AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 

Partagez | 
 

 EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 9:20

C'est le troisième combat, Orphan cherche des victimes potentielles. Son regard se tourne alors vers son chouchou Lucky qui le regarde alors intensément. Il hausse la voix, le désignant. Tous le monde le regarde alors en silence. Puis le directeur balaye les gradins de ses prunelles ténébreuses et celles-ci se pose sur une jeune fille à l'allure frêle et tremblante. Son sourire s'aggrandit et il se leva pour la pointer du doigt. «  Eh toi la tête de niaise là ! » Anessa lui souffle vite fait le prénom qu'il répète avec un immense sadisme. «  Oui, c'est ça... Ginnie... »

LE TROISIÈME COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Lucky
    - Ginnie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 10:03


❝ Je vais te défoncer chérie. ♥


Lucky eut un large sourire en entendant son nom. Il allait faire un massacre, Orphan avait bien fait de lui faire confiance. Il n'allait pas le décevoir ! C'est clair qu'il avait besoin de se défouler. Il trouvait qu'il s'était un peu ramolli depuis quelques temps. Et ce tournoi... allait être un moyen efficace de se remettre dans le bain. Il descendit des gradins en s'échauffant déjà, jetant un coup d’œil à sa partenaire. Pardon... à son adversaire. Plutôt agréable à regarder d'ailleurs. Plus pour longtemps. Lucky sourit au public ifreann qui commençait déjà à l'encourager et se mit sur la piste, attendant que la jeune femme descende. Puis quand elle arriva sur scène, il lui adressa un large sourire, qui dévoilait ses canines affûtées. « Bah dis donc, t'es plutôt mignonne, même carrément sexy. » il éclata de rire et fronça les sourcils. « Mais ça va pas durer je te rassure... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 10:17


« Si je me mets à genoux, ça passera tout seul ? »

Son coeur loupa un battement quand elle croisa le regard d'Orphan. Elle sentit ses amies qui l'entouraient se mettre à l'encourager. A vrai dire, elle avait la sensation d'être dans une expérience de mort imminente et que son esprit observait son corps depuis le ciel. Elle se vit descendre lentement les marches, jetant des regards paniqués autour d'elle, les poings serrés sur sa poitrine pour sentir son coeur, battre à un rythme insupportable. Une fois en bas, elle regarda les armes et en sélectionna une sans trop réfléchir. Une épée, plutôt longue et légère. Elle se redressa et fit face à son adversaire, mais même armée, savait qu'elle n'avait aucune chance : c'était un homme et cela suffisait à lui faire perdre tous ses moyens. Ses mains tremblaient. Quand il prit parole, elle sursauta et recula d'un pas. L'implorer de ne pas lui faire de mal était inutile n'est-ce pas ? « S'il te plait... Fais en sorte que ça ne dure pas... » Elle regarda, implorante, en direction des gradins.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 10:33


❝ Je vais te saigner poupée. ~


Lucky était prêt, oh oui, tellement prêt. Prêt à se battre pour son directeur, pour sa fierté. Comme Orphan, il avait l'art et la manière de se mettre en spectacle. Souriant comme un malade mental, il attendait sage, mais quand même trépignant d'impatience que la princesse veule bien descendre des marches. Il eut un petit rire moqueur et méchant quand il l'aperçut prendre l'épée et répliqua. « Non mais tu ne crois quand même pas me battre avec ça si ? » Il s'approcha d'abord lentement vers elle, ses yeux poupres et pétillants la toisant avec sadisme. Usant d'une célérité étonnante, il se retrouva derrière elle et la plaqua contre lui puis se saisit de son poignet qui tenait l'épée. « Tu me la prêtes ? » Il déposa alors un baiser dans le creux de son cou en la serrant toujours un petit peu contre lui et remonta ses doigts pour s'emparer du manche de l'épée et lui vola pour s'écarter rapidement. « Désolé mais c'est à moi ! »



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 10:57


« C'est juste un mauvais rêve. »

Terrifiée, paralysée. Elle ne pouvait détacher son regard des yeux pourpres du vampire. Plus il approchait et plus elle reculait. Le battre avec l'épée ? Non, elle n'en avait pas l'intention, étant donné qu'elle ne pouvait PAS gagner. Alors, il disparu de son champ de vision et elle le sentit juste derrière lui, si proche. Son souffle chaud caressait sa nuque et elle cessa de respirer; Elle eut même l'impression défaillir, mais resta droite, immobile, les yeux clos. « Arrête... Par pitié... » Elle ne lutta pas et le laissa prendre l'épée, d'autant plus que le baiser dans son cou était une arme bien plus efficace contre elle. Tous ses muscles s'étaient tendus et raidis. Quand il s'écarta, elle respira de nouveau, plus ou moins correctement. C'est à peine si elle tenait debout la pauvre enfant. Elle fit face au vampire et le regarda vaguement, les yeux embués de larmes. « Je... Je ne veux pas me battre. » Elle tourna le visage vers la tribune où se trouvait les directeurs et laissa éclater sa peine et sa colère, les larmes, glissant sur ses joues rougies. « Je ne veux pas me battre ! Je vous en supplie ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 12:25


❝ Je vais te tuer bébé.


Il la regardait tremblante, cela le faisait trépigner d'excitation. Depuis combien de temps ne s'était-il pas amusé ? Il y avait cependant un tic. C'était une fille plutôt émotive, lui casser la figure allait le faire passer pour un mufle sans honneur. Et il n'allait pas réussir à prouver sa force contre cette gamine... Alors il était contre un dilemme... que devait-il faire ? La battre à mort ? Ou bien faire le gentleman. A tout bien réfléchir, il n'avait pas du tout envie de bien se comporter... mais elle fit quelque chose qui le blasa instantanément. « T'es sérieuse tu chiales ? Oh pauvre petite... » il se foutait ouvertement de sa gueule oui oui. Et le pire c'est qu'elle osa faire ce qu'elle fit. Implorer la défaite, l'abandon devant les directeurs. Il vit Orphan se lever et Anessa semblait vouloir arrêter le combat. Ce que Lucky n'approuvait pas dans son regard. Il s'avança alors et mit sa main sur son épaule, serrant et murmurant à son oreille, menaçant. « Ce n'est pas très gentil de vouloir m'abandonner si vite.. » Orphan se leva, refusant l'abandon et Lucky lui enfonça l'épée dans la jambe, transperçant dans un bruit amer la chair de l'adolescente. Le sang dégoulinant sur l'épée faillit lui faire tourner la tête. Il tira la lame or de sa jambe et la jeta plus loin, la jetant au sol et posant son pied sur son dos. « Bah alors... on a mal chérie ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 12:46


« C'est juste un mauvais rêve. »

Elle voulait fuir, disparaître, être loin d'ici ! Elle repensa à son enfant. Elle voulait être près de lui, le serrer dans ses bras. Le public s'agitait et quelques éclats de voix provenaient des tribunes. Elle implorait du regard la directrice. Alors, la main se posa sur son épaule, elle sursauta. Il lui faisait peur. Il lui faisait de plus en plus peur. Soudain, ce fut le choc. « AAAaaah ! » Son hurlement résonna dans l'arène et un silence assez surprenant tomba sur la scène, déchiré tantôt par des cris de filles choquées, tantôt par ceux de garçons révoltés (dawels bien sûr) ou encore, ceux des ifreanns, véritables cris de joie. Elle sentit la lame s'enfoncer dans sa jambe, mais sous le coup de la surprise, ce ne fut que lorsqu'elle se retira que la douleur s'empara de sa pauvre jambe, la paralysant littéralement. Par la suite, elle alla goûter au délicieux sable de la piste, gémissant de douleur. Il lui faisait mal ! De plus, cette manie de vouloir la dominer, lui rappelait son terrible passé ! Sans compter le sang qu'elle perdait ! Elle eut cependant le courage de lutter contre ses démons et, jeta son bras en arrière pour lui saisir la cheville, dans l'espoir de le déséquilibrer. Les larmes continuaient de couler sur son beau visage de poupée. « Dégage ! Laisse-moi ! »Néanmoins, sa jambe était une véritable torture et le vampire était bien plus fort qu'elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 13:20


❝ ça a le goût d'agonie chérie. ♥


Lucky entendait déjà les cris des autres dans les gradins qui l'engueulaient ou l'encourageaient. Il eut un éclat de rire et appuya un peu plus sur son dos pour l'écraser dans le sable. Il regarda alors son directeur qui s'était rassi en silence. Pourquoi tant de haine vous direz vous... ? Bah c'est Lucky quoi. Alors qu'il se dressait tel un lion fier ayant posé sa patte sur la gazelle blessée, celle-ci lui attrapa la cheville. « Que... » et il lui donna un coup de pied dans la tête. « T'es encore vivante toi ? Qui t'a autorisé à parler ?! » Il la souleva alors par les cheveux et lui saisit le menton, mauvais et sadique. « Qu'est-ce que tu vas faire ? Pleurer ? Crier ? » d'un petit air joueur, il posa ses doigts sur ses joues juste pour appuyer, lui donnant une bouille d'hamster compressé. Doucement, il déposa un petit baiser sur ses lèvres et lui mit un coup de poing vif et rapide dans le ventre, jusqu'à ce qu'elle crache un peu de sang. D'ailleurs, l'hémoglobine atterrit sur le visage du garçon et il passa un petit coup de langue pour le récupérer. « ça a le goût d'agonie chérie. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 13:39


« Au secours ! »

Le coup de pied, elle ne le vit pas venir. En revanche, elle ne sentit que ça. La douleur à sa jambe venait de s'envoler tant celle qui s'emparait de son crâne augmentait. Elle poussa un gémissement qui aurait fendu le cœur du plus cruel des hommes. Exception faite des bourreaux du pensionnat. « Hum.. » Elle lui saisit les poignets dans l'espoir qu'il cesse de la torturer ainsi. Bien sûr, cela n'eut aucun effet. Il l'embrassa alors, ce qui, une nouvelle fois, empêcha tout mouvement de sa part. Les hommes et la peur phobique de ces derniers, quel handicap ! Quand le poing du vampire vint s'abattre dans son pauvre ventre, sa respiration en fut coupée. Elle ne tarda pas à cracher un peu de sang d'ailleurs. La violence du coup, la manière d'être traitée, les regards pesant sur elle, moqueurs. Tout ça combiné. S'en était trop. Ses jambes cessèrent de la porter et tout son poids l'attira vers le bas. Elle sanglotait, terrifiée. « ..Ace... » Elle donna alors plusieurs violents coups de poings en directeur du torse de Lucky pour le faire reculer. Son cri déchirant venait du plus profond de son petit cœur de sœur. « AAAACE ! »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 14:16


❝ Kill them all.


Phoenix était dans les gradins, avec les autres professeurs et fixait les candidats tirés au sort. Quand le nom de sa sœur parvint à ses oreilles, il écarquilla ses yeux. « Que.. Quoi.. » il leva le menton pour mieux voir le directeur et impassible comme le reste du personnel, il baissa la tête en serrant les poings. Il n'avait pas le droit d'intervenir et cela le faisait rager. Alors il était seulement spectateur de la décadence dont souffrait Ginnie. Il entendait ses cris de douleur et bouillonnait de rage, se promettant de le faire regretter à ce petit con d'ifreann de merde. Mais il ne disait rien. Comme tous le monde en fait. Et il contemplait avec pusillanimité les courbes de sa sœur, brisées à répétition. Puis finalement, un cri le tira de ses rêves belliqueux. « ARWEEEEN ! » Il se leva alors d'un bon et descendit des gradins sous les regards émerveillés et total inlove des copines de Ginnie et des prunelles vitreuses d'Orphan et alla sur la piste, écartant violemment Lucky de sa sœur. « D’où tu la touches petit merdeux ?!  Elle t'a dit de la lâcher ! » Monsieur avait fait l'armée alors c'était clair qu'au niveau force, ils étaient à armes égales.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 14:31

» Combat à chances égales «

A peine le cri déchirant de la jeune femme avait retenti que déjà, Swan s'était levé de son siège, dans un même élan que celui de Phoenix. Son cœur de grand-frère se sentait agir malgré lui. Néanmoins, contrairement au jeune professeur et par ordre d'Orphan, il n'avait pas bougé. Enfin, jusqu'à ce que l'ancien miliaire entre en scène. Le directeur même sembla avoir un mouvement en avant, mais le CPE posa une main sur son épaule et lui murmura d'une voix glacée, dénuée de toute chaleur. « Tu veux du spectacle ? Je vais t'en donner, petit frère. » A son tour, il bondit dans l'arène et s'approcha des protagonistes. Que Lucky se fasse massacrer l'arrangeait. Il l'aimait pas de vampire prétentieux, mais ce n'était pas une raison pour ne pas intervenir. Quoique. Arrivé à leur hauteur, il tendit une main vers Phoenix, paume en avant et en fit de même pour Lucky, leur intimant du regard de rester immobile. « Hedger, ce combat n'est pas le tien. » Enfin, lui, plus que quiconque, savait qu'il était quasi impossible d'arrêter un frère en colère. D'ailleurs, si cela dégénérait, il savait déjà comment réagir. Il se tourna alors vers Lucky, lui jetant un regard totalement noir. « Toi, recule. » C'était un ordre. Il pourrait terminer dans une cellule au fond du cachot s'il n'écoutait pas. Le pire, c'est que sans qu'Orphan ne le sache, Swan en était capable.

_________________



art by metalguppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 14:46


❝ Vous allez morfler petits scarabées.


Lucky ne comprit pas tout à fait ce qu'il se passait. Juste le cri de la douce victime résonnait alors dans l'arène... et dans la seconde qui suivit, un des professeurs se leva. « C'est qui celui là ? » il ne lâcha pas la jeune femme pour autant, la tenant toujours par le col. Cependant, le type à la crinière verdâtre – d'ailleurs, lucky se demandait s'il était pas passé sous une tondeuse – se rapprochait dangereusement de la piste. « Mais casse toi de là ! » à peine il avait pénétré le champ de bataille que celui-ci l'empoigna fermement. Et voilà maintenant que le CPE intervenait aussi. « Mais merde ! » Il recula comme celui-ci lui ordonna et fixa alors son adversaire qui gisait au sol et la foudroya du regard. « toi, si je te chope dans le pensionnat... » puis tourna son regard vers le prof. « Quand à vous... » oui, il allait se venger et leur faire la misère. Pour qui ils se prenaient tous pour interrompre son moment de gloire et ainsi l'humilier ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 15:04


« Pardon... »



Elle avait fermé les yeux. C'était fini, elle allait mourir sous ses coups. C'était certain. Avoir survécu à l'enfer tout ce temps pour terminer comme ça, c'était trop bête ! C'est alors qu'elle l'entendit, cette voix qui criait son nom. Son vrai nom. Elle rouvrit immédiatement les paupières et le chercha du regard. « ..Ace.. ! » Quand elle le vit, son cœur loupa un battement. Du soulagement et de l'appréhension aussi. A cause d'elle, il allait se mettre en danger. Pour la sauver. Elle se mordit la lèvre inférieure. Quelle idiote ! Après cela, tout se passa assez vite. Ace vint prendre sa défense et quand le vampire la lâcha enfin, ses jambes ne parvinrent pas à la soutenir et elle tomba à genoux, devant son frère, le monstre et maintenant le CPE qui intervenait. Quand Lucky tourna son regard vers elle et qu'il la menaça, elle frissonna. Mais elle détourna bien vite son attention pour se tourner vers son frère. « Ace, s'il te plait, calme toi... » Même si tout ce qu'il méritait était un poing dans la figure. Alors, les douleurs à sa jambe et à son crâne se réveillèrent et elle se mit à pleurer, éclater en sanglot, choquée, tremblante. Elle ne pouvait plus se contrôler. C'était trop.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 15:45


❝ Fuck them all.



Phoenix restait muet. L’ampleur que prenait ce combat était devenu trop important. Tous les spectateurs retenaient leur souffle, passionnés par ce virement inattendu. D'ailleurs, Orphan aussi était totalement absorbé par ce qu'il se passait. Les coudes sur son siège et un large sourire aux lèvres, il avait hâte que son toutou lui colle une raclée pour son arrogance envers eux. Puis soudain, contre toute attente, Phoenix s'avança de Swan en fronçant les sourcils. « écoutes Ezechiel, j'ai rien contre toi, juste pousse toi de mon chemin. J'emmène Arwen loin d'ici. » Il avança, menaçant et se rétracta ensuite pour sortir de sa poche un flingue de sous sa veste. Oui, depuis l'armée, il en avait toujours garder un. Il le pointa vers lui. « Laisse la partir maintenant. Ou je te jure que je fais une connerie. » il était froid, impassible. Il ne fallait juste pas toucher à sa sœur. Finalement il se calma et soupira pour le jeter par terre, s'approcha d'Ezechiel pour le frapper violemment à la figure et alla vers sa sœur. « Je suis là. Arwen.  Je suis là. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 16:07

» Combat à chances égales «

Il avait l'impression de maîtriser la situation. Lucky avait obéi sans faire d'histoire, ce qui était déjà une grande victoire, mais tout s'était emballé après ça. Ginnie en pleine crise de panique totale et Phoenix, plus menaçant que jamais. Enfin, le grand loup pensait ne rien avoir à craindre, jusqu'au moment où le flingue avait été pointé en sa direction. Instinctivement, il s'était redressé et immobilisé. On pouvait faire le malin, mais être sous la menace d'une arme faisait toujours quelque chose, qui que l'on soit. D'ailleurs, il tourna le regard de côté pour voir la réaction d'Orphan. Le pleurerait-il si le coup partait ? Sûrement pas. « Ace. » Un regard, une intonation de voix particulière, plus grave que d'habitude. Le loup s'agitait. A son grand soulagement, il laissa tomber l'arme, mais commit une grave erreur en venant le frapper en plein visage. La violence du choc l'obligea à reculer d'un pas, mais il parvint à garder l'équilibre et ne tomba pas. Encore sonné, il tourna le visage du côté de Lucky et cracha un peu de sang par terre, sentant que l'intérieur de sa joue s'était fendue contre ses dents. Il releva le regard vers le vampire. Ses yeux pétillaient, effrayants, agressifs. Il se redressa et donna un violent coup de pied dans l'arme pour l'envoyer loin d'eux. « Le combat s'arrête quand l'un des deux est K.O » Il désigna la jeune femme du menton. « Alors, maintenant, tu choisi. Soit c'est moi qui l'assomme... » Il montra Lucky d'un geste presque théâtrale. « Soit c'est lui. »

_________________



art by metalguppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 16:36


❝ And... i win.


Lucky observait la scène, les yeux plissés et pendant que le professeur jouait au con, il s'approcha de sa douce victime pour s'accroupir devant elle, saisissant son menton. « Alors poupée, on a peur pour son cher frère ? » Oui, il l'avait deviné, les sens en alerte, il pouvait facilement faire les liens entre les personnages. La lâchant soudainement, il vit alors Hedger qui avait sorti une arme. Les humains, du moins les vivants, étaient vraiment des idiots. Il toisa les deux adultes, non pas qu'il n'en était pas un mais, mentalement il avait tout de même 28 ans. Alors il recula et haussa un sourcil en voyant qu'ils se battaient maintenant. « J'y crois pas. Quel manque de raffinement. » Sarcasme bien sûr. Ils avaient vraiment tout gâché, non pas que la mise en scène laissait à désirer mais SA mise en scène oui. Puis le CPE décida de la suite des événements. Lucky eut un large sourire. C'était à lui bien sûr de le faire, et juste pour prendre sa revanche, il allait lui prendre ce plaisir. Avec sa célérité vampirique, il se saisit de la jeune fille pour aller un peu plus loin. Il la tenait contre lui, léchant la peau de son cou avec délice, et lui mordilla l'oreille. « Ne t'inquiète pas gamine, ça ne sera pas... rapide. » Paradoxe malsain, il planta ses crocs dans sa chair onctueuse pour en voler le sang de son adversaire. Et il prit, jusqu'à l'épuiser, caressant les courbes de son corps au passage. « ça fait mal hein... je te préviens quand je te retrouverai, je vais te faire la misère... » et il cessa de boire quand elle perdit connaissance, épuisée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 17:13

« Sors moi de là. »

Quand elle vit l'arme, elle poussa un petit cri de surprise. « Ace, non ! » Après tout, le CPE machin chouette n'avait rien à voir là-dedans. Enfin, si, il aurait pu intervenir plus tôt, mais, voilà. Rah, elle ne parvenait pas à réfléchir convenablement. Puis, il y avait ce vampire, toujours présent. A coup sûr, il viendrait hanter ses nuits celui-là ! Mais alors qu'elle regardait la scène entre les deux hommes, horrifiée, elle sentit éloignée de son frère, par le monstre aux yeux pourpres qu'était Lucky. « Aaaace ! » Elle frissonnait au contact de sa langue, si chaude, de ses dents, si menaçantes. « Ace... » Elle ne parvenait plus à implorer tant sa gorge était nouée. Alors, elle sentit les crocs transpercer la chair de son cou. Elle poussa un hurlement, un dernier, déchirant. Elle entendit également le public se manifester, mais elle ne parvint pas à savoir si c'était en sa faveur ou non. Non, elle, elle était concentrée sur la douleur si déchirante à son pauvre cou. Par réflexe elle saisit son col entre ses doigts et tira dessus, mais bien vite, elle sentit ses forces l'abandonner, doucement, mais sûrement. « ..A..ce.. » Il était le seul qu'elle voulait appeler au secours, le seul à pouvoir venir l'aider, le seul qui... Trop tard, elle lâcha le col du vampire et son corps s'écroula, tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience, vidée d'une bonne partie de son sang.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix A.
Professeur d'Anglais et Aide à la métamorphose.
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Flippy de HTF.

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 17:29


❝ Leave them all.


Phoenix se trouvait face un dilemme. Pourquoi lui imposer ça ? Devoir la frapper ou la laisser se faire frapper ? Il secoua la tête de désespoir quand sa sœur fut emmenée au loin. « NOOON ! » il resta à genoux et les regarda, toujours choqué. Mais … pourquoi est-ce cela se passait comme ça ? Ses prunelles céladon virèrent soudainement au gris brouillard. C'est ce qui passait quand il passait du stade normal au stade badass. (en gros quand il passait du stade énervé au stade haineux.) Il serra les poings et fronça les sourcils pour se relever. Voir ce merdeux voler ainsi le sang la sœur le fit frémir, frémir de rage, c'était comme si chaque secondes qui passait le rapprochait de sa décadence. Il allait le tuer. Oui, le tuer. Même s'il était déjà mort, il allait le tuer. C'est alors qu'il se tourna vers Ezechiel au moment même ou le corps de Ginnie tombait au sol. « Comment t'as pu laisser faire ça ?! » Oui, il n'avait pas bougé lui même à cause de... toute cette oppression qui pesait sur leurs cœurs et leurs âmes. « Je vais te massacrer ! Toi et lui, vous êtes morts ! » Il le plaqua au sol pour l'étrangler, hors de lui, Orphan se leva à ce moment là pour péter un cable. « ça suffit maintenant ! Lucky est déclaré vainqueur ! Foutez moi le camp bandes d'abruti ! » et il se racla la gorge pour s'asseoir. Phoenix donna un coup de genoux dans le torse à Swan pour basculer en faisant une roulade avant, se relever et courir vers le corps inerte de sa sœur. Et alors fuir avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 18:03

» Combat à chances égales «

Il n'avait pas vraiment réalisé ce qui était en train de se produire. Peut-être même que personne, ici, n'avait réalisé, mais sans aucun doute Swan moins que les autres. Même moins que Phoenix, à tous les coups. En effet, ce dernier, bien que choqué, voyait un être cher se faire vider de son sang sous ses yeux. Swan, lui, voyait carrément sa carrière s'écrouler. A croire que les élèves même ne respectaient plus le loup du pensionnat. Il eut envie de se frapper ou de se coller une balle, au choix, mais finalement, il semblait que Phoenix allait s'en charger. « Je... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, le jeune homme se jetait sur lui, lui promettant qu'il allait mourir. Un moment, il cru d'ailleurs qu'il allait vraiment y passer. Pourtant, Orphan se leva (alléluia !) et se manifesta, déclarant Lucky vainqueur. Il fut enfin débarrassé du corps oppressant du jeune homme, il se releva et se massa le cou, regardant d'un œil vide le jeune homme aux cheveux verts courir vers sa sœur. Il secoua négativement la tête et s'approcha de Lucky. Il lui saisit le poignet et leva son bras pour signifier sa victoire. Mais tout en le tenant et en fixant droit devant lui sous les acclamations du public, il serra la chair du vampire avec une force qu'il ne soupçonnait pas. La promesse qu'un jour, il allait payer pour tout ça, quoique Orphan dise ou fasse pour l'en empêcher.

_________________



art by metalguppy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    Mer 24 Avr - 18:07

Fin du Combat.

VICTOIRE DE:
LUCKY

Félicitation, rendez-vous à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: