« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 16:10

Hum Hum. *tousse et remet sa cravate en place* Donc ... ici ... ce sont les demandes d'ajout ... BALANCEZ VOS FACE DE BOOK 8D ... Hum. De partenariat. Vous n'aurez qu'à poster à la suite de ce message ce petit code ci dessous. Vous compliquez pas la vie, voilou. ♥

EDIT 30 AVRIL 2013 : Section enfin ouverte, j'avais même pas vu que c'était fermé aux invités. (j'ai trop honte).


Code:
▬ [b]Lien du forum[/b] : ICI
▬ [b]Résumé du contexte vite fait bien fait[/b] : ICI
▬ [b]Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3)[/b] : ICI
▬ [b]Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ?[/b] : ICI
▬ [b]Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ?[/b] : ICI



Dernière édition par Orphan Deane le Mar 30 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marya Dechamparde
« Élève de la classe Saturn. »
Marya Dechamparde


Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 28
Feat. : Luka Megurine

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:45

Lien du forum : http://www.orphelinatvs.forumactif.org/
Résumé du contexte vite fait bien fait : Vous avez perdu vos parents et vous vous retrouvez donc orphelin. A cause de l'absence d'amour, vous avez développer un don. Une personne vient vous voir quelques jours après la première apparition de votre don, et vous ramène à l'Orphelinat Von'Syrl, là où tous les orphelins possédant un don sont. Cet Orphelinat est fait pour que les enfants contrôlent leurs dons.

On m'a dit vite fait bien fait, donc j'ai fait cour. ee
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : ...Marya Dechamparde
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Mmmmh...parce que j'vous aime ? Parce que 1: j'aime le contexte et 2: le contexte me plait beaucoup...Ca marche ça ?
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Cela ne me dérange pas. ^^
Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:34

    Demande acceptée o/
Revenir en haut Aller en bas
Celsius
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeVen 3 Mai - 19:38

Bonsoir, ici Celsius de DC ! (Je viens vous spammer directement chez vous.)

Concernant votre dernier message : malheureusement, nous voulons un échange équilibré, donc comme vos partenaires défilent tandis que les nôtres restent fixes, nous ne pouvons pas accepter. D'autant plus que ça me paraît également injuste de vous mettre simplement dans le topic des partenaires pendant que nous sommes sur la PA. XD (Oui nous sommes compliqués.) Nous essayons donc de trouver un compromis.

Donc ce que je propose : nous pouvons vous afficher dans le topic des partenaires et vous n'aurez simplement qu'à poster notre fiche ? Nous attendrons que vous en ayez une. ENFIN. Si vous trouvez une autre solution, proposez toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:22

Booonsoir \o/. Je viens faire une demande de partenariat avec notre petit forum qui a ouvert il y a maintenant deux semaines =).

Lien du forum :
Code:
kwanitadena.forumactif.org/
Résumé du contexte vite fait bien fait :Dena est une île magique dont chacun des habitants est lié à un totem, qui leur offre justement de pouvoir pratiquer la magie eux-même. Ce totem peut être animal, végétal ou objet et tout le monde en a - en théorie - un. On trouve à la tête de l'île une puissante - et peut-être un peu trop - organisation : Lohendra. Ainsi qu'un roi, qui est plus une figure traditionnelle qu'autre chose. L'île est vaste, recèle de mystère et on y trouve même quelques montres. Et si vous veniez découvrir ce qui vous lie à l'île ?
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Andrew Winston chef ! Fondatrice deuxième du nom o/
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Parce que votre forum il est joli et original ! Et que vous avez un lama : lama dans vos émoticones. Les lamas domineront le monde, voilà ma contribution /porte/.
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : OWI OWI OWIIII. Pardon, oui je veux bien :3. Elle se terre ici
Code:
kwanitadena.forumactif.org/t22-nos-boutons-et-notre-fiche
la coquine. Je vois que vous n'avez pas encore de fiche, n'hésitez pas à venir nous la donner quand elle sera prête ♥️

Merci de l'attention accordée à notre demande ! =)

Ps :J'ai mis tous les liens sous code parce que : "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Pps : La phrase sur la bannière... Skip the use ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:00

Désolé du retard, on a changé le forum cette nuit ! J'accepte votre demande avec joie car votre forum est très beau et puis l'intrigue est so cool. Dès que j'ai une fiche, je vous l'envoie. Je poste la votre et je met votre bouton sur la PA, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:48

Je. J'ai honte. J'étais persuadée d'avoir posté ici hier soir. Visiblement le captcha m'a encore eue et j'ai fermé l'onglet sans envoyer DDDDD:.
Merci du partenariat ! Et très joli nouveau design *^*. On espère des nouvelles de vous bientôt ;D. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:33

Bonjooour banane (IM A BANANA //PAN//)

Alors déjà, vingt ans plus tard, mais merci beaucoup pour le compliment ça fait toujours plaisir :3 (et idem pour vos smileys, je les aime) (surtout le lama lama ) BREF je viens donc vous informer que le partenariat avec Prismver a bien été accepté en top, j'ai donc ajouté votre logo dans le footer et posté votre fiche o/

Bonne continuation et n'hésitez pas à donner des nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:07

Bonjour,
Notre forum est ouvert que depuis quelques jours et nous cherchons des partenaires. Nous faisons de notre mieux pour le faire connaître, alors nous espérons que notre manque de membres ne posera pas de problème. :)
Nous espérons une réponse favorable de votre part. ♥

Lien du forum : academie-hotona.forumactif.org/
Résumé du contexte vite fait bien fait : Destiné à l'élite des pays, l'académie Hōtōna accueille des élèves qui ont des dons. Situé à Tokyo, elle a la chance d'avoir divers endroits intéressants autour d'elle, ainsi que les agences des étudiants. Elle est, cependant, ouverte à des élèves normaux, mais ils doivent avoir un don.
Des rivalités ont vu naissance entre les groupes et même à l'intérieur des groupes.
Qui sera le mannequin le plus célèbre ? Quel chanteur arrivera à atteindre les sommets ? Quel acteur décrocha le plus beau rôle ? Quel écrivain fera un succès mondial ? Ou encore, quel sportif arrivera à ses fins ?

Les paris sont lancés. Bienvenue à l'académie Hōtōna.
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Hikari Omoi ! :)
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : J'ai trouvé votre forum très beau. Non seulement le thème est bien, mais aussi le codage. Et le contexte et très plaisant. :)
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Oui, si c'est possible, ça serait bien. :3


Bonne journée !

Hikari & Katsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:21

Bonjour ! Le partenariat est accepté avec plaisir, j'aime beaucoup votre codage ! (la bannière un peu moins mais ce n'est qu'un avis!) Je place votre fiche et votre logo de suite. Bonne journée ♥
PS : on voit votre zone staff c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:30

Merci d'avoir accepté notre partenariat. ♥
J'ai posté votre fiche ! :)
Bonne soirée. ♥
P.S.: Non ce n'était pas normal. xD Honte sur moi, je ne m'en étais pas rendu compte. >.< Merci de me l'avoir dit !
Revenir en haut Aller en bas
Eutha
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:07

Bonsoiiir ♥

Lien du forum : back-in-wonderland.forumactif.org/
Résumé du contexte vite fait bien fait : Ce miroir, il vous attirait comme un aimant. Vous y plongez, corps et âme, avant de vous trouver dans une clairière. Vos pas vous mène en son sein, ce Lapin Blanc au regard bonbon pique votre curiosité. L'instinct suit sa course effrénée, vos yeux le voient disparaitre dans cet étrange terrier au loin. Vous ne pouvez résister à cette envie d'y pénétrer. Commence alors un éternel voyage. Ce tunnel paraît infini, vous tombez, tombez encore. Pendant votre chute, un choix vous sera mené par cette entité insolite. Échiquier noir, échiquier blanc, ou bien wonderlander. Durant votre périple, votre chemin croisera ceux d'extraordinaires créatures. Préparez-vous à voir s'affronter, les habitants de cet univers dérangé.
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Euthalia Haros, fondatrice. (a)
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Nous avons besoin d'une raison pour faire une demande de partenariat & devenir des amis pour-la-vie ? é_è
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Hum.. Ouii, & si vous la placez nous ferons de même de notre côté (: Vous trouverez notre fiche ici ;back-in-wonderland.forumactif.org/t15-nous-lier#21

Merci d'avance (a).
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:22

Hikari ; Aucun problème !
Etha : Euh. omfg quoi. Bon déjà c'est un forum alice au pays des merveilles et je absolument fan de cet univers. (d'ailleurs j'ai été cofondateur d'un forum appelé Alice's Game ça vous dit quelque chose?) bref, je vous accepte avec joie et je vais poster votre fiche et votre bouton. Bonne continuation et bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eutha
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:15

Re-Bonsoir Cool
Non je ne connaissais même pas, mais merci d'avoir accepté la demande ! Du coup je vais poster votre fiche également han
Bonne soirée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Teahouse
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Partenariat avec Teahouse RPG   Demande de partenariat.  I_icon_minitimeVen 24 Mai - 23:46

Bonsoir ^^
(Bonne nuit même lol)

Voilà je viens d'ouvrir mon petit bébé, et nous sommes donc à la recherche de membres ♥️ Alors je viens faire une demande de partenariats.

Lien du forum :
Code:
teahouse-yaoi-rpg.forumactif.*org
Résumé du contexte vite fait bien fait : « Il était une fois, dans le Royaume d'Ivore, une Maison de Prostitution qu'on appelait Teahouse » Celle-ci disposait d'une grande renommée, et était fréquentée par les plus grands hommes du pays, et les plus riches dames de notre noblesse... Le propriétaire, Xanthe Atros, s'assurait que chacun y trouvait son bonheur en toute discrétion, et mettait à disposition de ses clients et clientes nombre de courtisans et courtisanes, prêts à satisfaire le moindre de leurs désirs. Alors, où que vous trouviez votre plaisir - dans une discussion sympathique, au fond d'un chocolat ou entre les cuisses d'un(e) mignon(ne) - venez nous rendre visite dans la Teahouse !

Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Le créateur-fondateur-admin-"Maître du jeu" ^^
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Je suis tombé ici par hasard hier, et j'ai plutôt kiffé le design ! Première chose, lol. Puis je me suis dit "oh encore un truc de pensionnat" avant de réaliser que ça allait au-delà en fouillant un peu, du coup ça m'a plu aussi ^^ Et puis pour ne rien cacher, vous avez l'air de bien marcher alors ça ne peut être que bénéfique pour nous =)
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Oui s'il vous plait han


Côté Contexte, il faut préciser qu'il est inspiré d'un webcomic, Teahouse, et que le royaume d'Ivore correspond assez à notre époque victorienne (19e siècle)
Et sinon, j'aime bien vos smileys aussi mouton

Ah et.... vous devriez modifier vos paramètres de sécurité, on ne peut pas poster de liens externes ^^ du coup pensez à retirer les * :3)

Bon, j'arrête de parler box

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 8:24

J'accepte le partenariat, j'ai déjà placé votre fiche et votre bouton ! Malgré la bannière que je juge trop simple (et je ne sais pas si vous avez le droit de prendre le logo officiel du web comic Oo) votre codage me plait! et puis bon... *pervers inside* //suicide// Non, c'est un chouette forum, j'espère qu'il aura du succès /o/ Bonne continuation !
PS : oh et merci, je tâcherai de résoudre ce problème de liens externes x.x
Revenir en haut Aller en bas
Teahouse
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:08

Bonjour !

Pour ce qui est du design -et de toute le reste en fait - j'ai demandé l'approbation des auteurs avant de me lancer donc normalement aucun problème :)

Merci beaucoup, je vais mettre votre bouton et fiche de mon côté aussi ^^
mouton

(PS : pour les liens c'est dans le panneau > général > Forum : sécurité )
Revenir en haut Aller en bas
UD
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:41

Bonjouuuur !
UNDISCLOSED DESIRES venant de se faire une beauté, nous tenions à vous faire partager sa nouvelle fiche et ses nouveaux boutons !

Code:
undisclosed-desires.forumactif.org/t13-notre-fiche-nos-boutons#48

Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ame T
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Partenaire, Kill The Moon   Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 0:09

Bonjour !

Bon alors, avant de présenter la fiche, je tiens à dire que c'est moi qui est fait le thème de mon forum et que je suis complètement débutante !
Et nous sommes fraîchement sortit du néant alors je me présente !

Lien du forum :
Spoiler:
Résumé du contexte vite fait bien fait : Euh, vite fait ? Alors, vous entrez dans une ville, fondée il n'y a pas si longtemps que ça, grâce à une légende : " "Il y a très longtemps, dans un lointain passé
Sur la rive de flots, une fille se tenait.
Yeux d’émeraude et traits juvéniles
Cheveux d’argents et  sapience infantile
Amoureuse divine d’un condamné
Elle était condamnée à aimer.
Désespérément, elle cherchait
En vain, Le moyen d’immortalité
Qui le sauverai.
Il mourut dans ses bras
Tête basculée et yeux reversés
L’immortalité ne lui avait pas suffi.
Désormais, cette fille pleure
Hurle ses lamentations la nuit.
La fille aux lamentations célestes.
Qui ne pouvais donner immortalité
A qui saurait la trouver.
L’éternité est à bout de mains"

Si vous la trouvez, elle peut, soit vous donnez l'immortalité ( ce que en général, les gens cherchent ) ou alors vous entraîner dans un profonde folie.

Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Ame Tensui, co fondatrice et admin du forum. han 
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Il y à quelques temps, j'étais sur ce forum, et c'est même un de mes préférés !
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Eh, bien, non, pas encore, mais dès qu'on en aura une, on vous la fait passer !


Et donc voilà.
Au plaisir d'être repassée - HaHa - !

Ame T. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Subraya
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeDim 21 Juil - 13:58

Bonjour, voici une demande de partenariat : :)

Lien du forum : hypolais.jeunforum.com/
Résumé du contexte vite fait bien fait :  

Bienvenue dans un monde de magie, ici se côtoient dragons, elfes ou démons. Ici les aventuriers ont la vie belle, il y a tant de trésors à découvrir, tant d'aventures à vivre. Venez donc découvrir les majestueux arbres blancs géants de la capitale Elfique où vivent elfes et fées, les inventions farfelus des magiciens de l'académie de magie d'Espalion, les mystérieuses galeries naines plongeant jusque dans les profondeurs de la terre, l’architecture incroyable de la cité démoniaque ou encore les montagnes sauvages des dragons.
Pour les sportifs nous conseillons le découpage de gobelins ou la chasse au troll. Les amateurs de labyrinthe pourrons tenter de retrouver leur chemin dans la Forêt Maudite (déconseillé si vous avez rendez-vous chez votre arracheurs de dents dans moins d'un mois). Et pour ceux qui n'ont pas froid au yeux, pourquoi pas un peu d'alpinisme sur les glaciers sans fin des montagnes enneigées ?
Bref, il y a forcément quelque chose à faire sur la Terre D'Hypolaïs.

Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Subraya Druth, administratrice et créatrice de la Terre d'Hypolaïs
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Parce que j'aime rencontrer de nouvelles personnes et avoir de nouveaux amis yaay 
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? :
Là voici, si vous pouviez la mettre sur votre fofo, ce sera avec plaisir <3
Code:
<iframe src="      hypolais.jeunforum.com/h5-fiche_presentation" frameborder="0" width="700" height="700" scrolling="no" allowTransparency="true" ></iframe>

ps : quand "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." c'est pas évident de poster une demande de partenariat" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nyx R.
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:58

Bonjour ! Nous débutons tout juste mais voici ma demande !

Lien du forum :
www ( . ) eternal-blaze ( . ) com/
Résumé du contexte vite fait bien fait : Eternal Blaze est un pensionnat très réputé pour ses excellentes notes et son public assez riche. Il a cependant des légendes et des histoires de peurs qui courent à propos de cette école: Disparition, histoire de fantôme et compagnie. Ce n'est malheureusement pas de simple légende. Il est également hanté par les esprits, certains bons et d'autres mauvais. Ce que l'on oublie de mentionner, c'est que les disparitions sont très souvent causées par les délinquants du pensionnat qui ne croient aucunement à ces histoires mais qui s'amusent à faire peur aux autres. Détectives, Ghost Hunter, Enseignants, Élèves, Délinquants et Fantômes, lequel d'entre eux incarnerez-vous ?
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : La fondatrice.
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Parce que vous êtes cool.
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : oui ! Vous pourrez trouver ma fiche sur mon site (puisque je n'arrive pas à vous fournir le lien car je n'ai pas le droit en tant qu'invité.

Ps: Comme je n'arrive pas a poster de lien puisque je suis invité, simplement enlever les (.) pour les remplacer par de simple points.
Revenir en haut Aller en bas
Shettaï
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:45

Bonjour à vous !

Venant tout juste de créer mon Top Site, je me permets de poster sur votre forum afin de vous inviter à vous y inscrire. Il s'agit du ROOT-TOP Annuaire Shettai ! Il référence les forums ayant les critères suivant :

» forum rpg universités, académies, écoles
» forum rpg ville, contemporain ou divers autres contextes basiques
» forum rpg mangas

Par ailleurs, il accepte également les forums YYH !

Merci d'avance pour votre intérêt !

Bonne continuation !

Code:
root-top.com/topsite/shettai/
Revenir en haut Aller en bas
Haine ♥
Invité
avatar



Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitimeMar 24 Déc - 16:30

Oooooh c'est ici qu'on poste? Bonjour bonjour vous ♥

Lien du forum :
THERE 8D:
Et on retire les espaces hein! 8D

Résumé du contexte vite fait bien fait :
Nous somme en l'an 2250...Et vous vivez à Submarine Dawn. Une ville, une grande ville prospérant sous un dôme sous-marin. Ici, il n'y a que des gens comme vous et moi, arrières-petits-enfants de réfugiés de guerre. Cette guerre avait été fatale, le monde était devenu fou des récentes découvertes scientifiques: on avait créé des hybrides et des centaines de personnes avaient développé des pouvoirs surnaturels. Une famille avait aidé ces gens à s'enfuir, en construisant cette bulle gigantesque reproduisant à la perfection le monde extérieur... Et aujourd'hui, vous êtes habitant sous ce dôme, sous sa protection. Hybride, détenteur de pouvoir ou simple humain, vous avez une vie dans ce monde sous-marin qui réserve encore tant de mystère... On vous y attend.
Vous êtes qui vous d'abord ? è_é (sur votre fofo :3) : Moi? Je suis le BADASS Haine Sutliff, fondateur/codeur/grapheur, pour vous servir 8D (c'était bien ça la question? °^°)
Pourquoi vouloir toi être ami avec nous ? : Moi vouloir car moi beaucouuuuup aimer votre forum (contexte, design, SMILEY, toussa toussa)(z'êtes des gens sympas -je reconnais ça à la rédaction de formulaires do u see?) et aussi parce qu'on cherche des amis nous, à Submarine, on se sent seuls! D;
Vous avez une fiche ? Si oui ... désirez vous qu'on la place sur le forum ? : Eh bien non, en tant que codeur flemmard je n'en ai pas encore fait, honte sur moi. T^T  Vous ne m'en voulez pas trop?

Merci de passer un coup d’œil et de répondre! ♥
Goodbye ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat.  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.    Demande de partenariat.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RIP !! (Oui oui, vous allez mourrir.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Partenariat et Publicité ;-
Sauter vers: