« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les bonnes manières sont à revoir ♠ William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:54

Les élèves étaient nombreux dans les couloirs, chacun parlant de tout et de rien. Gladys les regardait avec leurs uniformes clairs.

Elle n’en portait pas vu qu’elle était professeur, mais personne ne le savait encore. On la prenait pour une nouvelle qui était un peu perdue, jusqu’à ce qu’elle donne le cours. En général, les têtes des élèves changeaient, et c’était presque amusant de les regarder. Elle rigola doucement en se souvenant des Ifreanns, lors de son premier cours.

Avançant tranquillement dans le couloir, elle regardait la vie qui en sortait, les jeunes qui vivaient pleinement leur vie, la mêlant avec d’autres personnes. C’était tellement étrange de passer à sa si longue solitude à tant d’activité… elle eut un sourire dans le vide.

Le monde était bien étrange et imprévisible. Mais peu de gens pouvaient réellement le savoir. Après tout, peut-être qu’ils le savaient, mais ne le disaient pas. Les secrets étaient nombreux chez une seule personne. Elle-même en avait pleins, mais justement.

On ne pouvait pas non plus le savoir.

Elle soupira. Parfois, elle se perdait vraiment dans ses pensées. Alors qu’elle avançait, un garçon la bouscula au passage. Se retournant, outrée de l’attitude de cet élève complètement malpoli au point de ne pas s’excuser, elle l’interpella.

« Tu pourrais faire attention où tu marches ! »

Elle n’aimait pas ce genre de personne. Certes, elle était plus petite que les autres, et plus discrète, mais ce n’était pas une raison. Elle observa la personne avec un air agacé. Mais vraiment, le monde changeait, mais les manières aussi il fallait croire.

Et ce n’était pas forcément une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
William Adzovic
« Élève de la classe Neptune. »
William Adzovic


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Feat. : Sanada Akihiko ~ Persona 3

Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

L'alarme retentis dans toutes les salles, annonçant la liberté temporaire des élèves. Se levant un à un, ils remplissaient les couloirs en fuyant les salles de classe. William ne fit pas exception. Il se leva lentement tout en essuyant la bave de sa bouche, puis s'étira de tout son long en faisant craquer quelques os. Ramassant avec empressement ses cours, il s’éclipsa de la salle et marcha à grand pas dans le couloir. Tête encore dans les nuages, il fixait ses pieds avec une petite grimace fatiguée. Alors qu'il eut l'idée de passer sa main dans ses cheveux en bataille, un OPVNI, c'est-à-dire un Objet Petit et Vivant Non Identifié lui rentra dedans, faisant tomber au passage le peu de cours qu'il avait sur lui. Alors qu'elle protestait contre le blondinet, celui-ci ne prit pas la peine d'attendre qu'elle finisse sa phrase.

      « Tu pourrais faire attention où tu marches ! - Mais merde tu peux pas faire gaffe ?! »


Se décalant sur le côté pour éviter de faire tomber au sol l'OPVNI – qui semblait être une jeune fille aux cheveux étranges – il lui lança un de ses dignes regards noirs effrayant et impressionnant. C'était loin d'être le premier regard méchant qu'il lançait à quelqu'un, mais c'était plus fort que lui. Will' réagit toujours au quart de tour sans réfléchir. Il a toujours été comme ça et personne n'y peut rien.
Visiblement, elle était plus jeune que lui et il la dominait d'au moins deux têtes, voir plus. Ce qui pouvait donner un air plus incroyable au boxeur. Il n'avait pourtant pas un regard hautain. Chaque personne avait la même valeur à ses yeux et il n'était en aucun cas quelqu'un d'extraordinaire et supérieur. Mais il était tout de même là, avec son regard haineux, droit comme un pique et prêt à répliquer. Sourcils froncés, il l'observa de bas en haut en agitant la tête de manière à l'analyser rapidement. Elle était forcément une élève, déjà parce qu'elle ne faisait pas peur en paraissant énervée, et même si elle ne portait pas d'uniforme c'était impossible. Ou sinon elle était perdue. puis avant de lui lancer avec agressivité :

      « Regarde où tu marches petites, tu pourrais t'excuser quand même ! J'ai faillis te faire tomber, tu pourrais me remercier. »


Il leva les yeux au ciel en lâchant un « Putain … » puis passa sa main sur son uniforme mal mit. Sans quitter ses mirettes bleues contrariées, il se baissa pour rassembler ses affaires au sol puis se redressa en les triant rapidement. Il attendait. Oui, attendait. Il ne partirait pas tant qu'elle ne lui présenterait pas ses excuses. Oui William était comme ça des fois. Pour lui, il était innocent. C'était elle qui lui était rentrée dedans, cette mioche. Puis, elle était vachement petite, comment aurait pu-t-il la voir, même tête baissée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07

Décidément, il avait vraiment un langage à revoir. Quelle était cette nouvelle génération aussi vulgaire ? Elle fronça les sourcils avec un air agacée. En plus, il la rabaissait avec sa taille.
Elle lui renvoyait son regard noir, croisant les bras sur son ventre.

Non mais pour qui se prenait-il au juste ? Ce n’était qu’un gamin qui se croyait plus fort parce qu’il était plus grand, alors qu’elle pourrait le mettre au tapis en une demi seconde. La vanité ne tuait pas, heureusement.

Il ramassa ses affaires, et semblait attendre quelque chose. Il la toisait sans rien dire.

« J’espère pour toi tu n’attends pas d’excuse de ma part, je n’ai aucune raison de t’en présenter. Parce que tu es plus grand, tu devrais faire attention où tu marches. Aussi, c’est toi qui es en faute, pas moi. »

S’excuser ? Et puis quoi encore ? Sa taille ne devrait pas être une excuse pour être soumise, non. Après tout, les petits pouvaient aussi bien avoir autant raison que les grands. Alors pourquoi les grands se sentaient toujours supérieurs aux autres au juste ?

« Tu devrais te remettre en question aussi. Parce que je suis peut-être une fille et petite, mais ça ne veut pas dire que je suis en tort tout le temps. »

Elle le toisa de sa petite taille. Il était grand, vraiment grand, avait des cheveux presque aussi clairs que les siens, et des yeux bleus aussi. Il aurait été épargné durant la seconde guerre mondiale certainement, à cause de cette idée de blond aux yeux bleu. Quelle idéologie stupide.

« Et dernière chose, je ne m’excuserais jamais à un élève, sauf si j’ai tort, ce qui n’est pas le cas en ce moment. »

Elle leva la tête vers lui, et se demanda si elle arriverait à atteindre sa tête avec le bras tendu. Elle soupira.

Non, elle n’y arriverait probablement pas. Sa taille lui avait toujours causée des soucis, on l’avait souvent rabaissée à cause de ça. Elle pensait que ce temps avait été révolue, que peut-être que les mentalités avaient changées. Mais apparemment, non.

Elle hésitait presque à lui sortir qu’elle était prof de mathématique. La vampire l’avait sous entendu dans sa dernière phrase, mais il y avait peu de chances pour qu’il la croit. En même temps, elle n’avait pas le physique pour ça.

Elle ne bougeait pas, attendant que ce soit lui qui présente ses excuses. Au pire, si jamais elle le voyait à un de ses cours, elle pourrait toujours lui mettre une heure de colle ou deux pour insolence.
Revenir en haut Aller en bas
William Adzovic
« Élève de la classe Neptune. »
William Adzovic


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Feat. : Sanada Akihiko ~ Persona 3

Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

Il soutenait le lourd regard. Elle essayait de faire quoi ? L'intimider? Jamais il n'aurait peur. Pas parce qu'elle était ridiculement plus petite que lui. Mais parce qu'il est comme ça. La peur le frôle rarement. Oui il a déjà eu peur, il a déjà pu apercevoir la mort. Mais la n'était pas le sujet. William et peur sont deux choses qu'on ne peut comparer. Si avoir peur signifie être surpris, alors oui il avait déjà eu peur. Mais si on prend le sens phobique, ou le sens de la réelle peur, c'était beaucoup plus rare.
Les élèves du couloir avaient à faire à une réelle bataille de regard sans aucune pitié. Tous deux sourcils froncés, il n'y en avait pas un pour faire gagner l'autre. Ça donnait une ambiance tendue qui au final allait plutôt bien avec la situation. On aurait pu voir des éclairs se jeter de leurs yeux pour pourfendre l'autre.

      « J’espère pour toi tu n’attends pas d’excuse de ma part, je n’ai aucune raison de t’en présenter. Parce que tu es plus grand, tu devrais faire attention où tu marches. Aussi, c’est toi qui es en faute, pas moi. »


Il leva les yeux au ciel. Si on parlait de taille, ça pouvait aller loin. Très loin. Voir même trop loin. Oui il était assez grand pour un homme. Le genre de taille idéale qui fait craquer les nanas. Ça lui donnait un air imposant et impressionnant qui s'ajoutait d'autant plus à sa musculature. Et pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir peur. Elle avait raison, car oui il aurait pu la frapper. Il aurait pu, mais non. Frapper une naine parce qu'elle l'a bousculer n'était pas une raison valable pour lui de la frapper. Pour dire vrai il n'en avait même pas envie pour une fois. Il s'imagina alors la suite de ses propos.

      « Tu devrais te remettre en question aussi. Parce que je suis peut-être une fille et petite, mais ça ne veut pas dire que je suis en tort tout le temps. »


Et voilà... Il soupira et leva de nouveau les yeux au ciel. Il était énervé, ou plutôt avait été. Le fait qu'on avait de nouveau fait le lien entre sa taille et le fait qu'il pensait avoir forcément raison l'énervait à un tel point qu'il s'était instantanément calmé. Son visage se détendu assez subitement, et pendant que la jeune femme le toisait, il se contentait de la regarder calmement dans les yeux.


      « Et dernière chose, je ne m’excuserais jamais à un élève, sauf si j’ai tort, ce qui n’est pas le cas en ce moment. »


Il haussa un sourcil puis pencha la tête.

      « Ah … Donc, si je comprend bien, je devrais me remettre en question parce que tu es petite et donc que tu n'es pas en tort et que de toute façon tu ne t'excuse pas à un élève. Alors en fait tu ne te prend pas pour d'la merde ? »


Il se demandait en quelle classe elle pouvait bien être pour avoir un raisonnement aussi simplet. Certes lui s'énervait pour un rien, mais en aucun cas il ne se sentait supérieur. Non jamais. Pour lui tout le monde est pareil. Lui y comprit.
S'excuser ? Non il n'allait pas le faire. Il n'en avait pas envie et n'en voyait pas l’intérêt. Surtout devant cette fille têtue, et surtout devant cette situation. Pour qui se prend-elle pour le juger ainsi sans le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:35

Son expression avait changé, il avait l’air d’être plus calme. Elle se demandait bien pourquoi, après tout, il lui était rentré dedans, et en plus, il l’avait presque insulté.

« Ah … Donc, si je comprends bien, je devrais me remettre en question parce que tu es petite et donc que tu n'es pas en tort et que de toute façon tu ne t'excuse pas à un élève. Alors en fait tu ne te prends pas pour d'la merde ? »

Elle haussa les sourcils.

« Me prendre pour de la merde ? »

Les jeunes et leurs langages. Pourquoi se prendrait-elle pour de la merde au juste ? Elle pencha la tête sur le côté, tandis qu’elle essayait de comprendre pourquoi il lui disait ça. Se prendre pour de la merde… Non, ce n’était pas le cas. Pour quelles raisons cela le serait ?

« Je n’ai pas de raisons de me prendre pour de la… merde. Je dis simplement qu’en général, les gens de ma taille se font toujours discriminés pour un rien, et que ce sont les gens grand comme toi qui les rabaissent. »

C’était comme ça, la loi du plus fort on appelait ça. Et les petits étaient toujours parmi les plus faible, simplement parce qu’ils étaient plus facile à battre. La jeune fille soupira, et le regarda à nouveau, l’air las.

« Et vu que tu attends certainement des excuses de ma part, je n’ai simplement pas à t’en donner, parce que si je n’ai pas fait attention, tu n’as pas fait attention non plus. La preuve en est, tu m’es rentrée dedans aussi. Si j’avais eu tort et que tu avais raison, tu m’aurais donc évité et là, je me serais excusée, tu comprends ? »

Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle disait, mais de toute façon, elle ne s’excuserait pas. Elle planta son regard dans le sien et haussa les épaules.

« Et puis, tu n’as pas l’air de te prendre pour de la merde non plus à ce que je vois. Je ne vois même pas pourquoi tu as dit ça. »

Elle ne s’y ferait jamais aux expressions d’aujourd’hui. Même si elle a vécue dans ce siècle, il y avait toujours des paroles ou des phrases assez étranges. Se prendre pour de la merde… C’était vulgaire en plus comme tournure. Se prendre pour un moins que rien ou autre, c’était plus subtil, et plus propre. Mais bon, il ne fallait sûrement pas demander l’impossible à des personnes aussi jeunes. Mais cela ne s’arrangeait pas avec les années.

Heureusement qu’elle n’aura jamais d’enfants, rien que de penser à ce qu’ils pourraient devenir… Elle grimaça. Les pauvres, vivre dans une époque aussi… Merdeux comme ils disent, ce n’était pas une bonne chose. Elle reporta son attention sur le jeune homme, et soupira.

« Enfin bref. Je ne m’excuserais que si tu t’excuses aussi. Un minimum de politesse ne tue pas. »

Après tout, si elle suivait son raisonnement, elle devait autant d’excuses que lui. Et vu qu’il n’avait pas l’air décidé à en faire, elle en avait encore pour longtemps avant d’en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
William Adzovic
« Élève de la classe Neptune. »
William Adzovic


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Feat. : Sanada Akihiko ~ Persona 3

Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:12

Il laissa s'échapper un soupire. Il ne la regardait même plus dans les yeux, il ne l'écoutait même plus. Ses yeux plissés fixaient un endroit lointain du couloir, où les élèvent affluaient. Il réfléchissait calmement. A rien de vraiment particulier, mais il était loin tout de même. Il la laissait parler, hochant de temps à autre la tête pour donner signe de vie. Tout ce qu'il retenait c'est qu'elle parlait, parlait, parlait, encore et encore sans s’arrêter. Mais ça ne le gênait pas tant que ça, vu qu'il n'écoutait pas. Il avait l'habitude même.
Dans le peu d'amis qu'il s'était fait depuis son enfance dans ce pensionnat, il y avait quelques filles. Et les filles, ça parle beaucoup. Alors il a finit par se taire et les laisser raconter leur vie. Il n'écoutait pas pour autant – juste quand c'était intéressant – mais elles aiment ça les filles, qu'on leur fasse croire qu'on est à leur écoute.
La petite semblait déchainée, et lorsqu'elle eut finit il ne pu entendre que la fin de sa phrase. Il se mit à réfléchir pour se remémorer la fin, au moins. « . . . pas pourquoi tu as dit ça »
Il pencha la tête et enchaina à voix basse.
      « Dis quoi ? »

Pour une fois il n'avait pas crier, du coup sa question ne comptait pas vraiment. Lorsqu'il parlait à voix basse, c'était un peu plus doux. Ça lui arrivait de ne pas crier. En temps normal d'ailleurs il ne cris pas, non, il parle normalement. Mais William s'emporte rapidement pour de simple petite chose. Ça lui vaut ses heures de colle régulières, et ça ne le gêne pas.
C'est une sorte de manière de calmer ses nerfs. Le fait de se défouler l’empêche de se frustrer, du coup la colère part plus rapidement. Ce n'est pas pour rien que c'est un grand sportif, et un boxeur de haut niveau. William aime frapper, se n'est un secret pour personne. Mais il ne frappe jamais quelqu'un sans raison. Mais toute raison est bonne à prendre...
      « Enfin bref. Je ne m’excuserais que si tu t’excuses aussi. Un minimum de politesse ne tue pas.
      - Ouai ouai... Pardon. »

Il l'avait dit sans le penser une seule seconde, mais la il allait encore être en retard. Les couloirs commençaient à se vider progressivement, et même s'il s'en foutait d'être à l'heure ou pas pour son prochain cours, ça pouvait lui servir comme excuse pour qu'elle le laisse tranquille.
      « Tu devrais retourner en cours avant d'être en retard. 'Pas envie que tu me rejette la fautes dessus »

Il passe une main sur sa nuque avant de poser celle-ci sur la tête de la jeune femme. Oui, il posa sa main sur sa tête et lui ébourra les cheveux. Un peu comme une sorte de … vengeance gentille. Il avait prit sur lui pour une fois, il avait déjà pas mal de colle à rattraper. Alors au lieu de casser la première vitre en vu – ou de tabasser le premier étudiant du coin – il la décoiffa. Simplement. Le visage neutre dénué d'expression, il ne laissa pas voir son amusement face à cette situation.
Il trouvait ça ridicule. S'énerver l'un contre l'autre pour une bousculade, profaner des insultes comme toujours, se retenir de frapper quelqu'un et … lui ébouriffer les cheveux. Il s'étonnait d'être aussi lunatique parfois. Tantôt énerver – il s'emporte trop vite, on ne le répète jamais assez -, tantôt calme, tantôt gentil... William n'était pas quelqu'un de prévisible, ou du moins pas tout le temps.
      « Aller, c'est l'heure. »

Il leva sa main pour la passer dans ses propre cheveux, puis fouilla dans son sac en marmonnant inaudiblement. Il se mit à chercher son emploi du temps comme si absolument rien ne s'était passé. William quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

Des excuses rapides, à croire qu’il n’avait pas écouté ce qu’elle avait dit. Elle haussa les épaules à ses brefs pardons. D’habitude, elle aurait pinaillée pour qu’il soit un peu plus sincère, seulement, elle n’avait pas envie de se batailler avec un élève aujourd’hui.

Surtout qu’elle devait donner un cours, mais qu’elle ne savait pas dans quelle classe. Alors bon, elle avait certainement d’autres chats à fouetter. Il n’y avait presque plus d’élèves dans les couloirs, et la jeune fille soupira quand il lui dit de partir.

Elle n’allait pas vraiment être en retard, du moins, pas si elle trouvait rapidement la salle de classe où elle avait cours. Elle regarda la main se poser sur sa tête, et écarquilla les yeux. Bon, ok, elle avait une apparence de gamine. Ok, on ne pouvait pas soupçonner qu’elle était prof, et encore moins qu’elle avait plus de deux siècles et demi. Mais personne n’avait touchée sa tête depuis…

Gladys fronça les sourcils. Ce garçon était vraiment bizarre. Il lui avait limite hurler dessus, et maintenant, il l’avait décoiffée. Elle avait presque oubliée à quel point les humains pouvaient être étranges. Cela lui manquait presque de ne plus l’être quand elle y pensait.

Il fouilla dans son sac pour chercher un truc, et elle vit alors qu’il sortit un emploi du temps. Ah, cela pourrait peut-être l’aider.

« Ah, tu es dans quelle classe ? Peut-être que j’ai cours avec toi… »

Dans quel cas, elle était sauvée. Elle trimballait son gros sac à bandoulière sur son épaule, et il y avait tellement de choses dedans qu’elle n’osait pas l’ouvrir dans un lieu public, de peur de tout renverser. Et de perdre certains documents aussi.

« Comme je viens juste d’arriver, je ne me suis pas encore habituée à mon nouvel emploi du temps… »

Ce qui n’était pas faux. Elle avait beau être un vampire, elle avait toujours un peu de mal pour s’habituer à sa nouvelle vie. Aussi, vu qu’il avait l’air d’être passé à autre chose que l’histoire de la bousculade, autant lui demander.

Il allait peut-être lui répondre. Enfin, elle l’espérait. Sinon, elle allait devoir fouiller dans son sac. Et c’était bien la dernière chose qu’elle avait envie de faire. Surtout qu’elle ne savait même pas où il était, dans son sac. Si les vampires étaient ordonnés, elle était l’exception. Elle pouvait l’être, mais pas quand elle devait mettre trop de choses dans un petit sac.

Elle regarda le jeune homme, et se rendit compte qu’elle ne connaissait pas son nom.

« Quel est ton nom au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
William Adzovic
« Élève de la classe Neptune. »
William Adzovic


Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Feat. : Sanada Akihiko ~ Persona 3

Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMer 13 Mar - 21:01

Il prit dans sa main la feuille de papier chiffonnée – qui était dans un état déplorable – et grimaça lorsque ses yeux fixèrent la case de cours actuel. Il poussa un soupire en jetant sa tête en arrière, geignant un coup. Il lui lança un regard en coin lorsqu'elle lui annonça qu'ils avaient peut-être court ensemble. Elle, dans sa classe ? Il l'aurait remarqué quand même. Certes Willou' n'a jamais été très proche de ses camarades, mais pas à ce point.
C'était un peu un garçon à part et chez les dawels il n'avait pas beaucoup d'amis. Le seul véritable qu'il avait, avec qui il partageait presque tout était un ifreann. De plus William est assez violent et passe pas mal de temps à s'entrainer ou à sécher. Alors oui il ne trainait pas beaucoup avec ses camarades. Il les connait de visage, leur nom, vaguement leurs caractères, leurs amis. Mais rien de plus.

    « Fais chier j'ai math. »


Il passa sa main libre dans ses cheveux doré mal coiffés puis laissa celle-ci glisser le long de son visage. Alors qu'elle lui informait sa nouvelle arrivée il ferma les yeux quelques instant pour finalement râler. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les matières scientifiques, William est intelligent et réfléchi, mais trop travailler devient parfois pour lui trop insupportable. Alors il lui arrive d'aller parfois vagabonder à l'extérieur.

    « Ouai bah je sais pas pour toi, mais moi je sèche !»


Il rangea le morceau de feuille en vrac dans son sac et sortit son portable pour regarder l'heure. Une fois celle-ci confirmée, il commença à marcher vers les escaliers qui menaient à la sortie du bâtiment d'un air nature let serein.

    « J'm'appelle William et toi ? »


Il entama la descente des marches puis les remonta aussitôt en affichant une petite grimace et s'apercevant qu'il l'avait laissé en plan sans avoir attendu sa réponse. Il n'allait pas la laisser seule sans lui proposer de l'accompagner. Tant qu'elle ne " l'emmerdait " pas, avoir une présence avec lui ne le gênait pas. Il la regarda, à moitié partis puis enchaina d'un air un peu impatient.

    « Tu viens avec moi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:06

Apparemment, il n’avait pas l’air d’aimer les maths vu la façon dont il l’avait dit. Elle tiqua, mais en même temps, peu de jeunes aimaient les mathématiques. Et cela ne l’étonnait pas vraiment qu’il dise vouloir sécher non plus. C’était comme ça en quelque sorte. Les gens avides de connaissance n’étaient pas de cette époque, mais bien du passé.

Elle soupira légèrement.

William hein. Un bon nom anglais encore. Elle avait souvent été en Angleterre, mais n’y était jamais restée longtemps. Trop de guerre ou de problèmes. Et puis, l’Italie était un bon pays pour la gastronomie. C’était ce qu’on lui disait, mais elle ne se souciait pas de ce genre de repas. Au contraire, elle avait tendance à reculer l’heure du repas le plus loin possible.

Enfin, avant qu’elle ne vienne ici. Elle avait moins de scrupules pour les animaux. Même si les humains devenaient de plus en plus cons, autant le dire.

Aussi, quelle ne fut pas sa surprise quand il proposa qu’elle l’accompagne pour sécher le cours de maths ! Elle n’avait jamais séchée de cours, pour la simple raison qu’elle n’y était jamais allée. Et puis, c’était l’un de ses premiers cours, elle n’allait pas les louper…

« Euh non… Ce n’est pas bien de sécher les cours ! Et puis, les mathématiques c’est pas si horrible, c’est juste une question de logique ! »

Elle lui prit le bras en souriant, usant de sa force de vampire pour le traîner en direction du cours.

« En plus, William, c’est l’un de mes premiers cours, j’aimerais bien voir à quoi ressemble les profs, pas toi ? Et puis, j’ai un peu le trac aussi… Tu veux bien venir avec moi ? Juste pour ce cours ! Ensuite, tu pourras faire ce que tu veux ! »

Se faire passer pour une élève était peut-être abusé, mais elle n’allait pas le laisser sécher son propre cours quand même ! Elle ne le lâchait pas, se dirigeant vers les salles de classes.

« Ah au fait ! Je m’appelle Gladys ! »

Même s’il s’en fichait, il allait bien connaître son nom de toute façon, vu qu’elle allait lui faire cours. Devant la salle de classe, où tous les élèves étaient certainement assis, elle le lâcha et dévoila ses dents en un grand sourire. Montrant ainsi ses canines de vampire.

« Et je suis la professeur de Mathématiques. »

Elle ne savait pas vraiment comme il allait réagir, mais au moins, c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes manières sont à revoir ♠ William Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes manières sont à revoir ♠ William   Les bonnes manières sont à revoir ♠ William I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes manières sont à revoir ♠ William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Adzovic
» « Je veux une sucrerie. Ce sont des amis fidèles. Je ne les hais pas. » Relationship's Candy.
» Quand on suit les êtres qui nous sont chères, on tombent dans de drôles d'endroit..
» Pourquoi les matins sont-ils si durs ? (( LIBRE ))
» [TERMINÉ] Tes yeux sont des cités d'or — Pv Leona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: