« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Amant et ses amis. Ou pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 19:36

Amant et ses amis. Ou pas. Bando_amant_2_by_pirouly_pix-d64lcbb
AMANT Lionel DELUCAS

18 ANS ♔ ELEVE ♔ METAMORPHE ♔ DAWEL
LES RPs
Promenade Nocturne Avec Charly S. Theyn au Alice's Labyrinth.

Faut pas hésiter à me demander par mp ou sur cb si vous en voulez un avec moi.

CE QUE JE SUIS
Il me semble que je suis quelqu’un de sympa. Je peux facilement être le copain à tout le monde mais j’aime les moments de tranquillité. Par contre je vous déconseille de me marcher sur les pieds. Dawel d’accord, mais cela ne veut pas forcement dire que je suis doux comme un agneau. La panthère que je suis pourrait très facilement vous bouffer un bras.
Bref, pour apprendre à me connaître, vous pouvez aller voir ma fiche mais le meilleur moyen est encore de me rencontrer.

CE QUE JE VEUX
Des amis.
♂♀ • Quelqu’un qui n’arrête pas de me chambrer mais je sais très bien qu’il ne faut pas le/la prendre au sérieux. On donne presque l’impression d’un vieux couple tant on s’envoie des boites sans jamais nous détester.
♂♀ • Quelqu’un qui ne semble ma foi pas très intéressant mais qui est pourtant adorable. Je suis assez distant avec lui/elle mais je le/la protège à ma façon, tout comme je sais que je peux compter sur lui/elle si j’ai un problème.
♂♀ • Quelqu’un que je ne déteste pas mais que je ne supporte pas non plus. Souvent dans mes pattes, je lui répète sans cesse d’aller emmerder quelqu’un d’autre mais il/elle revient toujours à la charge. Je me plains mais je pense que je ressentirais un vide si jamais il/elle arrêtait de me pourchasser.
♀ • Quelqu’un à qui me confier et en qui j’ai confiance. Je lui dis tout, elle me dit tout également, c’est la personne qui me connais le mieux alors que c’est celle que je vois le moins. Nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre mais nous nous voyons peu, on connait parfaitement la vie de l’autre sans en faire partie.
...

Des ennemis.
♂ • Quelqu’un qui me répugne et que je ne désire pas croiser dans les couloirs. Il suffit que nos regards se croisent pour que la 3e guerre mondiale se déclenche, je désirerai l’anéantir.
♂♀ • Quelqu’un qui m’a dans le pif, qui me fait sans arrêt des reproches et qui m’agace au plus haut point. Un jour je lui fermerai son clapet mais pour le moment je préfère l’éviter ou l’ignorer.
...

Toutes sortes de connaissances.
♂♀ • Quelqu’un qui me fait baisser la tête. Nous ne sommes ni amis ni ennemis mais nous avons un certain respect l’un envers l’autre qui nous fait garder nos distances. J’aimerai pourtant oser le/la connaître un peu plus, il/elle m’intrigue et m’attire.

… Et bien d’autres personnes encore. Tout ceci, ce sont des idées qui m'ont traversé l'esprit, elles sont modifiables si l'une vous plait mais que vous voudriez changer quelque chose.


ALBUM PHOTO

Amant et ses amis. Ou pas. Iconald04_by_pirouly_pix-d64lc8o Amant et ses amis. Ou pas. Iconald01_by_pirouly_pix-d64lc9w Amant et ses amis. Ou pas. Iconald02_by_pirouly_pix-d64lc9i Amant et ses amis. Ou pas. Iconald03_by_pirouly_pix-d64lc96 Amant et ses amis. Ou pas. Iconald09_by_pirouly_pix-d64lc6u
Amant et ses amis. Ou pas. Iconald05_by_pirouly_pix-d64lc8b Amant et ses amis. Ou pas. Iconald06_by_pirouly_pix-d64lc82 Amant et ses amis. Ou pas. Iconald07_by_pirouly_pix-d64lc7o Amant et ses amis. Ou pas. Iconald08_by_pirouly_pix-d64lc75 Amant et ses amis. Ou pas. Iconald10_by_pirouly_pix-d64lc6b

eden




Amant et ses amis. Ou pas. Ruko-icon
Charly S. Theyn
« Petite chose ~ »
Ah. Charly. Que dire sur cette fille à par que j'aime l’embêter et vice versa? J'en prend un malin plaisir je l'avoue. ELle s'énerve très facilement, à la moindre remarque, c'est tellement amusant que je ne peux m'empêcher de recommencer jusqu'à ce qu'elle se fâche pour de bon. Non je ne suis pas méchant avec elle! Qu'est-ce que vous insinuez? C'est elle qui me mord et qui me frappe, moi je ne fais que lui parler. Au final je pense que je l’apprécie, si je ne la voyait plus je pense que ça me manquerait.


Amant et ses amis. Ou pas. Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Amant L. Delucas le Mar 21 Mai - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 13:16

    Q.Q (avoue que tu m'attendais... xD)

    Moi, moi, moi s't'eu plait j'veux un lien ! Oui j'aime trop ton perso' et alors >O< Je veux être ta femme, na ! /PAN/ J'peux être ta groupie au moins...? TT

    Nan j'suis sérieuse maintenant, pardon. Je pense que vu ton caractère, tu intrigues énormément Charly °^° J'sais pas vraiment si c'est une ennemie ou une amie chelou qui aime bien te taper, te courir après et te mordre... Et te menacer de te manger aussi... (a) As your wish, guy...!
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:25

    Bien évidemment que je t'attendais ~ xD

    Ta proposition de lien me convient parfaitement. Puis ça peut toujours changer au file des rps, on verra si ça penche plus vers ennemis ou amis x) Amant serait du genre à la prendre pour une andouille s'il voit que ça l'agace mais il ne serait jamais vraiment méchant, il ne fait qu'observer ses réactions pour mieux la connaitre.

    Puis de toute façon on va se faire un rp non? On verra en direct ce dont ils sont capable :)
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:11

    J'suis trop prévisible, c'est ca hein... >w< Donc j'te rajoute de mon côté dès que j'ai le temps.
    Voui, un Rp (/*^*)/
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:27

    Mais non. Tu me surprendras surement :'D
    Je t'ajoute dans la soirée pour ma part.

    Et le rp, bah faudra qu'on se mette ça en place o/
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Feat. : Yokune Ruko

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:35

    Attend d'avoir le dos tourné... Que j'te surprenne biiiiien comme y faut ! xD
    Okay, dès que j'te retrouve sur la CB on en discute ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:50

    Voila ! T'es ajoutée (en retard je l'avoue mais mieux vaut tard que jamais o/) et je répondu au rp ^^
    J'ai fait comme s'ils ne se connaissaient pas encore, j'espère que ça t'ira.
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Feat. : Hatsune Miku

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:15

Coucou ! je me disais que ce serait pas une mauvaise idée d'avoir un petit lien amical avec toi ^^ 2tant une petite panthère, on pourrait s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:39

    La deuxième petite panthère des Dawel! Bien sur que je veux un lien avec toi ^^
    Bon après, Amant n'a pas de réel liens amicaux avec les autres, ils peuvent s'entendre, passer du temps ensemble sans problème. Surtout qu'étant des panthères tous les deux, il y a des fortes chances qu'Amant fasse son beau et la prenne parfois pour une idiote x)
    Si tu as une idée de lien plus précise n'hésite pas à me le dire. Au pire on se fera un rp pour voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Feat. : Hatsune Miku

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:15

Ouai je préfère faire un RP. C'est déjà plus simple pour trouver la relations qui va le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Axel Neight
« Élève de la classe Uranus. »
Axel Neight


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 30

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:18

Je. Passe. Par. Lààààààà ♫

Un lien ? J'suis un bien gentil Dawel ♥
Par contre, j'ai pas vraiment d'idée... Tu en aurais pas une sous le coude, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amant L. Delucas
« Élève de la classe Saturn. »
Amant L. Delucas


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013
Feat. : Syukuri Akito [Norn9]

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 12:48

    Galina -> Ok, alors faut qu'on s'organise ça ^^ Par mp ou pas cb.

    Axel -> J'accepte volontiers un lien avec un vampire Dawel o/ Cependant, j'avoue avoir guère d'idée de lien... Un lien amical, bien évidement, mais quel genre, là est la question xD En lisant ta fiche je pensais pas mal à un contraste entre le calme d'Amant et le coté frivole de ton perso, on pourrait trouver quelque chose qui tourne autour de ça. Du genre Amant te supporterait on ne sait comment, entrerait parfois dans ton jeu pour te faire plaisir mais pourrait très bien t'envoyer bouler si ça le gonfle.Du moins je le sens comme ça, à toi de me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 24
Feat. : Hatsune Miku

Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:51

Je crois que par MP ce sera plus simple ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Amant et ses amis. Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Amant et ses amis. Ou pas.   Amant et ses amis. Ou pas. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amant et ses amis. Ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: