« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alec Ciardha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Ciardha
« Élève de la classe Saturn. »
Alec Ciardha


Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Daemon Spade

Alec Ciardha Empty
MessageSujet: Alec Ciardha   Alec Ciardha I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

Alec Ciardha

❝ A gentleman is simply a patient wolf ❞






    SURNOM : -
    AGE : 17 ans
    PAYS D'ORIGINE : Irlande
    NÉ(E) LE : 21 décembre
    STATUT : Elève
    GROUPE : Ifreann
    CLASSE OU MATIÈRE : Saturn
    RACE : Humain
    DON :
    Bien qu'Alec n'en ait jamais fait usage publiquement jusqu'à présent (au point de laisser penser certains, dont sa propre famille, qu'il n'en a pas encore développé), notre jeune homme possède bel et bien un pouvoir. En voici la description.
    Nox Regalia :
    La Noirceur :



Physique

TAILLE : 182 cm (en centimètres)
POIDS : 71kg (en kilo-grammes)
CHEVEUX : bleus ( (courts, longs, blonds, bruns, frange, mèches, ...)
YEUX : bleus clairs
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : Alec touche plus au domaine des troubles mentaux.
SIGNE DISTINCTIF : -

ASPECTS PHYSIQUES :
Adroit : Alec est agile de ses mains et s'amuse parfois à réaliser de petits tours de passe-passe pour combler son ennui. Cela lui vaut parfois d'être soupçonné de tricherie lorsqu'il joue aux cartes.
Discret : Alec est un garçon plutôt discret et peu expansif.
Insondable : Grand joueur de poker, il dissimule assez facilement ses émotions, malheureusement, cela lui donne également un aspect plutôt froid et insensible.
Mature : Il se dégage de lui une impression de maturité rare et il peut, sans effort, paraître plus vieux que son âge.
Sportif : Il fait beaucoup d'efforts pour rester dans une forme physique impeccable. Il aime varier les plaisirs, mais sa préférence se porte le plus souvent sur l'escrime ou le tennis. Les sports d'équipe ne sont pas vraiment sa tasse de thé.



Mental
ORIENTATION SEXUELLE : *sort sa boussole* vers le Sud-Ouest (ou simplement hétéro)
GOÛTS : Alec aime la peinture de Bosch, le chocolat au lait, les musiques zen et les félins.
RÊVE(S) : De nombreux cauchemars surtout.
CRAINTE(S) : Alec a peur de la mort & de ne pas se réveiller d'un de ses songes tourmentés.
AUTRE(S) : "L'enfer c'est l'autre."

ASPECTS MENTAUX :
Impitoyable : D'un abord relativement agréable, même si parfois un peu froid, Alec n'exprime sa colère qu'avec une efficacité glaciale. Il peut également se montrer rancunier, en particulier lorsque les siens ont été blessés ;
Moqueur : Quelque peu orgueilleux, le sentiment de supériorité d'Alec se manifeste par des commentaires narquois adressés à ceux qu'il juge lui être inférieurs.
Secret : N'ayant pas réellement foi en l'être humain, il préfère en garder un maximum pour lui. Surtout lorsque ça le concerne personnellement.
Blasé : Né dans une famille dotée de pouvoirs souvent effrayants ou malsains, ayant passé six ans au pensionnat et soumis à des cauchemars récurrents, Alec ne se laisse que difficilement impressionner.
Brillant : Notre jeune homme possède une grande vivacité d'esprit, ce qui lui permet non seulement de bien réussir en cours, mais également d'éviter bien des problèmes avec ses camarades.
Protecteur : Envers sa famille surtout, c'est un grand-frère somme toute assez classique en ce domaine.
Visionnaire : Alec sait voir à très long terme et estimer les répercutions qu'auront ses actes ou ceux des autres.




Mon passé

Une fois de plus, je me retrouve dans cette plaine de grisaille s'étendant aussi loin que porte mon regard. Ici, il n'y a pas de vie. Peut-être autrefois, dans un passé lointain, mais aujourd'hui ne persiste qu'une sensation de stagnation lourde et oppressante.
Un mouvement, pourtant, vient perturber l'immobilité du décors. Cette scène, je ne la connais que trop bien. Pour l'avoir déjà vécue mille fois, je sais au fond de moi que suivre la silhouette sombre qui m'apparait dans le lointain est inutile, que jamais je ne la rattraperai.

Et pourtant, je cours, je cours comme jamais je n'ai couru. Sourd à la douleur dans mes poumons, négligeant les appels de mon corps, je transcende cette carcasse de chair pour ne plus devenir que ténèbres. "Cette fois, je t'attraperai". Mon âme séparée de son enveloppe file comme le vent. Pour la première fois, je peux mettre un visage sur cette silhouette.

Je la vois, d'une perfection trop parfaite, malsaine, qui m'adresse un regard surpris. Puis, alors que je lui fais face, elle part dans un rire glacial. Me montrant du doigt, elle prononce entre deux gloussements : "Regarde-toi, tu n'es plus que l'ombre de toi-même !".

Je prends alors conscience de mon corps, gisant désormais sans vie à l'autre bout de la plaine.
Je ne suis plus qu'une âme en peine, déchirée dans sa quête effrénée de réponses.
Dans ma gorge nait un cri qui se répercute dans la réalité.
Encore secoué par le rêve, je mets plusieurs minutes à me reprendre. Encore une nuit de ce cauchemar, piètre consolation, la plupart se terminaient d'une manière bien plus gore...

Déjà six ans que j'avais découvert mon pouvoir, six ans que j'étais au pensionnat. Mes frères et sœurs avaient fini par me rejoindre au fil du temps. D'abord Dana, ma jumelle, qui pour reprendre la manière dont certains caricaturaient la chose "voit des gens qui sont morts". Ensuite, Connor, notre frère. Puis finalement Myra, celle qui fut longtemps la petite dernière avant l'arrivée de la petite Cath.

Tous affligés par la Noirceur sous des formes diverses, tous élèves d'Ifreann. Voilà qui ne faisait pas grand-chose pour améliorer notre réputation...
Pourtant, je savourais toujours l'idée de me prétendre sans pouvoir. Cela m'amusait et faisait enrager mon père, qui ne m'avait jamais vraiment considéré comme un héritier digne de lui, me préférant Dana, en apparence bien plus autoritaire et dynamique que je ne pouvais l'être. Quelle surprise ce serait le jour où il se rendrait compte que j'avais hérité du Regalia.

Mais trêve de pensées inutiles, il restait encore quelques heures jusqu'au lever du jour et une longue journée de cours m'attendait le lendemain. Cherchant une position plus confortable sous la couette, je me rendormis, un léger sourire aux lèvres.



    PRÉNOM/PSEUDO : Alec
    AGE : Ancestral
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : A cause d'Orphan
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Non
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Daemon Spade, de Reborn
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Les deux.
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : 4-5 ans.



Dernière édition par Alec Ciardha le Jeu 9 Mai - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Alec Ciardha Empty
MessageSujet: Re: Alec Ciardha   Alec Ciardha I_icon_minitimeSam 1 Déc - 13:45

BIENVENUE ALEC ♥


... Alec. Tu sais que je t'aime bien toi ? Tu sais que t'as la classe ? Tu sais que t'es trop sex ? EUH. Non non. Bon voyons voir cette fiche ...
Et bah. Et bah je te valide. parce que ton pouvoir pue la classe, parce que tu écris trop bien, parce que je te déteste, parce que c'est parfait !
Allez hop, hop, hop. On bouge on bouge ! Bienvenue par minou ! Bienvenue et Enjoy the trip.

Alec Ciardha 953710orphanvalidation

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Ciardha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable d'Alec
» Les chiens ne font pas des chats ♠ Alec
» What do you prefer ? White ou Dark chocolate ? [PV Alec]
» EVENT PREMIER TOUR. [Alec & Destiny] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: