« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]   Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:55





❝ Gavin -Cerberus- Fatadicus ❞


« Partouze du soir. Bonsoir !» Albert Einstein


    Prénoms et Nom ; Gavin (prononcé Gay - Vigne) Invidia (prononcé In - Vidia) ... Finalement, appelé moi Panda Tricolore T___T
    Âge ; 859 - x = logarithme de 68 + 4y. Cette équation est solvable, mais elle ne résout pas mon âge puisque j'ai 17 ans.
    Pays d'origine. ; Americano-Panda. Je suis né au États-Unis, mes parents sont français. Alors pourquoi Panda me direz-vous ? Et bien, j'ai toujours soupçonné ma mère de s'être tapé un Panda plutôt que mon père, ça expliquerait la similarité de ma queue à un long bambou 8D Oubliez plutôt. Disons Américain :3
    Groupe désiré. ; Ifreann.
    Classe ; Pluto ... Mais je n'ai que 17 ans. Cela vous laisse entrevoir l'intelligence de la bête ...
    Race; Mr.Humain ... Et sûrement un peu animal puisqu'on mon surnomme "Cerbère" ; Il me semble que c'est parce que je veille sur les cachots autant que lui sur l'Enfer.
    Pouvoir [Humains] ;

« L'envie s'il vous plait !
- Avec ou sans touillettes ?
- Avec !
- Un ou Deux sucres.
- Huit, merci beaucoup. »
Spoiler:

Caractère et Physique


    Mental :
      Audacieux L’audace de Gavin s’exprime de différentes façons dans son quotidien. Il peut être audacieux dans ses choix, il aime faire de nouvelles découvertes, tenter des choses inhabituelles ; Mais il apprécie tout autant se confronter à des gens inconnus, faire des rencontres, voir s’il pourra ou non en tirer un bénéfice. Ce qu’il affectionne par-dessus tout, c’est probablement tenter de pervertir les gens. Quel Audace !

      Machiavélique Notre homme est quelqu’un de très égoïste, il cherche toujours à tirer profit des gens et des actions de ces derniers. Il élabore des plans en permanence dans son esprit tordu et ses plans, ils sont si complets et complexes qu’ils n’ont, jusqu’alors, jamais échoués. Gavin est quelqu’un de foncièrement déloyal et de trompeur. Il considère que sa solitude l’empêche d’être loyal à quelqu’un. Il aime tromper son monde, se faire passer pour un gentil auprès des autres pour en tirer parti, même chez les Ifreanns, personnes ne sait s’il est vraiment l’un des leurs. Il a bien une chambre dans leurs dortoirs mais, il préfère dormir dans les cachots. Mais si Gavin se protège des gens, n’est-ce pas pour mieux se mentir à lui-même ?

      Fourbe Quand on agit dans le dos de quelqu’un comme Gavin le fait, on est forcément quelqu’un de fourbe. On n'agit jamais par devant ; On agit en permanence sans que la victime ne sache qui est l’auteur du méfait. Mais qui est réellement victime de la sournoiserie du garçon ? Sûrement les gens qui cherchent à se rapprocher de lui, tenter de le connaître est une chose qu’il ne permettra pas de si tôt. Lui-même n’est pas capable de se connaître alors pourquoi d’autres auraient ce droit ? Sa fourberie est-elle volontaire ou est-ce un mécanisme de défense ? De quoi Gavin a-t-il peur ?

      Accroc Des sucreries, partout et tout le temps. Elles, elles ne mentent pas, elles ne font pas de mal … En apparence seulement, un peu comme Gavin. Le sucre, ça réconforte. Le sucre, ça rassure. Mais comment fait-il pour garder une telle ligne avec sa friandise en permanence en bouche ? Personne ne le sait. Est-il anorexique ? Se fait-il vomir ? Ou alors a-t-il seulement un bon métabolisme ? Vous ne le saurez jamais et n’abordez pas ce sujet avec le garçon, il ne se donnera pas meilleure raison pour vous haïr. Ne faites pas attention à un garçon qui ne sait pas le faire lui-même, il vous en voudra.

      Émotif Sa dépendance au sucre provient directement de ses sentiments. Tantôt chamboulé par un flot constant d’idées et d’images lui rappelant son douloureux passé, tantôt calme comme une mer attendant une tempête. Mais prenez garde à l’eau qui dort. Colère. Rage. Tristesse. Déception. Amitié. Amour. Tout cela arrive bien trop vite chez Gavin, des sentiments qu’il ne sait pas gérer et qu’il mélange. Chaque petit mot, chaque préposition de phrases que vous lui direz sera analysée. Un simple regard affectueux et une ardente fureur s’emparera de lui pour vouloir vous mettre plus bas que terre. Littéralement.

      Têtu Impossible de faire changer d’avis à quelqu’un qui ne se fit qu’à lui-même et encore, il doute de ses propos et actions. Il ne se repose que sur son bon vouloir, se laissant aller au gré de ses sentiments incontrôlés. Furieux, il ne se laissera jamais changer d’avis. Tentez la discussion quand il sera calme et ça sera encore pire, il mentira, il pestera contre vous intérieurement. La pensée est plus dangereuse que les actions, Gavin est plus mauvais encore quand il a son sang-froid le plus extrême.

      Excentrique Une logique inadéquat, une pensée qui obnubile votre esprit. Tout peut venir de tout, c’est la définition même du chaos et c’est exactement comme cela que réfléchit Gavin. Il est malin et intelligent, c’est dans sa folie pure qu’il est terriblement bon dans son domaine : la douleur. Il aime faire remarquer sa présence, il aime qu’on s’intéresse à lui mais seulement sur ce que lui décide de vous faire savoir et rien d’autre. Non, vous ne le connaissez pas, il ne vous dira jamais une vérité entière. Pour mentir, il se basera sur un fait réel, peut-être un des siens s’il vous apprécie, sûrement celui d’un autre si vous ne comptez pas pour lui. L’apparence est trompeuse et l’esprit l’est encore plus. Que penser ? Que dire ? Comment faire comprendre cette douleur qui emplit ton corps, Gavin ?


    Physique :
      Vert « Mais ses cheveux sont verts ! » est sûrement la phrase qu’il ne faudra jamais dire. Vert. Oui, vert. Vous n’avez jamais vu de cheveux verts ? Et bien nous non plus, mais suite à un accident durant son enfance, ses cheveux ont été teints en verts. Une sombre histoire capillaire que nous n’étendrons pas. Enfin, si vous voulez savoir, ses sourcils sont bruns, les autres poils sont bruns. Et pour pousser le vice jusqu’au bout, Gavin a fini par adopter cette coloration, si bien qu’il se teint lui-même les cheveux maintenant. Et puis, ça fait jaser les voisins, alors où est le mal ?

      Pâle « Mon enfant. Que tu as un pâle visage ! » Le grand méchant loup lui-même n’utiliserais pas le garçon comme cure-dent. Il est si pâle qu’il paraîtrait être atteint de la pire des maladies. Certains ont déjà cru qu’il s’agissait d’un vampire et qu’il brillait au soleil comme Robeirt Pattinsone, la fameuse idole des gamines en chaleur. Mais non, il n’en est rien. Rare sont ceux qui ont supposé une corrélation avec une hypothétique anorexie ; Ceux qui l’ont formulé ne sont plus dans l’école pour en parler.

      Monstre « Maman. Pourquoi il est tout raté le garçon ? » Quel regard ! Impossible de l’éviter, il est froid, il est perçant. Un œil est normal … Mais l’autre, il est démoniaque. Comme atrophié, l’iris et le cristallin de son œil gauche sont légèrement plus petits et beaucoup plus intense. Ne fixez pas le garçon, il est comme vous à l’intérieur … Sauf que quand ça se voit pas à l’extérieur, on appelle ça un monstre.

      Souriant « Souris jusqu’à mourir. Cache ta souffrance. » Face au monde, il sourit. Face au désespoir, il sourit. Mais, intérieurement, il souffre. Il hurle et veut se cacher des moqueries, donc pour combler ce manque, son sourire béat a remplacé les larmes. Il sait qu’il est plus fort que vous, il pourrait vous pousser à des vices pires encore, mais non, il n’en est rien. Il s’est endurci et ne se venge (presque) plus. Ne poussez cependant pas le bouchon trop loin, il reste un Homme.

      Élancé « Grandis un peu. » Gavin a toujours été plutôt grand. Déjà jeune, on lui faisait remarquer sa grande taille. Par chance, il a atteint une taille correcte et sa croissance s’est arrêtée. Sa taille n’est pas un complexe, c’est d’ailleurs sûrement une de ces fiertés qu’il n’a pas besoin de vanter pour faire comprendre qu’il l’apprécie. Il se balade toujours les bras ballants, la tête haute et le regard dédaigneux. Fierté ou apparence ? Peu importe. Gavin ne vous laissera pas l’occasion de le demander.

      Fin « Comment manges-tu autant de sucre et restes-tu si fin ? » On suppose qu’il fait beaucoup d’exercice pour garder cette finesse. Ce n’est pas faux, il en fait, seul dans les cachots il fait des tractions plusieurs heures par soir et fait un footing matinal très intense mais … Il mange tant, est-ce suffisant ? Je ne crois pas. Que fait-il de plus pour rester aussi fin ? Personne ne le sait. Les hypothèses vont, mais ne doivent jamais atteindre les oreilles de Gavin.

      Ostensible
      « Regardez-moi. Voyez comme je suis mieux que vous. » Quand on eut fini de sourire, il faut bien montrer sa supériorité. Pour répondre à ce besoin, Gavin a mis en avant son style vestimentaire. Ridicule ? N’osez pas dire ces mots. L’apparat qu’il fait de ses vêtements aux couleurs très marquantes est une marque de fabrique. Il se fait savoir présent partout où il passe et n’a plus besoin de hurler pour dire : « Je suis là. Je suis mieux que toi. Baisse les yeux et meurs. »


Mon passé


Mes pas résonnent dans la large pièce. Je passe entre les douches. J’en rejoins une choisie au hasard parmi tant d’autres. Je viens souvent, tard le soir, pour faire ma toilette chez les Dawels. Ici, le matériel est propre, je ne trouverais pas de surprises dangereuses entre ces murs. Je dépose ma serviette, unique instrument qui recouvre mon corps. J’ouvre alors le robinet et l’eau chaude coule. L’eau recouvre mon corps entier. Il est tuméfié, mon corps. Plein de marques venant de mon passé. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit moi ? Pourquoi fallait-il qu’elle meurt ? Si un Dieu existe, pourquoi cette saloperie m’a laissé souffrir ? Je me remémore.

« Je suis né le 24 décembre 1995 en région parisienne dans un hôpital quelconque. Je suis quelqu’un de commun comme n’importe qui. Je déménage presque immédiatement avec mes parents pour Tampa, en Floride. Je suis un peu leur cadeau de Noël, à l’époque, ils essayaient d’avoir un bambin. J’apprends donc la langue de Molière alternativement de celle de mon pays. Il paraîtrait que mon intelligence était si intense que j’ai commencé à parler très jeune. Je crois que je suis ce qu’on appelle un surdoué. Ma sœur arrive près d’un an après moi, June est elle aussi très intelligente mais comme c’est une fille, mes parents prêtent plus d’attention à elle. Je ne suis pas jaloux, elle est tout pour moi cette gamine. Je n’ai jamais eu de liens affectifs très prononcés pour mes parents mais pour ma sœur, c’était différent.
On a vite grandit, nous étions très proches. Et puis, elle a eu un incident. Je dois avoir 10 ans. Je n’étais pas là ce jour-là, je dormais chez Harry ou Henry, son nom importe peu. Mon père est venu me chercher en m’annonçant que ma sœur s’était faite égorgée par un tueur en série qui sévissait dans la région. Si je me souviens bien, sa mort avait permis de confondre le meurtrier mais je m’en fichais. J’aurais tout donné pour qu’elle revienne. Absolument tout. Après, c’est une vie de misère qui m’attends. Je découvre un don que je ne contrôle pas du tout. Je suis déjà accroc aux sucreries depuis bien longtemps, elles m’aident à réfléchir. Mes parents se séparent, se voir l’un et l’autre leur rappelle un passé trop dur. Et si seulement cela avait été possible, j’aurais aimé mourir avec elle. Je ne suis plus qu’alors un fardeau sur leurs épaules. Ma mère se suicide peu de temps après et je deviens victime de mon père. Il est douloureux. Il me bat. J’aurais dû veiller sur ma sœur. J’aurais dû veiller sur ma mère. J’aurais dû pouvoir les protéger ou me sacrifier pour elles, même jeune. Je subis les coups encore et encore. Je crois qu’il aime ça, presque autant que l’alcool maintenant. Il a l’air accroc. Chaque soir, ça recommence. La douleur est plus forte. Les coups sont plus puissants, les bleus plus larges et douloureux. »

Je verse une larme sous la douche et je tape dans le mur. Je sens au moins un de mes os se briser. Une fissure conséquence apparait sur le muret qui sépare les douches.

«Après, il est mort. Je l’ai poignardé, encore et encore. 42 coups exactement. Le corps était déjà livide que je continuais de planter la lame. »

Je souris. L’eau apaise mon poignée moitié moins que ce souvenir-ci.

« Je devais aller en asile psychiatrique après ça. Mais il semblerait que mon don fut repéré par je ne sais qui et j’ai été envoyé dans cet endroit à la place. Comment ont-ils su que je ne représentais aucune menace pour eux ? Je n’en sais rien, j’en ai rien à foutre mais je suis heureux d’être ici. Aujourd’hui, cela fait déjà 9 jours que j’ai achevé ce gros porc. Il me faudra plus de temps pour effacer presque 7 ans de coups endurés mais … J’y arriverais. »

Je sors de la douche. Je lèche le sang sur mon poignée, ça cicatrisera plus vite ainsi. Je prends ma serviette. Je m’essuie. Je m’habille et je retourne à mes cachots. Là où personne ne me blessera, jamais.




Toi, derrière ton écran ?!


    Prénom/Pseudo ; Candyman ?
    Âge ; Une décennie ou deux ?
    Comment tu as découvert le forum ? ; Par un être hors norme, pondéralement parlant, bien sûr !
    Tu RP depuis combien de temps ? ; On juge sur la qualité, pas sur la temporalité ! :0
    Des idées ? ; Énormément, mais les brevets ne sont pas encore déposés ...
    Tu veux conquérir le monde avec ... ; Des sucres d'orge ... Dans l'cul o/
    Personnage sur l'avatar ; Nutty - Happy Tree Friends






Dernière édition par Gavin Invidia le Sam 29 Déc - 21:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
Milla Suriban


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]   Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

    ... Il est fou. o_o
    Je confirme, les Ifreann sont tous fous... Et j'aime ça... 8D

    Bienvenue petit ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]   Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:14

    - MàJ du pouvoir selon l'obligation du terrible sadique dangereux psychopathe homosexuel psychédélique Orphan. (8D)
    - Merci Milla. Mais franchement, je ne suis pas fou o___O Tout du moins, je n'ai pas envie de l'être ;D
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]   Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

BIENVENUE GAY VIGNE.


Bon bon bon.
Mon pauvre, franchement, tu l'auras attendu cette validation. xD
J'suis vraiment sorry, je t'avais zappé. BREF. Je te valide (et je te hais par la même occasion d'avoir écrit encore des pavés) car tu le mérites. Re-bienvenue parmi nous petit lapin aux fesses roses ! 8D
Go go go ! Liens & portable ! AMAZING !
Ps : Encore un taré sérieux...

Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] 953710orphanvalidation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] Empty
MessageSujet: Re: Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]   Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Without any candy, I'll rule the world. So, give me a candy. Now. BITCH. [GAME OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy.
» Milla ▬ « I just met you. I don't like you. And I don't give a rat's ass if you think I'm rude! »
» Infinite World ;
» Milla Suriban ▬ All the World needs is me.
» The sweetest world of believing ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: