« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oiseau perdue, please. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Oiseau perdue, please. ♥ Empty
MessageSujet: Oiseau perdue, please. ♥   Oiseau perdue, please. ♥ I_icon_minitimeSam 20 Avr - 12:31

Coucou, je suis de retour donc sans doute que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas. Honte à moi, j'ai un peu délaisser les rp's pendant quelques mois. Je voudrais donc, pour rattraper ça un petit rp avec quelqu'un ou plusieurs personnes. Ce serait plus séparés dans ce cas, mais j'ai vraiment envie de m'y mettre. Je me fiche de la personne, du contexte, j'essayerais de mettre en place quelque idées si vous le souhaitez.

Qui veux jouer avec mooooi? :333
Revenir en haut Aller en bas
Nury R. Albin
Pauvre renard asthmatique et propriété de Phoenix. ♪
Nury R. Albin


Messages : 183
Date d'inscription : 24/12/2012
Feat. : Flaky - Happy Trees Friends

Oiseau perdue, please. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau perdue, please. ♥   Oiseau perdue, please. ♥ I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:27

Moi moi je veux krr krr

Je te propose Nury, Mykaël et Gladys 8D

J'ai déjà fait une demande avec Nury mais vu que Laora n'a pas vraiment l'air d'être là bah voilà. Mykaël est un gros chieur de première assez sournois, et enfin Gladys, une prof de math un peu trop jeune physiquement et un peu paumée aussi 8D

Voilà voilààà 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny McLogan
« Élève de la classe Neptune. »
Destiny McLogan


Messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2013

Oiseau perdue, please. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau perdue, please. ♥   Oiseau perdue, please. ♥ I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:30

Il y a un personnage que tu aimerais plus jouer en ce moment? :3
Je suis preneuse de tout, même si j'imagine un rp avec un/une élève. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oiseau perdue, please. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Oiseau perdue, please. ♥   Oiseau perdue, please. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau perdue, please. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: