« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:06

Orphan est en train de faire son discours. Tous le monde est attentif, certains effrayés, d'autres excités. C'est la loi de la jungle dans les gradins. Puis 3 personnes se font soudainement remarqué par une dispute qui venait tout juste d'éclater. Orphan hausse un sourcil et hausse le ton. « HUM ! VOUS VOULEZ COMMENCER PEUT-ÊTRE?! » Ils ne réagirent pas vraiment et cela mit le directeur encore plus en colère. Celui-ci tourna la tête vers Swan en marmonnant. « Tu les ramènes sur la piste ? » Celui ci se leva sans attendre et alla les chercher dans le public afin de les descendre au milieu. Orphan s'écria en tapant dans ses mains. « ALLEZ Y ! MONTREZ L'EXEMPLE ! QUE LE MEILLEUR GAGNE ! »


LE PREMIER COMBAT COMMENCE MAINTENANT. A VOUS DE JOUER.
    Ordre de passage ... :
    - Seth
    - Mykaël
    - Laëstiel


Dernière édition par Game Master le Ven 26 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:02


« C'est pas sérieux... »

C'est vrai, Seth n'avait pas de suite connecté qu'il avait été sélectionné. Ce n'est que quand la main de Swan saisit son col que son attention se tourna vers Orphan, le foudroyant littéralement du regard. Il se retint même de l'insulter à vrai dire, puis se rendit à l'évidence : il allait enfin pouvoir se défouler. Une fois sur la piste, il regarda attentivement ses adversaires, à la fois frustré et déçu. Laëstiel. Celle qu'il ne voulait pas abîmer (de trop). Mykaël. L'un de ses seuls amis. Super. Un combat à trois, ce n'était pas très réglo, si ? Il jeta un œil aux armes proposées sans vraiment s'y intéresser. Non, lui, il userait de son don pour survivre dans la jungle de l'arène. Il se battait souvent autrefois et, même si ses adversaires étaient aujourd'hui bien plus puissants que de simples humains, il avait confiance en lui. Alors, il y eut comme un déclic. Le don de Laëstiel. Dans cette situation. « Oh putain. » Voilà qui résumait bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:10

Il ne se souvenait même plus des raisons qui l’avaient poussée à vouloir venir dans cet arène. Peut-être pour le plaisir de combattre. Enfin, maintenant qu’il y était, il n’avait juste plus envie de prendre part à ce combat. Il y avait sa cousine, et un de ses seuls vrais ami. C’était quoi le délire au juste, sérieusement.

Il n’avait pas prit d’arme, simplement parce que son don suffisait. Il ne savait pas s’il allait gagner, et de toute façon, il n’avait pas non plus l’envie à cet instant. Cependant, même s’il n’en ressentait pas le besoin, il avait quand même envie de se défouler. Enfin, défouler, c’était encore un peu vague. Mais il était clair que ce combat allait tourner aux règlements de compte. Il leva les yeux vers son directeur, blasé, puis soupira.

« Génial… Ce combat promet déjà. C’est quoi ce délire, sérieux ? »

Non, parce que sa cousine était juste intouchable, et que Seth était juste trop rapide. Enfin, après, lui-même avait un don pour le moins entravant, mais après c’était une autre histoire. Il suffisait que sa cousine en touche un seul pour le foutre KO, en quelque sort. Purée, c’était quoi ce délire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:26

» Combat à chances égales «

Swan sauta de son gradin jusqu'à la piste et se rétablit parfaitement sur ses pieds. Il se redressa et rejoignit les jeunes gens au niveau des armes. Dans ses mains, quelques objets bien utiles dans cette situation. Il tendit la combinaison à la jeune Léëstiel et croisa son regard, aussi impassible que possible, froid, distant. « Enfile ça. » Cette combinaison ne laisserait dépasser que son visage et préserverait sa peau du moindre contact. Il ne fallait pas que cette histoire se transforme en orgie tout de même, mais pour plus de sécurité, il se dirigea vers les deux jeunes hommes et leur lança à chacun une paire de gants noirs. « Tenez, on ne sait jamais. » Même s'il n'appréciait pas l'un des combattant, il se contenta de lui jeter un regard noir avant de quitter la piste. « Faites-vous plaisir. » Se faisant, il reprit sa place aux côtés d'Orphan et d'Anessa.
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:06


❝Le premier qui se moque je le tue.



Laëstiel était encore abasourdie par ce qu'il se passait. Oui, résumons un peu d'ailleurs... Il se passait tout simplement qu'elle était tranquillement assise avec ses amies quand Seth, Mykaël et Lucky s'étaient assis derrière elle. Les entendre piailler la soûlait déjà … Elle se retourna. « Eh vous deux ! Fermez là un peu ! » et c'était parti comme ça... Seth lui avait mal répondu et donc du coup Mykaël s'était emporté. Et voilà qu'ils foutaient le bordel dans les gradins. Quand elle entendit la voix du directeur, elle eut un frisson et se tourna lentement vers lui avec une tête de six pieds de longs. « QUOI... ?!  Mais... Mais je peux pas me battre !! » Elle était juste indignée qu'on les oblige à combattre. Mais en même temps ils l'avaient bien cherché. Donc elle fut forcée à descendre, tirée par le CPE qui affichait un regard impassible. Stressée au possible, Laë était toute rouge et regardait le public. « Mais mais mais !! » Ezechiel revint quelques minutes plus tard avec une combinaison. Elle la regarda d'abord choquée. « Je vais pas enfiler ce truc c'est mort ! » puis la peur d'être violée devant tous le monde la fit changer d'avis. Elle enfila ce qui ressemblait à une tenue de ski, mais c'était assez confortable. « Beuh... je suis moche... »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:13

« Quand faut y aller ! »

Il enfila les gants sans un mot et serra les poings. Drôle de sensation que celle d'un gant à sa main, lui qui ne supportait pas se sentir entravé. Néanmoins, il aurait enfilé une combinaison comme celle de Laë s'il avait fallu. Tout, mais pas de contact. Au moins, c'était clair et net. Il rendit son regard noir à Swan et jeta un coup d'oeil à Mykaël. « Dommage qu'on soit adversaire. » Il haussa les épaules, un sourire mesquin sur les lèvres. « Je ne te ferai pas de cadeau ! » Alors, il vit Laëstiel en mode cosmonaute et éclata de rire, comme à peu près tous les élèves présents dans l'arène. Finalement, il fléchit les jambes, comme un coureur prêt avant le top départ, sourire aux lèvres. Il releva le visage et leva le bras en direction des tribunes. Il adressait en fait un magnifique doigt d'honneur Orphan. Il rétablit alors le regard sur ses adversaires et recula d'un pas, prêt à esquiver les premières attaques. « Okay, c'est parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:07

La tenue de Laëstiel était vraiment marrante. D’ailleurs, tout le monde ou presque rigolait. Lui-même riait aux éclats. Elle ne ressemblait à rien avec cette tenue, vraiment… et puis, sa tête était tellement hilarante… Il s’arrêta au bout d’un moment pour reprendre son souffle, et regarda Seth, qui bougeait. Et qui fit un magnifique doigt d’honneur à Orphan.

Il eut encore envie de rire, alors qu’il se mettait sur ses gardes. C’était vrai, dommage qu’ils soient adversaires. Cela allait vraiment être… Intéressant.

« J’ai l’impression que ce combat va prendre des tournures inattendue… surtout si ça part sur des règlements de comptes. »

Son regard devint glacé, et il fixa Laëstiel, puis Seth. Ce dernier l’avait mit au courant de l’histoire via sms, et il avait envie de remettre sa cousine à sa place. Il ne s’attendait pas à ce que cela se passe dans une arène, mais tant pis, il ferait avec. Enfilant ses gants, il regarda Seth.

« Laisse m’occuper d’elle. On combattra après si tu veux. »

A peine avait-il prononcé ces mots que deux clones entoura Laëstiel pour lui immobiliser les bras des deux côtés. Il avait deux mots à lui dire à celle là avant de commencer à être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:35


❝Vous êtes tous sur ma liste les mecs !


Elle les regardait, rouge de honte, rouge de gêne et se sentit soudainement comme humiliée devant le monde entier. Tous le monde riait et se moquait d'elle et de sa tenue ridicule. Elle se tourna alors vers Swan et lui fit le signe du i'm watching you pour lui faire comprendre qu'il était un homme mort. Elle allait s'avancer vers l'un des deux car elle comptait bien gagner pour son honneur de fille ! Mais son espoir de victoire fut vite anéanti quand elle sentit ses bras bloqués par … deux mykaëls.  Il fallait qu'elle se tire de là tout de suite pour aller s'armer en vitesse. Se débattant comme une hystérique, elle hurlait des « Lâche moi lâche moi lâche moi lâche moi ! Putaiiiin ! » elle regarda son cousin qui lui avait fait un coup en traître. « Arrête Myk' ! C'est pas juste, vous êtes à deux contre moi ! » elle tourna alors sa tête vers Seth en se dandinant et le supplia. « Aide moi toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 13:53

« What the ... »

En fait, il aurait été prêt à tout. Tout, mais pas ça. Il haussa un sourcil et se redressa avant de mettre les mains sur ses hanches. « Euh... T'es pas sérieux là ? » Il fronça les sourcils. « Hé, ho... Mais t'es un grand malade... » Il croisa les bras sur son torse et jeta un coup d'oeil vers les directeurs. Orphan tirait une tronche telle que cela le fit sourire. Laëstiel l'appela alors à l'aide. Enfin, plus ou moins. Il leva les mains en l'air et fit un pas en arrière, un air innocent sur le visage. « Roh, ta gueule toi. » Il laissa finalement retomber ses bras et mit les mains dans ses poches. Finalement, une idée lui traversa l'esprit. Tout pour faire chier Orphan. Il s'approcha de Myk' (du vrai) et lui posa la main sur l'épaule en toute amitié, avant de lui glisser à voix basse. « Prends ton temps pour l'engueuler, fais durer le plaisir... Ah et regarde la gueule d'Orphan. » Il lui fit un sourire amusé et se recula. Finalement, le combat ne risquait de pas de commencer tout de suite. C'était ça, le plus amusant. Et BAM, dans ta tronche monsieur le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:10

Il souriait alors qu’il avançait vers sa cousine. Cette petite lui avait causé de problème, que ce soit par le passé ou maintenant. Seth protesta mais il ne rajouta rien. Non, là, il était concentré sur sa cousine, qu’il était prêt à remettre à sa place. Mais pourtant, Seth revint vers lui en posant sa main sur son épaule.

« Hm ? »

Il leva les yeux vers leur directeur et eut un sourire. Seth ne l’aimait vraiment pas ce directeur, et tant mieux quelque part. Après tout, grâce à ça, il ne pourrait pas se retourner contre eux et vouloir « briller » devant le directeur. Non pas que Mykaël détestait Orphan mais disons qu’il ne l’appréciait pas des masses.

Il se tourna vers Seth en haussa les épaules.

« Je vais bien prendre mon temps si ça t’amuse, après tout, elle mérite une correction. »

Il se tourna ensuite vers sa cousine, toujours immobilisée, et la toisa. Ce qu’elle était bruyante n’empêche. Pour ne pas changer.

« Seth m’a dit beaucoup de choses sur toi. Notamment le fait que tu… l’aimes ? »

Son regard se durcit pour devenir aussi tranchant que de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:31


❝ Vous êtes morts. Je vous déteste.


Laëstiel était en mauvaise posture, il fallait l'avouer. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. « Gniiih ! Dis à tes pantins de me lâcher bordel ! » Oh non, pas son dernier mot du tout... en plus, avec la voix stridente qu'elle avait, c'était vraiment hardcore. La jeune fille remuait toujours en poussant des petits grincements d'effort vain. Quand soudain, il s'approcha d'elle, alors elle ne bougea plus du tout, fronçant les sourcils. Ce qu'il disait été entendu par tous le monde bien sûr alors imaginez la honte totale. « QUOI?! D’où tu sors ça comme ça … enfin ! Ça va pas ?! » Elle devint toute rouge et regarda Seth, les larmes aux yeux. « Pourquoi tu lui as dit ?! Tu voulais te moquer de moi c'est ça hein ?! » elle plissa les yeux, rageant comme une demeurée. « Aaaah ! Je vais te tueeeer ! » Elle donna un coup de pied dans les bijoux de famille d'un des clônes qui tomba par terre et elle se débattit en donnant des coups de bras – oui oui je vous jure – dans la tête au second clône. « Lâche moi toi ! Il faut que je les massacre ! »
Pendant ce temps, Orphan regardait Seth en fronçant les sourcils, trônant toujours sur son siège dans les hauteurs de l'arène. Le directeur le fusilla du regard et lui fit bien comprendre à quel point ça allait chauffer pour ses fesses dès la fin du tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:46

« Haha, c'est con hein ? »

Seth haussa les épaules, son air je-m'en-foutiste, qui lui seyait si bien, sur le visage. « Me moquer de toi ? Allons, je n'ai pas besoin de parler à Myk' pour ça ! » Oula, la furie qui l'habitait -tel un démon à la Naruto- était enfin réveillée. Il se frotta les mains, un petit sourire sur les lèvres, amusé. « Calme-toi princesse, tu as un autre adversaire avant moi ! » Il fit quelques pas en arrière, laissant à Mykaël tout le loisir de venger son pauvre clone. Durant un court labs de temps, il soutint le regard d'Orphan, reprenant son sérieux. S'en était presque perturbant de voir le jeune homme aux cheveux rouges aussi impassible. Il savait ce qui l'attendait et franchement, cela ne l'effrayait pas. D'ailleurs, il porta lentement son majeur sous son œil gauche, lui montrant avec soin le blanc de son œil et lui tira la langue dans le même temps. Finalement, il secoua la tête et reporta son attention sur le bleu et sa cousine. « Vas-y Myk', fais-toi plaisir ! » Un sourire se glissa sur ses fines lèvres, mais celui-ci n'était pas si joyeux. Appréhendait-il ce qui l'attendait après ça ? Roooh, mais non voyons. Quoique. Cela lui confirma au moins une chose: il devait gagner ce combat. Pour ne pas être immédiatement confronté à Orphan.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:58

Il était amusé de la voir ainsi, rouge et honteuse. Il riait doucement en la voyant se débattre face à ses clones. Un d’entre eux disparu, tandis qu’elle voulait faire lâcher l’autre.

« Nous tuer ? T’es sérieuse là ? »

Son clone la tint fermement et la jeta contre le sol. Avec sa combinaison, c’était simple de la maîtriser. Il se demandait si elle allait pouvoir se relever aussi. Un autre apparut et l’immobilisa sur le sol. Son deuxième clone s’approcha d’elle et prit la parole.

« Laisse moi avoir des doutes. Tu n’es même pas capable d’avoir un mec pour toi, et tu crois sincèrement que tu peux en mettre deux au tapis ? »

Il lui saisit le cou et lui releva la tête en la toisant. Il était dégoûté. Le vrai Mykaël devait avoir la même mine, derrière eux, et les fixaient avec une colère glacial. Le clone la tenait fermement, et approcha son visage du sien.

« T’es une incapable. »
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:10


❝Comment t"as pu me faire ça Myk'... ?


La jeune femme était choquée. Déjà parce qu'il y avait trop de clones partout autour d'elle et aussi parce qu'ils étaient tous là à l'empêcher de bouger. Ça avait toujours eu le don de l'énerver. « Mais lâchez moi ! Arrête putain ! Dis leur de me lâcher ... » Puis il commençait soudainement à virer de bord. « Quoi... ? » les larmes lui montèrent au yeux instantanément . Comment pouvait-il dire ça ? C'était sa famille quand même, il était censé la soutenir. Et bah non, à la place, il l'écrasait comme une pauvre merde, encore plus qu'elle ne le se sentait déjà. Elle baissa la tête, démoralisée. « T'es qu'un sale con Myk' … c'est pas parce que toi toutes les filles sont à tes pieds que t'as le droit de me dire un truc pareil... » elle souleva la tête, les sourcils froncés et un regard noir au visage. « Tu entends petit con ? Juste pour ça, je ne perdrai pas ! » alors que le clone la relevait par le cou, elle posa ses mains sur son bras – protégée bien sûr – et lui cracha à la figure. Elle tourna son regard vers Seth, les yeux encore bordés de larmes. « Toi aussi, t'es horrible... »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:44

« Profite du spectacle. »

Ce que Mikaël venait de sortir à la pauvre Laëstiel, même Seth en fut assez étonné. Décidément, son ami possédait des facettes insoupçonnées de méchanceté. En plus, il était froid, distant. Bref, le mec parfait (ou pas). En tout cas, il avait su trouver les mots justes pour blesser la rouquine, pour la démoraliser, mais aussi pour l'énerver davantage. Alors, elle se tourna vers lui, Seth, le mec qui serait dans la grosse merde après le combat. Il posa sa main à plat sur son torse. « Moi ? » Il balaya la piste autour de lui du regard, comme s'il cherchait un autre lui, exagérant sa surprise. Alors, son visage s'assombri. Il sembla, un instant, vouloir la frapper puis se contenta de sourire et de rejoindre Mykaël (le vrai). Il posa sa main sur l'épaule de ce dernier et le plaça bien en vue de Laëstiel. « Tu dis que je suis horrible ? Tu n'as rien vu. » Il se tourna alors vers son ami aux cheveux bleus (WTF) et l'embrassa fougueusement. Enfin, virilement plutôt. Comme deux mecs qui font un pari stupide. En même temps, il défia du regard Orphan. Il finit par se séparer de ses lèvres, lui lâcha l'épaule et tourna le regard vers Laëstiel, un petit sourire en coin, une main sur la hanche et un doigt sur la joue. « Oups. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:56

Il ricana en la voyant cracher sur son clone. En même temps, c’était prévisible venant d’elle. Après tout, c’était une fille prévisible. Les insultes étaient prévisibles, tout était prévisible. Alors il encaissa en souriant, alors même qu’elle s’énervait encore plus. Pauvre petite cousine, si seulement tu savais vraiment ce qui t’attendait… Mais bon, elle n’était pas devin, simplement intouchable et intouchée.

Il se tourna vers Seth quand celui-ci fut interpellé, et arqua un sourcil par rapport à sa phrase. Et il l’embrassa. Une chose par contre, qu’il n’avait pas du tout prévu. Pourtant, il savait bien que ce geste pourrait encore plus emmerder sa cousine, alors il ne le poussa pas en lui collant un poing dans la figure. Non, il ne fit que fixer sa cousine une fois qu’il eut finit son spectacle.

Et éclata de rire quand il prit sa posture, puis toisa sa cousine. Ses clones l’avaient tenue de telle sorte à ce qu’elle ai pu voir, et sa mine ne fit que l’amuser encore plus.

« Ah tu n’as pas de chance cousine… Et vu ta tête maintenant, ça m’étonnerait bien que tu puisses arriver à nous battre… De toute façon, tu ‘n’as aucune chance. »

Il haussa les épaules. Il ne savait pas ce qu’il ferait après avoir mit une raclée à sa cousine, mais il verrait bien au pire.

Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:14


❝EVERYONE ! I HATE EVERYONE !


EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Tumblr_m910ahYxV71rsxaveo1_500


Laëstiel haussa un sourcil en voyant que son clone ne réagissait pas et se jura de le faire souffrir, oh oui, souffrir. C'était pas fini ! La jeune femme remua légèrement pour montrer qu'elle ne laissait pas tomber quand quelque chose qu'elle vit la brisa intérieurement. Il l'avait embrassé... Pourquoi est-ce qu'ils s'amusaient à lui faire ça ? C'était vraiment des cons, rien de plus. Et ils allaient payer. Mais elle ne put contrôler ses larmes qui dégringolaient en cascade sur ses joues pour aller s'écraser sur le sol. « Je vous déteste ! Tous les deux ! Et c'est moi qui vais gagner ce combat, oui oui ! » là, elle était enervée et blessée dans son amour propre, ils allaient morfler les coco. Elle avait fait de l'aikido donc connaissait bien les prises de défenses, elle réussit à se dégager en faisant basculer le clone qui la tenait par derrière par l'avant pour qu'il écrase celui qui était devant. Les deux dégagés, elle fronça les sourcils et alla vers Myk' pour lui coller un énorme pain en pleine figure. « ON NE BLESSE PAS... » et bim elle foutu une droite à Seth en plein dans son visage aussi. « … LE COEUR D'UNE FILLE ! » Elle recula et mit ses poings sur ses hanches. Les dawels l'acclamaient. « Mangez vous ça sales connards ! Je vais vous apprendre à vous foutre de ma gueule ! » Puis elle se tourna vers le public et fit une pose de déesse. Epic.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:14

Le membre 'Laëstiel C. Onaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] 680448coupfaible1
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:26

« Aïe ! »

Bien, son pote entrait dans son jeu. Il ne pouvait en espérer mieux. Puis la tronche d'Oprhan était juste délicieuse ! Il aurait voulu avoir un appareil photo sous la main ! Il fut bien vite tiré de ses pensées par la voix stridente de la demoiselle. Oula ! C'est qu'elle s'énervait la tigresse ! Mais Seth était ravi malgré tout. Il avait bien énervé la rouquine et avait enfin embrassé Mykaël, petit fantasme secret (TROLOLOL). Il se jura de recommencer si l'occasion se présentait (*tousse*). Pourtant, elle s'en sorti encore mieux que ce qu'il imaginait et parvint à se débarrasser des clones de Mykaël. « Putain ! » Il ne l'avait pas vu venir ce coup. Ce qui le frustra énormément. Il se frotta la joue, tirant une moue boudeuse. « Espèce de... » Un sourire s'inscrivit sur son visage tandis qu'elle faisait une grave erreur. Usant de son don, il s'empara de ses bras et les bloqua dans son dos, la maîtrisant sans trop de difficultés, serrant ses poignets entre ses doigts (heureusement qu'elle portait cette combinaison !) La gardant contre lui, il se tourna vers Mykaël et la força à le regarder. D'une voix très douce, il vint lui murmurer.« On ne tourne pas le dos à ses adversaires. » Nouveau sourire. Il releva les yeux vers Mykaël. S'il voulait lui passer un savon, s'était le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25

Elle était vraiment énervée. A tel point qu’elle voulue leur mettre un point dans la figure. Ce qu’elle fit d’ailleurs après avoir démontée ses clones. Il fut un instant surpris, et grimaça en sentant son poing sur sa figure. Il gémit faiblement, et massa sa joue. Ce n’était pas si fort, mais ça faisait un minimum mal. Elle leur tourna le dos et il sourit.

Seth était passé à l’action et la tenait fermement. En lançant un regard vers lui. Mykaël hocha la tête et se mit devant la jeune fille. Son air était froid, mais on voyait qu’il était en colère. Elle avait osé le frapper. Il allait lui rendre la pareille.

« Tu vas regretter ce geste. Ne crois pas que tu vas t’en sortir aussi facilement. La prochaine pose que tu feras sera celle de la souffrance, crois moi. »

Il leva la main, et la gifla. Le claquement résonna dans l’arène qui se rebellait. En quelque sorte, c’était un deux contre un. Mais cela allait bientôt changer si cela continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25

Le membre 'Mykaël S. Onaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] 680448coupfaible1
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:42


❝SHUT UP ! JUST FUCK THE SHUT UP !


EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Tumblr_miuxahbQ7G1qmd6udo1_500


Elle ne s'y attendait pas, c'était clair. «  Aaah ! » il se saisit d'elle, lui maintenant alors les poignets dans le dos. Gémissant de douleur par cette clé douloureuse, elle tourna la tête pour essayer de le regarder.  « Et depuis quand on attaque quelqu'un par derrière ?! Lâche ! » elle gigota comme une anguille pour se défaire de son emprise et ne les vit pas communiquer avec les yeux. « Non... » Mykaël, son cousin adoré qu'elle aime (oui c'est ironique.) se plaça devant elle, menaçant, imposant. La dernière fois qu'elle l'avait vu ainsi, c'était quand ils étaient petits, elle lui avait piqué son jouet pour le faire chier et il lui en avait collé une pour la punir. C'était arrivé une fois, il n'était pas d'un naturel violent. Quoique ? En fait si... argh ! Et le pire arriva, il la gifla et cela résonna dans un silence de mort. Cependant... cela ne paraissait pas aussi fort que ça en avait l'air. « oh... c'était un peu mou non ? Tu as perdu de l'énergie ! Pauvre petit... » et elle lui mit un coup entre les jambes. « Vous êtes des cons ! Des boulets cosmics ! Vous êtes trop méchants, je vous adresserai plus la parole ! » elle regardait l'épée au loin en éspérant aller la chercher quand elle se sera liberé de l'emprise de Seth. Même si ça lui faisait mal, masochistement – oui ça existe – elle trouvait ça cool qu'il y ai un contact entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 17:42

Le membre 'Laëstiel C. Onaë' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event #1' :
EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] 680448coupfaible1
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:38

« S'pèce de... hargneuse ! »

Le claquement de la gifle résonna dans l'arène et s'en suivi un court silence, bien vite interrompu par la remarque de la jeune femme rousse. D'ailleurs, Seth haussa un sourcil en entendant celle-ci. Était-ce vraiment prudent de provoquer Mykaël ainsi ? C'est vrai elle se mettait en danger, comme ça, à sa merci (avec sa complicité à lui en plus !). Quand elle asséna un coup de pied dans les bijoux de famille à ce dernier, il sursauta et resserra la clef de bras. « Hé, tout doux, demoiselle ! » Elle enchaîna par des insultes et lui tendit une perche qu'il ne pu s'empêcher de saisir. « Ne plus nous parler ? » Il regarda Mykaël. « Tu entends ça ? » Un sourire se dessina sur son visage pâle. « Ça serait un superbe cadeau ça Laëstiel ! » Alors, il se rendit compte qu'il la tenait fermement contre lui et se retint de paniquer. En fait, il ne voulait même pas prendre le risque de vouloir savoir ce qui se passait, en cet instant précis, dans la tête de sa groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:50

Il encaissa le coup et se plia légèrement en deux sous le choc. Bon ok, ça faisait un peu mal, et il le toisa avec haine. Elle l’insulta ensuite, et tiqua sur la même chose que Seth, qui ne put s’empêcher de répondre. Ne plus leur parler ? Il eut envie de rire. Sérieusement ? Il fixa l’autre Ifreann, qui ne put s’empêcher de continuer de faire une remarque.

Mykaël eut un air narquois, en oubliant presque la douleur. Comme quoi, son coup était peut-être mou, mais elle n’était pas mieux. Puis, il remarqua une autre chose en voyant Seth et Laë aussi proche. Et eut presque peur pour son ami. Après tout, Laë pouvait penser à des choses tellement bizarres, alors si jamais elle pensait à la distance entre eux…

Il grimaça. Le pauvre.

« Ne plus nous parler… Tu marques un point Seth. Quel cadeau ! Au pire, tu peux déjà partir pour nous foutre la paix, ça sera encore mieux cousine ! »

Méchanceté gratuite, quand tu nous tiens… Il haussa les épaules et recula un peu. On ne sait jamais, les coups de pieds de Laëstiel peuvent parfois faire plus mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]   EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT PREMIER TOUR. [Laëstiel & Seth & Mykaël] [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT PREMIER TOUR. [Saphir & Nury] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Ginnie & Lucky] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]
» EVENT PREMIER TOUR. [Ellen & Siobhan]
» EVENT PREMIER TOUR. [Miko & William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Infernal Arena ; :: La Piste-
Sauter vers: