« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:43

Le dernier combat. Du moins du premier tour haha ! Pour ce dernier combat, Orphan avait envie de faire un sale coup à un de ses élèves préférés. Juste pour le fun. D'un grand sourire malsain et méchant, il se leva et prononça la sentence. «  Mon petit Alec, viens voir ! » Oui, ça faisait froid dans le dos, Orphan voulait forcer le jeune homme à user de son don en public et voir à contrario comment il va se débrouiller sans. Comme Alec est un gentlemen, il demanda à Anessa de choisir une jeune fille. Ce qu'elle hésita à faire et finalement refusa. Orphan soupira et ses yeux se posèrent sur une délicate fleur aux cheveux chatains. «  Viens ici ma mignonne. »

LE HUITIÈME COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Destiny
    - Alec


Dernière édition par Game Master le Ven 26 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:42

#Event combat (I)
Alec & Destiny



on coeur se mit à battre soudainement. Que se passait-il? ℘ourquoi le directeur des Ifreanns me désignait du doigt avec ce sourire malsain? ℐ'ai fais quelque chose de mal?! Non, je ne veux pas y aller, je n'ai rien demandé! Tout les regards sont braqués sur moi. Sans que j'ai le temps de protester, quelqu'un vient me chercher et je suis obligée de descendre des gradins. ℐe trembles. Qui est Alec? ℐe ne veux pas me battre moi ! ℐe regardais les armes sur le côté, éparpillées afin qu'on en désigne une. ℘uis je relèves la tête en regardant le public, les yeux larmoyants. ℳon Dieu, sortez moi d'ici! ℐe n'oses plus bouger, mon souffle se sature. ℳa tête me fait atrocement souffrir, je me sens prise de panique...
ℐe pose une main tremblante sur ma poitrine, j'essaye de me calmer, de respirer. ℐe serre le poing, je ne sais pas comment j'allais me sortir de là... ℐE NE SAIS PAS ME BATTRE MON SANG !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:02



A la demande d'Orphan, il s'était levé, égrainant les marches vers le le centre d'une allure proprement royale. Vibrante incarnation de l'orgueil souverain, il prenait pertinemment son temps pour descendre afin de faire durer le spectacle. Lui aussi savait se montrer théâtral.

D'un geste à la négligence calculée, il ramassa une épée qui traînait, la soupesa et sauta finalement d'un bond félin dans l'arène. Pendant tout ce temps, son visage avait gardé cette expression d'ennui profond qu'affiche celui qui sait les difficultés trop mineures pour même le faire suer.

Prenant encore la mesure de son arme, il fit une ou deux passes avant de la faire virevolter devant lui à la manière d'un artiste martial plus doué qu'il ne l'était. Elle était plus lourde que les sabres d'escrime auxquels il était habitué, mais il pensait pouvoir s'en sortir efficacement. Satisfait, il adressa à sa future victime, sans même lui adresser un regard, un conseil fort avisé :

« Il est encore temps d'abandonner. »

Orphan s'était moqué de lui en lui opposant une pauvre fille apeurée et perdue. Il en faudrait plus pour qu'il en vienne à employer le Regalia.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:59

#Event combat (I)
Alec & Destiny



e vis soudainement mon adversaire descendre des gradins à son tour. Un homme en plus de ça. Il semblait impassible, plus froid que de la glace ce qui me fit frissonner avant même qu'il n'eu choisit une arme. Il porta son dévolu sur l’épée, moi j'étais toujours aussi paniquée. Il ne me regardait même pas, me lançant juste une phrase humiliante. Abandonner? Si seulement, mais j'avais assistée aux premiers combats, aucun abandon n'était permis, et moi je me retrouvais coincée ici. ℐe réfléchis donc à toute allure, j'en avais assez d'être toujours la petite fille fragile, sans courage. ℐe serrais donc ma robe du mieux que je pouvais. D'ailleurs, dans la position dans laquelle j'étais, je ne pouvais pas me servir d'armes, elles étaient toutes trop lourdes et le battre sur la piste était impossible. Seulement. Une illumination.ℳa métamorphose! ℘eut être qu'être dans le ciel me donnerait plus de chances! Je pris alors une grande respiration, il faut que je me concentre. ℐ'imaginais la douce musique classique qui s'emparait de moi afin de me calmer. Puis une lumière entoura ma taille et quelques secondes plus tard je réussis à me transformer en cygne. ℐ'ai su maîtriser cette peur... c'était incroyable. ℐe me mis donc à voler, regardant tout le public de haut puis je décidais de porter le premier coup en volant à toute allure vers le jeune homme, le blessant à l'épaule grâce à mon bec tranchant. ℘uis je remontait un peu plus haut afin qu'il ne m’atteigne pas.

« Excuse moi… mais je n’ai pas le choix. » C'était injuste de devoir faire du mal comme ça, je m'en voulais terriblement.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:59

Le membre 'Destiny McLogan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] 181463coupfort
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:48


Elle avait porté le premier coup, un risque calculé. Alec ne serait pas arrêté par une si petite blessure, déjà réduite par le lourd manteau qu'il portait. Manteau dont il choisit justement de se départir, le laissant glisser de ses épaules pour dévoiler une tenue plus appropriée au temps clair et vaguement chaud de cette belle journée. Il ne portait, en effet, qu'un simple t-shirt moulant, dévoilant avantageusement sa fine musculature et un jean's des plus basique que venaient compléter une paire de baskets, le tout d'un noir d'encre.

Sa lame fermement tenue en main droite, il attendit le second passage de son adversaire, déjà mise en confiance par cette victoire facile qu'il lui avait accordée. Le moment venu, il fit mine de se baisser dans une esquive maladroite et l'enveloppa dans le vêtement qui traînait à ses pieds - en usant comme d'un filet - laissant son élan faire le reste, à savoir faire la douloureuse rencontre d'une des parois de l'arène.

Il fit deux pas en arrière et parla à nouveau :

« Et maintenant... l'aile ou la cuisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:42

#Event combat (I)
Alec & Destiny



e n'avais rien vu venir, comme une idiote. ℐ'aurais du m'y attendre, c'était prévisible, il m'avait piégée et je me retrouvais rapidement enveloppée dans quelque chose avant de me cogner contre un mur. ℐ'ai horriblement mal! ℐe m'étais cogné la tête et heureusement la chose que j'avais autour de moi avait réussit à amortir ma chute, cependant c'était trop pour moi... pour mon corps. ℐe réussis à m'extirper de ce "voile" et ayant perdu mon pouvoir à cause de mes émotions ingérable face au choc. ℐ'étais redevenue humaine et complètement dénudée. Je criais d'un coup sec, enfilant ce qu'il y avait devant moi. Un manteau? Puis je regardais le fameux Alec il venait de le retirer. Mes larmes commençaient à couler après sa menace sinistre, je ne voulais pas que ça se termine comme ça! Si je l'avais blessé il aurait peut être arrêté et tout serait redevenu comme avant. ℐe serais rentrée! ℐe ravalais ma salive, essayant de me relever tout en serrant l'habit que j'avais sur moi, le rouge aux joues. C'était vraiment malsain... tout le monde nous fixait et j'entendais les acclamations des Ifreanns envahir mon esprit. ℐe tremblais, j'avais tellement peur mais j'étais également rouge de colère. Toute cette humiliation, ces pleurs que j'avais entendu dans l'arène jusqu'à maintenant. C'était si cruel ! ℐe commençais à crier de toute mes forces, pour que tout le monde entende, non je ne leur donnerais pas cette satisfaction.

« Vous avez que ça à faire de votre vie? Organiser des jeux stupides pour votre seul bon plaisir?! Vous êtes qui au juste pour faire subir ça à tant de personnes?! C'est quoi votre intérêt?! Cela vous ennui? votre petite vie de dirlo est sans doute trop ennuyeuse hein? Mais j'en ai assez que les gens soient aussi salies pour le plaisir des autres! Ca vous amuse de les voir cracher du sang jusqu'à l'agonie hein! Vous savez quoi? Vous me dégoutez, vous les Ifreanns, tous autant que vous êtes! » ℐe lançais un regard noir au directeur des Ifreanns en disant cela, je le haïssait d'avoir commis tant de choses infectes. Puis mon regard se dirigea vers mon adversaire, serrant les poings. Je me fichais de mon comportement à cet instant.
« Et toi? Tu veux me faire souffrir toi aussi? Tu veux me voir pleurer?! Qu'à tu a en tirer de tout ça? Ca t'amuse cette compétition? Vous n'avez donc pas de coeur pour vouloir tous nous frapper jusqu'au sang, jusqu'à ce que nous n'ayons plus assez de souffle pour continuer? Soit, je t'attend, viens me torturer si tu le souhaites. Laissons cette belle victoire se terminer par un supplice enfantin. T'es pas un homme, t'es qu'un lâche. »

ℐe les hais.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:58


Le choc avait été rude, et bien qu'il ne plaisanta qu'à moitié avec sa réplique, il fut surpris de la voir émerger. Sous forme humaine et nue, qui plus est. Bon, bah son manteau ne serait pas perdu pour tout le monde.
Il se concentra sur ses mouvements après l'avoir laissée se rhabiller un minimum, attendant l'attaque suivante, mais contrairement à ce qu'il s'attendait à voir - ou plutôt entendre -, l'attaque fut sonore.
Un réquisitoire, mené contre le dirlo, Ifreann et pour finir lui-même. Bien que le début l'ait fait sourire, ce fut un grand éclat de rire qui salua la fin de la tirade. Et, une fois calmé, ce fut au tour d'Alec de répliquer.

« Bien que je sois plutôt d'accord avec les points qui concernent notre chers directeur (puisse son âme brûler éternellement en Enfer) et que notre maison ne soit pas réputée pour sa tendresse, je me vois obligé de corriger un point précis. »

Il laissa planer un silence, fit un pas en avant et pointa sa lame dans la direction de la jeune femme, l'air accusateur.

« De nous deux, c'est toi qui a attaqué la première. Je n'ai fait que riposter à ton assaut et si tu t'en souviens, je t'ai même donné l'occasion de t'en sortir en abandonnant. Si tu n'es pas assez forte pour assumer une fois dans l'arène, alors pourquoi viens-tu y traîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:18

#Event combat (I)
Alec & Destiny



e venais de laisser un long silence planer dans l'arène après mon discours. Après mûre réflexion, je ne sais pas si j'avais fait le bon choix. Les Ifreanns semblaient agacés, tandis que les Dawels restaient silencieux. ℐe regardais un instant les tribunes, le directeur n'avait pas eu l'air d'apprécier non plus. Son regard était si... sombre et meurtrier ce qui me jetait un incroyable frisson dans le dos. ℐe détournais les yeux, il valait mieux ne pas regarder davantage. Cependant je ne retirerais jamais mes paroles pour autant. ℐ'avais été sincère bien sûr, mais je n'aimais pas dire du mal des autres. Surtout, qu'il y avait des Ifreanns gentils comme Mykaël... mais la colère avait prit le dessus, j'avais été impulsive comme toujours. Ce qui était rare que je prenne une telle initiative. ℐe crois d'ailleurs que c'est la première fois que je tenais tête à quelqu'un. Ou à un groupe entier...
ℐ'avais été sotte une fois de plus, et ma bêtise pourrait bien me coûter cher un jour ou l'autre. Ou peut être maintenant. Mon coeur s'affolait dans ma poitrine, car oui, mon adversaire avait bien entendu et même rit à mon petit monologue impulsif. Je me sentais mal, si mal...
Et ses paroles avaient été sèche envers moi. Ne comprenait t-il pas? Cette attaque faisait partie de l'animal qui régnait en moi, je me sentais en danger, le stresse, mes émotions m'avaient complètement submergées, je ne voulais pas lui faire de mal. ℐamais... alors mes larmes continuèrent de couler.

« ℐe ne voulais pas te blesser crois moi! » Je serrais les poings, tremblante. « ℐe ne contrôle pas mon pouvoir, les cygnes qui se sentent en danger attaquent la personne qu'elle considère comme leur ennemis, tu ne le savais pas? Je ne contrôle pas tout, pas encore... je ne voulais pas te faire de mal. Je veux que ça s'arrête, je ne veux pas que ce jeu stupide continue! Je viens d'arriver si tu veux savoir, je ne suis là que depuis peu de temps, je ne savais en rien l'issu de ces combats jusqu’à ce que j'entre ici. Les gens parlaient juste d'un spectacle mémorable. Mais je n'ai fait qu'avoir mal durant tout le spectacle, toutes ces personnes qui ont souffert! Et pourquoi? Pour élire un vainqueur? Et après?! Il aura eu l'honneur d'avoir terrasser des étudiants qui n'avait rien demandé, de les torturer. Cette personne, qui que ce soit... n'a pas le droit de posséder une fierté. »

ℐe ne pesais pas mes mots. Je le sais, si Dieu tu m'entends, dis moi que je n'ai pas fais d'erreur. Je veux partir... en un seul morceau.





© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 22:35

Des larmes et une nouvelle tirade sur l'absurdité de cette épreuve. Même s'il devait convenir du fait que tout cela était d'une absurdité sans nom et ne devait servir, dans l'esprit des directeurs, qu'à prouver la prétendue supériorité d'Orphan sur sa sœur.
Alec poussa un profond soupir, comment argumenter avec ce genre de personne dont les propos n'était pas totalement faux et qui, en prime, fondaient en larmes ?

« C'est bien triste pour toi, mais malheureusement, cette arène est à l'image de la vie, dure, cruelle, impitoyable. Certains pensent qu'il s'agit d'un simple affrontement où la force, la puissance de nos dons, nos talents ou notre ruse sont mesurés. A mes yeux, tout cela n'est qu'un emballage. Ce que nous faisons ici, c'est une épreuve de volonté, comme chaque jour de notre vie. Ce n'est pas le plus fort qui l'emporte, mais le plus persistant, celui qui s'accrochera avec hargne pour atteindre le sommet. En cela, même le vainqueur de tels jeux barbares mérite le respect. »

Il laissa tomber sa lame qui alla se ficher dans le sol et porta son regard vers la loge où résidaient les directeurs et le reste du staff.

« Comme je l'ai dit, ceci est une épreuve de volonté et mon adversaire n'a plus aucune volonté combative. Je demande donc que la victoire me soit accordée... »

L'art de permettre à son adversaire d'arrêter les frais tout en avançant d'un pas vers la victoire. Avait-il calculé chaque mot, chaque phrase, dans ce but ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 23:01

#Event combat (I)
Alec & Destiny



'écoutais ses paroles, qui pour moi étaient à la fois hautaine et assez fondées. Il n'a pas l'air d'être vraiment cruel, mais il est avide et imbu de lui même. Ne peut-il pas se contenter d'avoir été le plus juste et refuser ces jeux sans intérêt? Seulement, mon regard s'illumina lorsqu’il demanda à ce qu'on lui accorde la victoire. ℐe laissais ses phrases prononcées de côtés, cela m'était égal du moment que je sortais d'ici. ℐe ne vois pas ce que je faisais là, il n'y avait aucun spectacle à voir, j'étais trop faible pour faire quoi que ce soit. ℳais je savais convaincre les gens avec mes paroles. ℐ'ai une volonté, mais elle n'est pas physique Alec et pense tu réellement qu'il y est un soupçon d’égalité dans cette histoire? ℐe ne pense pas. Tu es un homme fort, je suis une femme avec un corps délicat.En ce qui concerne le "respect" dont tu parles, je ne respecterais jamais quelqu'un qui voudrait piétiner les autres pour son propre interêt. C'est peut être une volonté mais blesser pour pouvoir mériter un tel respect est absurde et je ne serais jamais d'accord avec ce genre de chose. ℒa vie est peut être dure, mais il existe la joie et pleins d'autre sentiments positif. ℐe suis peut être une personne avec des sentiments trop profond, mais si je suis venue au monde, et même après avoir été seule durant toutes ces années, c'est bien une chose que j'ai appris. Ça ne sert à rien de se lamenter. Il n'y a personne qui vous aidera, et pourtant, moi qui suis si frêle, je suis encore ici, devant vous. Alors oui je n'ai pas cette volonté dont tu parles, mais j'ai le mérites d'avoir encore une lueur d’espoir pour ce monde que tu décris sans pitié. Mais je me contentais de ne rien dire, regardant les tribunes visant surtout le directeur. ℳais... allait-il me laisser partir après tout ce que j'avais dis à son sujet?! ℐe crois que ça allait empirer au contraire... avait-il une âme cet homme? ℐuste une lueur d'humanité? ℐe l'espères...





© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:38


❝Hum.


Orphan n'était qu'un spectateur attentif et il regardait le dernier combat avec attention, un coude sur son siège. Sa main retenait sa tête... il s'ennuyait profondément. Pourtant, c'était bien Alec sur la piste, un gamin prétentieux qu'il aimait bien, au fond. Oui oui, vous avez bien lu, Orphan apprécie des personnes (mais pas ces stupides dawels) et les respectait également pour avoir su attirer son attention, qui ne peut être que méritée. Puis la demoiselle qui l'affrontait commença lentement mais inexorablement à lui taper sur le système. A croire qu'elle n'avait rien dans le crâne. Il ne pouvait l'accuser de pusillanimité mais bien d'une impudence extrême. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, mais... alors qu'elle eut fini son petit discours presque affligeant, il fit mine de se réveiller. Oui, c'était un connard et il s'endormait à moitié sur ses douces paroles, comparable à une berceuse utopique. Quand Alec prit la parole, il fut plus attentif à ce qu'il allait dire. Le directeur des ifreanns se leva alors et se racla la gorge, pour faire durer le suspsens. « Ta demande est honorable. Mais je ne pourrais te déclarer vainqueur qu'à une seule condition. Que tu lui rendes le coup qu'elle t'a donné. Je ne permettrai pas à un ifreann de gagner si simplement, parce qu'une gamine capricieuse et pleurnicharde essaye de me forcer la main. Alors si et seulement si tu lui rends son coup, tu remporteras le match. Pas si dramatique ? Je suis magnanime je sais.  Pour l'honneur de ta maison. » et pour le sien, surtout, tseuh. Sinon, il l'écraserai lui même. Avant de se rasseoir, il eut un grand sourire. . « Et avec ton pouvoir bien sûr. Pour que ce soit à armes égales. Et si tu refuses ... le combat devra continuer là ou il s'était arrêté. » Excuse bidon numéro 34 pour être un enfoiré de première. Orphan.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:54


Orphan avait vraiment l'art d'emmerder les gens jusqu'à la dernière seconde. Soit, Alec se montrerait encore une fois plus malin que lui, ce ne serait ni la dernière, ni la première fois.
Calmement, il se dirigea vers son adversaire, ne montrant aucun signe de l'usage d'un quelconque don et n'ayant pas fait mine de reprendre son arme. Arrivé à sa hauteur, il lui murmura quelques mots :

« Désolé, ça va faire un peu mal, mais tu t'en remettras vite. »

Il passa rapidement sa main sur la déchirure du manteau qu'elle portait à présent, renvoyant à sa propre blessure à l'épaule et une blessure apparut dans la chair exposée, commençant à saigner doucement. Il riva son regard sur celui d'Orphan, laissa échapper un « Voilà » suffisamment audible et se dirigea vers la sortie.

Alec était plutôt satisfait de son petit tour de passe-passe, manifester un minuscule poinçon entre ses doigts, absolument invisible sans une observation attentive d'une personne située à proximité, s'en servir ensuite pour perforer la chair de sa victime puis le faire disparaître... Comme cela devait être insatisfaisant pour son cher directeur et incompréhensible pour ses camarades situés dans les gradins. Il en aurait presque sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:49

#Event combat (I)
Alec & Destiny



'attendais la sentence du directeur, espérant qu'il me laisse partir comme si de rien n'était. Seulement, mon poing se serra lorsqu'il prononça ses paroles, cet air arrogant qu'il prenait quand il me fixait de haut, me mettait dans une rage épouvantable. ℐe le haïssais plus que tout, et pourtant ce n'était pas dans les habitudes d'avoir ce genre de sentiment envers une unique personne. Alec, quant à lui ne m'aidait pas avec ses paroles inquiétantes, puis il s'approcha de moi avant je sentis comme une piqure qui me transperçait la chair, je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il faisait. Ca me faisait mal, mais c'était moins douloureux que si je m'étais vraiment pris un coup. Je relevais le regard, Alec était déjà partit de l'arène. En attendant, je commençais à légèrement saigner, mais la plaie n'étais pas trop profonde. Je soupirais, soulagée. Malgré tout, je ne m'en était pas sortit trop mal, il fallait juste que je pose un pansement et le tour était jouer hein? Je ne pleurais pas, pas question! Puis mon regard se dirigea vers le directeur des Ifreanns, je ne savais pas si il avait compris quelque chose mais en tout cas j'étais vachement fière et admiratrice devant ce qu'il avait fait. Maintenant, je peux partir tranquille. Mais avant, j'ai un dernier compte à régler. Je lui tirais la langue, un acte enfantin certes et inutile mais au moins ça avait le don d'être clair.

« Satisfait monsieur le directeur? ♥ »

Aie, il ne vaut mieux pas que je bouge mon épaule trop vite... au moins il m'avait rendu la pareil, heureusement que je m'étais arrêté assez tôt, sinon qui sait ce qui aurait pu m'arriver?
Puis je souris discrètement en attendant les plaintes des Ifreanns et les rires des Dawels. C'était grandiose! Puis à mon tour je quitter l'arène, voulant à tout prix sortir d'ici.





© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:02

Fin du Combat.

VICTOIRE DE:
ALEC

Félicitation, rendez-vous à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]
» EVENT PREMIER TOUR. [Miko & William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: