« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆

Aller en bas 
+3
Orphan Deane
Nury R. Albin
Jéremiah Noctiluca
7 participants
AuteurMessage
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:54

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Emmj

Monsieur Méduse est travailleur. Monsieur Méduse est un consommateur mais, tout comme vous, Monsieur Méduse ne sait pas cherhcer où sont les prix les plus bas, chez Garrefours, chez Leflercs, chez Auchamps ? Comme Monsieur Méduse est perturbé, alors il agite les bras mais comme ça sert à rien, alors Monsieur Méduse décide d'ouvrir un commerce de proximité. Mais que veux vendre Monsieur Méduse ? Il veut vendre du bonheur (Non, pas de drogue. Sauf pour les admins. Et seulement s'ils sont gentils ... Ce qui est mission impossible). Pour pouvoir voir des sourires sur le visage des gens, Monsieur Méduse va partager son savoir. Monsieur Méduse ne sait pas dessiner, mais il sait jongler avec les images, les modifier, n'est-ce pas un pouvoir en soit que de savoir tout cela ? Peu importe. Nobody cares.
Finalement, c'est contre un "Merci" et de la reconnaissance que Monsieur Méduse vous propose aujourd'hui de faire avatars et signatures.

Vous voulez que Monsieur Méduse puisse répondre vite à votre demande ? Alors magnez-vous le cul de remplir cette demande même s'il y en aura pour tout le monde :
Code:
♆ [b][i]Avatar/Signature/Kit[/i][/b] (Effacez les mentions inutiles)
♩[u][b]Pseudo[/b][/u] : (C'est le prénom qui sera en gros sur l'avatar.)
♪ [u][b]Lien de l'image[/b][/u] : (Plusieurs liens possibles. Je peux parfois mettre plusieurs images sur un seul avatar.)
♫ [u][b]Texte facultatif[/b][/u] : (Une petite phrase pour accompagner le pseudo ?)
♬ [u][b]Autres[/b][/u] : (Une couleur dominante ? Une image à utiliser en particulier ? Un typo de préférence ? Une recoloration des cheveux, poils, peau ? Tout les petits détails qui sont NÉCESSAIRES.)


-Bientôt, un lien vers la Galerie de Monsieur Méduse.-


Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:47

Avatar (Effacez les mentions inutiles)
Pseudo : Mykaël S. Onaë
Lien de l'image : Plusieurs images en une seule... KRR KRR KRR

Ici

Ici -Je l'aime celle là, je la veux partout krr krr *w* -
Et là

Texte facultatif : Comme tu veux 8D
Autres : Euh bah je te laisse carte blanche, tu fais des trucs magnifique alors voilà krr krr **
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:09

Avatar
Pseudo : Laëstiel
Lien de l'image :
Celle ci obligatoire.
Texte facultatif : Not so innocent. (?) ou rien s'il y a pas la place.
Autres : Enlevez les écritures noires si possibles derrière l'image. Après éclate toi ! Pas trop de grains sur l'image si possible. ♥

Merci ma petite méduse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:17

    Je m'occupe de vous au plus vite ! Je m'en occupe avant Dimanche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:29

Signature
Lien de l'image :
Spoiler:
Texte facultatif : Aussi mignonne qu'un chaton, aussi féroce qu'un tigre ... Une panthère !
Autres : J'aimerais voir surtout du jaune pour les bordures et le bleu des cheveux de Gali. Pour le reste de les couleurs des images restent dominante. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:39

Bon, pour les commandes de Nury & d'Orphan, c'est fait.
Galina, je ferais ta signature plus tard, j'ai besoin du week-end pour des devoirs urgents alors tu devras patienter au moins jusqu'à mercredi.

Nury :
♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Mykal

Orphan :
♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Lastiel


Dernière édition par Jéremiah Noctiluca le Sam 4 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:46

Kit
Pseudo : Kurokawa Miko
Lien de l'image : ( tu prends celles que tu veux. xD )
http://www.zerochan.net/726659
http://www.zerochan.net/718882
http://www.zerochan.net/712723
http://www.zerochan.net/1453745
http://www.zerochan.net/1340701 edit : -> Celle là, en faite tu l'utilises pas. Mais j'la laisse pour le palisir des yeux. Cool
http://www.zerochan.net/757303

Texte facultatif : Tu fais comme tu le sens. :3
Autres : Juste le trait, la ligne rouge sur sa peau, et ses yeux, les mettre verts ! :3
Et euh.. J'aimerai que le kit dégage un truc sensuel de Miko.. :3

Meeerrccci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:54

Mon petit Miko, même tarif, Mercredi au moins ~ Cependant, je n'arrive pas à voir les images une, deux et cinq. Pourrais-tu les ré-héberger et m'envoyer le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:42

Signature de Galina - Check.
Avatar de Miko - Check.
Signature de Miko - A faire ♥

Merci de faire confiance Chapoulpe Company pour vos avatars et images en tout genre ~ ♥.

Galina :
♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Galinasigna

Miko :
♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Mikoy
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Feat. : Yokune Ruko

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 14:57

Avatar
Pseudo : Charly
Lien de l'image : J'les classe par ordre (croissant) de préférence ♥ Vois celle qui te conviens le mieux !
Just here
And here
This too
And finally here !
Texte facultatif : "Never say no to the Dragon !" pour les 3 premières. Et si tu prends la dernière, mets un "I'll kill you~" sur le papier xD
Autres : Buah, débrouille toi ! Nan pardon. Essaye de mettre du bleu °^° Si j'aime pas ce que t'as fais... J'te mange xD Si ca le fais, essaye de mettre la meme typo que sur la signa' (Admiration Pains sur Dafont) Sinon, va y au feeling dude ! Godd luck !


Dernière édition par Charly S. Theyn le Lun 6 Mai - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:57

Ok, je te fais ça mercredi/jeudi ! Cependant, la première image est minuscule et la troisième+quatrième est bloquée par zerochan, je pourrais avoir les liens d'origines où alors un ré-hébergement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Theyn
« Élève de la classe Saturn. »
Charly S. Theyn


Messages : 132
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 28
Feat. : Yokune Ruko

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06

    J'ai remise la 3e et la 4e et je cherche encore la 1e en plus grand, je te previens si je la trouve (mais je préfère quand meme la 4e xD)

    EDIT : C'est bon elles y sont toutes ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Galina Artemis
« Élève de la classe Mars. »
Galina Artemis


Messages : 72
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 25
Feat. : Hatsune Miku

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:53

Magnifique Jeremiah !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Osahar Seth
« Élève de la classe Pluto. »
Osahar Seth


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2013

♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitimeSam 11 Mai - 22:58

Par soucis d'examen, je met officiellement la boutique en attente.
Je terminerais les commandes actuelles à un rythme plus lent, désolé, mais examen oblige.
Les commandes qui pourraient suivre devront attendre si elles sont postées à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ Empty
MessageSujet: Re: ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆   ♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♆ L'échoppe de Monsieur Méduse ♆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ La galerie d'exposition de Monsieur Méduse ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Flood ; :: Galeries Graphiques-
Sauter vers: