« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Mer 24 Avr - 20:20


❝I will win this game guys !



Laëstiel était toujours sous l'emprise de ses bourreaux et essayait de se dégager. Elle avait beau les provoquer, ça ne changeait rien. De plus, ils s'amusaient à piétiner son cœur encore et toujours. « Arrêtez de dire des choses pareilles.. » même si elle était gonflée de dire ça et qu'elle faisait mine de ne rien ressentir, ça blessait quand même. Après tout Mykaël était de sa famille et elle aimait Seth à en crever. Alors quand il montrait l'impression qu'il n'en avait absolument rien à foutre qu'elle ne lui parle plus, elle s'énerva. « Ok, bah je vais rester avec Sam alors. Lui, il me comprends. » Il ne la comprenait pas plus que ça et se montrait plutôt joueur avec elle. Mais elle voulait lui foutre la rage, même si ça ne marcherait sûrement pas. « Aaaah ! » c'est le petit cri de douleur qu'elle poussa alors qu'il resserrait sa clé de bras. « Tu me fais mal ! » elle lui écrasa alors violemment les pieds et lui mit un coup de coude dans les côtes pour le pousser vers l'arrière. Avant que mykaël ai le reflex de ses clones, elle courut comme un petit chien devant une friandise pour attraper une épée et un bouclier. Elle se mit en garde. Bon ! Ça n'allait surement pas marcher mais tant pis, elle voulait montrer qu'elle n'était pas une lâche comme elle en jouait souvent, elle voulait qu'ils la respectent au moins une fois ! « Alors les cocos... vous avez peur hein ! Venez vous battre si vous l'osez ! » C'était mignon sa façon d'être toujours sur les nerfs et les dawels l'encourageaient dans les tribunes, ce qui lui fit chaud au cœur. « J'ai pas peur de vous ! » Mensonge. « Je suis plus forte. »


_________________
I've sent my heart away. Like heroes in the rain.


Spoiler:
 


Dernière édition par Laëstiel C. Onaë le Mer 24 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Mer 24 Avr - 20:43

« Okay, on va jouer. »

Aoutch, c'est que cela faisait mal ça ! Ah, non, je ne veux pas parler du coup pour se dégager -il n'avait pas encore eut lieu-. Non, je veux parler de la mention de Sam, le vampire. Nouveau bourreau de Laëstiel. L'idiot qui avait fait d'elle son calice. L'espèce de gros connard, emmerdeur de ses couilles de merde (dixit Seth) qui suçait le sang de SA rouquine la victime. Calme toi Seth ! Il respira un grand coup, feignant l'indifférence. Enfin, jusqu'à ce qu'elle lui écrase avec soin les doigts de pieds. « Ah, putain ! » Il desserra évidemment la clef qu'il lui faisait, perturbé par la douleur naissance. De ce fait, elle en profita pour lui donner un coup de coude. Il se plia en deux et toussa une fois, sur le coup de la surprise principalement et de la violence, mesurée, mais bien présente, du coup. « Sale pute ! » C'était sorti tout seul. Il se redressa et inspira profondément, jetant un regard à Mykaël. « Oh, tu n'vas pas recommencer... » C'était qu'elle était lourde à la longue, cette tête de mule ! Il croisa les bras sur son torse. Imprimez bien cette position dans vos esprits, puisque, sans prévenir, il se mit à courir dans sa direction, à une vitesse telle que l'on ne voyait de lui qu'une vague ombre. Il se glissa derrière la rouquine et, plutôt que de la neutraliser, lui tira les cheveux, violemment, brutalement, avant de reprendre sa position initiale, loin d'elle, à peine essoufflé, les bras croisés et un sourire angélique sur les lèvres. « Tu as tort de ne pas avoir peur. » Il marqua une pause, avant de reprendre, le regard noir. « Et ton précieux Sam ne sera pas là pour te protéger. » Et bim.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 8:58

Cette fille lui cassera toujours les pieds, vraiment. Elle se libéra de l’emprise de Seth avant qu’il ne puisse réagir, et s’était emparé d’un bouclier et d’une épée. Elle se croyait forte ? Elle n’avait pas peur ? Il regarda Seth avant qu’il n’aille lui tirer les cheveux, et eut un sourire narquois quand il passa à l’action. Il posa sa main sur l’épaule de l’Ifreann et murmura.

« A mon tour maintenant. »

Un clone apparut devant la jeune fille, puis un autre juste derrière sans qu’elle ne remarque ce dernier. Celui-ci lui prit le cou par derrière et la tenait avec plus de force, tandis que l’autre, profitant de la surprise, se saisit de ses armes pour les balancer plus loin. Laëstiel était si faible… Vraiment désespérant. Mais, face à deux contre un, c’était simple de gagner.

Surtout face à elle.

« Voilà, tu es débarrassée de ces trucs un peu trop... Encombrant pour ton petit corps de fillette ? Sérieusement Laë, tu ne vois pas que tu es juste pitoyable ? »

Qu’il soit devant tous les élèves ou quoi, cela ne changerait rien. Il faisait ce qu’il voulait. Que ça plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 9:15


❝ On change de tactique.


Laëstiel se sentait si forte à cet instant qu'elle ne remarquait même pas à quel point elle était juste … ridicule... elle voulait se battre certes. Mais pourquoi en fait ? Pour se faire humilier devant tous le monde ? Pour leur prouver qu'elle n'était pas totalement débile ? Elle avait cette rage de gagner dans les yeux, pour écraser ceux qui s'étaient littéralement foutu de sa gueule et qui avait piétiné sur ses sentiments. Alors elle devait leur reprendre ce qu'ils lui avaient prit et ensuite perdre dans l'honneur. Seth lui tira les cheveux, elle cria et se retourna pour lui foutre un coup, mais il avait disparu. Bon. Au suivant. Cette fois, c'était Mykaël, lui et ses clones, c'était juste horrible a surmonté. Alors quand elle fut soulevé par celui qui se cachait lâchement derrière elle, elle ne montra aucune forme de résistance et regarda ses armes voler au loin. Certains huèrent, d'autres applaudirent. Il y en avait pour tous les camps. Alors elle changea rapidement de stratégie. « Gniih, ne crois pas t'en tirer comme ça.. » Elle se pencha violemment en avant et retira les gants que portait le clone devant elle et le voyant déstabilisé, elle lui mit un magnifique coup de pied sous le menton, ce qui le fit tomber en arrière. Elle posa ses mains sur les mains du clone qui lui tenait le cou et lui enleva ses gants aussi, donc il s'empressa de reculer. Lentement et sensuellement, elle enleva sa combinaison avec un sourire malicieux et la laissa tomber sur le sol. « Et pourquoi je n'aurai pas le droit d'utiliser mon pouvoir moi aussi ? Hihi. » elle regarda seth d'un air meurtrier. « Oh vraiment ? Ne t'inquiète pas, je vais vite aller le retrouver. »

_________________
I've sent my heart away. Like heroes in the rain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 9:27

« Tes sentiments, tu vois ce que j'en fais ? »

Autant Seth ne faisait pas trop de saloperies physiques dirons-nous à la demoiselle, autant les clones de Mykaël étaient vraiment des as dans ce domaine ! Il se demanda, un instant, quelle sensation cela faisait d'avoir tous ces clones. Enfin, ses pensées furent vite interrompues par le bruit des armes touchant le sol dans un son étouffé. Il les regarda un instant et l'envie étrange de les prendre pour se faire disqualifier le titilla. Peut-être plus tard, qui sait ? Il releva le regard, croisa celui de Myk' et l'écouta, encore et toujours enfoncer cette pauvre Laë. Non pas qu'il en avait marre, hein, au contraire, mais tout cela ne l'aidait pas plus que ça à mettre le bordel dans les tribunes et surtout dans la tête de son graaand ennemi de toujours (Haha). Pourtant, lui qui voulait du bordel ne tarda pas à en avoir. « Qu'est ce que tu... » Ah, non, non, non non NON ! Surtout pas ! Pas ça ! Rah ! Il serra les dents, conscient qu'ils avaient maintenant perdu tout avantage. Le moindre contact avec sa peau risquait de les envoyer dans un joli pays plein d'organes sexuels qui jouent à saute-mouton ! Pour en avoir fait les frais une fois, il savait que ce n'était pas glorieux. D'ailleurs, il fit un pas en arrière et devint blanc. Ben oui, ça, ça lui faisait de l'effet. A sa tête, les personnes présentes ici pouvaient facilement deviner qu'il y avait déjà goûté, à la belle peau de Laëstiel. Cela le fit frissonner. Pourtant, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. « Ton pouvoir ? Ah, oui, tu parles de cette chose si terrible et si dramatique qui nous empêche d'être enfin réuni dans un amour sans fin. » Il fit mine de s'essuyer une larme. « Et dire que sans ce don, nous pourrions former un couple si stable ! » Douce ironie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 9:37

Elle enleva sa combinaison après avoir retiré les gants de ses clones, et Mykaël eut un sourire des plus sournois. Ainsi, elle les provoquait ? Bien.. Bien. Seth répliqua de suite, ce qui le fit rire.

Autant Mykäel faisait mal physiquement à Laëstiel, autant Seth s’amusait à lui répondre de manière aussi ironique qu’amusante. Ah la la. Ils formaient un beau duo, cependant, là, il allait devoir se donner à fond. Ou plutôt, passer au stade supérieur.

« Oh. Ainsi tu enlèves ta combinaison ? Tu crois sérieusement que ton pouvoir me fait peur Laëstiel ? C’est toi qui craint le plus ton pouvoir entre nous trois. Mais soit. »

Il avança vers elle en retirant ses gants, et les jeta aussi vulgairement que ses clones avaient jetée les armes. Il s’arrêta juste devant elle, et la toisa avec un sourire.

« Eh bien ? Tu veux te faire violer en public ? Et ben vas-y, touche moi. »

Lui il s’en fichait. Après tout, ce n’est pas lui qui allait perdre, mais elle. Car elle ne supportait pas son pouvoir et il le savait. Même si elle le touchait, elle allait le repousser et être dégoûtée après. Il avait déjà vu son don en action, et n’avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 9:56


❝Hell Yeah.


Laëstiel était déterminée. Non plus à gagner, ça elle s'en fichait, car elle avait maintenant compris qu'elle allait perdre, donc elle s'en fichait royalement. Non... ce qu'elle voulait, c'est leur clouer le bec et récupérer son honneur de fille. Et elle y arriverait. Petit pas par petit pas. Déjà... la tête de Seth était une petite victoire, il reculait, comme s'il avait peur de ce qui allait se passer. Tant mieux pour sa tronche, bam ! Mais son espoir fut tout de suite réduit à néant par ces paroles. Elle resta bouche bée en le regardant. Il était sérieux ? « Mais... je croyais que tu ne m'aimais pas... » oui, elle l'avait prit au premier degré et les larmes lui montaient aux yeux. On ne rigole pas avec l'amour ! Elle avança vers lui en chouinant comme un bébé mais Myk lui coupa la route direct. Elle se figea quand il enleva ses gants. Elle était faible. Putain ! « Non... je n'y arrive pas... » il avait raison, elle avait peur. Elle mit sa tête dans ses mains et fronça les sourcils. « Bien, je n'ai plus qu'à me faire transformer en vampire, si c'est la seule solution. » et elle tourna lentement les talons. « J'abandonne. » Ses paroles résonnèrent dans l'arène. Elle se stoppa quand même et avant de partir, embrassa Mykaël ne serait-ce qu'une seconde ce qui lui laissa le temps de s'enlever mais cela avait du bien le sonner. Comme ça, elle donnait l'avantage à Seth. Elle les avait finalement maté, tous les deux. Hell yeah.

_________________
I've sent my heart away. Like heroes in the rain.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 10:12

« Game Over. »

Non, mais, elle était sérieuse cette folle ? C'était quoi cette manie de prendre ce genre de choses au pied de la lettre ? Le pauvre ignorait, encore, qu'il allait s'en mordre les doigts. Mais pour l'heure, il était plutôt blasé devant la réaction de Laëstiel, qu'il trouvait pour le moins stupide -l'amour et Seth, cela faisait huit, hein- Après ça, la stratégie que Mykaël était... Woho. S'il n'avait pas été ce qu'il était à cet instant (tu suis ?), il se serait mis à genoux devant ce mec, vraiment. Lui excellait dans le fait de défier l'autorité, mais ce gars-là excellait dans celui de détruire sa cousine ! D'ailleurs, cette dernière évoqua l'idée de se transformer en vampire avant d'abandonner. Il ne la prit pas au sérieux et la regarda tourner les talons et se barrer en silence. Dès qu'elle fut sortie de la piste, il alla à la rencontre de Mykaël et lui posa une main sur l'épaule. Après tout, il devait être sonné le pauvre. « Ça va ? » Un sourire narquois sur les lèvres, il se tourna vers la tribune et fixa Orphan, tout en gardant une main sur l'épaule de son ami. « Quel beau spectacle, n'est-ce pas monsieur le directeur ? » Sa voix forte s'éleva dans l'arène. Il le défiait délibérément du regard. Il signait son arrêt de mort, aussi. Le pire, c'était qu'il le savait parfaitement et, sans doute, Mykaël aussi. Mais il était comme ça le jeune homme, il savait qui étaient ses ennemis et qui n'en étaient pas. Et savait contre qui tourner sa haine. Allez, viens te battre Orphan, toi qui aime tellement ça ! Bon, quelque part, il espérait aussi que ça s'arrêterait là.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Jeu 25 Avr - 10:25

Bon ok. Il avait peut-être prévue qu’elle le touche, mais pas qu’elle l’embrasse enfin ! Il resta sonné pendant quelques secondes, la tête dans les vapes à cause du pouvoir de Laëstiel, et passa une mains sur son front. Non mais celle là… Puis, Seth vint vers lui, lui demandant si ça allait, avec de défier, encore, Orphan avec une remarque.

Il soupira. Bon, qu’allaient-ils faire maintenant ? Quoi qu’il en soit, il était clair que Mykäel n’avait pas envie de combattre. Non, là il avait juste faim. Il regarda Seth en haussant les épaules.

« Purée, j’ai faim maintenant. On abandonne et on mange ? Sérieux je me suis amusée avec Laëstiel, mais là.. »

Il s’étira comme s’il venait de se lever, et consulta l’heure sur sa montre. Ouais. Il y avait un café d’ouvert pas loin en plus de cela.

« Bon, on y va ? Au pire tu te déclare vainqueur, j’en sais rien, mais j’ai pas envie de me battre contre toi ok. »

Il se foutait royalement de la reaction du directeur. Après tout, il faisait ce qu’il voulait. Et puis, cela pourrait encore plus arranger Seth dans son histoire de faire chier Orphan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   Ven 26 Avr - 17:12

Fin du Combat.

VICTOIRE DE:
SETH

Félicitation, rendez-vous à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: