« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan] Empty
MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]   EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:28

Au quatrième combat, il faut se remettre de ses émotions n'est-ce pas ? Quoi de mieux pour cela que forcer de gentilles petites bouilles au combat ! Orphan avait déjà sa petite idée de qui il allait enfin choisir. Du moins, pour représenter son camp. «  Ellen, viens donc sur la piste ! » Pour la seconde victime, il hésita un instant. Sachant que sa sœur ne l'aiderait pas à sélectionner une gentille petite Dawel, il se tourna vers Swan, lui faisant comprendre d'un simple regard ce qu'il recherchait. Ce dernier désigna du menton une petite demoiselle. Anessa fronça les sourcils, tandis que le directeur la désignait du doigt. «  Et toi, là-bas. »

LE QUATRIÈME COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Ellen
    - Siobhan
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Ellen E.Sturluson
« Élève de la classe Jupiter. »
Ellen E.Sturluson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Feat. : Yin de Darker than black

EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]   EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:00

« Ellen, viens donc sur la piste ! »

    C'est moi ou mon coeur venait de rater un battement ? Le banc sur lequel j'étais assise me parue nettement plus doux et confortable d'un coup. Mesurément je quitta la planche de bois, je leva la tête directement sur le milieu de l'arène et descendit les gradins. j'aperçue au même instant une personne se rasseoir comme si il s'était coupé dans son élan. Une pointe d'angoisse survenue. Il s'apprètait à venir me chercher ? J'étais donc prise au piège, mais quelle idée aussi d'être venue assistée à ça. Et moi qui voulait ignorer les regards de la foule au moins jusqu'à avoir atteint l'arène, je me retrouver encore une fois piégée. Je pris mon souffle une fois, puis sans m'en rendre compte je le pris une deuxième, avant de franchir le sol de l'arène. Je ne pensais pas un jour me sentir si concernée par ce genre d'évènement. Plongée dans mes pensées J'avais failli heurté quelque chose au sol. Ce fut cette dague qui retint mon attention. Je la pris par le bout de sa poignée et remarqua qu'elle avait la longueur d'une épée courte. Mais le soulagement, c'est qu'elle n'était pas lourde pour ce qu'elle était. Je voyais la foule attendre mon adversaire. A moi seule je n'allais pas faire un grand show. Mon don ne m'aiderait pas à gagner. Il vaut mieux que je reste sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT PREMIER TOUR. [Firiel & Shura]
» EVENT PREMIER TOUR. [Miko & William]
» EVENT PREMIER TOUR. [Flyn & Jérémiah]
» EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: