« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit RP ? ~ [Complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
Saïka Origawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

Yop tout l'monde !

Quelqu'un serait partant pour faire un RP avec moi ? Je n'ai pas vraiment réfléchi au contexte et au lieu donc ce se fera par MP sans doute ! Voilà voilà ! ♥

Ah oui : 2 personnes maximums. C'est plus dur à gérer après je trouve ! :)


Dernière édition par Saïka Origawa le Mer 29 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:32

Et bien, puisque mon grand retour implique des responsabilités (oui, oui) je me porte volontaire pour occuper tes journées ! Bien que le mot "soirée" serait sans doute plus proche de la vérité, utilisé dans cette phrase, il aurait ravis les simples d'esprits pervertis ~ En attendant de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Akibata Okami

Akibata Okami


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Feat. : RIB

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:18

Moi je me porte volontaires! Même si je suis un peu nul...
C'est mon premier RP ici donc je suis super content!
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
Saïka Origawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:22

Hop ! J'affiche donc "complet".

Avez-vous des préférences pour le lieu/contexte ? Sachant que Shinra est un Dawel, il serait préférable que cela se passe dans un endroit neutre ~ Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akibata Okami

Akibata Okami


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Feat. : RIB

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:30

Moi perso ... Je me retrouve souvent chez les Dawels (Peut être parce que c'est mieux rangés ?)
Mais un lieu neutre me va ,vu que je me faufile partout ;3
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:50

Le lieu importe peu selon moi... Par contre, il faudrait qu'on aie une idée du sujet que l'on va aborder :) A moins que vous ne préfériez le faire en freestyle ?! Advienne que pourra, je vous suivrais :) Maintenant, je pense qu'une sorte de quiproquos serait assez sympa ! Lequel ? A vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
Saïka Origawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:30

Hum... Je vois ! Que dites vous d'un RP dans le parc commun ? Le motif de la rencontre sera simple comme ça.
Comme contexte avec quiproquo euh... Je sais pas... Nos persos ont 3 races différentes donc on pourrait jouer là dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akibata Okami

Akibata Okami


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Feat. : RIB

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:09

*Mal de tête*
Oui! Mada... Euh! Monsieur...
Un quiproquo... Excusez-moi? Quand pars le train pour Caen ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:53

Le train pour Caen ? Je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des trains pour Pau ! Un indirect et même un direct ! Va pour le parc, Un vampire comme moi peut profiter du soleil dans l'enceinte de l'école et me permet donc plus de libertés ! Parfait, selon moi. Au diable les restrictions... Les règles sont faites pour être détournées... N'est-ce pas ? Mais si voyons... Laissez-vous tentez par ce délicieux sentiment qui vous envahit lorsque vous faites une bêtise... Ne serions nous pas là des délinquants fuyants une éventuelle sanction ? Qu'en pensez-vous ? Un accident est si vite arrivé, les possibilités multiples...Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
Saïka Origawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:11

Très bonne idée je dois dire Shinra ~ Nous voilà donc devant un RP intéressant : Le parc est calme... Du moins en apparence. Nos 3 personnages passent par là, guidés par la fuite d'une sanction quelconque lorsqu'ils se rencontrent. Qu'adviendra-t-il lorsque 3 races, ô combien différentes, se font faces ? Sans compter les caractères divergents.

Cela vous va ? Qui se propose pour introduire le RP si oui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Akibata Okami

Akibata Okami


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Feat. : RIB

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 16:09

Ok ~ ! Je suis d'accord ! *Sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:25

Que l'initiateur nous introduise dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Saïka Origawa
« Élève de la classe Saturn. »
Saïka Origawa


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2013
Feat. : Kirito [SAO].

Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitimeVen 31 Mai - 20:52

Tout de suite, approchez... kufufu ~ /SBAF/
Bref, je ferai le RP d'ici demain soir dans ce cas :)

Édit: https://deanefordream.forumactif.org/t338-une-fuite-commune-quelle-etrange-rencontre-pv-akibata-et-shinra#2748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP ? ~ [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? ~ [Complet]   Un petit RP ? ~ [Complet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP ? ~ [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: