« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninna E. Mikhailov
« Élève de la classe Jupiter. »
Ninna E. Mikhailov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Feat. : Prussia Female, APH.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:28



Ninna’s Relationships ♪

▬ Ninna E. Mikhailov :
• Ifreann. — 17 ans.
• Peut transporter ceux qu’elle touche au « Paradis », ou en « Enfer ». Tout est mental. Le premier permet de transmettre de bons sentiments et de libérer des peines. Le second dévaste intérieurement et laisse des migraines insupportables tout le temps où Ninna se trouve dans les parages.
• Franche. — N’a peur de rien. — Souriante. — Fidèle. — Intelligente.
• Froide. — Méchante. — Cassante. — (Parfois) Vulgaire. — Violente. — Perfide. — Sadique. — Trop terre-à-terre. — Méprisante. — Provocatrice. — A du mal avec les Dawel.

▬ Ce que je veux :
Un Frère de Cœur : Celui qui sait tout, qui l’a déjà vue pleurer, qui la connaît sous tous les angles. Une personne qu’elle adore, qu’elle trouve incroyable et dont elle ne peut pas se passer.
Une Meilleure Amie : Celle qui est toujours là, en qui on peut avoir confiance, et pour qui on pourrait presque tout donner.
Une Victime : Une personne que Ninna embêterait en permanence, dont elle se moquerait, bien qu’au fond, elle l’apprécie beaucoup.
Le Paradoxe : Quelqu’un qui n’a rien à voir avec Ninna et qui, pourtant, a réussi à s’attirer son amitié.
Une Cible : Le Wanted. Celui ou celle qui doit absolument se cacher dès qu’il croise Ninna, au risque de se prendre une myriade de baffes bien placées.

Revenir en haut Aller en bas
Ninna E. Mikhailov
« Élève de la classe Jupiter. »
Ninna E. Mikhailov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Feat. : Prussia Female, APH.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:41



Les Filles ♪

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.


Dernière édition par Ninna E. Mikhailov le Sam 1 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninna E. Mikhailov
« Élève de la classe Jupiter. »
Ninna E. Mikhailov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Feat. : Prussia Female, APH.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 18:49



Les Garçons ♪

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Moto14
▬ Aleksei / :
L’Idéal. | Il est l’amour, l’oublié, celui qui est là sans l’être. Ninna l’a toujours en mémoire, même s’il semble avoir totalement disparu de la surface. Il est un peu l’être rêvé, celui qui n’existe que dans son esprit, mais qu’elle chérit du plus profond de son cœur. Du moins. Elle le chérit, mais leur relation reste plus compliquée que toutes les autres.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Hemlock001_zps9f45d532
▬ Nom, Prénom :
Suffixe de Rang. | Blablabla. Blabla. Bla.


Dernière édition par Ninna E. Mikhailov le Dim 2 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:11

I want it.
Je te propose un lien avec Orphan & Lucky
Revenir en haut Aller en bas
Ninna E. Mikhailov
« Élève de la classe Jupiter. »
Ninna E. Mikhailov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Feat. : Prussia Female, APH.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeSam 1 Juin - 19:14

    Vas-y, vas-y, je t'écoute. :3 Tu as une idée dans les propositions déjà faites ? Pour Orphan, je sais à peu près, par contre, Lucky, j'le connais pas trop, haha. x)

    Pour Orphan, du coup :
    Un lien très ambigu, à mi-distance entre la haine, l'appétit sexuel et l'amour - oui, l'amour. Ce serait quelqu'un que Ninna adore plus que tout emmerder, parce qu'en plus, ça lui permet de transgresser la règle suprême du respect des "aînés".

    Tu vois autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:11

Lucky : Go l'espionner chérie :D
Han fait, c'est un vampire qui a 28 ans réellement et 15 d'apparence. On sait rien sur lui sauf que c'est un petit con qui adore faire chier son monde. Il est juste méchant. (enfin avec les autres) mais au sens insupportable du terme.
Lucky c'est vraiment quelqu'un qu'on a du mal à supporter sauf si on le comprend un minimum ou qu'on aime bien les gens comme lui. Il est arrogant, méprisant, il adore casser les gens. 'fin voilà.

Orphan : Alors. Pour lui, on va se baser sur ton pouvoir. Le paradis, il ressentirait de la haine. L'enfer, l'appétit sexuel. C'est clair que Ninna, elle est bonne quoi. Je pense pas que lui ressentirait de l'amour ... mais un amour à lui, pas l'amour que toi tu concevois. Parce que cet amour là, il le réserve à sa soeur (même si à force qu'elle le rejette, ça commence à le faire devenir barjo) donc ça serait une sorte d'amour/fascination malsaine et bizarre. Des fois, il pourrait se montrer très violent avec elle, s'il est jaloux ou capricieux, ou alors parfois il aurait des élans d'affection soudains, trop trop flippants. Et des fois, il la snoberait, en petit directeur connard qu'il est. Il tiendrait à elle, sans forcément lui dire. Elle serait un peu sa petite poupée avec lequel il n'aurait pas envie de la voir autre part que dans son lit, sur son étagère 8D (sans pour autant jouer avec)(oh god that's creepy)
Revenir en haut Aller en bas
Ninna E. Mikhailov
« Élève de la classe Jupiter. »
Ninna E. Mikhailov


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28
Feat. : Prussia Female, APH.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:19

    Pour Lucky, j'vois bien.. Un lien basé sur la vacherie. Ce serait le petit con insupportable qu'elle a envie de péter en deux chaque fois qu'ils se croisent, mais qu'elle apprécie quand même, bizarrement. Donc elle lui ferait des crasses et entrerait joyeusement dans son jeu, en gros. °°

    Quant à Orphan.. Ouais, ça peut être pas mal. Donc ce serait une relation assez ambiguë, mais sans véritable amour. N'oublions pas que Ninna est encore folle amoureuse de son Aleksei, ce qui fait que ce serait un truc tiré par les cheveux. J'suis ok pour le reste, et je vois à peu près comment Ninna va percevoir le Dirlo' ~ =P

    Dis-moi si tout est okay, si oui, j'commencerai à claviotter les liens ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeDim 2 Juin - 11:19

Pour moi tout est okay, je pense te rajouter dans mes liens cet après midi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:26

Si tu veux que ma petite panthère soit ce que t'appelles une "Wanted", j'suis pour Razz Si tu vois autre chose par contre, dis-le ;) J'suis pas contre les autres liens
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] Empty
MessageSujet: Re: Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]   Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninna's Cellphone ♫
» J'ai rien à faire alors...
» « Je n’ai rien de spécial. ♣ Nury
» Le temps passe et trépasse ♠ Gladys
» Vous ne pouvez rien refuser à votre directrice chérie o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: