« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « At last the long wait is over » {PV Kaïn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

MessageSujet: « At last the long wait is over » {PV Kaïn}   Sam 5 Jan - 10:20

It's been much too long, I feel it coming on
The feeling is getting strong

Une légère braise caressait sa peau, puisqu’une fenêtre très légèrement entrouverte fut abandonnée avant de filer au lit, l’adolescente ne semblait pas dérangée par ce faible vent après tout, c’était mieux ça que mourir de chaud avec leur chaleur artificiel présente pour l’hiver. Mais tout ça en fait, elle s’en fout, puisqu’elle à sa brise en guise de compagne et était seule dans son espace carré qui lui servait de chambre. Elle avait un lit, le reste n’était que superflu, du moins pour l’instant. Elle était là que depuis peu et déjà, elle s’ennuyait à mort. Mais déjà elle avait une vie sentimentale assez… Bordelique. Mais ça, elle ne voulait pas y penser, elle siestait. Car on était encore en après-midi et coup de bol, ou pas, il y avait tempête de neige aujourd’hui. Donc elle n’avait pas à sortir de sa chambre et pouvait rester avec son humeur classique.

Ses mirettes posées sur sa main qui agaçait le sol durant quelques instants, ce fut bientôt son portable qui attira son attention. Ce qui ne manqua point de l’intriguer puisque peu avait son numéro… Se relevant donc pour le prendre entre sa main, elle réalisa bien tôt que ce ne fut point un appel ou même un sms. Mais un rappel. Un mémo. Mémo qu’elle accueillit avec un magnifique froncement de sourcil.
D’autant plus que le mémo se résumait que d’une lettre; K.

The hell ?
Inutile de préciser que ledit mémo ne lui rappelait strictement rien mais c’était forcément elle qui l’avait créé… Ou ce K ? Mais l’ère des K étaient révolues depuis perpète pour elle, non… ?

M’enfin, maintenant hors de son lit, elle ne pouvait que sortir de sa prison dorée, puisque tourner en rond tel un lion en cage ne semblait point l’intéresser. Rapidement, elle choppa son chemisier et sa jupe pour enfiler ce putain d’uniforme ultra lourd à porter mais bon… Elle commençait à s’y faire à cet accoutrement et ça aurait pu être pire déjà. Oh et bien sûr, elle veillait à rendre la jupe courte au possible, comme ses tenues de base quoi. Et oui, avec un short en dessous, elle n’était pas une catin après tout. Et ce malgré les dires de certains.

Sortant donc de sa chambre sans pour autant se mêler à la foule inexistante, Milla ne pouvait que profiter de cette non population pour se payer une visite du coté des mecs, du moins dans les dortoirs, histoire de voir comment c’était fait quoi. Après tout, c’était p’t’être différent, surtout qu’il y avait bien plus de gars que de fille dans leur légendaire groupe.
Ainsi, dans le plus grand des hasards, elle vint toquer à une porte du sexe opposé, oh mi gaude la rebelle… Sans pour autant attendre réponse. Mais si, vous connaissez ce vieux jeu de gamin ? Je toque/sonne et j’me casse ! Bah voilà, sauf qu’elle effectuait le tout sur chaque porte, telle une grosse gamine qui se faisait bien chier, ce qui n’était pas si faux au final et puis, elle devait bien trouver une occupation dans ce nouveau trou paumé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« At last the long wait is over » {PV Kaïn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ; :: RPs terminés-
Sauter vers: