« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The legend of Senewa

Aller en bas 
AuteurMessage
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

The legend of Senewa Empty
MessageSujet: The legend of Senewa   The legend of Senewa I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:55

Il y a longtemps, en ce monde, les humains vivaient seuls. Ils étaient et sont toujours semblables à ce que tu es, visiteur, si ce n'est qu'ils ont parfois quelques particularités physiques. Ils se débrouillaient, concevaient leurs technologies, vivaient comme toi. Mais la légende dit qu'ils s'ennuyaient, sans compagnie. C'est pourquoi les grands esprits qui règnent sur Senewa décidèrent de créer les animaux. Des créatures différentes. Certaines ayant quatre pattes, d'autres des ailes. Certaines possédaient une queue touffue, d'autres des écailles et des nageoires. Toutes ces créatures étaient différentes et réparties en espèces bien distinctes et tout aussi différentes que les animaux. Ces bêtes sont d'ailleurs toujours présentes sur les terres de Senewa.

Au fil du temps, les humains découvrirent que leurs si gentilles petites bêtes de compagnie avaient le don de la parole. Ils découvrirent également que les animaux en période d'enfance n'avaient pas de forme définitive. Plus simplement dit, les bébés et jeunes animaux pouvaient changer de forme physique. Si un humain possédait un petit oursons, il pouvait le retrouver sous la forme d'un lézard ou d'un chiot le lendemain ou la seconde d'après. Mais ce don ne perdurait pas à l'âge adulte.

Quelques années passèrent. Le lien spirituel qui attachait les animaux aux humains se resserra. Dorénavant, un animal était lié à un humain. Ce lien était surtout fait d'amitié et de solidarité d'esprit. Ce que la bête ressentait, l'humain le ressentait aussi. Et inversement.

Puis, la solidarité qui unissait les humains entre eux se brisa. Les animaux comme leur possesseur commencèrent à se battre. Au début, les combats étaient fréquents mais sans gravité. Les humains se pardonnaient vite leurs méfaits et tout redevenait calme. Mais plus le temps passait, plus la haine prenait de place. Jusqu'à ce que les humains aillent jusqu'à s'entre-tuer. Pour éviter de perdre toutes les âmes qui peuplaient le monde de Senewa, trois humains, accompagnés de leur animal respectif, décidèrent de prendre le contrôle d'une partie de la société de cet univers. Les humains suivirent chacun le chef qu'il respectait le plus. Et cet éloignement provoqua la formation des différents territoires de Senewa.

Aujourd'hui, rien n'a changé, si ce n'est que l'intensité des conflits a disparut. Mais la tradition des territoires respectifs est restée et, si les humains ne se détestent plus autant qu'avant, ils gardent tout de même une pointe d'amertume envers les membres des autres sociétés.


Envie de rejoindre le monde merveilleux de Senewa, de découvrir de nouveaux secrets et de vivre une nouvelle vie ?
Un clic ici et c'est fait :
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
 
The legend of Senewa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Partenariat et Publicité ;-
Sauter vers: