« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entretient avec un vampire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Entretient avec un vampire... Empty
MessageSujet: Entretient avec un vampire...   Entretient avec un vampire... I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:47

We want you !

Shinra Eden recherche un RP pour développer des liens afin d'apporter un peu de piment dans sa vie et en oublier la morosité, venez postulez ! Bien sur, les liens ci dessous sont à titre exhaustif et ne concerne pas forcément l'évolution avec le personnage. Je recherche beaucoup d'autres liens que ceux-ci et par conséquents, bon nombres de RP différents. A bientôt, je l'espère ! N'hésite pas à me demander ou encore me faire part de tes idées sur ce que tu voudrais comme genre d'histoire, tes préférences concernant un lieux (discret, pour que je puisse te vider aussi vite qu'un berlingot de jus d'orange...)~


Entretient avec un vampire... Sanstitre3petiteamie Le seul rayon de soleil en dehors de l'établissement:
Elle est ce qu'il y a de plus précieux pour Shinra...En fait... La chose la plus précieuse. Se battre, tuer, démembrer, mettre en charpie,... Il ferait n'importe quoi pour qu'il ne lui arrive rien. Je recherche quelqu'un de sexe féminin qui pourrait remplir ce rôle. Ce que j'attends de vous ? Et bien... Quelqu'un qui serait aux petits soin de Shinra et qui serait prêtre à risquer sa vie tout comme lui pour elle.

Entretient avec un vampire... Sanstitre2calice Blood, Be Yourself ô BBY:
Calice attitré, en toute légalité et sans contrôle mental ou charme particulier. Féminin. La personne qui serait susceptible de devenir le calice de Shinra serait en mauvais terme avec sa petite amie et inversement. Une certaine forme de Jalousie. Néanmoins, le coeur de Shinra est prit par son aimée.

Entretient avec un vampire... Sanstitre1larbin Mec...J'ai les crocs...
Lien à saisir pour le poste de Larbin de sexe masculin ! L'homme à tout faire de Shinra. Il cours vite, il est sportif, rapporte plus vite que quiconque, propre, n’aboie que quand il le faut, heu... Enfin, voilà quoi...Un chien *tousse* Larbin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec un vampire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec le crocodile ?²
» Qui veut rp avec le crocodile ?
» Un RP avec une prof qui n'en a pas l'air ?
» Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: