« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOWEL. ♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

JOYEUX NOWEL. ♫ Empty
MessageSujet: JOYEUX NOWEL. ♫   JOYEUX NOWEL. ♫ I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:12

Oh Oh Oh. Je suis le père noël o/.
Ou pas.

Bon, j'ouvre le premier sujet du flood pour vous souhaiter un bon noël !
Je vais pas faire mon faux-cul en vous demandant vos cadeaux parce que j'm'en fous.
Non non mais je suis adorable ♥ Moi j'ai eu du fric. Ohwi, j'suis riche. Je vais dominer le monde. SWAN AU PIEU PIED.
Évitez de foutre un vent au sujet, je vais mal le prendre ê_è

Bref. Joyeux noël Deane for Dream. C'est ton tout premier ! Quelqu'un a vu la girafe sophie ?
Seulement après avoir posté vous pourrez aller retrouver votre grand mère et son pull qui gratte ainsi que la montagne de ferrerro rocher qui vous attend ! (comment ça inspiré de faits réels ?)

Signé ... Le staff. Orphan, le geek sur son ordinateur le jour de noël.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

JOYEUX NOWEL. ♫ Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOWEL. ♫   JOYEUX NOWEL. ♫ I_icon_minitimeMar 25 Déc - 15:49

Noyeux Joël à tous et toutes !

Attention à la crème de marron et aux buches, c'est mauvais pour votre ligne (sauf si elle est déjà plutôt courbe).
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOWEL. ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Flood ; :: IRL-
Sauter vers: