AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »

Partagez | 

Voulez-vous RP avec moi ce soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Daemon Spade

MessageSujet: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Mer 12 Déc - 21:04

Bon, le forum est lancé, mais ce serait un peu bête de ne pas remplir tous ces jolis lieux de RP. Alors, qui est partant pour un RP ?

Je suis dispo pour à peu près tout, en particulier n'importe quoi.

Côté lieu, c'est où vous voulez. Si vous n'avez pas d'idée, je peux choisir, tant que vous apportez votre/vos perso(s) et que vous êtes assez grand(s) pour improviser un truc sympa, c'est tout ce que je demande.

Avis aux amateurs.

PS : j'aime les RP cools, donc je ne pondrai pas 40 lignes. Sauf inspiration débordante
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~

Feat. : Axel

MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Mer 12 Déc - 23:20

Play with me...

Puisque tu préfères les RP courts, je vais essayer de ne pas t’assommer et de lancer un sujet. Il débutera dans une salle de classe. Certes, cela offre peu d'opportunité d'actions, mais nous pourrons ainsi aisément nous concentrer sur un dialogue plus riche. Par ailleurs, rien ne nous empêche de continuer cette aventure (si l'envie t'en dit...) Comme je suis plutôt partant pour l'improvisation, je ne recherche rien de précis, je réagirais par rapport à tes réactions, advienne que pourra et laissons le destin abattre ses cartes !

J'ai crée un sujet [Public] je pense que si les autres membres veulent participer, cela peut ajouter du piment ! Mais si tu préfères quelque chose de plus classique, voir [PV] je peux modifier à tout moment ! Voilà, tu trouveras le lien du sujet plus bas. S'il ne te plait pas, je peux également le modifier ! J'ai commencé par quelque chose d'extrêmement simple pour ne pas entraver ton entrée. Mais une fois encore, je peux modifier ça à tout moment !

Sujet ici:

Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »

Feat. : Daemon Spade

MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Jeu 13 Déc - 2:12

Merci pour ta réponse rapide. (que j'ai malheureusement manquée en étant complètement ailleurs le reste de la soirée, enfin le "ce soir" dans mon titre était là plus pour le style qu'autre chose).

J'essaye de te répondre dès que j'ai un moment demain.

Et je n'ai rien contre le fait qu'il y ait d'autres participants au sujet (c'est bien aussi lorsqu'on est nombreux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez-vous RP avec moi ce soir ?   Aujourd'hui à 4:30

Voulez-vous RP avec moi ce soir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1