« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une buveuse de sang pas comme les autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiina Tsukihime

Shiina Tsukihime


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:44

Shiina Tsukihime

❝ Je veux contrôler chacun d'entre vous et j'en suis la plus digne. ❞



    SURNOM : shiina
    AGE : 18 ans
    PAYS D'ORIGINE :
    NÉ(E) LE : 1er octobre
    STATUT : Elève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE : Saturn
    RACE : humaine ( fille de vampire)
    DON :
    Spoiler:



Physique
TAILLE : 1m70
POIDS : 60kg
CHEVEUX :Elle possède des cheveux longs lui tombant jusqu'au mollet, fins et lisses ils sont blanc comme la neige et on même parfois des reflets argentées. Ils tombent sur son front en petites mèches discontinues qui forme une frange.
YEUX : Shiina a de magnifique yeux bleu ciel en amande dans lesquels on se perd facilement et qui ont la particularité de rester bleu lorsque la jeune femme est en manque de sang.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Elle possède de légères cicatrices sur l'intérieur des poignets, trace du grand mal-être et désarrois qu'elle éprouvait plus jeune. Mais si on ne s'y attarde pas dans les détails on ne remarque pas les cicatrices.
SIGNE DISTINCTIF : Après cet enfouis de chez son père son tempérament de petite fille craintive se transforma en celui d'une jeune femme forte et déterminer. Quand ce changement se fit vraiment ressentir donnant ce qu'elle est aujourd'hui. Elle prit la décision de se faire tatouer un phoenix signe de sa renaissance et de sa nouvelle vie. Le corps de ce dernier se trouvant au bas de son dos et la queue de la créature descendant sur sa hanche droite.
Spoiler:


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
QUALITÉS : Douce, Affectueuse, spontanée, fidèle, gentille, tendre, attentionnée, franche, sincère, débrouillarde, sociable mais, indépendante, joyeuse, déterminé, sentimental.
DÉFAUTS :rancunière, lunatique, manipulatrice, joueuse, froide, sombre, dominatrice, fière, violente,impulsive dans certain cas, présomptueuse et quelque peu sadique.
GOÛTS : :Shiina est une jeune femme assez douce est raffinée. Elle aime les musiques calme et envoutante (essentiellement le piano le violon et la guitare) mais aussi des mélodies plus entrainantes et sombres. Ces fleures préférer sont les roses les hibiscus et les orchidées. Les couleurs qu'elle porte le plus sont les couleurs sobres ou classiques (du marron au blanc ainsi que le gris et le noir) mais elle porte toujours un accessoire de couleur soit bleu ciel comme ses yeux, soit rouge comme le sang. Quant à ses goûts alimentaires la jeune femme mange de tout sans problème mais, elle préfère les aliments sucrée et le sang même si ce dernier en trop grande quantité la tue. Il faut dire qu'elle aime plus que tout sa libertée et que toutes les personnes qui oseront lui enlever souffriront. En effet elle aime avoir du pouvoir sur les gens et ne le cache pas.
RÊVE(S) : Trouver sa place dans ce monde où elle n’est qu’une erreur. Et de préférence pas une place banal mais, plutot une reconnaissance de tous.
CRAINTE(S) : Dépendre a jamais du sang au point d’en devenir folle et d’en mourir.
AUTRE(S) :Shiina a un réel penchant pour les garçons et la luxure elle n'y résiste pas et ses charmes de vampire l'aide pas mal dans ce domaine même si c'est une magnifique jeune femme.
A l'énonciation des défauts et des qualités on pourrait penser qu'elle a une double personnalité,en faite pas du tout c'est juste que celons votre comportement avec elle soit elle entrera dans un rapport pacifiste soit dans un rapport de force. Mais de base lorsque c'est elle qui va vers les gens elle est plutôt très gentille et pacifiste.



Mon passé
Spoiler:
Le ……..

Cher journal c'est la première fois que je t'écris. Mon dieux que j'ai l'air puérile....Enfin il faut bien que je laisse une trace de mon passage pour celles et ceux qui se retrouveront dans la même situation que moi. Par ou commencer ... Bah par le commencement peut être. Qui suis-je ? Ou plutôt que suis-je ? Je suis une créature qui pour le moment reste unique à ma connaissance. Je suis née il y a 18 ans d'un père vampire et d'une mère humaine. Je suis une créature bloquée entre deux mondes auxquelles elle n'appartient pas tout à fait. Ma mère est hélasse morte lors de l'accouchement. Je ne saurais jamais si elle m'aurait aimé ou détester elle aussi... Il ne reste donc que mon père. En effet on a caché mon existence à la vue du monde après tout pour eux j'étais une atrocité. Que dire sur mon père et ma vie avec lui... J'étais enfermé à la maison et je ne sortais qu'avec une surveillance rapprochée. Il me détestait, il me considérait comme une honte comme un affront à sa position. Un jour j'ai décidé de m'enfuir et puis ce qui devait arriver arriva .... Je me suis retrouvé à la rue. Chez mon père dans tous les plats il y avait un peu de sang le peu qu'il me fallait pour survivre et ne pas avoir à être assoiffée. Mais dans la rue sans aucune goutte de sang, sans toit, sans rien. Je me sentais seule et ma gorge me brulait, tout mon être était assoiffée de sang. Alors, ce qui devait se passer arriva la première personne que je croisai fut ma première victime et aussi celle qui me fit comprendre l'ampleur de mes pouvoirs. Je la plaqua contre le mur, je me rappellerais toujours son regard marron suppliant. c'était une jeune fille d'une dizaine d'année ....
Même après tout ce temps ça me dégoûte encore mais, ma soif était si importante. Une fois mes crocs planter dans la peau douce de sa gorge les premières gorgées réchauffèrent mon corps et me redonnèrent de la force j'ai voulu m'arrêter j'ai essayé .... Mais je n'es pas put la soif avait pris le dessus. C'est alors qu'un phénomène étrange pris le dessus, plus je buvais plus des informations, des images de la vie de la fillette parvenez à mon esprit intrigué j'ai continué de boire. Mais plus le sang affluer dans mon organisme plus je me sentais mal. Cela commença avec une migraine puis des vertiges c'est alors que j'ai compris que pour moi le sang était autant un moyen de survie que de mort. J'ai beau toujours avoir un peu de sang à porter de main il m'arrive d'avoir des périodes de manque. Surtout que je bois très beau le sang des animaux trop forts à mon gout je préférai le sang sucré. D'ailleurs je pense que le mien est plutôt sucrée mais bon passons. La douleur me fit relâcher la fillette heureusement pour elle. Par la suite j'ai joué de l'avantage que me fournissait mon pouvoir pour accéder à une place dans la société. C'est aussi par ce moyen que j'ai appris l'existence de l'école et j'ai donc décidé d'y rentrer pour enfin obtenir une place dans ce monde où je n'étais soit disant qu'une erreur.




    PRÉNOM/PSEUDO : Shiina
    AGE :18 ans
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Un autre membre du forum
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Pas encore
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Sukone tei
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : vanille ! quoi que peut être chocolat...
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? :1 ans




Dernière édition par Shiina Tsukihime le Lun 20 Mai - 20:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:50

Bievenue Shina, bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Tsukihime

Shiina Tsukihime


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:51

Merci pour ton acceuille !
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:36

Oh yeah baby ! *secoue ses bras partout comme le chat* balance tes bras yeah !

Bienvenue à toi. Tu choisis le bon camp. On a.. des douches ici. Mixtes.. et.. Et moi.. Bref.

Courage pour ta fiche, et encore, bienvenue ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:15

Bonjouuur !

Alors, déjà bienvenue sur le fow ! Et jolie avatar au fait ! :D

Bon bon bon, alors ta fiche est bien jusque là, mais avant que tu ne continues, je vais devoir te demander de relire ce que tu écris.

Je ne sais pas si tu l'as remarquée, mais tu fais beaucoup de fautes. Je sais pas si c'est d'inattention, mais il faudra réviser ça.

Par exemple, "Tous qu’elle a hérités" ou bien "... le passer..." , ou encore "...la première gorger..."

Il faudra vraiment revoir tout ça. Sans vraiment vouloir être méchante ou quoi que ce soit, seulement l'orthographe est primordial dans le RP. Et n'oublie pas non plus de rajouter des virgules, quelque fois c'est un peu bizarre à lire ^^'. Désolée encore ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Tsukihime

Shiina Tsukihime


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:23

ce n'est rien ^^ il est normal que tu me fasse la remarque j'avait prevue de relire une fois que je l'aurais fini
Revenir en haut Aller en bas
Shiina Tsukihime

Shiina Tsukihime


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:31

Bonjour ou bonsoir
je pense avoir terminer ma fiche.
je suis désoler pour les fautes qui reste mais j'ai déjà tout passe sous bonpatron.
j'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:39

BIENVENUE SHIINA!


Hum, bon alors. Sérieusement, ton personnage est intéressant et plutôt attendrissant, je veux dire, il est original quoi. Mais c'est vrai qu'il y a des fautes qui piquent les yeux x_x. Je crois que c'est vraiment les fins de verbe et les accords ! Quelque chose est terminé et pas terminer, car c'est à l'infinitif. Bon ça peut passer mais je te demande de faire attention pour tes partenaires ! En plus j'ai vu que tu avais fait disparaître le plus de fautes possibles donc c'est super. Ton personnage est vraiment sympa et on va dire que je ne fais pas non plus des sans fautes donc j'allais te valider quand même. Amuse toi bien ici et n'oublies pas ta fiche de liens et ton portable ! Je t'aime petite semi-vampirette ♥

Une buveuse de sang pas comme les autres. 953710orphanvalidation

Revenir en haut Aller en bas
Shiina Tsukihime

Shiina Tsukihime


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2013

Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 18:44

Je te remercie. Je ferais attention le plus possible et j'espère m'ameliorer encore au fil du temps. Merci pour.ses critique constructive et ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une buveuse de sang pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une buveuse de sang pas comme les autres.   Une buveuse de sang pas comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une buveuse de sang pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis jaune comme un citron, rond comme un ballon, qui suis-je? ☼ Lucci Rizzo
» « Les arènes gonflées d'une foule en délire regorgent de couleurs et d'âpre envie de sang. »
» Portable très dangereux entre des mains autres que celles d'Ellen Sturluson!
» Sage comme une image...ou pas(finish)
» Il y a comme un goût d'pomme [Mykaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: