« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liens de Maël R. Onaë •••

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens de Maël R. Onaë ••• Empty
MessageSujet: Liens de Maël R. Onaë •••   Liens de Maël R. Onaë ••• I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:07




    Nom & Prénoms ; Maël Ruby Onaë.
    Âge ; 20 ans. (Pluto)
    Groupe ; Ifreann.
    Race ; Humain. (Marionnettiste.)
    Toi en quelques mots ; Tu n'as qu'à bouger tes fesses sur ma FICHE. Non mais !



Liens de Maël R. Onaë ••• Iconsi10
▬ Laëstiel C. Onaë.
♦♦♦♦
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«Les vertus devraient être soeurs Ainsi que les vices sont frères.» - Jean de La Fontaine.

Quelle plaie... Ce n'est pas comme si elle avait détruit mon enfance en s'accaparant de l'entière attention des parents, non...Il faut EN PLUS qu'elle vienne à Deane quoi... Elle fait vraiment exprès d'être toujours dans mes jambes. Elle va s'en prendre plein la tête. Je vais lui faire la misère.
Liens de Maël R. Onaë ••• Iconco10
▬ Mykaël S. Onaë.
♦♦♦•
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«La vraie liberté n'est pas de faire ce qu'on veut, mais ce qu'on a le droit de faire.» Victor Cousin

Je ne le supporte pas. Presque autant que ma soeur. Ce débile péteux prétend toujours qu'il peut faire ce qu'il veut quand il veut. Ah ça ! Il ne s'est pas gêné pour tomber amoureux de sa cousine. Ma soeur. C'est dégueulasse. Il n'est qu'un faible et je compte bien lui prouver. Surtout depuis que j'ai découvert qu'il était lui aussi au pensionnat Deane. Ça va chauffer pour lui.


Liens de Maël R. Onaë ••• Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]

Liens de Maël R. Onaë ••• Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]





Revenir en haut Aller en bas
Shura J.Hunter
« Élève de la classe Neptune. »
Shura J.Hunter


Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 28

Liens de Maël R. Onaë ••• Empty
MessageSujet: Re: Liens de Maël R. Onaë •••   Liens de Maël R. Onaë ••• I_icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47

JE VEUX UN LIEN ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Maël R. Onaë •••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Maël R. Onaë •••
» Portable de Maël R. Onaë. •••
» Maël Ruby Onaë •••
» Je fais ce que je veux ♦ Mykaël S. Onaë
» Thé: bouillant ou glacé ? [PV: Laëstiel C. Onaë] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: