« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crazy effect ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Crazy effect ;  Empty
MessageSujet: Crazy effect ;    Crazy effect ;  I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:48


Crazy Effect
❝ Une Académie complètement folle ! ❞

Crazy effect ;  NsbmY Crazy effect ;  4LREv

Notre forum à ouvert ses portes le : 28 Avril 2013

♔ Contexte


[justify]"J'aime quand les étudiantes portent des jupes si courtes ... *air pensif* ... Quoi, nous disions quelque chose ? Ha oui, mon école. C'est la meilleure du pays ! Je suis très friand des nouvelles têtes, j'adore la nouveauté, c'est l'avenir selon moi. Elle attire, c'est tout nouveau, tout beau et tant pis si c'est un effet placé beau. Comment je choisis les dossiers ? Je les jette dans un escalier et je choisis les plus proches, c'est ainsi que je notais quand j'étais professeur, la belle époque ... Vous en faites pas je blague !

On porte une attention toute particulière au choix des élèves. L'on ne cherche pas à faire de cet endroit une sorte de repère pour robots ! Ici l'on trouve de tout. Notre slogan pourrait être "Aimez-vous comme vous êtes et tant pis pour le reste !" Nous aussi on vous aime ! On aime que vous ayez un grain ! ;)
"

Après les quelques mots d'encouragement de monsieur le directeur au micro lors de l'ouverture de la journée porte ouverte de son école. Bien sûr le monsieur ne se cache pas aimer mater les jolies étudiantes. Ici le professeur de chimie fait scientifique fou, les explosions venant de son laboratoire pourrait vous surprendre au début, mais on s'y habitue vite. L'infirmière accro aux prises de sang cherche toujours une nouvelle vict... de nouveau élèves malades et à soigner. Faites, peut-être attention au surveillant, il n'est pas méchant, mais cependant il a une certaine dépendance aux heures de colle. Probablement le seul qui veuille que cet endroit file droit.

Toujours avec nous ? Bien sûr que vous l'êtes, car vous aussi vous avez un grain, n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous vous êtes arrêté par ici ! Vous cherchiez un endroit pas comme les autres afin de passer les meilleures années de votre vie en bonne compagnie, c'est-à-dire avec nous ! Car il est évident que nous sommes les meilleurs pour vous divertir ! Et les études dans tout ça ? Et bien sachez que nos résultats restent bons et élevés ! Et pourquoi pas ? Si les élèves aiment étudier, ne rendront-ils pas d'excellentes notes ? Nous formons une élite en se débarrassant des étiquettes !

"-Alors, si tu cherches un endroit sans prise de tête, gars, t'es tombé sur THE lieux ! Ici c'est vraiment l'école qu'il te faut, c'est une ambiance de dingue !
-Ouais, ça tu l'as dit l'ami !
-Je t'assure que tu te plairas ici, il ne faut pas être timide, personne ne te mangera ... quoi que...
-Mais non, ne prends pas peur, il blague, si on fait un barbecue, tu participes et pas en tant que friandise ! J'espère que tu es un gourmand !
-[color=#892eff]Tu aimes le kangourou ? Et l'Autruche ? Le surf ? La plongée au moins ? Hey, ici t'es en Australie, profite, c'est le paradis du soleil (et de beaux surfeurs /pan/) !

♔ Staff


Crazy effect ;  1er_ki10
Zelda



Crazy effect ;  1er_ki10
Calyste S. Kalyoppé



Crazy effect ;  1er_ki10
Leigh Howard






♔ Liens utiles


Rules &&' Contexte &&' Scénario's &&' Bottin &&' Partenariats


Crazy Effect


Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy effect ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïn - I'm crazy and I know it ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Partenariat et Publicité ; :: Les partenaires-
Sauter vers: