« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Seth - Safe & Sound.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Seth - Safe & Sound. Empty
MessageSujet: Seth - Safe & Sound.   Seth - Safe & Sound. I_icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

Seth Ackerley

❝ I remember tears streamin'
down your face
When I said I'd never
let you go ... ❞



    SURNOM : Crétin. Hn...
    AGE : 19 ans.
    PAYS D'ORIGINE : U.K, Londres.
    NÉ(E) LE : 12 Juillet 1993.
    STATUT : Élève.
    GROUPE : Ifreann.
    RACE : Humain à don.
    DON ou ANIMAL : Flash.
    Il possède une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits tel qu'esquiver les balles, créer de mini-tornades en se mouvant extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups ... Mais il est également entouré par une aura invisible, source de son pouvoir, qui le protège des frottements, de la gravité et de la pression issus des vitesses extrêmes, tout comme il l'empêche d'imploser, par exemple lorsque le mur du son est franchi: il peut vibrer à travers les solides et ainsi les traverser. Bien sûr, tout cela lui demande une quantité astronomique d'énergie. D'ailleurs, quand il use pleinement de son don, cette aura invisible se teinte en rouge et l'entoure, telles des flammes prêtent à le dévorer. L'utilisation trop répétée de son don est dangereuse pour sa santé.



Physique
TAILLE : 1 m 76.
POIDS : 63 kg.
CHEVEUX : Cheveux courts, presque roux.
YEUX : Yeux entre le vert et le roux.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Marques de scarification à ses poignets.
SIGNE DISTINCTIF : Son bonnet, toujours sur le crâne.


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
QUALITÉS : Fougueux; ; Hyperactif; Sait danser ^,^
DÉFAUTS : Haute estime de soi; Très brutal; N'hésite et ne doute jamais de rien; Vulgaire; Irritable; Rebelle; Impétueux; Manipulateur; Violent; Orgueilleux; Moqueur; Dangereux. (comment ça, il a plus de défauts ? Roh, vous n'allez pas chipoter !)
GOÛTS : "J'aime que dalle." Seth adore son bonnet, son sweat rouge, courir, embêter les pauvres Dawels et surtout, tenir tête à Orphan.
RÊVE(S) : "T'as cru." Se barrer de DfD.
CRAINTE(S) : "Aucune faiblesse !" Ne jamais y parvenir.
AUTRE(S) : Il ne sait jamais exactement ce qu'il veut. Baka.


Mon passé



« L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait,
c'est la volonté d'être toujours meilleur. »

Cela a commencé avec sa mère. Son histoire, je veux dire. Il avait trois ans. Trois ans quand cette femme l'a lâchement attaché à un poteau électrique, en bordure d'une route de campagne. Elle était jeune, elle avait seize ans quand elle l'a eu. Elle était belle. Et elle ne voulait pas de lui dans sa nouvelle vie. Alors, elle l'a laissé là, comme un bon petit chien, avant de partir, s'éloigner pour regagner son véhicule sans un baiser, sans un geste, sans un mot, sans même se retourner.
Je te hais.

Quand on l'a récupéré, terrorisé et congelé, on l'a envoyé chez sa grand-mère. Durant deux mois. Deux mois de répit. Puis, est arrivé son père. Son père, il avait aussi refait sa vie. Avec une autre femme, avec qui il avait eu trois autres enfants. Je crois qu'il lui rappelait l'échec de son aventure précédente. Ce qu'il ne parvenait pas à accepter. Son refuge ? L'alcool. Son exutoire ? La violence. « Sale petit bâtard ! » Et les jours ont passé. Seth dormait dans une cave. Il passait ses journées dans la niche du chien, à fuir son père. Et le jour de ses cinq ans, ce dernier l'a battu jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma, un profond coma, victime de fractures et de traumatismes multiples.
Je te hais.

Après deux ans d'hôpital, deux ans de rééducation, il a connu l'asile psychiatrique. Il n'a jamais trop su pourquoi. « Cet enfant est fou. Il faut l'interner » Là est venu l'orphelinat. Cela a duré trois jours. Puis de fil en aiguille sont arrivées les familles d'accueil, la maison de correction et de nouveau l'orphelinat. Pas de réelle scolarité. Ni même de réelle famille. Et les gens se demandent pourquoi il est cinglé.
Je vous hais.

Alors, à douze ans, sont entrés dans sa vie Mr et Mme Ackerley, ainsi que la douce et ténébreuse Ana. Nouveaux parents, nouveau foyer. Il ne les a jamais vraiment aimés. Des rires amicaux hantent ses souvenirs. Il les entend moqueur. Le visage d'une soeur s'impose à lui. Il se souvient avoir abusé d'elle, un soir. Les cris de sa mère adoptive retentissent encore à ses oreilles. Pourtant, il revoit son crâne explosé, baignant à ses pieds dans une marre de sang. Le visage horrifié de son père adoptif lui apparaît, parfois, dans ses moments de solitude. Et cela le console de se souvenir avec quelle force il l'a frappé.
Il n'aura, au cours de sa vie, jamais échappé à rien. Détruit, cassé, disloqué, il s'est endurci, se forçant à étouffer en lui tout espoir, tout besoin d'amour, toute envie d'en donner. La haine qu'il a éprouvée à l'égard de son père, son désir de vengeance l'a poussé à continuer. Et aujourd'hui encore, tout le pousse à haïr le monde.
Mais je crois que celui que je déteste le plus, c'est moi-même.


Il court et ses poumons brûlent. Son souffle est rauque. Il souffre, mais il est libre. Personne ne peut m'arrêter. Pas même le plus puissant des hommes.






    PRÉNOM/PSEUDO : It's Swan !
    AGE : 16 ans.
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Mana mana !
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Toutoutouloutou...
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Misaki Yata [K-Project]
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Mana mana !
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Toutoutoulou !





Tu en veux plus ? C'est normal, je comprends.
Spoiler:


Dernière édition par Seth Ackerley le Jeu 21 Fév - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Seth - Safe & Sound. Empty
MessageSujet: Re: Seth - Safe & Sound.   Seth - Safe & Sound. I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

BIENVENUE SETHOU ♥


Magnifique. J'adore tes persos. C'est juste superbe.
Je te valide sans hésiter. J'sais pas quoi dire ._. Juste qu'il est super kewl et que j'veux des liens voilà. Et te faire l'amour. Héhé, bienvenue par minou. (quand on parle du cul, autant y aller. WOUAH J'SUIS VULGAIRE!) Bref. Ton portable et tes liens. Exécution.

Seth - Safe & Sound. 953710orphanvalidation

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - Safe & Sound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: