« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 黒 - 鼠色 - 白~ Kuro - Haiiro - Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Marouane C. Zer.

Marouane C. Zer.


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013

黒 - 鼠色 - 白~ Kuro - Haiiro - Shiro Empty
MessageSujet: 黒 - 鼠色 - 白~ Kuro - Haiiro - Shiro   黒 - 鼠色 - 白~ Kuro - Haiiro - Shiro I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:47

Marouane 'Cass' Zer.

? Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. ?



? SURNOM : Katsu (Cass') ~ Littéral. couper
? AGE : ?yo.
? PAYS D'ORIGINE : Morocco ~
? NÉ(E) LE : 31 Décembre
? STATUT : ?
? GROUPE : Kyoju - Professeur.
? RACE : Humain.
? CLASSE OU MATIÈRE : Butsuri/Kagaku ~ Physiques/Chimie
? DON OU ANIMAL : ?? ~ Kurayami ~ Darkness

Physique
TAILLE :183 cm (6'0")
POIDS : 69 kg (152 lbs)
CHEVEUX : Cheveux blonds, denses mais pas trop longs, coiffure un peu décontractée, mais assez agréable à l'oeil.
YEUX : Gris.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : ~
SIGNE DISTINCTIF : ~


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Hetero.
QUALITÉS : Détendu, optimiste, réaliste, ouvert, sympathique, perspicace, intelligent, serviable.
DÉFAUTS : Sarcastique, décontracté, curieux.
GOÛTS : Toute genre musique te plaît à toi, à toi qui t'habille discètement. Et comment ! Tout te plaît, je ne sais pas comment tu fais pour écouter du metal suivi par de l'acoustique, mais tu le fais. Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à porter un polo sport/classique avec un jean grunge et des Adidas sport/urban. Mais tu le fais. Et c'est l'essentiel.
RÊVE(S) : Tes rêves ? Tu m'en a parlé oui. Créer un équilibre, un équilibre entre ces 3 races différentes. Kuro, Haiiro, Shiro. Noir, gris, blanc. Métamorphoses, vampires, humains. Henkan, Kyūketsuki, Ningen. Mais est-ce possible à ton avis ? Oui, dis-tu ? Mais quand ? Avant qu'il ne soit trop tard ? En effet, tu es optimiste.
CRAINTE(S) :
AUTRE(S) : A warrior who has lost his ability to fight is only going to be in the way.
“When you're dodging, you're "afraid of getting hit." When you're attacking, you're "afraid of hitting me." When you're protecting someone, you're "afraid of them dying."
It's pathetic! You can't give into fear in a fight!
When you're dodging, think "I won't let you hit me!" When you're protecting someone, think "I won't let you die!" When you're attacking, think "I will cut you!"



Mon passé
Vous raconterez dans cette partie le passé de votre personnage avant son arrivée au pensionnat. Un minimum de 10 lignes est demandé. Mais je tiens à préciser que si l'exigence au niveau de la quantité est revu à la baisse, ce n'est pas la même chose concernant la qualité. Bonne chance.



? PRÉNOM/PSEUDO : Marouane Zer*****, communément Marouane C. Zer. en hommage à Kurt Cobain :)
? AGE :14.
? COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Quelqu'un me l'a montré.
? T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Oui, le smiley déguelasse, vous pouvez pas le mettre un peu plus bas x) ?
? C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Urahara Kisuke - Bleach
? CHOCOLAT OU VANILLE ? : Voyons, chocolat !
? TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Depuis 4 messages RP de toute ma vie ! Eh ouais !
Revenir en haut Aller en bas
 
黒 - 鼠色 - 白~ Kuro - Haiiro - Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu faire chier mon cousin. - KURO KUROKAWA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers en cours-
Sauter vers: