« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le temps passe et trépasse ♠ Gladys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le temps passe et trépasse ♠ Gladys Empty
MessageSujet: Le temps passe et trépasse ♠ Gladys   Le temps passe et trépasse ♠ Gladys I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:44


.


❝ Gladys E. Vert De L’Isle ❞

« Je sais que j’ai raison, j’ai toujours raison ! »



SURNOM : Glad'
AGE :17 ans en apparence, 250 en vrai.
PAYS D'ORIGINE :France, de la capitale.
NÉ(E) LE :18 Novembre
STATUT : Professeur de Mathématique
GROUPE : Personnel
RACE : Vampire


Physique&Mental


TAILLE : 165 centimètres
POIDS : 50 kilos
CHEVEUX : Longs, lui arrivant aux mollets, d’un blond très pâles aux reflets rosés
YEUX : Assez grands, d’un bleu profond.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Une marque sur son cou, preuve qu’elle est une vampire, sinon rien d’autre.
SIGNE DISTINCTIF : Elle porte pleins de bijoux, mais surtout un collier qu’elle cache sous ses hauts, un pendentif contenant un ancien portrait de as famille, en peinture. Elle l’a fait faire rétrécir pour qu’il rentre dans son collier.


ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
QUALITÉS : Intelligente, vive d’esprit, gentille, serviable, fidèle à elle-même, franche, observatrice.
DÉFAUTS : Possessive, n’a aucun sens de l’orientation, fière, peut se montrer autoritaire, bathophobique.
GOÛTS : Aime les vieilles chansons, ou les slows. Même si elle est vampire, elle mange toujours du chocolat. Elle ne boit pas de sang humain, et n’a donc pas de calice. Pour elle, elle en a déjà trop bu. Ses vêtements ne sont généralement pas sérieux, plutôt pour les filles de son âge.
RÊVE(S) : Retrouver sa sœur et pouvoir s’excuser, même si elle sait que c’est impossible.
CRAINTE(S) : Être rejetée encore une fois pour ce qu’elle est, et être condamnée à la solitude.
AUTRE(S) : Elle aime bien faire des câlins auxx autres, même si elle en fait rarement. Parfois, avoir un contact avec une personne lui fait du bien.


Mon passé



1780.

Je. Je ne sais pas par quoi commencer, c’est bien la première fois que j’écris ce qu’il se passe dans ma vie. D’habitude c’est ma sœur qui fait ça, avec sa belle écriture et ses beaux papiers. Mais elle n’est plus, et je dois raconter ce qu’il se passe. Un peu comme pour me soulager.

Je m’appelle Gladys, j’ai 17 ans à ce jour. Nous sommes à Paris, capitale de la belle France. J’ai une sœur, une jumelle qui se nomme Eden. Nous nous sommes toujours bien entendue malgré nos grandes différences, cependant… Je ne sais comment l’écrire.

Il y avait un homme qui lui plaisait, mais elle ne m’en parlait jamais. Elle avait peur d’en parler je crois, à cause de père et mère. Comme si elle craignait pour eux, et pas pour lui. Ce qui est une drôle de sensation, mais dans ce qu’elle disait et dans son regard, on pouvait voir qu’elle voulait les protéger eux. Mais je suis bien la seule à l’avoir comprise.

Là a été mon erreur. Je l’ai suivis un de ces soirs où elle sortait en secret pour aller le voir, traversant les rues sans vraiment me rendre compte à quel point elles pouvaient être sombre. Et je l’ai vu. Il était plus grand, avec des cheveux brun bien coiffés, et dégageait quelque chose de particulier. Ma sœur et lui murmurait des choses que je ne pouvais entendre, et il posa sa tête dans son cou. Ils restèrent longtemps ainsi, et alors je vis.

Du sang. Il buvait son sang. Alors j’ai fuis. Je suis partie en la laissant là, avec ce monstre qui buvait le liquide humain. Je n’osais plus regarder ma sœur, j’avais l’impression qu’elle risquait sa vie, j’avais peur pour elle, mais que pouvais-je faire ? Seulement voilà. Un soir, il arriva. Hier soir pour être précise. Il entra dans notre demeure, et mit fin à l’existence de mes parents d’un geste. Il ne restait que ma sœur et moi.

Et il mordit ma sœur. Je ne savais pas comment ils appelaient ce genre de créatures, mais après quelques recherches, je su alors que c’était ce qu’on nommait un vampire. J’entends encore le cri de ma sœur alors qu’il lui aspirait son sang. Il en fit de même pour moi. Je me suis réveillée aujourd’hui, seule, dans une chambre que je ne connaissais pas. Il y avait un mot à côté de moi disant que ma sœur était morte, qu’elle n’avait pas survécue.

Je ne supporte plus le soleil, je ne peux plus m’en approcher, et j’ai constamment cette brûlure dans ma gorge, réclamant quelque chose pour l’étancher. Et c’est alors que cet homme est venu. Je ne le connaissais pas, et il dégageait une odeur si… Je n’ai pas pu résister. Cet humain est mort, je l’ai tuée et j’ai… J’ai…


Elle s’arrêta d’écrire et déchira le papier violemment. Le soir même, la chambre était en feu, avec le cadavre du pauvre homme.

1853.

Cela fait plus de 70 ans maintenant. Le temps passe, mais ne m’atteint plus. Mon corps a arrêté de grandir, j’ai des capacités étranges, mais le plus étrange étant le fait de ne plus grandir. J’ai toujours le frêle corps de mes 17 ans. Je suis devenue un vampire aussi, mais je ne veux pas tuer. Je ne sais pas comment faire pour ne pas que cela arrive, parce que je cède toujours à la soif. C’est tellement horrible, mais je n’ai pas le choix.

J’ai décidée de reprendre le nom de ma sœur, en souvenir d’elle. Les choses évoluent de plus en plus, le monde grandit et s’améliorent, mais les hommes aussi. Ils ont inventés de nouvelles choses qui révolutionnent tout. Seulement, j’ai bien peur que cela n’engendre des catastrophes. J’ai changée de pays, maintenant je me situe dans le pays du thé au lait et des biscuits. Oui, en Angleterre, sous la monarchie qui règne encore. Cependant, la guerre vient de commencer. Il y aura encore de nombreux morts malheureusement.

Bizarrement, c’est quand on ne vit plus en tant qu’humain, qu’on ne vieillit plus et autre que l’on découvre à quel point la vie est précieuse. Car tout est dans le temps. Quand il ne nous affecte plus, elle devient monotone et ennuyeuse.


Elle leva la plume de son papier, et soupira. Puis déchira la feuille de nouveau et la jeta dans les flammes de la cheminée.

1950.

Trop de choses se sont passés. Il y a eu les guerres pour commencer, les ravages, les abominations que cela a apportées. Je n’ai jamais vu autant de morts de ma vie. J’ai survécue à cause de ma condition, j’ai réussis à leurs échapper. Parce que j’étais retournée en France à ce moment là. Cela fait plus de deux siècles, et je suis encore là. Les choses évoluent de plus en plus, les hommes trouvent toujours une excuse pour combattre, comme s’ils ne voulaient que ça au final.

Cupidité et pouvoir. Mais cela est fini maintenant. La guerre est finie, mais elle continue. Je compte partir pour ce qu’on appelle l’Amérique. J’ai tellement de temps devant moi, que je me dis que je peux bien faire un tour du monde. La mode change tout le temps, elle devient de plus en plus osé, c’est tellement bizarre de passer de robe à pantalons… Non pas que cela n’existait pas avant, mais je n’en avais jamais mis.

J’essais en vain de trouver un autre moyen de me nourrir, cela me désespère de savoir que pour vivre, je dois en prendre. Je ne fais que vagabonder encore, vivant la nuit, fuyant le jour, comme la créature que je suis devenue. J’ai voulue chercher celui qui m’avait transformé, mais je n’ai jamais su qui il était, je ne peux pas entamer de recherches, et quelque part, je n’ai pas non plus envie de le rencontrer.

Après ce qu’il a fait, je ne veux plus jamais avoir à faire à lui.


Elle détruisit le morceau de papier avant de le faire brûler avec une allumette.

2010.

Les choses ne sont plus ce qu’elles sont, les nouvelles technologies sont impressionnantes. Ils ont inventés un engin capable de parler avec les autres dans le monde, une machine qui permet d’aller sur « Internet » et autres, c’est juste incroyable. Les choses évoluent tellement vite ! Enfin, cela fait plusieurs décennies qu’ils ont inventés ça, mais je n’ai pas écris depuis plus de 60 ans. J’ai aussi entendue parler d’un endroit où ils y a des gens spéciaux, un peu comme moi. Je vais y jeter un coup d’œil, voir s’il y a vraiment des vampires aussi. Ce serait tellement bien, vraiment. Un lieu où il y aurait des gens fantastiques, uniques. La solitude me pèse je crois.

Cela fait si longtemps maintenant…

Quoi qu’il en soit, cela m’intéresse beaucoup. J’ai pu étudier via un ordinateur, ce qui fait que j’ai un niveau assez élevé dans presque toutes les matières. Quand on a beaucoup de temps devant soi, on trouve vite comment le passer avec ces engins. C’est assez compliqué de s’en servir quand on ne sait pas, mais ensuite, ça vient tout seul.

Je vais essayer de m’arranger pour ne pas être une élève, même si j’en ai l’apparence. Je me vois mal fréquenter des gens de mon âge physique et de ne rien comprendre à ce qu’ils racontent. Même s’il est peu probable que les adultes aient aussi mon âge. Mais les discussions resteront plus intéressante je pense.

Enfin, c’est à voir.


Elle effaça ce qu’elle avait écrit et quitta le logiciel sans sauvegarder. Elle prit ensuite ses valises, et s’apprêta à quitter l’Italie pour un nouvel endroit auquel elle comptait bien rester.




PRÉNOM/PSEUDO : Huhu
AGE : Majeur
COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Secret
T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? :nop
C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : IA des Vocaloid
CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolat *^*
TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 2 ans presque





Dernière édition par Gladys E. Vert De L'Isle le Ven 15 Mar - 13:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Le temps passe et trépasse ♠ Gladys Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe et trépasse ♠ Gladys   Le temps passe et trépasse ♠ Gladys I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:29

BIENVENUE MISS-250


Je dois dire que... Woho. J'aime énormément ton histoire, cette manière d'écrire laisse vraiment paraître sa condition de vampire ! Je craque complètement pour sa petite bouille en plus *-*
Eh bien, que dire de plus ? Pas besoin d'un looooong discours pour te dire: validée ! Allez, fiche de liens et portable ma chou ~ ;3
Wouaf ♥ !



Le temps passe et trépasse ♠ Gladys 1355526660084331100
Swan qui se dessine ... Aïe ! XD

Bienvenue. Wouaf !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe et trépasse ♠ Gladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On m'a appelée ? ♠ Gladys
» Il est temps!
» Passe ton chemin, ici, y a rien à voir. [Ninna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: