« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Let us play ▬ Orphan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:16


« I want to start a revolution...

A type of personal solution. »


L'obscurité commençait à lui monter à la tête. Une odeur d'humidité et de pourriture régnait dans ces lieux lugubres. Il y avait même du sang frais par terre : l'angoisse. La porte de sa cellule était close et Seth était au fond de la pièce, assit à même le sol, les poignets enchaînés au mur. Position plus que désagréable puisque cela faisait des heures qu'il était ainsi, les bras en l'air, à attendre que quelqu'un le sorte de là. Au début, il avait donné de la voix, hurlé et insulté pour que l'on vienne le délivrer, mais seul l'écho de ses cris lui répondait, alors il avait fini par laisser tomber, persuadé qu'on l'avait complètement oublié. D'ailleurs, il avait trouvé une occupation bien plus intéressante que celle d'en vouloir au monde entier ; virer les rats en leur donnant des coups de pieds. Ces derniers avaient en effet tendance à s'aventurer un peu trop proche. L'un d'eux avait même tenté de goûter la jambe du jeune homme. Le pauvre animal avait maintenant le crâne explosé contre le mur et son sang glissait en silence sur le sol.

Il poussa un long soupire, conscient qu'il n'aurait jamais dû agir ainsi durant le premier round des combats. C'était plus fort que lui : insulter Orphan était une distraction qui offrait beaucoup de plaisir, mais les conséquences étaient lourdes. Il ignorait encore que ses écarts allaient lui couter cher. Très cher. « Putain, faites-moi sortir de là ! » Il avait hurlé, mais encore une fois, l'écho avait résonné dans le silence de mort qui régnait avant de se dissiper. Du moins, c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'un bruit, lointain, lui indique que quelqu'un descendait les marches. Il commença à s'agiter, à tendre légèrement ses chaînes, pressé qu'on le délivre enfin. Les bruits de pas se rapprochèrent et, instinctivement, il commença à faire la gueule. Un mauvais pressentiment sans doute. Une boule au ventre. C'était comme s'il savait ce qui l'attendait. La porte s'ouvrit enfin. « Qu'est-ce que... » Il resta sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:47


❝ i can't lie no more, I can't hide no more, got to be true to myself.



Il se mit à rire, comme un démon. Orphan était quelqu'un de rancunier, ohwi. Vous n'imaginez pas à quel point. Et vous ne savez pas non plus l'exact degré de son côté monstrueux. Vous croyiez peut-être que ce n'était qu'un directeur fou et avide de combats entre ses élèves ? Non, absolument pas. Il était pire que ça, sournois, calculateur. Un enfant privé de ses jouets en trouve toujours des nouveaux. Et comme un gamin frustré, il prend plaisir à les abîmer, à les détruire. Seth était l'un deux, malheureusement. Une poupée dont il s'amusait à couper la tête pour la jeter dans les toilettes ! Mais une poupée quand même assez robuste. Il fallait donc frapper d'un coup sec à la nuque, histoire de dématérialiser tout ses espoirs. Orphan avait donc l'art et la manière de faire ça, de détruire les gens. Et pour l'arrogance de Seth une énième fois, ça serait sa punition.

Descendant les marches des cachots en fredonnant une chanson joyeuse, il referma la lourde porte insonorisée d'un claquement ferme. Il se dirigea alors vers la cellule ou se trouvait son prisonnier et s'appuya contre les barreaux. « Coucou toi ! » il était guilleret et savourait cette belle revanche sur lui. Mais ça allait mettre plus d'une seconde tout de même. Il avait absolument tout prévu ! Ce serait grandiose. De son dos, il sortit une batte de baseball, oui celle de Seth. Il avait plein d'objets à lui à ses côtés. Un skate, des photos et même une adorable jeune fille aux cheveux roux. Mais elle était cachée plus loin, ça serait pour plus tard. D'abord, il allait s'amuser un peu. Le directeur entra alors dans la cellule et s'approcha de lui. « Bien dormi ? » Il lui souleva le menton et lui mit un coup de batte dans la tête. « ça, c'est pour le combat. Et tout ce qui va suivre, c'est parce que tu existes. »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeVen 26 Avr - 22:18


« You tell me that it's evolution.

But you talk about destruction ! »


Orphan, son air guilleret, son grand sourire. C'était à vrai dire terrifiant. Juste terrifiant. Parce qu'affreusement faux. D'ailleurs, Seth le regardait avec des yeux ronds, dans l'attente de ce qui allait arriver. Il ne répondit pas au salut si enthousiaste de son bourreau et préféra se taire. Enfin, jusqu'à ce qu'il voit la batte. Sa batte. Dans la main de ce monstre. Si menaçant. Il sentit ses tripes se nouer et sa gorge se serrer. Il savait ce qu'il allait se passer, il le savait ! Mais il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. D'ailleurs, il ne pouvait absolument rien faire, dans tous les cas. Il était attaché comme ce clébard d'Ezechiel, il était aussi impuissant que Laëstiel. Si Orphan ne le tuait pas, il se jura de le lui faire payer tout ça. Le pauvre garçon était pourtant bien loin s'imaginer à quel point le directeur allait se montrer cruel avec lui. Ignoble. Répugnant. Quand il s'approcha, Seth s'agita, avec le minuscule espoir de briser ses chaînes et de réussir à se tirer. « Hé, qu'est-ce que tu fous ! » Quand il lui attrapa le menton, le garçon eut le réflexe intelligent de plaquer sa langue contre son palais et de serrer les dents, pour éviter de se faire exploser la mâchoire.

Excellent réflexe d'ailleurs, puisque le coup partit brutalement, violemment. Un grand choc. Seth devint même sourd durant quelques secondes, n'entendant de la phrase d'Orphan qu'une petite partie. Le sang lui battait aux tempes, le coup résonnait encore dans son pauvre crâne. La joue du jeune homme était quasiment violette maintenant. Il avait chaud, sa tête le faisait souffrir, mais après un hoquet de douleur, il jeta un coup d’œil. Enfin, plus ou moins. En effet, sa joue avait déjà gonflée et il gardait l'un de ses yeux fermés. « Ce qui va... suivre... » Il cracha aux pieds d'Orphan.« Putain... T'es taré... Laisse-moi partir espèce d'enfoiré ! » Il tira brutalement sur ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:33

❝ Don't be told what you want, don't be told what you need. there's no future, no future, No future for you !


Du sang. Du sang, qu'est-ce qu'il aimait le voir sans défense ce petit garçon. Il avait cogné si fort qu'il le voyait à moitié sonné. « Bah alors mon petit ? Tu tiens pas le coup ? Tu devrais vu ce qui t'attends! Ce n'est qu'un avant goût ! Je te réserve plein de surprises ! » il fit trainer la batte ensanglantée sur le sol en chantant, heureux. « On commence par quoi ? » il lui mit un coup de batte sur les orteils jusqu'à les entendre craquer. «  Tu as voulu m'humilier hein ? » il recommença avec les autres orteils du second pied puis se saisit de ses cheveux. « Mon cher Seth ! Bienvenue en enfer, le vrai. » il lui colla une gifle, puis deux, puis une troisième. A répétition jusqu'à ce que ses joues soient rouges. Puis il balança la batte contre le mur pour qu'elle s'explose contre le mur. Le bois de l'instrument se fracassa en deux et il la jeta un peu plus loin. « Quoi d'autre ? » il partit chercher son skate qui se trouvait sur une pile d'objet. « Oh ! Ce magnifique objet ? Tu y tiens ? » il le mit par terre et se saisit d'une hache pour le sectionner en deux. « c'est dommage. » le directeur s'approcha de lui pour le prendre par la gorge. « Mon pauvre petit Seth... »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:48


« Don't you know it's gonna be all right...

All right. »


Les hurlements de Seth résonnaient dans le cachot. Chaque cri, chaque éclat de voix, chaque gémissement venait du plus profond de son gosier, pauvre gamin apeuré. Enfin, peur, pas exactement. Disons qu'il n'arrivait pas à avoir peur tant il avait mal. Ses pieds, mon dieu, ses pieds, il ne les sentait même plus. Ses orteils devaient être bouillants, mais il ne sentait qu'une douleur glacée, tranchante. Il ravala sa salive, elle avait un affreux goût de sang. « Salaud ! » Sa voix était puissante. Nouveau coup. Une gifle. « Enculé ! » Une autre. Encore. Insupportable. Infernale. Il aurait voulu se fracasser le crâne contre le mur pour mettre fin à tout ça. Tout terminer. « Arrête putain ! Arrête ! » Sa voix se brisa en même temps que sa batte. Mais il n'eut pas le temps de digérer cette perte que déjà Orphan détruisait son objet le plus précieux, ou presque. « Oh putain... » Il aurait pu se mettre à chialer, il aurait du d'ailleurs. Pourtant, seule la colère lui broyait littéralement l'estomac. Les poumons en feu, il serra les dents quand il lui prit le cou et lui cracha à la figure, se mettant à se débattre dans tous les sens, tirant sur ses chaînes jusqu'à se scier la chair des poignets. « J'vais te buter putain, je vais te défoncer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:02


❝ i will destroy you. i will destroy us. i will destroy her. i will destroy them.


Il riait comme un fou en entendant les insultes du pauvre gamin. « Ce n'est pas comme ça qu'on demande, on dit s'il te plait ! » il serra son cou en le sentant se débattre. « Tu peux pleurer tu sais... Personne ne t'en voudra ! Personne ne t'entendra ! Quoique ? » il lui mit un coup de poing dans ventre et se saisit de la hache et la ramena lentement vers eux pour placer la lame sous son menton. « Arrête de bouger ! » il lui sourit et recula doucement pour aller chercher des photos. « Tu as plein de trucs intéressants dans ta chambre ! Vraiment ! C'est un ami à toi? » il regarda en riant. « Un ami très intime ! » Orphan retourna vers lui et lui montra les photos, avant de les déchirer d'un coup vif et concis. « Je vais te détruire. Je connais tout tes points faibles ! » il se leva et s’étira dans un râlement adorable. « Oh tu te souviens ce que tu m'as dit quand tu es arrivé au pensionnat ? Que tu ne t'attacherai à personne ! Et bien j'ai ouïe dire que tu t'es trouvé une petite copine ? Je l'ai ramené rien que pour toi ! » il sortit de la cellule et sembla s'emparer d'un bras frêle et tira la rouquine dans la cellule. Elle ne semblait pas avoir été victime de coup et avait les mains liées dans le dos ainsi qu'un chiffon sale entre les dents pour l'empêcher de crier. « Plus on est de fous plus on rit ! Non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:17


« Well, you know,

You ain't going to make it with anyone anyhow. »


Il sentait les doigts du directeur pénétrer dans sa chair et serrait les dents pour s'empêcher de gémir. Il refusait de se plier face à ce monstre qui lui avait pris sa liberté et qui était en train de lui arracher ce qui lui restait de vie, lentement, doucement, douloureusement. Seth eut le cœur au bord des lèvres quand le poing du directeur lui déchira l'estomac. D'ailleurs, il s'immobilisa quand la hache passa sous son menton et cessa de respirer quand Orphan lui sorti les photos. Ses photos. « N'y touche pas ! » Il croisa le regard du brun et compris que, quoiqu'il dise ou fasse, plus rien n'avait d'importance. Tout était foutu. « Non ! » Plainte déchirante du gamin impuissant face à ses souvenirs en morceaux. Les débris des photos tombèrent lentement au sol et Seth les suivi du regard. Pour la première fois depuis des années, il eut envie de pleurer. Pourtant, il se mit à hurler. D'une voix puissante, un cri de rage. « Je te jure... Je vais te... Je te tuerai... » Une petite copine ? Il sursauta et releva les yeux vers son bourreau. « Quoi ?! » Il vit Laëstiel et son cœur loupa un battement. « NON, laisse-la en dehors de ça ! » Un ordre, une demande, une supplication, qu'importe. Il tira sur ses chaînes, au bord des larmes, sans pour autant réussir à chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:27


❝Please... i am so sorry ...


La jeune femme ne savait pas vraiment ce qui se passait. Le CPE était venu la chercher pour l'emmener dans le bureau du directeur. Il avait besoin d'elle apparemment. La jeune fille ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Séquestrée pendant quelques heures, elle avait pleuré silencieusement. Blottit dans un coin sombre des cachots, elle ne pouvait ni bouger, ni crier, et restait donc en boule sans intervenir . Orphan descendit alors et il passa devant elle. Laë aurait voulu geindre mais aucun son ne sortit et elle ne put qu'attendre en sursautant à chaque cri de douleur de Seth. Elle tremblait, impuissante et meurtrie, ayant tellement peur pour lui. Quand le directeur vint la chercher, elle se débattit un peu, essayant de résister et vit l'amour de sa vie, dans un piteux état. Elle se mit tout de suite a pleurer et l'implora du regard. Qu'est-ce qui se passait bordel?! Elle ne comprenait pas. « Mmh ! » elle se figea entièrement et son cœur faillit s'arrêter de battre quand Seth la défendit presque. Puis elle baissa la tête, ce n'était malheureusement pas par amour qu'il était révolté mais par humanité. Mais elle, c'était par amour qu'elle était prête à se sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:35


❝What have you done ?


Le directeur savait bien qu'il avait pas mal réussi son coup là ! Alleeez ! Personne ne s'y attendait n'est-ce pas ? Il tenait la rouquine fermement par le bras tendit qu'il regardait Seth avec un sourire. « Tu veux la sauver n'est-ce pas ? » il jeta la jeune femme sur une table basse en pierre, sur le ventre et la maintenait immobile avec son pied. « Mais tu ne peux pas ! N'est-ce pas magnifique ? Elle va payer pour ton insolence si souvent répété ! Je te l'ai dit gamin... personne ne se rebelle dans ce lieu. Et encore moins chez les ifreanns. » il appuya son pied pour que la gamine se cambre avec douleur. « Pour te faire souffrir, il faut faire souffrir ceux que tu aimes ! Et cette... chose intervient. » il les toisa.  « Me tuer gamin ? J'aimerai bien voir ça ! Ne me fais pas rire, tu n'es même pas capable de protéger cette adorable créature que tu veux en plus te mesurer à moi ? » il la lâcha deux secondes pour s'approcher de lui et soulever ses cheveux. « Ouvre bien tes yeux Seth. Et observe ce que tu as osé engendrer. » il ramassa lentement un bout de la batte qui s'était fracturée en deux et s'approcha de Laëstiel pour, toujours avec une extrême lenteur l'abattre sur le dos de la demoiselle. Et il recommença, encore, encore, bercé par le bruit du bois se fracassant sur sa colonne vertébrale.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 0:48


« I won't stop !

I won't say I've had enough ! »


Elle pleurait, putain, Laëstiel pleurait. Il espérait qu'Orphan ne lui ait rien fait. Oui, il était comme Seth, lui seul (où Mykaël à la rigueur) pouvait faire du mal à la rouquine. Il lui rendit son regard, désolé pour elle. Il le lui avait pourtant dit, non, qu'il ne fallait pas s'attacher à lui. « T'es qu'une pourriture Orphan... » Son pauvre corps était parcouru de tremblements et de sursauts sous le coup de la douleur, mais il les ignorait, son attention étant portée sur la demoiselle. Et, oui, ses yeux étaient grands ouverts, choqués devant la scène qui se déroulait sous ses yeux. « Arrête ça ! » Il essayait de donner de la voix pour le distraire. « Tu vas la tuer putain ! » Plus elle hurlait et plus Seth s'époumonait à essayer de résonner le directeur, mais tout cela lui semblait si vain, si désespéré, qu'il cessa de parler et frappa violemment son crâne contre le mur qui était dans son dos. Si hurler ne l'empêchait pas de commetre un meurtre (car s'en était presque un) sous ses yeux, alors, il essaierait autre chose. « Ton problème, c'est que tu fais erreur Orphan. » Sourire arrogant, tordu de douleur. « Je ne l'aime pas, cette dawel. » Il tira sur ses poignets et sentit un filet de sang glisser le long de son bras. « Anessa finira par l'apprendre. Tu vas payer Orphan. Tu vas payer pour tout ça. » Il secoua négativement la tête, lentement pour ne pas trop souffrir. « T'es pitoyable. S'attaquer à une pauvre pétasse... T'as besoin de détruire tout ce que j'ai pour m'atteindre ? Mais ouvre les yeux, t'es même pas foutu de me faire chialer. » En fait, il était mort à l'intérieur. Il releva le visage et soutint son regard, provocateur. « Mais je suis là, putain, je t'attends. Alors, prouve-moi que tu as des couilles, détache-moi et bats-toi, tapette. » Si en défiant ainsi Orphan il parvenait à sauver Laëstiel, alors il n'aurait plus rien à craindre. Il avait perdu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:03


❝ Say you love her. Say you hate me.


Réaction de Laëstiel :
La jeune femme souffrait, atrocement, des larmes coulaient de ses joues et elle hurlait malgré son bâillon à chaque coup que le directeur lui portait. Elle avait l'impression de ne plus sentir ses membres, juste une atroce douleur dans le dos. Seth essayait de l'arrêter mais il ne semblait pas réagir. La dawel se recroquevilla comme elle pouvait, meurtrie au plus profond d'elle même. La douleur plus les mots de Seth qui la faisaient souffrir encore plus. Et son pouvoir. Et son désespoir. Elle eut envie de crever, tout simplement. Elle n'allait manquer à personne de toute manière. Oui, elle se sentit terriblement seule.

Orphan finit par arrêter quand il eut la réaction qu'il voulait. Le désespoir et la rage combinée. Quel merveilleux spectacle ! Il haussa un sourcil en voyant le dos en sang de sa victime et la jeta par terre, et la batte ensanglantée également. Il se tourna vers Seth en riant. « Oh vraiment ? Tu ne l'aimes pas ? Mais c'est parfait alors ! Je peux la tuer, elle ne manquera à personne. » il retourna vers le corps de la demoiselle qui gisait contre les pavés déstructurés du sol froid et prit la hache, appuyant sur bras. « Je lui coupe combien de doigts ? Un, deux ? Tous ? » il se tourna vers lui. « Ou la main entière ? Qu'importe, après tout, tu as raison, c'est une petite pute et tu ne l'aimes pas ! » il s'amusait vraiment comme un petit fou. « je n'ai aucune raison de me battre avec toi. Je ne désires pas te provoquer en duel mais te fait crever de haine et te faire perdre tout espoir. C'est bien l'espoir tu vois ! Mais à petite dose. Il faut savoir le faire disparaître quand il te fait faire n'importe quoi ! » Il planta alors un couteau dans la main du jeune homme et le retira tout aussi sec. « Hin.»
Il se râcla la gorge. « Et Anessa, je l'attends de pied ferme! » oui, il s'amusait vraiment. Il souleva les cheveux de la rouquine pour placer un couteau sous sa gorge. « 1...2... »

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 1:19


« Break away from everybody...

Break away from everything... »


Il regardait Orphan, le visage blanc, sentant ses forces et son courage lentement l'abandonner. « Arrête... » Peut-être faisait-il pitié à voir le jeune homme, mais ne pouvait plus s'empêcher de le supplier. Il étouffa un cri dans le fond de sa gorge lorsque la lame du couteau lui transperça la chair avant de s'en retirer, tout aussi rapidement. N'ayant pas vu le coup venir, Seth se tordit de douleur, mais ne parvenait plus à réfléchir convenablement, à trouver les bons mots, les bonnes insultes, la force et le courage de tirer sur ses chaînes et se débattre, encore. « Putain, mais y a plus d'espoir.. ! Y a plus rien ! » Il hurlait, encore, la voix brisée, le souffle court, haletant de colère. « Tu m'as tout pris, t'as gagné !.. C'est ça que tu veux, non ?! Alors je t'en supplie, laisse-la en dehors de ça... » 1. Cela résonna dans son esprit, sans qu'il ne puisse rien y faire. « Orphan ! » 2. Il avait tellement mal. « Tu es satisfait maintenant... » Les larmes glissaient le long de ses joues rouges et gonflées, sans qu'il ne cherche plus à les retenir. Seth gardait les poings serrés malgré la douleur, prêt à encaisser n'importe quoi pour garder la rouquine en vie. Elle n'avait rien à voir là-dedans, il aurait voulu lui hurler à quel point il était désolé. « Tu as gagné putain... » Il baissa le visage, épuisé. « T'as... gagné. » Mais jamais il ne cesserait de se rebeller. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:17


❝ Don't struggle bitch.


Orphan avait réussi. Seth le suppliait. Il avait donc réussi à le détruire entièrement et cela le satisfaisait pleinement. Ses joues rouges et gonflées tandis que des larmes dégoulinaient dessus. « Personne ne peut t'aider Seth. » il lâcha la jeune femme qu'il jeta plus loin contre le mur et s'approcha de lui. « Tu entends ? Tu es seul. SEUL. » il lui embrassa la joue pour en récolter des larmes. « tu es mignon quand tu pleures tu sais... » il lui prit le menton et appuya sur ses joues avec son pouce et son index. « il est mignon ! » oui, il se foutait carrément de sa gueule, pour bien l'humilier une dernière fois. Il aurait pu faire pire mais ça s'arrêterait là pour ce soir. Le directeur ramassa alors les débris de ses affaires, le skate, la batte, les photos et alla les jeter dans la benne à ordures. « Et la prochaine fois, c'est toi qui ira dedans. Comme le sale déchet que tu es. » Il lui foutu un coup dans la figure une dernière fois, c'était violent, douloureux. Puis il tourna les talons. « Quelqu'un viendra te libérer. Quand à elle... » il alla vers la rouquine et lui prit les cheveux pour la traîner tandis qu'elle hurlait encore. Non, ils ne voulaient pas les laisser tous les deux. Il voulait qu'il soit seul. Et qu'il médite, et qu'il souffre, et qu'il le haïsse encore.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
Seth Ackerley


Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:45


« If you can't stand the way this place is,

Then take yourself to higher places. »


Le jeune Seth avait honte. Tellement honte. Il se trouvait pitoyable, ridicule, misérable et méprisable. Quelque part, Orphan avait raison, personne ne pouvait l'aider. Personne ne pourrait jamais l'aider. Il avait toujours été complètement seul et s'était toujours entêté à le rester. Ce soir, cette nuit, il payait cher sa misérable vie. Quand Orphan vint l'embrasser, il cessa de respirer et se crispa. Il le détestait. C'était même pire que ça. Il continuait de l'humilier sans aucune gêne. C'était un jeu pour lui ? « Enfoiré... » Il n'avait même plus l'envie de le crier et ne faisait que murmurer, la voix brisée. Adieu ses affaires. Adieu son ancienne vie. Adieu Seth. Il voulait crever, juste crever. Le dernier coup qu'Orphan lui colla le sonna définitivement. Il ne sombra pas dans l'inconscience, mais n'était plus vraiment apte à se défendre. L'avait-il été ne serait-ce qu'une fois d'ailleurs ? « T'inquiètes pas... je t'oublierai pas, Orphan... » Ça non, il n'oublierait jamais ça. Il n’oublierait pas la sensation du sang sur sa peau, des larmes sur ses joues. Il n'oublierait jamais cette sensation d'être humain. Affreusement humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let us play ▬ Orphan Empty
MessageSujet: Re: Let us play ▬ Orphan   Let us play ▬ Orphan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us play ▬ Orphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphan — You keep me under your spell. [Fondateur]
» Orphan — No friends, no problems.
» Perdre un combat peut-être dangereux ... [Orphan♥]
» « Give me your nasty hands. It's you. You can set me free. » {Orphan Deane ¦ Finish ♥}
» Hey ! Wanna play a game ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ; :: RPs terminés-
Sauter vers: