« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:59

♚ A notre amitié. Santé!
« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin 130424060628861348

❝ Verre glacé ❞

(Pv externe) Les deux jeunes femmes se souriaient simultanément. Elles avaient l'air épanouies, et notre jeune Destiny semblait plus sereine et joviale qu'en temps normale. Après tout, elle n'avait pas toujours eu cette chance d'être aux côtés de quelqu'un. La jeune rousse venait de lui demander si elle voulait aller se servir un verre avant de commencer les magasins ou le contraire. Dilemme. Cependant le soleil était bien trop pesant et elle allait bientôt se sentir mal si elle n'avalait pas quelque chose de liquide. Elle opta donc avec sincérité le café et s'y rendirent ensemble.

____________________________________________________________

♚ Nous arrivions jusqu'au café situé entre plusieurs boutiques assez bondées il fallait l'avouer. La cause devait sûrement être le beau temps, je voyais les passants s'accroître depuis que nous étions sortis du magasin de musique. Je regardais une nouvelle fois ma montre. 14h50, le temps passait si vite lorsque nous étions ensemble. Puis je relevais le regard de mon portable pour admirer le petit café chaleureux qui se trouvait devant nos yeux. Je n'étais jamais venue par ici, c'est dommage d'ailleurs, il y avait une bonne ambiance et une brise fraîche venait de faire son entrée. Je me retournais donc vers la rouquine avec un sourire heureux, enfantin et complètement niais.

« On va être bien ici, le temps est parfait. Que je suis contente! »

♚ J'avais l'impression d'avoir cinq ans, mais bon autant profiter de l'instant présent. C'est mieux de rire que de pleurer. Moi, qui suis toujours là à me lamenter, cette sortie m'aura changer les idées. Peu après, un serveur vint nous donner une table sur la terrasse d'extérieur ainsi que les menus, je recherchais quelque chose en particulier, mon précieux et savoureux diabolo menthe. Ah, ques-ce que j'en rêvais, depuis le temps que j'en parles. Je le vis, tout en bas de la carte puis je regardais mon amie qui avait l'air d'hésiter à choisir. Je lui souris amicalement jusqu'à ce que le serveur revienne avec un bloc-note en main et nous demanda ce que nous avions choisit.

« Un diabolo menthe pour moi s'il vous plaît. Et toi Nury? »

♚ Je posais ensuite mes coudes sur la table, souriant de toute mes dents. Décidément, aujourd'hui, j'avais fais le concour de la fille au plus beau sourire. Je commence à avoir le visage crisper à force. Je ris à cette pensée puis fixa la poupée rousse, impatiente de savoir ce qu'elle devait me raconter à propos de son achat.

« Je t'écoutes donc... encore désolée hein. Si tu ne veux pas en parler je comprendrais. »

♚ Je passais un doigts autour d'une mèche de cheveux, m'amusant à l'enrouler tout le tour. J’espérais que ce ne soit pas trop grave, cette mine triste qu'elle avait prise quelques minutes avant. Ca devait sûrement être important.


destiny mclogan
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeMer 24 Avr - 18:22


We are happiness, take a drink sweety



Un rafraîchissement ne
fait pas de mal,
enfin, en quelque sorte.


« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin 130424085143559070

❝ Confidences ❞

(Pv externe) Des aveux, de la confiance c'est ce que cherchais la jeune fille au coeur sensible. Tout en admirant le ciel, elle vit doucement les nuages sombres arriver droit devant eux, comme pour cacher la lumière, l'obscurité faisait surface. C'était comme un présage, quelque chose de douloureux cogna soudainement dans sa poitrine, sans savoir pourquoi ce temps si magique commençait lui aussi à sombrer dans les ténèbres. Ce qui faisait, je dois l'avouer, une métaphore bien ajustée. Le serveur revint quelque secondes plus tard, les boissons servit sur un joli plateau. La demoiselle se perdait légèrement dans ses pensées. Si futile, si désespérante cette gamine. Tout en fixant le liquide verdâtre qui remuait dans le verre, elle fit un sourire triste, se demandant toujours et pourquoi elle ne pouvait pas se sentir comme une personne normale. Pathétique.

_________________________________________________

♚ J'écoutais attentivement les explications de Nury, elle semblait si attristé par l’évènement qui s'était produit. Ceci ne pus que m'arracher un sourire certes mais triste, elle était tellement gentille. C'est aussi ce qui faisait d'elle une personne formidable, c'était une bonne personne et j'avais mal au coeur pour elle. Surtout que le professeur de métamorphose était dur et parfois impulsif cependant j'étais certaine que lui aussi, devait s'en vouloir pour ce qu'il s'était passé. Dans son regard, j'y lisait le mal être qui l'accablait. Elle devait terriblement s'en vouloir et c'était naturel, j'aurais été dans la même situation qu'elle. Elle changea d'ailleurs rapidement de sujet en parlant du magasin de vêtement. Je pris la paille posée sur la table puis la fit flotter dans mon vert d'émeraude avant de siroter une gorgée fraîche de la boisson. Uns fois ceci fait, je lui pris la main, comme pour la réconforter malgré tout, je savais qu'elle n'allait pas bien quand ces souvenirs la hantait.

« Tu sais, les choses qui doivent arriver arrivent, et malgré le fait que tu l'es probablement blessé tu veux racheter ta faute et c'est ça qui fait de toi une personne extraordinaire Nury. » Je souris et reprit. « Quoi qu'il arrive, ne te morfond pas sur ta faute, tu as fais tout ce que tu as pu non? C'est le principal, après je suis certaine qu'il te pardonnera. Laisse lui du temps c'est tout mais ne te décourage pas pour autant. De plus, vous avez l'air d'être en bon termes non? Crois moi, rien ne dure ça lui passera. »

♚ Je lâchais sa main et reprit une gorgée de mon diabolo tout en affichant une mine heureuse. Je ne voulais pas voir ce sourire affligée sur son visage. Je vois bien quand tu n'es pas naturelle Nury, nous sommes semblables sur ce point ci. Je déplaçais une mèche de mes cheveux avant d'ouvrir les yeux et de constater qu'une goutte de pluie venait de tomber sur ma tête. Oh non. Dire que le soleil était au rendez vous aujourd'hui ! Je pris la peine de répondre à la rouquine, je n'avais pas abordé la question des magasins. Et d'ailleurs ça tombait bien, nous pourrions nous abriter et j'achèterais un parapluie par la même occasion.

« Je suis partante pour une partie de shopping entre filles. Ca tombe vraiment bien, le ciel devient morose... »

♚ Et c'était vrai, le ciel devait de plus en plus sombre. Je terminais les dernière gouttes de mon diabolo, sentant une nouvelle goutte glacée tombée sur ma peau.


destiny mclogan
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:06


We are happiness, take a drink sweety



Cela tombe doucement
puis de plus en plus fort
ces gouttes d’eau triste
venant du ciel.




C
’était vraiment étrange. Cette sensation quand les gens veulent rassurer avec un doux sourire et des paroles destinées à apaiser. Nury se sentait déjà mieux tandis que Destiny parlait. C’était vraiment une bonne amie. Cependant, elle tiqua sur quelque chose. Ils étaient en bons termes ? Cela lui passera ? La rouquine pencha la tête sur le côté. On disait ça quand on était amis, non ? Et le prof et elle n’était pas amis.

Non, il devait bien la détester ou la mépriser. Elle secoua la tête. Non, pas de mauvaises pensées. Pas de mauvaises pensées. Mais sa mine devait être aussi triste que la pluie. C’était la première fois qu’elle avait aussi peur. Peur de ne pas faire ce qu’il faut, et d’avoir mal après. De le regretter, simplement. Elle finit son jus de fruit, comme si cela lui permettait d’oublier, juste un instant, et regarda Destiny.

Elle avait vue la goutte de pluie tomber sur la table, et fronça les sourcils. Bon, sa veste avait une capuche, et au pire, elle avait des élastiques pour attacher ses cheveux. Parce qu’un seul ne suffisait pas avec sa tignasse. Il en fallait toujours deux ou trois pour réussir à les attacher correctement. Puis, elle se remit à sourire quand elle parla de faire les boutiques.

    « Génial ! Je vais me prendre un chapeau pour ma part, je finis toujours pas perdre mes parapluies… »

Elle les posait, et ne les retrouvait plus. Elle les perdait si facilement.

    « Mais merci, je me sens mieux maintenant que je t’en ai parlée ! J’espère vraiment qu’il ne va pas me jeter la guitare dans la figure ! »

Elle rigola doucement, et soupira ensuite. Là, elle se trouvait vraiment nulle. Elle souriait, mais n’arrivait pas à faire le sourire grand et joyeux de d’habitude. Elle n’arrivait pas à cacher ses émotions, c’était le problème. Elle ne se sentait pas mieux, mais elle avait l’impression d’avoir un poids un moins, c’était déjà ça.

Elle se releva, et s’étira.

    « Alors alors ! On y va ou pas ? »

Il fallait juste oublier, juste un instant. Pour ne pas gâcher cette séance shopping avec Destiny. Il fallait qu’elle trouve un truc qui pourrait l’amuser. Et puis, elles pourraient faire des essayages aussi ! Oui, bonne idée !

    « Tu voudras faire des essayages aussi ? Je sais pas s’il y a des nouveautés niveau vêtements, mais ça peut-être amusant non ? »

Elle haussa les épaules et se remit à rire. Il était mieux, mais ce n’était toujours pas ça. Aller Nury, juste un effort…
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:49

♚ Take a clothers!
« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin 130425112832266775

❝ Essayage ❞

(Pv externe) C'était comme ça que ça devait se finit. Un beau temps ensoleillée devenait un temps de chien mouillé. C'était comme cette boisson, au début elle est pleine et au fur et à mesure, elle se vide. Tout à une fin et ce n'était pourtant que le début d'une nouvelle activité. Nury semblait plus heureuse après s'être ouverte un peu à la jeune brune, elle lui demanda également si elle voulait faire une séance essayage ce qui plus bien entendu à la jeune fille qui rêvait de s'amuser encore plus. Pour Destiny, c'était la première fois qu'elle y allait sans ses gardes du corps. Après avoir toutes deux terminés leur boissons, elles s'en allèrent rapidement vers les magasins avant que la pluie ne les rattrapent. Une fois arrivées, elles observèrent les vêtements qu'il y avait et Destiny était d'humeur joyeuse et admirative devant cette liberté qui lui était permis. Choisir ses propres vêtements avec personnes qu'elle connaissait à peine, était extrêmement gênant. Pauvre enfant. Mais avec Nury, c'était autre chose, c'était une fille de une et ensuite une amie. La pluie commençait à tomber tandis que le shopping allait commencer.

___________________________________________________________
♚ Il y avait tellement de choix en période de printemps, les vêtements d'hiver avaient fait place aux couleur joviale des jours heureux. Je pris la peine de regarder attentivement les plus beaux vêtements. Après avoir en avoir choisit quelques uns, je les plaçait sous mes mains, regardant ce que faisant ma jeune rouquine. Je voulais absolument m'amuser avec elle, heureusement, il n'y avait encore personne aux cabines d'essayage.

« Nury! Ca te dit un défilé de mode privé? » Je ris après cette parole et lui montrait mon tas de vêtement que je tenais entre mes mains. « Prend en toi aussi on va bien s'amuser, l'essayage tant attendu est enfin arrivé! »

♚ Je partais ensuite vers les cabines, lui faisant signe de me rejoindre une fois qu'elle aurait elle aussi choisit les vêtements qu'elle voulait, puis j'entrais dans l'une d'elle avant d'essayer une robe qui m'avait taper dans l'oeil quand j'étais rentré. Je l'avais prise en taille 36 et commençait à me déshabiller avant de ressortir en posant comme une top modèle devant Nury.

« Qu'en dis tu? Tu ne trouve pas que je ressemble vraiment à une vrai femme? » Je ris, posant ma main sur ma bouche. On me disait souvent que j'avais l'air d'une gamine, alors de temps en temps porter quelque chose de "sexy" pouvait peut être faire changer ces quelques avis non?

♚Je lui lançais un sourire malicieux avant de la pointer du doigt. J'étais vraiment trop excitée je trouve.

« A toi Nury ! Essai quelque chose toi aussi. »

destiny mclogan
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeVen 26 Avr - 10:10


We are happiness, take a drink sweety



Oublie, oublie
fais autre chose
pour ne plus y penser
ton amie est là.




E
lle semblait plutôt contente d’aller faire des essayages, et tant mieux quelque part. Destiny avait un tas de vêtements dans ses bras, et Nury fut surprise d’en voir autant. Un défilée de mode privée ? Oh pourquoi pas ! Cela pourrait être amusant ! Et puis, c’était toujours marrant d’essayer des vêtements après tout ! Elle alla dans les rayons prendre quelques vêtements, quelques jeans des chemises et des T-Shirt, un chapeau qu’elle avait vue aussi, et partit rejoindre Destiny.

Cette dernière sortit de la cabine avec une robe qui allait vraiment bien, et prit une pose de mannequin.

    « Elle te va vraiment bien cette robe dis donc ! »

Elle paraissait vraiment heureuse d’essayer des vêtements, et Nury se sentait coupable de gâcher à moitié cette séance à cause de son humeur. Alors elle hocha la tête et partit essayer des vêtements aussi.

Un short court, des bas en coton, une longue tunique encore et une petite veste, avec le chapeau, cela lui donnait une touche de féminité. Qui lui allait plutôt bien d’ailleurs. Elle sortit de la cabine en prenant une pose aussi, et se mit à rire.

Elle s’amusait en fait, oubliant ses autres soucis. Tant mieux.

    « C’est vraiment bizarre en fait de porter des vêtements quand on en a pas l’habitude ! »

Ne pas avoir l’habitude de porter des vêtements de fille, c’était là toute la joie que faisaient les essayages. D’oser des choses. Surtout qu’elle était mince la rouquine, la même taille que la danseuse certainement. Elle tourna autour d’elle-même en riant encore.

    « Hahaha ! Oh je vais essayer une robe aussi ! »

Elle n’en portait jamais, simplement parce qu’elle n’avait pas les forme adéquat. Elle ressemblait plus à une planche à pain qu’autre chose. Le désavantage de faire trop de sport… Elle alla en chercher une rapidement, et la montra à Destiny.

    « Tu crois que ce genre de chose m’irait bien, sérieusement ? »

Non, pas vraiment. Et puis, elle était mieux dans ses pantalons que dans ces vêtements trop extravagants pour elle.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:18

♚ Take a clothers!
« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin 130501111839588861

❝ Essayage ❞

(Pv externe) Elle souriait, comme une enfant sortie de son cocon. Ses yeux pétillants reflétait son état d'âme et sa personnalité. Si fraiche et pleine de vie, elle la buvait comme ce diabolo menthe désireux. Cette vie, elle voulait en profiter comme bon lui semblait à partir d'aujourd'hui. Tandis que la brune se sentait rougir face aux compliment de sa rouquine préférée, elle fut amusée de voir à quel point elle se prêtait au jeu. La jeune femme se sentait si gamine à côté d'elle, si enfantine ou banale. Elle ne savait pas qu'elle possédait des qualités que les gens voyait en elle. Elle était si facile à lire, comme dans un livre ouvert. Tout de même, c'était bien triste.


______________________________________________________

♚ Je fus surprise qu'elle soit aussi motivée pour faire cet essayage. J'avais eu peur qu'elle me trouve trop enfantine, idiote ou capricieuse. Je sais qu'on me prend souvent pour une enfant. Mais je n'y peut rien, quand je suis heureuse tout me semble possible, surtout quand je ne me retrouve plus seule. C'était une révélation cette journée. C'était, malgré la pluie, un des plus beaux après-midi de ma vie. Tandis que je sentais la jeune femme être un peu plus joviale après cet essayage, elle prit elle aussi une robe avant de passer derrière un des rideaux. Je m'assis donc sur un fauteuil, toujours habillée de la même robe, attendant la sortie de mon amie. C'est vrai que... je viens d'arriver cependant, les uniformes doivent être devenus leur quotidien. Ils ne sont pas habitués aux vêtement ordinaire maintenant.

♚ Puis Nury sortit enfin de la cabine d'essayage, elle avait enfilé un short, des bas, une tunique ainsi qu'une jolie veste qui lui allait vraiment à ravir. Elle prit elle aussi cette pose frivole et moi, comme une fan, je tapais dans mes mains en riant amusée.

« Quelle classe! » Lui lançais-je en même temps que mon sourire.

♚ Puis, elle voulu essayer à son tour une robe. J'étais légèrement surprise, car je ne pensais pas qu'elle oserait me montrer cette partie d'elle. Mais j'étais heureuse et elle était bien loin de s'imaginer, qu'elle était beaucoup plus féminine qu'elle n'était. Elle partit en directions des rayons, cherchant une robe puis elle revint vers moi, me la montrant un peu perplexe. Je souris, je suis certaine qu'elle allait lui aller. Elle était rouge et blanche, assez chic mais parfait pour son genre à elle. Mignonne tout simplement. J'hochais la tête en guise de réponse, impatiente qu'elle l'essaye.

« Elle est vraiment jolie, tu devrais l'essayer. Je pense au contraire, qu'elle t'irait à merveille !»

♚ Je lui fis un signe de passer derrière les rideaux, je voulais la voir sous un autre angle. De toute manière, elle était belle Nury, à sa manière. Je la trouvais rayonnante et tellement pétillante.
C'était un plaisir de découvrir ce genre de personnes!

destiny mclogan


Dernière édition par Destiny McLogan le Lun 6 Mai - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:50


We are happiness, take a drink sweety



S’amuser est essentielle
surtout quand
on est avec des amis
sincère.




D
es vêtements, encore et toujours. En même temps elles étaient dans un magasin où il n’y avait que ça. Et elle était surprise de voir Destiny prendre autant de plaisir. C’était peut-être la première fois qu’elle la voyait aussi souriante. Tant mieux quelque part, après tout, cela voulait dire qu’elle prenait autant de plaisir qu’elle. Enfin, peut-être plus même.

La jeune rouquine sourit quand la danseuse la complimenta sur sa tenue, et fit une drôle de tête quand elle lui dit qu’elle pensait que cette robe lui irait bien. Nury écarquilla les yeux, et rigola doucement.

    « Je ne pense pas non, je ne suis pas de ces bimbos qui portent des trucs osées et autre. Je préfère mille fois des vêtements simples. »

Pourtant elle entra dans la cabine d’essayage et enleva ses vêtements pour enfiler la robe. Cette dernière avait une certaine classe, et elle n’était pas sûre qu’elle lui aille vraiment. Doucement, elle fit glisser le vêtement sur elle, et se regarda dans un miroir.

Elle fut vraiment surprise, et arqua un sourcil. C’était vraiment incroyable ce qu’un vêtement pouvait changer une personne. Physiquement parlant en tout cas. Elle avait l’impression d’être une autre personne, et ce fut sur cette pensée qu’elle sortit de la cabine.

La robe lui allait à merveille, et elle était gênée. Elle n’était pas habituée du tout à se montrer ainsi, et elle rougissait à vue d’œil.

    « C’est vraiment bizarre de porter ce genre de truc… »

Elle se demanda un instant comment les autres réagiraient si jamais ils la voyaient ainsi. Ils se moqueraient certainement d’elle. Nury fronça les sourcils quand elle se mit à penser à ce prof aux cheveux verts.

Non non, ne plus y penser ! Elle regarda Destiny et haussa les épaules.

    « C’est vraiment pas mon genre de vêtements. Je crois que j’en mettrais jamais de ces robes, ça me va vraiment pas. »

De toute façon, elle n’en avait jamais mise. Ce n’étai pas demain la veille que ça changera.
© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:58

♚ Take a clothers!
« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin 130506074905494007

❝ Enthousiasme ❞

(Pv externe) La jeune brune la regardait, des étoiles dans les yeux, sortant de la cabine, elle avait enfilé la robe qu'elle lui avait demandé de porter. Cela reflétait une toute autre apparence de la rouquine. Elle était si jolie, si féminine dans cette robe de soirée. Destiny ne put s'empêcher de la fixer, elle était admirative, la trouvant vraiment attirante, car après tout, elle en pinçait également pour les femmes. Elle se leva donc avant de tourner négativement la tête, souriant de toutes ces dents. Au contraire, elle était belle, cette jolie rousse.

_______________________________________________________

♚ Je ne passais pas par quatre chemins, elle avait tord de dire que cela ne lui allait pas. Au contraire, on remarquais plus une prestance d'élégance et de féminin lorsqu'elle portait cette robe. Je vis même le vendeur qui passait par ici, admirer lui aussi Nury du coin de l'oeil. Gagné. Je lui pris les mains, comme une parfaite amie. Après tout, je l'étais. Enfin... j'espère.

« Tu plaisantes? Tu es magnifique! Tu devrais t'habiller comme ça le jour où tu auras un rendez vous galant! »

♚ Je lui lançais un clin d'oeil amical avant de regarder un peu autour de moi. D'ailleurs, quelle heure était-il maintenant. Je levais mon poignet afin de regarder ma montre. 18h45! Déjà?! Je regardais la rousse un peu paniquée, il ne valait mieux pas trop tardée sinon nous n'aurions pas le temps de rejoindre le pensionnat. Et puis, il a toutes ces horaire à respecter. C'était assez embêtant, mais... je suis habituée. Je ramassais en trombe les vêtements sur le sol avant de les rendre à la caissière puis je tapais dans mes mains.

« On devrait rentrer, ce sera bientôt l'heure de manger! »

♚ Je rougis. J'avais parlé sans réfléchir, peut être allait-elle me trouver goinfre. Dans un sens, c'était vrai, j'étais affamée et j'adorais manger des plats entiers de dessert. Je suis trop gourmande, et le sucré... mmh, c'est un régal. Je suis fan de desserts depuis que je suis toute petite! Enfin, passons les détails inutiles. Je ré-enfilais mes vêtements après ça. Dommage, j'aurais bien voulu acheter quelque chose, mais je devrais économiser un peu. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Je fixais un moment la rouquine, me demandant si elle allait l'acheter ou non, après tout c'était en soldes. Puis, j'eu une idée... elle avait l'air si belle et rayonnante dans ce vêtement que je ne put pas m'empêcher.

« Change toi vite et donne moi la robe. Hop,hop,hop. »

Secret défense, je ne dirais rien.

destiny mclogan
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitimeVen 10 Mai - 11:35


We are happiness, take a drink sweety



Avoir une amie
avoir quelqu’un
avoir confiance
apprécie ça.




A
dmirer une personne était quelque chose qui arrivait à tout le monde. Parce qu’on la trouvait plus forte, ou bien plus courageuse. Parce qu’elle avait cette chose que l’on n’avait pas forcément. Une chose que l’on aimerait avoir pour être comme elle. Nury n’avait rien de spécial, elle était comme les autres. Mais au regard de Destiny, elle voyait de l’admiration dans son regard, et elle se demandait alors pourquoi.

Cette robe ne lui allait pas vraiment à ce qu’elle trouvait, et en plus de cela, elle avait l’impression d’être étouffée à l’intérieur. Mais pourtant, quand son amie lui parla de rendez-vous galant, elle rougit instantanément. Quoi ? Avec qui ? Et pourquoi en aurait-elle ? Et pourquoi elle pensait à ce prof à cet instant bon dieu ?! Destiny parla de rentrer pour manger, et elle se rendit compte qu’elle avait un creux aussi.

Et pour finir, elle voulue qu’elle lui donne la robe. Nury pencha la tête, sachant déjà pourquoi elle la voulait, mais fit mine de ne pas avoir comprit.

    « Ok ! Je vais te la donner et tu la remettras en rayon d’accord ? »

Innocence même. Elle se changea et lui donna la robe, tandis qu’elle cherchait du regard celle que Destiny avait portée. Eh oui, elle aussi allait lui offrir cette robe. Et puis, elle n’aimait pas recevoir sans donner. Généreuse ? Oui, mais seulement avec les personnes qui comptaient pour elle. La rouquine attendit que Destiny parte en premier pour aller chercher la robe.

Elle n’était pas très chère, et était en solde, ce qui était parfait. Elle avait donc assez pour la payer. La guitare lui ayant prit presque toutes ses économies, elle avait tout juste.

La rejoignant à la caisse, elle avait un grand sourire quand elle passa la robe pour payer.

    « C’est un cadeau pour te remercier d’avoir bien voulue passer ta journée avec moi ! »

Gentille ? Oui, et avec tout le monde. Du moins, ceux qui ne l’embête pas. Destiny était quelqu’un qu’elle aimait beaucoup, du fait qu’elle semblait fragile, mais pourtant, elle pouvait paraître forte des fois. C’était quelque chose qu’elle admirait chez elle. Parce que Nury, quand elle était fragile, elle ne pouvait pas être forte.

Non, elle était fragile jusqu’à ce qu’elle se brise.
© fiche créée par ell




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin Empty
MessageSujet: Re: « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin   « We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We are happiness, take a drink sweety » ♚ Nury R. Albin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Le Bar et Café;-
Sauter vers: