« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. Empty
MessageSujet: « Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy.   « Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05







« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. JWA2n
▬ Moi. Moi. Toujours des p'tits Moi !
~ Inconnu à soi-même
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je vous laisse cette vignette pour vos fiches. Il paraîtrait que ça servirait à avoir une image pour le lien entre vous et moi. Franchement, je ne comprends pas. Jamais je ne voudrais de lien avec toi, je ne t'aime pas. Tu es mauvais. Tu es stupide. Tu es inférieur. Arrête de lutter. Prends si cela te chante. Je te hais.
« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]
[nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]


« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]

« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy. Pxq8G
▬ [NOM DU PERSONNAGE]

[Nom de la relation]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[TEXTE ICI]





Revenir en haut Aller en bas
 
« Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]
» Amant et ses amis. Ou pas.
» Tu veux mon 085 ?
» Amis ? Je n'ai pas entendu ce mot depuis plus d'un siècle ...
» Les bonnes manières sont à revoir ♠ William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: