« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui veut rp avec le crocodile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:11

Bonjouuur, je souhaite rp pour faire entrer en scène mon petit Miko.. Le type de rp que j'aime ? Hum.. Un peu de tout ! Ha.. Et j'ai une petite préférence ( si c'est un mâle bi ou homosexuel qui répond ) > J'aime quand il y a une petite aura sensuelle dans le rp, je parle pas de caser pour perso directement, mais genre une petite rencontre et un peu de drague, un truc sensuel, sans que ce soir vulgaire.. Bref ? Sinon, voilà. Euh.

Je mange pas ? ( Miko, si. ).
Revenir en haut Aller en bas
Ellen E.Sturluson
« Élève de la classe Jupiter. »
Ellen E.Sturluson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Feat. : Yin de Darker than black

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:15

Hellow ~non je ne suis pas un mec, mais si tu as envie de rp je suis disponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:48

Je ... je suis un mec mais ... mais est-ce que mon animalité te ... te dérange ?
Je veux bien faire un ... un RP avec toi, mais ... tu es sûr de ton ch ... choix ?

Mais nan, J'déconne gros, on va délirer en RP mais seulement s'tu veux bien d'moi, faut dire, que les méduses gluantes, ça craaaaaint /o/
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:28

Z'avez mit longtemps à venir. J'veux pas de vous u_u



J'veux bien un rp avec vous deux, séparé bien sûr :B


Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:41

Séparés ? Mais j'voulais un plan à trois moi ._.
Bon, d'accord, mais c'est bien parce que tu insistes ! Je ou Tu commences ? Où ? Avec quel arme ? Quel mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen E.Sturluson
« Élève de la classe Jupiter. »
Ellen E.Sturluson


Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Feat. : Yin de Darker than black

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:55

Okok *-* eh bien mêmes questions. As tu une préférence de lieu ? Dans un contexte particulier ? Et si tu es débordé, ça ne me dérage pas de commencer o/ voili voilou.
/se rend dans les flammes de l'enfers comme punition pour ne pas être venue sur le forum plus récemment/
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa
« Élève de la classe Saturn. »
Miko Kurokawa


Messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 28
Feat. : Shion - No. 6

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:22


Citation :
Bon, d'accord, mais c'est bien parce que tu insistes ! Je ou Tu commences ? Où ? Avec quel arme ? Quel mobile ?

TU commences, sale.. Méduse. Où tu veux. Avec n'importe quoi, et pour n'importe quoi. .A.


Citation :
As tu une préférence de lieu ? Dans un contexte particulier ? Et si tu es débordé, ça ne me dérage pas de commencer o/ voili voilou.

Le lieu, qu'importe, le contexte, qu'importe, et là, c'est comme tu veux pour le qui commence :3
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:03

    J'ai commencé comme convenu !
    Je sais qu'on aime tout les deux l'eau (;D) alors j'ai fait ça au Lac !

    JUST HERE o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut rp avec le crocodile ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rp avec le crocodile ?   Qui veut rp avec le crocodile ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rp avec le crocodile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec le crocodile ?²
» Entretient avec un vampire...
» Qui veut jouer au docteur ?
» Un RP avec une prof qui n'en a pas l'air ?
» Partant pour un Rp avec le doliprane humain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: