son cœur loupa un battement. « C'est pour moi ? » Bien sûr, s'il lui offrait. Alors il fronça les sourcils et le posa sur le banc pour l'ouvrir et ses yeux s’écarquillèrent alors qu'un mal de ventre le prit soudainement en otage. « Mais... C'est... » il ferma la mallette et se tourna vers elle. « Je ne peux pas accepté ça. Tu as du la payer chère en plus. Qu'est-ce qui t'a prit de faire ça hein ?! » il eut soudain un regard vitreux, presque méchant. Si on lui demandait les choses qu'il regrettait dans la vie, d'avoir dit ce qui va suivre en fait parti : « T'as cru que tu pouvais remplacer la guitare de ma sœur comme ça ? Que t'allais me racheter ainsi ? Tu te trompes gamine, je t'ai rien demandé. Hors de ma vue. » il réalisa ce qu'il venait de dire tout de suite après et fit la moue. C'était comme ça qu'il la remerciait ? En vérité, il était tellement touché qu'il venait de se refermer comme une coquille comme pour se protéger. Ses chaînes de militaires autour de son cou vacillaient en des petits bruits. Et il n'y avait maintenant plus que ceux-là pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Ven 26 Avr - 16:40


Un simple espoir sous une pluie battante.



Cours, éloigne toi
de cette souffrance,
mais sache qu’elle sera
toujours derrière toi.




C
hoc. Ses mots résonnaient encore dans sa tête, et cela lui faisait mal. Ses yeux étaient grands ouvert, tandis que son cœur battait plus fort. Elle avait cette impression étrange et inconnue d’avoir reçue une balle dans le cœur. Son angoisse, sa crainte s’était réalisée. Pourquoi disait-il ça… Pourquoi l’accusait-elle d’avoir voulue faire ça ?

    « Je… Non mais… »

Que dire de plus ? Pourquoi croyait-il ça ? Pourquoi lui avait-il jeté ça à la figure ?

Un pas en arrière. Puis un second. Ses larmes coulaient encore plus. « Hors de ma vue. » Elle était si méprisable ? … Son regard se baissa, fixant un point dans le vide. Elle avait l’expression de quelqu’un qui venait de comprendre quelque chose sur elle-même. Tellement nulle… Tellement incompétente…

Tellement. Pitoyable. Oui. Peut-être qu’elle ne valait pas mieux que ça. Que la pire des nulles. Elle voulait qu’il lui pardonne, mais au final, ça n’a rien donné de bon. Il ne lui avait rien demandé, il avait raison. Seulement… elle avait pensée…

Non. Ses pensées n’étaient pas bien. Elles ne faisaient que faire souffrir les autres. A cause de ses pensées, de son égoïsme, elle avait cassée cette guitare et… Maintenant, il ne lui pardonnerait jamais. Elle avait du faire la seule chose qu’il ne fallait pas.

Fuir. Il fallait qu’elle parte. Elle ne pouvait plus rester là, avec cet homme. Avec prof et ses yeux si froids. D’un coup, elle se mit à courir. Elle s’était retournée pour partir. De toute façon, elle n’avait plus rien à dire. Et il n’y avait plus rien à dire. Son poitrine lui faisait si mal… Si mal…

Elle avançait sans vraiment savoir où elle allait, mais ne voulait pas le savoir. Non. De toute façon, cela n’avait pas d’importance.

Elle finit par s’arrêter dans un hall, et s’assit contre un muret, toujours à l’extérieur. En boule, repliée sur elle-même, elle ne s’était jamais sentie aussi mal. Elle sortit sa boite pour prendre un autre calmant, même si elle savait que cela n’allait pas fonctionner, et la remit dans sa poche. Depuis quand cela ne faisait plus effet au juste ?

Seule, elle laissait libre court à ses larmes, fermant les yeux. Un silence pesant, elle hoquetait sous ses larmes. Bon sang, qu’avait-elle fait encore !
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Ven 26 Avr - 17:40


❝ i'm sorry.


Phoenix était allé trop loin. Pourquoi fallait-il qu'il réagisse comme ça ? Il était vraiment idiot et il faisait pleurer les jeunes filles. D'ailleurs, c'était la triste réalité, elle pleurait encore. Il lui avait bel et bien fait du mal. Quel con. Mais quel con ! Alors qu'elle pleurait à chaudes larmes, il serra ses poings et ferma les yeux pour se lever soudainement. « Je suis dé... » mais là voilà qu'elle partait en courant. Il voulut crier pour la retenir mais n'osa pas en fait et s'assit sur le banc tristement. Il se mit à réfléchir, pendant de longues minutes sur ce qu'il ressentait, sur ce qu'il devait faire. Devait-il la rejoindre ? Il ouvrit la mallette pour observer la guitare à l'intérieur.  Il approcha sa tête des gravures pour mieux voir. Le pardon lui fit presque mal au cœur et il fronça les sourcils. « Merde. » Cette fois il avait compris son erreur, et il se leva pour et rangea l'instrument pour porter la mallette dans sa main.

Il se mit à courir, courir partout dans la cour commune pour la trouver et ne la vit pas. Mince, ou était-elle passé ? Alors Phoenix la trouva assise par terre contre un mur. « Nury ! » il s'approcha d'elle et posa la boite qui contenait la guitare, par terre pour lui saisir le col et la relever. « Ou t'étais idiote ? Je me suis grave inquiété ! » et cette fois, il disait ce qu'il pensait. D'ailleurs, il affichait un air sévère, comme s'il la grondait encore. Mais contre toute attente, il la plaqua au mur et l'embrassa. Passionnément. Fougueusement. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, une sorte de pulsion qui le tiraillait depuis un moment. Le mal de ventre qui le rongeait disparu et il recula sa tête, détournant le regard. « Désolé. » simple et clair, il ne passait pas par quatre chemins pour faire ses déclarations. Après tout, c'était un militaire. Savoir tirer juste. « Je l'aime bien . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   Ven 26 Avr - 19:36


Un simple espoir sous une pluie battante.



Qui aurait cru
que ce genre d'émotions
atteindrait ton pauvre cœur ?




E
lle ne s’y était pas attendue. Ses pas se rapprochèrent, et elle se recroquevilla encore plus sur elle-même. Non, elle ne voulait pas le voir. Elle souffrait tellement à cause de lui… Elle n’en revenait pas elle-même. Pourquoi ? Pourquoi avait-il donc un tel effet sur elle au juste ? Elle entendit la mallette sur le sol, puis il lui saisit le col avec force.

Toujours cette air sévère, mais la phrase était différente. Avant même qu’elle ne s’en rende compte, il l’embrassait. Tout ce qu’elle retenait, c’était cette passion presque. Elle en était déboussolée. Il lui avait dit de partir, et là… Son cœur cogna dans sa poitrine, tandis que ses joues rougissaient de plus en plus. Elle ne l’avait pas repoussée, et le pire, c’était qu’elle avait trouvée ça presque… Non pas presque. Cela avait été agréable.

Et cela la perdit encore plus. Depuis quand… Depuis quand ? Pourquoi ? Il recula et s’excusa, sans même la regarder, et avoua qu’il aimait bien la guitare. Il ne rajouta rien. Comme si le fait de l’avoir embrassée tait naturel.

L’air lui manquait, et elle recula encore. Elle ne savait pas du tout quoi faire, et aucune parole cohérente n’arrivait à se former dans sa tête. Ses pensées étaient impossible à comprendre tellement ça se bousculait. Tout ce qu’elle savait et qui était sûr, c’était que son cœur battait fort à cause de ce qu’il avait fait. Et qu’en plus, elle avait aimée ça.

Mais bon sang, c’était quoi ce… Qu’est-ce qu’il se passait ?! Pourquoi était-elle aussi rouge que ses cheveux ? Et pourquoi était-elle aussi gênée et contente à la fois ? Et pourquoi ? ….

    « Je… je dois…. »

Elle devait quoi ? Partir. Son cœur n’allait pas tenir face à ce choc. Trop grand. Elle avait prit combien de calmant déjà ? Elle n’en savait rien, et son ventre montra son existence. Elle avait la nausée. Pas de dégoût, mais il se passait trop de chose pour elle. Elle se rendait compte que ses émotions étaient trop forte pour être normale.

Non, ce prof lui avait fait quelque chose. Il lui avait jeté un sort, ce n’était pas possible. Avec ses yeux vert, cet espèce de sourire qu’il montrait des fois… Mais à quoi elle pensait ! Non non non !

    « Pardon ! »

Et elle se remit à courir. Rapidement, sans qu’il puisse prévoir. Elle entra dans le bâtiment, dépassant des élèves qui étaient là, et monta le plus rapidement possible dans sa chambre. Elle la verrouilla et se mit en boule sur son lit. Inspiration, expiration. Elle recommença encore et encore, jusqu’à ce que ses pensées soient cohérentes.

Et une fois cela fait, elle se rendit compte d’une chose qu’elle n’aurait certainement crue jamais possible. Un air étrange sur le visage, elle pensait maintenant à quelque chose qui allait probablement lui faire mal aussi.

Maintenant, c’était clair. Elle allait devoir éviter ce prof, le plus possible.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple espoir sous une pluie battante. ♣ Phoenix [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ; :: RPs terminés-
Sauter vers: