« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mer 24 Avr - 9:20

Orphan se voit ravi de ce qui se déroule dans l'arène: cette année encore, les combattants promettent bien des surprises. Le public est en ébullition: les Ifreanns donnent de la voix tandis que les Dawels ont plutôt tendance à faire profil bas. Soudain, Orphan se fige, le regard tourné vers une demoiselle qu'il connait vaguement, pour l'avoir déjà vu errer dans les couloirs. La désignant du doigt, il porte ensuite son attention sur une seconde jeune femme. « La fameuse demoiselle aux problèmes de coeur... » Un sourire sadique se dessine sur ses lèvres. « Swan, va chercher. » Celui-ci s'exécute. « QUE LA MEILLEURE GAGNE ! »


LE SECOND COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Nury
    - Saphir



Dernière édition par Game Master le Jeu 2 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mer 24 Avr - 11:58

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu’elle avait été sélectionnée pour combattre. Sachant qu’en plus, elle avait un certain mal à combattre, elle espérait quand même tenir tête assez longtemps à a la jeune femme en face d’elle. Elle la trouvait plutôt classe en plus, et de par ce fait, elle remarqua de suite sa peau pâle et son aura assez sombre.

Une vampire. Elle allait devoir combattre une vampire. Une grimace se dessina, alors qu’elle regarda les armes en face d’elle. Une massue… N on, trop lourd. Bouclier, trop encombrant. Ses yeux se posèrent alors sur le fouet. Avec son entraînement de gym, elle était plus habituée à avoir un ruban ou un truc dans le genre pour des enchaînements, et le fouet y ressemblait. Même si c’était pour faire mal à la base.

Elle le prit alors, et regarda la jeune femme, qui n’avait pas d’arme. En même temps, les vampires n’en avaient pas vraiment besoin…

Elle aiguisa ses sens de renard pour ne pas se faire surprendre facilement, et afficha une mine concentrée. Elle n’était pas sûre de gagner, mais au moins, elle se serait défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Ven 26 Avr - 13:58

Saphir ne s'était battue à présent que contre de vulgaires humains à peine assez solide pour réussir à lui affliger un simple coup. Si faibles, si frêles qu'elle ne ressentait aucune joie en les dégustant ensuite. Des hurlements parvenaient de l'arène et l'agitation et la présence de tant de sang chaud dans les veines de chacun l'excitait au plus haut point. Elle fut désignée pour le second combat. Un rictus amusé se dessina sur ces lèvres : elle avait hâte !

Elle s'avança avec toute la grâce qui la caractérisait, puis se figea face à sa partenaire au centre de l'arène. Qui aurait imaginé une fille de famille aisé venir un jour combattre tel des lions dans une cage face à tous ces spectateurs ? Elle s'humidifia les lèvres et continua d'afficher son sourire de prédateur. En face d'elle, la fille semblait plus concentrée que jamais. Elle en fit de même, ne sachant pas à quoi elle aurait à faire. Un fouet, c'est ce quelle remarqua en premier. Saphir posa sa main sur sa hanche et la fixa longuement. Elle la provoqua afin de bien cerner l'esprit de sa jeune adversaire.

- Tu as là un jouet dangereux …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Ven 26 Avr - 15:23

Elle regardait son adversaire sans vraiment savoir comme elle allait faire pour ne serait-ce que l’effleurer. Après tout, c’était un vampire. Et elle n’était qu’un simple métamorphe. Avec un fouet. Elle prit la parole, et Nury pencha la tête sur le côté.

Un fouet ? Dangereux ? Si on savait bien s’en servir. Et elle doutait encore plus de savoir l’utiliser correctement. De toute façon, elle ne pouvait rien avancer tant qu’elle n’avait pas essayée, non ?

« Tu as une bien drôle définition du mot. Mais je suppose que venant d’un vampire, ça ne peut qu’être un jouet, effectivement.. »

Ce n’était pas très convaincant comme phrase, mais elle ne voyait pas vraiment quoi dire. Et tant qu’elles parlaient, elles ne combattaient pas, c’était déjà ça. Gagner du temps, oui. Par tous les moyens possibles.

Car Nury ne savait pas se battre, contre un vampire du moins, et n’avait pas envie de finir comme goûter ou en-cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Ven 26 Avr - 19:57

Saphir eut un léger sourire quand l'autre trouva son identité. La foule tout autour avait l'air plus qu'emballé pour un match opposant deux jeunes femmes. Quelques minutes s'étaient déjà écoulées et rien ne se passa si ce n'est ce bref échange de parole. Saphir aiguisa un peu plus ses sens pour entendre le battement du cœur de son adversaire, plutôt rapides. La suceuse de sang reprit un visage formel, et se courba à la façon des ladies d'Angleterre lors des bals au XIXe siècle.

- Je suis Saphir Nielt, qui ai-je l'honneur d'affronter ?

Elle usa de sa célérité pour se poster avec une vitesse fulgurante derrière la fille aux cheveux rouges. Elle se pencha sur son épaule :

- Ma foi, tu me paraît appétissante …

Elle se retira brusquement en prévoyant sans doute une riposte de la part de sa concurrente. Mieux vaux prévoir et puis les coups de fouet font assez mal, même pour un vampire. Et les cicatrices restent un bon moment avant de disparaître - certes plus rapidement que les humains. Se replaçant à une distance de sécurité elle s'attendait à ce qu'elle l'attaque, dans le cas contraire elle se ferait un malin plaisir à aller la taquiner et à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Ven 26 Avr - 20:41

Elle pencha la tête de l’autre côté en entendant son adversaire décliner son identité. Saphir Nielt. Une Ifreann certainement. En même temps, elle ne pouvait que combattre une Ifreann. Elle disparut du champ de vision de la jeune fille et elle sentit un souffle sur son coup. Que…

Rapide. Trop. Elle fronça les sourcils et voulu se retourner, mais ne vit personne. Son cœur battait plus rapidement que la normale, son hypotension ne se faisait plus entendre. L’adrénaline commençait à monter, tandis que ses sens de renard s’aiguisaient. Il fallait être prudent. Si jamais elle se faisait prendre et qu’elle la mordait, elle était juste dans de beaux draps.

Elle finirait certainement dans ceux de l’infirmerie pendant un moment.

Nury se tourna et fixa la jeune fille droit dans les yeux. Enfin jeune fille, seulement d’apparence.

« Je suis Nury. Nury Albin. »

Elle ne comptait pas vraiment attaquer. De toute façon, elle était trop lente, elle ne ferait que se jeter dans la gueule du loup. Alors il fallait attendre que ce soit la vampire qui commence. Voir de quoi elle était capable. De toute façon, il n’y avait pas d’autre possibilité. Elle était beaucoup trop faible physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Dim 28 Avr - 10:50

Saphir retira son manteau noir en cuir. La pâleur de sa peau alors se rendit visible de tous ceux présent dans l'arène. Quoi quel ferait à cet instant envers Nury Albin, elle ne la mordrait pas. Elle ne saurait se contrôler face à elle. Elle observa un moment le fouet, une idée lui traversant l'esprit. Qu'arriverait-il si elle le lui prenait ?

- Pourquoi participes-tu à ce tournoi ?

Elle se mit à tourner autour de son adversaire de manière aléatoire pour semer le trouble dans son esprit. Tout en gardant un même objectif pour le moment : désarmer Nury. Et bien, ce n'était pas la façon la plus respectée de remporter un combat, mais Saphir adorait ce genre de technique. Et puis, tant qu'aucune goutte de sang n'était versée, elle était sûre de pouvoir se contrôler. Dans le cas échéant elle aurait un grand mal à combattre et à garder les idées clair pour la suite du combat. Saphir préférait toujours avoir le contrôle de la situation, ainsi elle pouvait trouver des ruses et des méthodes pour tenter de déséquilibrer son opposant. Elle fit la première offensive et renversa Nury sur le dos en lui tenant fermement les mains au sol pour ne pas qu'elle puisse utiliser son fouet. Elle se pencha sur son cou et huma une nouvelle fois son odeur. Elle se redressa ensuite. Saphit était agenouillée, les jambes des deux côtés du corps de Nury et ses deux mains tenant les siennes au sol derrière sa tête.

- Alors … que faisons-nous ensuite ?

Même si Saphir avait le dessus à cet instant précis, elle ne baissa pas pour autant sa garde et ne tentait rien d’irréfléchie qui pourrait causer sa perte. En effet peut-être que son adversaire bluffait depuis le début et allait sortir sa véritable force d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Dim 28 Avr - 15:11

Elle avait les mains neutralisée, et la vampire parlait encore. Pourquoi elle ne la mordait pas au juste ? Elle ne voulait pas ? Problème de sang ? … Blague à part.

Réfléchir, réfléchir… Nury ferma les yeux, et essaya de faire en sorte de plier ses coudes pour qu’ils puissent atteindre le sol, au moins pour avoir un point d’appuie. Sinon, elle glisserait. Elle ne lui tenait que les mains, alors elle devait pouvoir y arriver… Et bingo ! Bon ce n’était pas génial, mais c’était mieux que rien. Une fois ses coudes en place, elle joignit ses genoux et appuya sur ses coudes pour les faire glisser rapidement jusque son ventre. Ainsi, elle était en boule en dessous de la jeune vampire. Elle sentait son dos tout proche de Saphir, et dans le même élan, elle mit ses pieds sur la pointe pour se pousser vers l’avant. Comme une roulade.

Seulement, le corps de la vampire l’empêcherait de la faire au complet. Nury était certes fluette, mais la vampire n’était pas grosse non plus. Aussi, quand son élan fut bloquée, au niveau de la poitrine de la jeune fille, ( comme quoi elle n’était pas aussi mince en fait … ) elle utilisa ses pieds en ressort pour la pousser et se dégager en même temps.

« Désolée… Mais je ne compte pas me faire avoir si facilement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Dim 28 Avr - 17:29

Saphir fut repoussé en arrière et atterrit sur ses coudes. Elle s'écorcha bien les avants bras pour se rattraper et ne pas aller plus loin. Mais cette force … elle avait sous estimé Nury. L'habit ne fait pas le moine. Derrière cette face d'ange fluette se cachait sans doute quelque chose de véritablement dangereux. Et puis ce fouet, elle devait l'en débarrasser au plus tôt. Si les choses se passaient mal, elle n'aurait plus qu'un dernier recours, mais elle préférait l'oublier pour le moment et ne pas devenir une bête assoiffée d'une seconde à l'autre. Elle grogna en observant l'état de ses bras, heureusement qu'elle avait enlevé son manteau … elle amena son bras à hauteur de sa bouche et lécha la goutte de sang qui perlait.

- Bien joué … maintenant à mon tour.

La vampire prit une pose de combat, elle plia ses genoux, écarta ses bras, ferma ses yeux un instant puis les rouvrit en fixant le fouet dans la main de la fille. Elle usa une nouvelle fois de sa célérité pour cette fois, non pas tourner autour d'elle, mais atterrir à côté d'elle, du côté de son fouet et d'un mouvement de main s'empara de la lanière. Saphir la maintenait fermement et observait chaque mouvement, chaque clignement d'oeil de son adversaire, elle écoutait chaque battement de cœur … Elle fini par tirer d'un coup sec en usant toute sa force. L'objet retomba avec un bruit sec à quelques mètres de là sur le sol de l'arène.

- Tu n'as toujours pas répondu à ma question …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Dim 28 Avr - 20:00

En voyant son visage, elle se prépara au prochain assaut, qui se fit rapide. Elle prit une posture d’attaque et d’un instant à l’autre, se retrouva à côté d’elle, lui tenant la main avec force. La main qui contenait son arme, c'est-à-dire le simple fouet. Elle le balança à l’autre bout du terrain, et reprit la parole.

Elle n’avait pas répondue à une question. Ainsi, elle portait donc assez d’importance à leurs discutions ?

« Je ne sais pas vraiment… Disons que je pensais voir de quoi les gens ici étaient capable. »

Et elle était tombée sur un vampire. Personnellement, elle savait déjà de quoi ils étaient capables, cela ne l’aidait pas vraiment. Surtout que, même en sachant leurs capacités, elle avait très peu de chance de gagner contre elle. Elle se tourna à moitié pour regarder Saphir dans les yeux, puis recula de quelques pas.

« Et toi ? Pourquoi donc es-tu ici ? Tu n’as pas les manières de quelqu’un qui combat. Mais plutôt de celle d’une ancienne noble. »

Elle avait bien retenue la manière dont elle s’était présentée, et aussi la façon dont elle était à moitié habillée. Pas vraiment à la mode, c’était ce qui distinguaient les vampires des autres. Leurs vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Dim 28 Avr - 20:56

Saphir ne bougea pas, mais elle restait aux aguets. Elle cherchait autre chose pour la déstabiliser.

- En effet je suis né dans une famille aisée... Et puis je cherche à me divertir.

Elle sourit à sa rivale, irrité par le mot « ancienne ». Certes elle était né dans les années 1850, mais son apparence n'était-elle pas celle d'une belle jeune fille de dix-neuf ans ? Elle se racla la gorge et d'un geste rapide se baissa et attrapa les deux jambes de Nury. Elle la fit ainsi basculer en arrière. Elle ne se plaça pas sur elle cette fois, mais se dépêcha de placer ses crocs à quelques millimètres de son cou. Elle n'avait pas prévu de la mordre, mais agissait ainsi pour lui faire perdre son sang froid. Elle devait l'effrayer... ainsi mettrait-elle fin au combat plus tôt que prévu ? Elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour bluffer et pour retenir ses légères pulsions.

- Puis-je goutter ?

Tant que le sang ne coulait pas … tant que la peau se présentait comme une barrière protectrice, elle ne devenait pas cette bête sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Lun 29 Avr - 10:08

Un frisson la parcouru, alors même qu’elle sentait le souffle de Saphir dans son cou. Une nouvelle fois à terre, mais la différence étant qu’elle avait les canines tout près de son cou. Nury essayait de contrôler son souffle qui était de plus en plus court. Elle avait peur.

Et cela n’était pas bon pour elle. Mais quelque chose la bloqua. Elle lui avait demandée ? Enfin, elle lui avait posée la question ? Le pire, c’était que vu qu’elle ne la mordait pas, elle devait attendre une réponse aussi ? Ses yeux s’écarquillaient dans le vide.

« Vu que tu ne me mors pas, je suppose que tu attends une réelle réponse ? Ce qui est étonnant, vu que d’habitude, les vampires mordent sans vraiment se soucier de l’avis de la victime. »

Elle était juste surprise, et cela remplaçait presque sa peur. Mais… C’était quoi cette fille ? Enfin, une vampire oui, mais… HEIN ? C’était le seul mot qui était dans la tête de Nury. HEIN ? Elle ne la mordait pas. HEIN ? Elle demandait en plus. HEIIN ? Dans le langage familier, elle aurait très bien sortit un WTF ?! Sauf qu’il fallait éviter.

« Et, ma réponse comme tu aurais pu t’en douter est non. Je sais pas, mais j’ai pas vraiment envie de finir à l’infirmerie avec des transfusions. C’est assez… Beurk. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mar 30 Avr - 18:48

La jeune fille devant elle semblait surprise de sa question. Elle se sentit un peu bête sur le coup, en effet qui croirait un jour qu'un vampire demanderai l'autorisation pour boire le sang de sa victime à cette dernière. Conrad ne lui avait pas demandé … Saphir soupira et avec sa main entoura le cou de la jeune fille pour la maîtriser un peu. Elle rapprocha ses lèvres de son oreille pour lui parler.

- Alors abandonne si tu as peur de te faire mordre … Simple proposition … Tu sais que je suis plus rapide que toi … et que je peux te faire perdre une grande partie de ton sang plus rapidement qu'il n'en faudrait pour t'en rendre compte.

Elle eut un de ses sourires dangereux et arrogant comme à son habitude et elle resserra ses doigts un peu plus autour du coup de Nury. Si jamais cette ruse ne marchait pas … elle ne savait pas encore comment elle réagirait pour la suite. La morsure étant en effet son dernier recours. Elle préférait bluffer et gagner de manière moins noble. Elle ne se risquait pas à regarder les gradins, gardant un œil sur sa concurrente, elle ne savait pas de quoi elle pouvait être capable et s'était fait éjecter quelques minutes plus tôt presque trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mar 30 Avr - 19:16

Elle ne comprit pas quoi elle ne voulait pas la mordre. Elle se retenait ? Ou bien ne voulait pas lui faire de mal ? Ce qui était étonnant venant d’une vampire tout de même. C’était presque étrange. Peut-être n’était-elle pas si méchante que ça au final. Dans ce cas, pourquoi s’être inscrite si ce n’est pas pour faire de mal aux Dawels au juste ?

Pleins de question, tandis qu’elle sentait son faible souffle dans son cou. Pourtant, Nury n’avait pas vraiment peur. Ou moins. Saphir ne voulait certainement pas boire de son sang, sinon elle l’aurait fait depuis le départ. Après tout, elle était plus rapide. Et plus forte. Qu’est-ce qui lui en empêchait au juste ?

« Justement, si tu es plus rapide, pourquoi tu ne m’a pas mordue avant ? Tu peux facilement me m’immobiliser, et tu es entièrement capable de me surprendre et de me croquer le cou. Au final, tu ne l’a toujours pas fait. »

La main de l’Ifreann sur son cou faisait en sorte qu’elle respire de plus en plus fort, l’air passant de moins en moins bien dans sa gorge. Elle ne savait pas si c’était une bonne idée de dire ce genre de choses, car elle pourrait le prendre pour une provocation. Mais maintenant que c’était fait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mer 1 Mai - 15:26

Un sentiment d’impatience encore plus fort s’installa en elle. Depuis le début, cette Nury, cherchait-elle à gagner du temps ? Mais en quoi cela l’aiderait ? Saphir devint un peu irrité alors que son adversaire refusait d’abandonner, alors que cette dernière savait très bien qu’elle pouvait la mordre à n’importe quel moment. Elle lui paraissait faible. Et sa petite tête d’ange des Dawell l’énervait un peu plus encore. En fait … elle ne comprenait pas comment l’ont pouvait être à ce point innocent. Elle entendit sa respiration saccadée s’intensifier. Cela l’amusa et elle ne détacha pas ses doigts.

- J’aurai pu … c’est vrai … mais pourquoi user mes crocs tout de suite alors que je peux ainsi savourer le fait de te voir souffrir ? Ta façon d’agir et de gagner du temps m’énerve au plus au point.

Saphir pesait à présent le pour et le contre … réussirait-elle à se retenir de la tuer ? Elle n’en savait rien. Mais elle devait essayer ! Sinon ce combat qui parait à sa portée n’en finira jamais. C’est la prochaine action de Nury qui l’incitera oui ou non à la mordre. En effet à ce moment précis elle n’avait aucune autre idée car elle ne connaissait pas les capacités de sa concurente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mer 1 Mai - 18:30

Elle sentait qu’elle commençait à perdre patience. Mais pourtant, ce n’était pas comme si elle le faisait exprès. Après tout, la vampire avait eu plusieurs occasion d’en finir, mais elle ne l’avait toujours pas fait. Seulement, les vampires impatient n’étaient peut-être pas non plus les meilleures des choses. Surtout quand ces derniers parlaient de mordre.

Son souffle était court, et son cœur commençait légèrement à lui donner le vertige. Il fallait qu’elle la repousse, qu’elle soit loin d’elle. Seulement, elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle avait besoin de prendre un calmant, ayant sa dose d’émotion atteinte pour le moment. Si elle ne prenait pas un de ses médicaments, elle était dans de sales draps.

Mais comment mettre fin à ce combat ? Abandonner ? Non… Non, elle n’aimait pas abandonner, mais pourtant… Non. Elle ne voulait pas, question de fierté.

« Je gagne du temps parce que je ne peux rien faire d’autre. Si c’était moi la vampire et toi l’humaine, que ferais-tu à ma place ? Enfin… Es-tu seulement capable de te mettre à la place de quelqu’un ? »

Elle regardait Saphir, plantant ses yeux bordeaux dans les yeux de sang de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Mer 1 Mai - 19:30

Si c’était elle l’humaine dans cette arène. Si elle faisait face à un vampire. Trop rapide, trop agile, trop forte. Que ferait-elle ? Abandonnerait-elle ? Elle n’en était pas sûre. Sa fierté en prendrait-elle un coup ? Resterait-elle là sans agir tout en sachant qu’elle perdrait à coup sûr ? Saphir ne cherchait même pas de réponse à cette question. Se serait-elle débattue si elle avait su que Conrad la mordrait ? Elle n’en avait aucune idée ! Après tout elle n’avait jamais eu à se remettre en cause. Et puis imaginer une chose qui n’arrivera jamais … comment pourrait-elle ? On ne revient jamais en arrière. Un vampire ne peut pas redevenir humain !

- Malheureusement non … mais j’aime voir certaines personnes souffrir … et puis je te retourne la question : en te mettant à ma place ! Ne deviendrais-tu pas folle d’être bloqué dans cette boucle infinie qu’est l’éternité et rester seule ? Donc tu ne me laisse pas le choix.

Malgré le regard que Nury lui portait, Saphir ne clignait pas. Elle observait un moment ses yeux bordeaux. Ne lâchant toujours pas son emprise, elle se décida à agir. Apparemment rien ne fera reculer son adversaire ! Elle n’abandonnera pas avant d’être mise totalement hors d’état de bouger. Cette fois-ci, elle arrêta le bluff et mit ses crocs en avant. Elle gardait son emprise autour de son cou et planta ses deux canines blanches. L’effet de la chair qui rompait et le nectar délicieux qui sortait d’abord doucement la fit frissonner de plaisir et elle entama un repas qu’elle n’avait pas goûté depuis son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Jeu 2 Mai - 10:55

Elle avait raison quelque part. Nury ne pouvait pas s’imaginer une vie où elle serait toujours seule. Et éternelle. Cela devait être tellement ennuyant. C’était à se demander pourquoi les gens avaient peur de mourir, sachant que quand ils sont immortels, la vie parait monotone et triste. La jeune rousse s’apprêtait à reprendre la parole quand elle sentit les crocs de son adversaire sur son cou.

La rouquine ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Son corps remuait face à cette sensation de faiblesse soudaine, et elle voulue pousser Saphir pour qu’elle arrête. Mais elle n’arrivait plus à avoir les idées claires. Que se passait-il ? …

Ses yeux se fermaient presque d’eux même. Saphir était en train de boire son sang, et elle ne savait pas vraiment si elle allait s’arrêter. Elle ne pouvait pas rester là sans réagir. Se concentrant, elle prit une grande inspiration, et donna un coup sur la nuque de la vampire.

Un coup destiné à l'assommer pour qu'elle puisse gagner, mais après elle ne savait pas si elle allait y arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Jeu 2 Mai - 10:55

Le membre 'Nury R. Albin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Game Master
Admin
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   Jeu 2 Mai - 11:04

Fin du Combat. Nury devait gagné si elle mettait un coup fort. et Saphir perd car elle se retrouve assommé. On applaudit la perdante qui s'est bien battu.

VICTOIRE DE:
NURY

Félicitation, rendez-vous à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» Premier tour de Cadran
» [Musical Halloween] premier tour [Ice & Fire VS Pink and Black]
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» • Premier Tour : Résultat •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: