« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I got a boy, handsome boy... ♪ {Phoenix ♥}

Aller en bas 
AuteurMessage
Tae Yeon Hwang
Professeur de Sport.
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013
Feat. : Yui Ootsuki {Idolm@ster Cinderella Girls}

MessageSujet: I got a boy, handsome boy... ♪ {Phoenix ♥}   Sam 16 Fév - 12:20


Comme à ton habitude, toutes les lumières s’allument sous ton passage, fort bien démarqué avec ton petit déhanchement naturel qui fait ta démarche de tous les jours, ta façon de sortir encore plus du lot. Ton petit sourire narquois, cet air arrogant qui quitte si rarement ton visage, ton corps entier. Sans oublier cette cascade d’or qui ondule fièrement contre ton dos, tu veux qu’on te remarque, ça crève les yeux dès le premier instant qu’on te croise. Tu es spéciale, si contraire aux trop nombreux stéréotypes et préjugées sur les Asiatiques ou même sur les Coréen même. Oh combien même sur les Sud-Coréens. Oh tu es Sud-Coréenne ? Tu fais donc la danse du cheval haha op op op opa ganbang style comme c’est drôle ! Tu sais la danse du gros chinois avec la rousse sans sourcil, aller danse le cheval, t’es Sud-Coréenne, tu dois la faire ! Hahaha lolilol.

Mais en fait, tu emmerdes ce genre de cons sans réel intelligence, ils te font pitié même pour tout dire. Après tout, ce n’est pas ça qui allait te gêner et tu ne t’empêcherais jamais de vivre pour des ragots sans la moindre petite source fiable, sans base solide. Pourquoi s’arrêter sur si peu ? Tu vis dans un monde de con, peu importe le pays choisi, l’humain restait un parfait idiot ! Ton beau-frère en était la preuve; il a beau être Sud-Coréen, il en reste pas moins un vrai con. Et ta propre sœur semble devenir idiote aussi au final, à voir ce qu’elle avait mariée… M’enfin, l’amour rend aveugle et stupide visiblement ! Et tu es heureuse de te tenir loin de ce bordel, loin de ‘l’amour’. Comme si elle allait tout abandonner pour ‘l’amour’, ce truc existe que dans les films, là ou tout est beau et faux. Alors qu’en vrai le pseudo amour fait mal et fait chier. Pourquoi désirer une chose qui pourrait te faire du mal alors ?

Au final, tu t’en fous, tu t’enfonces dans les couloirs, avance d’un pas sur et fier, comme tu l’es toujours. Tu regardes à peine autrui du coin de l’œil, offre un infime petit sourire à ceux qui te sont présentés comme tes collègues, même s’ils ne gèrent pas la section du sport ou de la danse comme toi, ils demeurent professeurs… À savoir si un était vraiment un pro de la fessée… Mais ça n’a pas d’importance, aujourd’hui tu n’as pas de cours à donner et si ça t’arrange de ne pas avoir de gosses à gérer, malgré tout tu t’ennuies. Tu détestes être assise et ne rien faire de ta vie. Ainsi pourquoi t’obliger à rester dans ta chambre ? Même si plus grande que celles des élèves, tu détestes être assise sans rien faire alors que tu pourrais occuper ton temps de multiple façon. Et justement, tu allais exploiter une desdites façons.

Ta main se posant contre la porte dans le but tout simple de l’ouvrir, tu la pousse sans réel effort pour atteindre le stade, sans nul doute désert comme si souvent d’ailleurs. À croire que les jeunes étaient devenues une race de flemmard… Dommage. Mais en aucun cas tu pourrais t’en plaindre, ça te fait un lieu sûr pour dépenser ton trop plein d’énergie. Comment ? Eh bien…

Rapidement, tu déposes ton sac sur un banc non loin de toi, tu en sors un appareil audio et une mini chaine stéréo. Un peu de recherche dans ledit appareil avant de trouver une piste qui t’arracha un sourire. Tu as 1 minute et 29 secondes pour te préparer. Sitôt tu retires cette casquette toujours vissée sur ta crinière blonde. Crinière que tu secoues rapidement avant d’y remettre ta casquette, d’étirer tes bras, ton dos rapidement et enfin…


« Ayo ! Stop ! Let me put it down another way »

Merci Tif’, et ton précieux moment arrive.
En un instant ta bulle vole en morceau, en d’autre mot, ta casquette vole au loin, lance par ta moi-même et soudain tu sembles entrer en trance. Ton corps bouge de lui-même, rapidement aussi vivement que pourtant ‘gracieusement’ sans pourtant manquer de force, de précision. Autant dans les déhanchements du cobra que tes bras, tes jambes, tu ne vois plus rien, n’entends rien de plus que cette musique. Tu plonges dans ton monde, celui qui te fait vivre, te fait respirer. Un sourire en coin caresse ton visage, la partie mignonne entre en scène.
Tes paumes viennent froler tes joues puis tout bascule alors que tu secoues ta tête, nan tu ne te crois pas dans un concert rock, tu t’amuses et respectes cette chorégraphie que tu pratiques sans cesse depuis un mois. Sans raison autre que le plaisir de danser… Et peut-être un jour l’apprendre à tes élèves qui sait… Tu t’en fous. Tu t’avances au rythme de la musique.


« I got a boy meotjin ! I got a boy chakhan ! I got a boy handsome boy nae mam da gajyeogan »

Pour mieux te reculer, tourner dos aux murs, aux gradins, ton public est calme mais tu t’en fous, t’es heureuse, tu es dans ton élément, ton final approche.

« I got a boy meotjin ! I got a boy chakhan ! I got a boy awesome boy wanjeon banhaetna bwa »

Ton petit cœur se déchaine dans ta poitrine, ta respiration s’accélère encore plus, tu as chaud mais tu es heureuse, tu souris presque niaisement alors que pourtant tout semble se terminer… Après plus de quatre minutes de pur plaisir, il te reste un précieux trente secondes, tu donnes tout ce que tu as, quitte à te retrouver en sueur, ton corps en a l’habitude. Tu respectes chaque pas, chaque mouvement, suis le rythme au son près avant de pouvoir t’arrêter, bientôt, tu l’entends venir ce dernier…

« I got a boy meotjin ! »



{Suis passée de sans inspi a trop d'inspi pardon, ce sera moins long par la suite... C'est que pour l'intro.. xD}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: I got a boy, handsome boy... ♪ {Phoenix ♥}   Mer 27 Fév - 12:43


❝  Viens-là, putain d'ballerine ! Juste danser pour moi, la chute me chuchoterai tout bas... 


Il marche dans les couloirs, tous le monde le regarde. Pourquoi ? Parce que Phoenix est spécial, atypique, il sort du lot. Comme tous le monde ici pourtant... alors qu'est-ce qui le démarque des autres? Serait-ce ses cheveux verts qui font penser à une verdure rayonnante... ou bien peut-être son habit de militaire, son pantalon de camouflage, ses chaussures de randonnée, son débardeur noir qui épouse si bien ses muscles? Il y a encore ses plaques métalliques qui volent à chaque pas. Il n'en a rien à faire du regard des gens, de leur mesquineries fielleuses, de leur sourire béat, de leur soupire d'aise, de leur lueur concupiscente, de leur simple intérêt. Tout ce qu'il désire, c'est réussir à s'envoler à nouveau, et fuir le plus loin possible, laissant derrière lui tout ses problèmes. Il croyait être bien tomber dans ce pensionnat mais il ne se sentait pas encore tout à fait bien intégré.

Il alla dans la salle des professeurs et s'assit sur une chaise, un café dans la main. Il s'ennuyait fermement. Il avait besoin de se défouler, de faire du sport, comme il faisait à l'armée durant ses pauses. L'entrainement lui manquait, c'était sa seule manière de se sentir vivant. Dans la douleur. Dans le dépassement de soi. Tiens, d'ailleurs, en abordant le sujet, il aperçut une crinière blonde passer devant lui, en coup de vent. Serait-ce la professeur de sport? Plutôt mignonne. Il arqua un sourcil, fixant son petit déhanché naturel, et la fixa partir. Phoenix soupira. Cette blondinette lui donnait bien envie d'aller s'entraîner. Cinq minutes après son départ, il se leva et jeta le café ou il avait à peine tremper ses lèvres. Il se mit en route vers le stade couvert pour aller se défouler. Inconsciemment, il était piqué par cette curiosité de la revoir.

Dès qu'il entra, il entendit une forte musique qui envahissait la pièce. Arquant un sourcil il s'approcha et vit cette fameuse prof qui dansait au rythme de sa stéréo. Il eut un sourire en coin. C'était son trip de danser seule, sans public? Après une réflexion de quelques secondes, il se rendit compte qu'il préférait s'entraîner seul, lui aussi. Alors il partit s’asseoir sur l'un des gradins et l'observa en silence. Il détailla son corps entier qui semblait se tordre comme un serpent sur la braise. C'était impressionnant. Et amusant. Après tout, il était le seul à profiter du spectacle ô combien délicieux pour les prunelles qu'elle offrait sans même le savoir. Quand la musique se termina d'un seul coup, il attendit un peu avant de faire comprendre qu'il était là. Elle avait l'air tellement concentrée. Puis, affublé d'un sourire narquois, il tapa dans ses mains pour applaudir.

Il sauta des gradins pour venir la rejoindre, un sourire cynique au visage. « Joli déhanché. » Phoenix ne complimentait jamais à tout va, d'ailleurs, ça lui arrachait la gueule de le faire. Alors vous comprenez bien qu'il trouvait ça important de le dire, voilà. « Et c'est là qu'on regrette de ne pas avoir une fille comme ça, au lit. » ça aussi il trouvait ça important de le faire remarquer? Sans doutes. Il sortit une clé de sa poche et partit ouvrir le local pour les outils de musculation. Il en sortit quelques uns et les plaça sur le côté. C'était plutôt lourd mais un jeu d'enfant pour lui. Une goutte de sueur perla le long de sa joue, ce qui lui donnait un petit air sexy. Phoenix tourna son regard vers la blondinette pour conclure. « Je vous dérange pas au moins? » Elle devait trouver ça curieux de sa part maintenant qu'il avait tout installé. Mais il demeurait poli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I got a boy, handsome boy... ♪ {Phoenix ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Sport Mania ; :: Stade-
Sauter vers: