« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galina Artemis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:38

Galina Artemis

❝ Vis comme tu le sens, c'est pas moi qui décide. ❞



    SURNOM : Gali (c'est plus court que Galina Artemis, je vous l'accorde)
    AGE : 16 ans
    PAYS D'ORIGINE : Ô Belgique chérie que j'aiiiime *^*
    NÉ(E) LE : 15 décembre
    STATUT : Elève
    GROUPE : Dawel
    CLASSE OU MATIÈRE : Mars
    RACE : Métamorphe
    DON OU ANIMAL : Une petite panthère gris-bleu aux yeux bleu clair luisants qui s'illuminent quand elle est dans le noir. Elle garde une apparence de jeune panthère même si elle a grandi...
    Spoiler:



Physique
TAILLE : 163 cm
POIDS : 46 kg
CHEVEUX : Longs cheveux bleus, brillants, et plutôt pâles.
YEUX : Grands yeux bleu (la tonalité de ce bleu change selon la lumière)
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Rien
SIGNE DISTINCTIF : Sa tenue est souvent la même. Il lui arrive aussi de se balader avec une guitare entre les mains.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : elle préfère les garçons mais une passion insoupsonnée pour une fille un jour ou l'autre ne serait pas complètement étonnante...
QUALITÉS : Sportive, patiente, artistique, intelligente, mignonne, souriante, dynamique, bonne chanteuse, courageuse
DÉFAUTS : Parfois arrogante, peut-être trop intrépide, distraite, un peu fort curieuse
GOÛTS : Elle aime ce qui est vieille musique (pas trop vieux non plus, les années 80 c'est déjà bien), elle aime danser mais ça ne lui vient jamais de son plein gré. C'est la musique qui l'entraîne. Elle adore chanter, sa voix est sublime. Pour ce qui est de ses préférence alimentaires, elle aime tout. Mais ce sont bien les pâtes qui l'emportent ! (qui n'aime pas les pâtes ?) Elle adore les animaux, même s'ils s'avèrent être ses ennemis sous sa forme animale. Elle aime les fleurs, la nature, le grand air, le sport,... Elle aime surtout la course à pieds.
RÊVE(S) : Devenir une grande écrivaine reconnue dans le monde entier. Ou une chanteuse, elle hésite...
CRAINTE(S) : Se perdre dans un bois, au milieu des bêtes vingt fois plus grosses qu'elle, dans le noir.
AUTRE(S) : Rien... Enfin, pour l'instant ;)


Mon passé
Galina Artemis est née un soir d'hiver, dans sa propre maison. Ses parents étaient, comme qui dirait, harcelés par une agence immobilière depuis plusieurs années. Ils possédaient une grande maison, une sorte de manoir, peut-être même un petit château, tout dépend de ce que les gens avaient l'habitude de voir... Ils l'avaient eue en héritage, à la mort de l'arrière-grand-mère de Galina. Quelques années après cet héritage, la société immobilière avait mis la main sur ce petit coin de paradis qu'était le village natal de Galina, et avait tout de suite repéré la propriété. Depuis cette découverte, les agents défilèrent jour après jour pour tenter leur chance et demander le droit d'achat de la maison. Les parents de Galina, de genre têtu, ne cédaient pas. Mais un jour, la mère de Galina tomba malade. Les agents immobiliers ne cessaient pas de harceler la famille. Entre les plaintes de sa femme, les demandes de l'agence, sa fille, alors âgée de 5 ans, la gestion de a maison,... le père de Galina ne savait plus où donner de la tête. Et puis, il y a eu ce matin triste, le matin de l'anniversaire de Galina. Ce matin-là, tout était prêt, sinon presque. Les parents de la petite allaient faire une grande fête et on a sonné à la porte. Le père est allé ouvrir. Il y a eu une détonation et un bruit sec sur le sol accompagné d'un râle. La mère de Galina est allée voir. Elle a poussé un cri et la même détonation s'est répétée. Galina ne comprenait pas. Des hommes, habillés tout de noir, avec des lunettes cachant leur regard. Ils débarquèrent tous dans le petit salon familiale. Galina se cacha sous la table. Elle entendit des pas autour d'elle. Elle se concentrait pour paraître invisible. Et c'est là qu'elle prit sa forma animale pour la première fois. Elle s'en alla en tentant de ne pas se faire voir par les hommes. Elle se cacha dans un bois. Chaque nuit, elle entendait des bruits autour d'elle, elle voyait des yeux d'animaux, les reflets des crocs et des griffes... Elle avait peur chaque nuit. Mais elle savait qu'elle devait se cacher. Lors de ses 10 ans, elle comprit que les hommes qui avaient tué ses parents faisaient partie de l'agence immobilière. Ils en avaient eu assez et avaient utilisé la force pour de bon. Si Galina se montrait, elle risquait le même sort. Car, elle le savait, si elle rentrait, la maison lui reviendrait de droit. Mais qui dans l'agence la laisserait profiter de cette demeure ? Le jour où elle décida de sortir du bois, une dame du pensionnat lui posa quelques questions, ayant apparemment deviné qu'elle possédait un don. Galina lui raconta son histoire et avoua qu'elle pouvait se changer en animal. Et depuis ce jour, elle fait partie du pensionnat.



    PRÉNOM/PSEUDO : Emilie mais appelez-moi Milou
    AGE : 14 ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : En voyageant d'un Top-site à l'autre.
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Heu... nob
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Hatsune Miku
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Chocolaaaaaaaaaaat *^*
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Je crois que j'ai commencé à RP depuis... un an à peu près




Dernière édition par Galina Artemis le Mer 17 Avr - 15:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:45

Bonjour et bienvenue ♥
Désolé de te l'annoncer mais IA de Vocaloid est déjà prise par Gladys donc il va falloir choisir un autre avatar.
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:39

Pas de problème j'ai pris la première image qui me passais sous la main mais je la change direct ;)

EDIT : Qu'on me prévienne si ma nouvelle image est déjà prise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:09

Miku est libre c'est bon ! ♥ Désires tu un avatar ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:14

je ne suis pas contre ^^ sinon je saurais toujours me débrouiller mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:38

Jérémiah va s'en occuper de suite ! Encore bienvenue Miss Gali ♥
Si tu pouvais ne plus toucher à ton image que je viens d'éditer sur ta fiche parce qu'elle déformait le forum, ça serait gentil, Merci ~ ! Plus qu'un avatar et ton animal et on te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:46

    Salut ! Bienvenue, je suis le graphiste attitré d'absolument ... personne ._. Super, je viens de me rendre compte, qu'en fait, je sers absolument à RIEN ! ;D

    J'en profite donc pour te dire que je me chargerais de te faire un avatar, et tu verras, tu seras pas déçu ... Ou alors pas trop trop (8D).
    Tu dois savoir que je suis à ton service, donc quand je te l'aurais fait et montré, si tu veux que je change quelque chose, il y aura pas de problème. Comme je le dis absolument tout les soirs à Orphan : Je suis là pour te satisfaire !
    (Je précise que j'utilise aussi cette phrase au bois de boulogne, dédicace à ceux qui me reconnaitrons. Pas tapé !)
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:53

^^Merci Jeremiah ! Et Orphan, pas de problème j'y touche plus j'avais pas vraiment fait attention que ça déformait le fow. pour l'animal je cherche encore un peu mais ça devrait pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:09


    Alors voilà ton avatar (:

    Spoiler:

    J'espère qu'il te plaira, et si un détail te dérange, une couleur que tu veux modifier, une chose que tu veux mettre en valeur, faire des cheveux blonds, bruns, violets, une peau bleu, écrire "Avatar" sur la tête du personnage, lui donner un petit aire végétatif : Tout est faisable avec la magie de Photoshop, sinon, comment veux-tu qu'Orphan puisse avoir l'air si beau ... Naméoh !

Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:24

Waaaaaaaaaah !!!!!! I LOVE !!!!!! *^* J'aimerais tellement avoir photoshop X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:38

    Heureux qu'il te plaise, ça m'a motivé pour refaire des avatars tout ça (: !
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:13

BIENVENUE GALINA ♥



Bien, tu as enfin ton avatar alors je peux te valider jeune demoiselle ! Ta fiche est tout à fait honorable et tu as respecté les lignes demandées ! Tu es validée, amuse toi bien parmi nous. ♥ Tu peux désormais aller faire ta fiche de liens, ton portable, répondre aux demandes de RP et faire un tour dabs le flood ! Have fun sweet heart ~♥


Galina Artemis 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:49

Merci Orphan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Galina Artemis Empty
MessageSujet: Re: Galina Artemis   Galina Artemis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galina Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jusqu'à ce que le jour nous sépare [PV Galina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: