« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:33

Devant elle, le carnaval d'une famille célèbre. Elle s'avance, remet son loup devant ses yeux et prend le bras de son compagnon. Avec un sourire malicieux sur le visage elle contemple chaque personne, chaque recoin de la pièce et détermine déjà l'apparence de sa future victime. « C'est toi qui choisi le repas ce soir mon amour ! » Ces paroles la comblait de joie et le couple disparu aussitôt, une proie avec eux. Saphir, placée à gauche, lécha la partie supérieure de l'épaule de la dame et les crocs en avant transperça la chair brûlante en frissonnant de plaisir.

Huit heure trente … J'admets deux possibilités, ma vie antérieure et Conrad me manque, ou alors ma soif devient si grande que le sang que l'académie nous fournit est insuffisant.


Dehors, le soleil brillait déjà depuis quelques heures. Elle fixait inlassablement les appâts qui défilaient devant sa fenêtre. Accoudée à celle-ci, elle n'avait aucun mal à discerner les corps contenant un cœur encore palpitant et chaud. Mais n'avait-elle jamais eu envie de goûter au sang d'une de ces personnes ? Ce n'est pas l'envie qui lui manquait mais elle voulait se montrer discrète pour la première moitié de l'année scolaire. Alors elle sort de sa chambre et ramène ses cheveux en arrière. Sa destination : Le jardin d'Ifreann.

Il me faut un endroit calme … Tout ce sang coulant dans les veines de ces humains commencent à m'étouffer. Si je pouvais transpercer leur chair encore rosé … sentir mes crocs transpercer la peau sanguinolente de ces êtres … Mais laissons grandir ce désir … la conclusion n'en sera que meilleur et je pourrais enfin dire adieu à ce sang animal indigne de notre personne. Et dire bonjour à cette douceur soudaine et à ce plaisir incandescent.


Elle arriva enfin devant l'enfer lui-même. Qui sait comment son créateur a pu lui donner une apparence telle ? Aucune fleur, mais des piliers posés par-ci par-là. Elle caressa la pierre d'un des piliers avant de grimper sur l'un d'entre eux. D'ici elle pouvait apercevoir la bâtiment Ifreann mais le brouillard était plus épais encore en hauteur. Elle n'eut aucun mal à monter et inquiétais davantage pour son jean blanc … quelle idée d'ailleurs en sachant qu'elle était sûr de se salir. Elle soupira puis ouvrit la montre à gousset qu'elle portait autour de son cou depuis son mariage. Dedans, une photographie de Conrad. Les trois aiguilles indiquaient toujours "23h27". Le temps s'était arrêté à cet instant précis et elle disait adieu à sa vie humaine. Elle retira la petite photographie, prête à la laisser tomber et à dire enfin adieu a cet homme.

- Pourquoi me fais-tu subir tout ça ? J'ai besoin d'une réponse Conrad …

Elle lâcha le souvenir de son défunt mari et le contempla dans sa chute.


Dernière édition par Saphir Nielt le Dim 28 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 12:35


❝  Don't worry Sweety. Regret is just a poison that doesn't kill.


La plus grande peur des hommes a toujours été la mort. Qui y a t-il après celle-ci ? Le néant, le vide, l'oubli. Mais pour nous les vampires c'est différent. Nous sommes immortels, et donc la perspective même de la mort nous échappe inexorablement. Nous l'avons atteinte or elle nous échappera toujours. Un paradoxe malsain qui en a rendu fou plus d'un. Or si nous n'avons plus à avoir peur de la mort, nous, les vampires, de quoi devons nous craindre? C'est l'ennui bien sûr qui nous fait danser de sa sordide symphonie. Des notes qu'il s'amuse à faire résonner dans notre esprit. Il nous fait tourner en rond comme des pantins, nous sommes les jouets d'un imposteur destin. Alors les vampires cherchent quelque chose pour les divertir... une marionnette qu'ils pourraient aimer pour mieux détruire. Ils cherchent à fuir le temps, s'inventent des regrets, des secrets, et des sentiments.

Lucky s'ennuyait souvent ces temps-ci. Sa proie actuelle l'empêchait d'en avoir d'autres. Ce que c'était frustrant un calice des fois. Bien divertissant mais frustrant tout de même. A force de chercher quelque chose à faire, quelqu'un à embêter, à martyriser, Lucky en oubliait depuis toujours la raison de cet intérêt. Peut-être un trouble psychologique du à un traumatisme dans son enfance ou bien le temps qui le ronge dubitativement. Il n'avait pas dormi depuis plusieurs nuits... bien que cela ne l'eut pas vraiment affecté. Quand on est vampire on est jamais vraiment endormi, comme on est jamais vraiment éveillé. C'est comme l'insomnie. On ne rêve pas non plus. On ne fait pas de cauchemar donc. On pense juste irrémédiablement à des choses atroces, au passé et c'est encore plus oppressant car on s'en souvient tous le temps, à chaque instant.

Le jeune suceur de sang philosophait dans le hell'garden, pensant à plein de choses à la fois. Il n'était pas de très bonne humeur sans pour autant qu'elle soit exécrable. Il était dans la période retort cynique, adorable enflure sarcastique et mauvais joueur. Il avait juste envie que le ciel lui tombe sur la tête ou plutôt que la chance lui tende ses bras. Oui, Lucky désirait profondément que quelque chose d'inattendu débarque devant lui, pour qu'il puisse s'amuser un peu. Et son voeu se réalisa dans la minute qui suivit. Une jeune fille qui ne sortait dont ne sait ou. Elle sembla pendant quelques secondes découvrir une pseudo harmonie avec la nature inexistante du lieu. Car oui, le directeur des Ifreanns n'y était pas allé de main morte avec ce pauvre jardin.

La scrutant de loin, le jeune vampire reconnu tout de suite son odeur. Elle était comme lui. Aussi prisonnière de ce cercle vicieux. Il eut un petit sourire en coin. Ils n'étaient pas beaucoup de vampires au pensionnat. Cependant ils se considéraient comme une élite. Des prédateurs, des carnassiers. Et cette demoiselle aux cheveux havane l'intrigua beaucoup sur le moment. Il crut discerner au loin une détresse, lâchant une photo vers le sol. Il usa de sa célérité pour attraper cet objet entre ses mains et releva son regard écarlate vers le sien. « Ce jardin est assez en piteux état pour être pollué par les déchets de la mélancolie. » Il la déchira devant elle, sans même regarder qui était sur le portrait. C'était l'heure de la rédemption. « Allons, allons... » Il approcha sa main de sa joue et lui adressa un sourire moqueur et atrocement horripilant. « Je ne veux pas voir ce regard triste sur ton visage. Ça te rend laide. » Du Lucky tout craché, pourtant... il ne la connaissait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:22

Alors quoi ? La photo était en train de tomber. Elle descendait inévitablement vers le sol. Renier le passé était-ce vraiment la meilleure solution ? Son martyr allait-il enfin s'évanouir pour enfin s'éteindre comme les centaines d'images désagréables qui tournaient dans sa tête ? Ces réminiscences qui la tourmentent depuis plus d'un siècle allaient-elles s'évanouir ?
Comment as-tu réussis à survivre seul aussi longtemps Conrad ? Aurais-je la réponse un jour ?

- … apparemment non … souffla-t-elle comme pour dénoncer le nouvel arrivant.

Saphir le contempla une seconde, ce qui peut paraître très court mais qui en réalité était plutôt un long moment pour cet être. Agaçante … sans doute divertissante, par une si agréable matinée dans ce lieu lugubre, allait être la compagnie d'une personne qui lui était semblable. « Déchets de la mélancolie » Elle n'aurait pas utilisé ces mots pour désigner le seul souvenir de l'homme qu'elle a déjà cesser d'aimer il y a de cela une centaine d'année. « Obsession dangereuse » était plus approprié pour désigner ce douloureux souvenir.

Une déchirure se fit, une douleur aiguë au fond de son être se fit ressentir et un frisson parcourut son corps entier. Les yeux écarquillés, elle se retenu de sauter sur les morceaux déchirés qu'il tenait dans sa main. C'était une douleur lancinante. Elle savait très bien qu'elle devait passer ce cap un jour ou l'autre. Mais de façon si brutale … elle ne s'y attendait pas. Elle se calma peu à peu et releva ses iris d'émeraudes vers les yeux incandescents du garçon.« Je ne veux pas voir ce regard triste sur ton visage. Ça te rend laide. »

Ce n'était pas de la tristesse. Ce n'était pas de la haine. C'était un mal bien plus puissant qui la tourmentait depuis tout ce temps. Adieu l'objet de sa hantise et de ses songes. Mais le cauchemar demeurait toujours aussi vif. Il s'adressa si familièrement à elle que s'en était troublant.

- A qui crois-tu t'adresser ? Répliqua-t-elle en repoussant sa main.

Une douceur amère s'échappa de sa voix et la jeune femme continua de le fixer avec une arrogance nouvelle. Elle ne ressentait aucun mépris pour cet homme, mais un sentiment aigre se dégageait de sa présence, ici.

- Que cherches-tu ?

Elle lui sourit à son tour d'une façon insolente. Elle ramena ses cheveux en arrière. L'ennui ne s'échappe jamais mais le divertissement vient lui rendre visite de temps en temps. Alors quoi ? Elle attendait impassible et tentait de déchiffrer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 10:47


 ❝ Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree?


Tragique. Pathétique. Voilà comment il qualifiait cette scène. Lucky n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait s'attacher autant à quelqu'un d'autre au point de fixer passivement une image de cet être disparu. Il ne connaissait pas son histoire et n'avait donc aucun points de repère pour alors monter un jugement mais il savait au fond de lui... qu'il n'en avait pas besoin. Après tout c'était le grand Lucky, meilleur que quiconque, roi du monde et j'en passe. C'est vrai qu'il était insupportable le gamin mais que pouvait-elle y faire? Elle n'était pas parti en courant c'était bon signe. Mais pourquoi était-il encore planté là, lui ? Après tout, il n'était qu'un songe éphémère, ricanant comme le diable dans l'ombre. Il n'est que la poussière dans l'oeil, l'irritation, la petit voix qui te torture dans ta tête. Le jeune homme dévisagea la jeune fille qui à son tour plongea ses prunelles pourpres dans les siennes. Son attitude ô combien familière sembla la perturber, c'est exactement l'effet recherché.

Elle poussa sa main d'un air fermé, elle se recroquevillait dans sa bulle. Lucky fronça les sourcils.  « Je m'adresse à qui je veux. Même si, étant un vampire, tu as un peu plus d'estime de ma part que les autres. » C'était vrai, il ne respectait personne ormis le directeur peut-être. Les vampires étaient des exceptions. Il les appréciait car ils connaissaient la même douleur que la sienne. Tout simplement. Il éclata de rire soudainement. « Ce que je cherche? Tu poses beaucoup de questions dis moi ! Je suis sans doute comme toi, je cherche de quoi m'occuper. » C'était la seule chose que cherchaient les vampires, habituellement... Comment passer le temps? Car oui, il l'avait le temps, un peu trop même. D'un petit rictus, il s'approcha d'elle, franchissant avec impudence la barrière invisible qu'elle avait délimité et approcha son visage du sien. Il ferma les yeux et tenta d'humer l'imperceptible fragrance de la jeune femme. Elle sentait une drôle d'odeur... pas aussi délicieuse que celle des humains mais … c'était intriguant.

Lucky s'empara de son menton et la ramena près de lui. Oui, cet homme n'avait aucune gène. « T'es plus vieille que moi. » il la toisa amèrement et la repoussa pour qu'elle tombe par terre. Il ramassa les morceaux déchirés de la photo et les rangea discrètement dans sa poche. Il allait peut-être bien s'amuser quand même, qui sait? Le jeune homme croisa les bras et d'un seul coup disparut, pour se retrouver derrière elle. Il aimait bien faire ça, sortir le grand jeu sans raison. Juste dans son dos, il susurra à son oreille, comme un serpent perfide et odieux. « Et toi ? Tu cherches quoi ? » Mais était-ce vraiment une question?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:05

Amusant, intriguant et à la fois subtil. Elle redoutait cet nouvel compagnie mais espérait tuer l'ennui d'une façon original pour une fois. Après tout, depuis quand ne s'était-elle pas délecter d'une puissante saveur qui lui faisait même oublier ses pires souvenirs pendant un laps de temps limité... maintenant elle se trouvait en face d'un suceur de sang comme elle. Saphir restait de marbre comme pour cacher ses véritables impressions de cet instant, mais au fond d'elle une folle envie d'abuser de son statut de vampire et de son arrogance la rongeait. Elle en oubliait presque la photographie qu'elle détestait mais admirait pourtant.

Une rictus amusé se dessina sur son visage, et elle n'eut pas le temps de répliquer que d'un geste brusque il s'empara de son menton. Elle ne pouvait que suivre le mouvement de sa main. Elle fronça les sourcils quand il fut question de son âge. Elle voulu protester. Comment un gamin aussi téméraire s'accordait-il le droit d'agir et de la toucher à sa guise ? Le monde avait bien changé depuis cent ans. A croire que les bonnes manières avaient disparu de ce monde ... mais n'était-ce pas plus amusant ainsi ? Mais elle n'eut le temps que de s'agenouiller et adieu le jean neuf. Il avait perdu sa blancheur au moment même où il avait touché le sol de ce jardin. Elle souffla, et quand elle se redressa en époussetant son pantalon, s'aperçu qu'il avait disparu.


Une mimique agacée se dévoila sur ses lèvres. Ce gamin était vraiment plus agaçant qu'elle ne pensait mais depuis quand n'avait-elle pas ressentit ces émotions ? En le sentant arriver derrière elle rapidement et susurrer quelques paroles à son oreille, elle se retourna ferma les yeux et leva ses prunelles. La vampire lui asséna une pichenette mémorable sur le front avant de prendre la parole. « Ce que je cherche ? » Elle marqua un instant d'hésitation. Le tromper et l'énerver était sa quête du moment, car il continuait de l'entraîner dans son jeu de psychopathe... « Le plaisir sans doute, sortir de cet ennui éternel ». Saphir ne saurait en revanche pas répondre à cet question si on la lui posait sérieusement. Mais sa réplique serait totalement différente de celle-là. Comment répondre sérieusement à un gosse imprudent. C'était la vision qu'elle gardait de lui à cet instant. Elle se rapprocha un peu plus de lui. « Maintenant rend moi cette fichue photographie  ! ». Elle avait prononcé cette phrase sur un ton plus sec, presque irrespectueux. Elle avait prononcer cette phrase instinctivement quand elle sentit de nouveau la montre à gousset sous ses doigts. Elle était encore incertaine et un soupçon de peur demeurait encore vif. Elle était partagées en deux, d'un côté la tentation de l'inconnu, de l'autre un souvenir à jamais disparu. La lueur dans ses yeux ne cessait de changer, tantôt menaçante, tantôt malicieuse. La moindre pensée la faisait basculer de l'autre côté de la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 18:50


❝   'cause you and I, we were born to die.


Que sais tu de l'ennui très chère? Que sais tu du temps qui passe, s'éfilant lentement et inexorablement ? Peut-être suis-je trop arrogant ? Qui sait … Mais toi belle inconnue, douce ingénue, as-tu déjà compter les secondes devant ton miroir, les minutes, les heures, les jours, les années sans qu'aucune rides ne salissent ton beau visage. J'ai attendu le temps qui s'est perdu en chemin, vu qu'il n'arrivait point, je me suis mis à sa recherche. Et j'ai compris... qu'il ne reviendrait plus jamais. Que sais tu de l'ennui ?

Lucky la dévisageait. Elle était belle, c'est exact. Mais elle demeurait une prisonnière du temps, comme lui. Peut-être qu'en réalité, elle n'était pas aussi jolie que ça. Peut-être qu'à l'intérieur, ce n'était qu'un squelette encore putréfiant. Le jeune homme secoua la tête, ce genre de pensées lui donnaient presque la nausée. Passons … Il fut tout de suite évacué de ses réfléxions quand il reçu une pichenette sur le front. Sur la défensive, il fronça les sourcils et lui agressa ses quelques mots. « Eh ! Ne recommence jamais ça ! » Il n'aimait pas qu'on le touche. C'était lui qui posait ses vilaines mimines sur les autres, jamais les autres. Puis elle reposa réthoriquement ce qui venait de lui demander. Oui, ce qu'elle cherchait... Il en était bien curieux. La jeune fille sembla un brin mélancolique quand elle aborda le thème de l'ennui. Pauvre fille … Elle n'avait pas du s'amuser depuis des siècles. Sans vouloir être cynique !

Il lui tapota la tête amicalement. « Sortir de cet ennui tu dis ? Mais profite de la vie. Si tu as envie de faire un truc fais le. Prends exemple sur moi ! » Il s'approcha de son visage et l'embrassa tendrement, faisant jouer sa langue avec sa comparse avant de reculer. Il passa sa langue sur ses lèvres comme pour récolter la salive de la jeune fille qui perlait encore le long de son menton. Il eut un éclat de rire soudain et sortit de sa poche les restes de la photographie. « C'est ça que tu veux ? » Il lui tendit. « Tiens. » Il haussa les épaules et avant qu'elle ne les attrape il jeta les miettes un peu partout autour d'eux. C'était un con. Rien de plus. Lucky partit grimper sur un rocher volcanique pour s'asseoir et la contempler. Pour des vampires, c'était facile d'évaluer l'âge des autres – vampires – et donc c'est avec son tact habituel qui lui sortit. « tu sens la vieillesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:19

Rapidement et délicieusement, elle perdait le contrôle, sombrait dans ce jeu sensuel. Saphir n'avait pas ressenti ça depuis des années, des décennies. Après tout, le dernier à l'avoir si tendrement étreint n'était autre que l'homme sur la photographie.

Je ne sais vraiment pas à quoi tu penses en faisant ça … mais ... c'est si bon.


Sans s'en rendre compte elle cherche les mêmes sensations d'antan. La jeune femme soupira presque quand il recula mais repris un air plus sérieux en observant l'objet qu'elle convoitait se rapprocher lentement d'elle. Son conflit intérieur reparti de plus belle. Les morceaux et les souvenirs ou bien le futur et le plaisir inconnu. Une lutte de courte durée car avant d'attraper le clicher, son compagnon jeta habilement ce qu'il en restait tout autour, dans ce jardin abandonné. Il venait de lui faciliter la tâche. Elle l'observa un moment, fut étonné de la réflexion du jeune homme envers elle. C'était vraiment vexant pour la vampire, mais sa jeunesse éternelle ne lui était pas déplaisante. Elle s'amusa en l'imaginant à son âge, ferait-il les mêmes réflexion ? Ou bien comprendra-t-il que nous sommes bloqué à jamais dans cette jeunesse et que la date qui marque le début de notre vie ne signifiait plus rien.

Elle murmura doucement pour elle : J'ai compris … Merci de m'avoir aider à sortir de ce cercle vicieux ...

Saphir se releva et toucha un instant ses lèvres encore humide avec un sourire au lèvre. Se rapprochant de lui avec un désir nouveau, elle grimpa sur le même rocher et passa une main sur sa joue en sachant que cela l'agacerait une nouvelle fois.

- Je suis comme toi … ai-je vraiment besoin de te révéler mon âge ? Alors que je ne te connais pas.

Cette fois c'est elle qui s'engagea la première. Elle ne le prit pas de surprise et s'amusa avec lui. La suceuse de sang jouissait tellement de cet instant qu'elle avait la ferme impression de rattraper tout ce temps perdu. Elle fini par lui mordiller gentiment la lèvre inférieure avant de se retirer. Saphir ôta sa main, sans baisser les yeux de son compagnon, puis prononça ironiquement  :

- Tu n'es pourtant qu'un gamin quand à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMer 6 Mar - 21:17


❝ God knows what is hiding in those weak and sunken eyes.


Lucky n'aimait pas les gens. Il les trouvait stupides, naïfs et surtout trop dépendants de ces sentiments appelés amour, amitié ou encore tristesse. Pourquoi donc étaient-ils si faibles face à ces sensations inutiles et surtout inoffensives ? Il se souvenait de quand il était encore vivant, ou la vie semblait beaucoup plus difficile... Aussi palpitante qu'un battement de coeur, comme c'est ironique. Quand il la regardait, elle et ses yeux havanes, il ne ressentait aucune de ses sensations. C'est peut-être triste à dire mais la mort rend le corps et l'âme aussi froids qu'une pierre. Et Lucky n'était pas faible. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

Il la regarda, inconscient, insouciant et se lécha les lèvres à nouveau, les yeux brillants encore de démence. La demoiselle semblait revivre son premier baiser, c'était amusant de voir comme même les plus sages d'entre eux étaient surement les plus vulnérables. Lucky répondit simplement. « De rien sweet heart. Ce fut un plaisir. » Ou pas. Il s'en fichait un peu en réalité. Tout était juste calculé... entre lui et ce stupide ennui. Il devait passer le temps et son incapable de calice n'était pas fichu de le divertir. C'est là qu'intervenait la jeune femme. Peut-être l'appréciait-il. Qui sait ?

Repliant ses genoux contre son ventre, il sortit son portable et regarda quelques photos avant de le refermer et de le ranger dans sa poche. Il releva le regard et elle se trouva alors par surprise à côté de lui. Que faisait-elle ? Il sentit ses doigts tout doux contre sa joue et cela le fit presque tressaillir. Lucky fronça les sourcils et lui attrapa la main, enfonçant ses ongles dans sa peau. « Ne me touches pas. Comme je te l'ai déjà dit, il n'y a que moi qui touche les autres. Et non l'inverse. » Avec sa main il l'attira contre lui. Il avait envie de lui dire la vérité... Qu'elle n'était qu'un outil à ses yeux... Qu'un jouet d'une journée, de cette folle épopée. Mais comment pouvait-il faire ça ?

Il sourit quand elle approcha ses lèvres des siennes. Sentir sa langue jouer avec sa comparse n'était qu'un excellent divertissement parmi tant d'autres. Ses cheveux d'ébènes venaient s'échouer contre le visage de cette chère inconnue tandis qu'il glissa sa main dans son dos pour la ramener contre lui. Pas d'amour. Ni gloire, ni espoir. Alors pourquoi, au risque d'écraser le coeur déjà putride de cette suceuse d'hémoglobine, pourquoi la laissait-il chatouiller ses lèvres. C'était bien étrange. Il haussa les sourcils et la toisa. « Qui tu traites de gamin la vieille ? » il eut un sourire mauvais. C'était vraiment un pauvre con.

Lucky la poussa pour qu'elle tombe par terre et se mit sur elle pour l'immobiliser par terre. Au moment ou il allait mordre sa nuque – car oui entre vampires ce n'est qu'un simple jeu – un surveillant intervint pour le couper dans son élan. Le jeune homme recula d'une célérité qui lui était propre. Le surveillant s'approcha de la demoiselle. « ça va ? »Lucky fronça les sourcils et le regarda froidement. Oui, c'était officiel. Il détestait les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:10

Son amusement était extrême. Depuis le temps que Saphir cherchait à combler ce vide-là. Elle sentait la main de son compagnon dans son dos et se délassait de ce contact. Elle repensait alors à ses multiples tentatives passées, mais les humains étaient si fragiles et appétissants qu'elle ne résistait pas longtemps avant de vider les veines de ses victimes. Elle ne les appréciait pas, elle ne les détestait pas, elle se divertissait juste et tuait le temps en attendant que quelque chose arrive enfin.

Surprise, la femme tomba sur le dos, poussée par le vampire. Elle n'avait pas pu prédire ni esquiver, mais fut contrainte à se soumettre à la force de ce gamin. Elle ne pouvait pas bouger et comme elle espérait il avait été vexé par sa remarque plus tôt, et cela en la poussant au sol et en lachant une remarque désobligeante envers elle à son tour. En effet, Saphir faisait partie de la catégorie « Vielle personne » si on attachait de l'importance à sa date de naissance et de mort. Il s'approcha dangereusement d'elle les crocs en avant près à les enfoncer son son cou. Depuis le temps qu'une chose si peu banale n'était pas arrivée. La demoiselle ne fronçait pas et s'abandonnait presque.

Frustrée, déçue presque désolé de l'arrivée et de l'intervention et de l'intrusion du surveillant qui fit reculer le jeune homme. Pourquoi ces personnes, ici, dans ce lycée, étaient si agaçante. Et puis qu'avaient-ils tous avec ces règles. Ou bien ce gardien croyait qu'elle était une humaine sans défense attaquée. Elle eut un sourire malicieux, bien dangereux, car il jugea avant de connaître le contexte de cette scène.

- Je ne crois pas vouloir répondre à une personne s'adressant à moi avec si peu de distinction.

Elle se releva à une vitesse ahurissante de quoi prouver son appartenance à la même race que le buveur de sang qui l'avait délicieusement attaqué plus tôt. Elle usa de sa célérité pour se placer à côté de ce dernier qui avait l'air d'éprouver une rancœur envers le nouveau venu. Elle se divertit de cela, et observant chacune de ces réactions.

- Alors que vas-tu faire ?

Elle avait prononcé cette phrase solennellement comme pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25


❝Do you ever feel already buried deep? Six feet under screams, but no one seems to hear a thing.


Meurs sous mes crocs, encore une fois, je sais que t'aime ça. T'es une poupée pas si fragile que ça dans tous les cas. J'aimerai juste sentir le sang d'une morte encore une fois, que t'éclabousse mon visage de ce pourpre, allons égorger des oies. Je veux que tu pleures, que tu me mentes, que tu me croies pas capable de faire ça. Je veux qu'ensemble on fasse n'importe quoi, je veux me sentir vivant, tu vois, encore une fois.

Il la regardait, à terre, presque inoffensive. On ne pouvait pas deviner rien qu'en croisant son regard que c'était en vérité une vieille de plus d'une centaine d'années. Quand Lucky l'avait vu la première fois, il n'avait senti en elle aucune fraîcheur, juste la douceur imaginaire d'une peau douce et sensuelle. Cependant, l'attractivité physique demeurait fictive et quelque chose de surmontable pour Lucky.Il allait s'approcher d'elle quand quelqu'un d'imprévisible le coupa net dans son élan. Mais qui donc était ce perturbateur ? Il s'agissait tout bêtement d'un surveillant. Lui non plus n'avait du deviner à quelle race appartenait la jeune femme, aussi frêle qu'elle en avait l'air. Mais ce qui surprit plus le jeune vampire, c'est la façon dont elle l'envoya froidement balader. Cela lui arracha un vague sourire arrogant. Le surveillant fronça alors les sourcils pour s'accroupir devant la demoiselle. « Vous êtes sur que tout va bien ? » Lucky afficha une mine fermée, presque blasée et le regarda de haut.

La jeune femme et ce pauvre fou étaient maintenant à sa merci, pas qu'il se définissait comme un prédateur impitoyable mais c'était … à peu près ça. Lucky avança vers le pauvre et malchanceux agent du pensionnat et le souleva par le col. Il vit alors que ses pieds décollaient du sol et il toisa la demoiselle vampire. « Ce que je vais faire ? J'hésite encore à partager ou pas. » Ses prunelles devinrent alors soudainement pourpres sans qu'il ne s'en rende compte. Ses griffes sortirent d'un seul coup, s'enfonçant dans la gorge du jeune homme, lui transperçant la peau. Le sang à l'odeur délicieuse coulait promptement sur la chemise blanche de la victime tandis que Lucky se lécha les lèvres en regardant avec fierté et charisme sa future victime qui sait. Cependant toute cette histoire lui avait coupé l'appétit et il laissa l'homme retomber lourdement sur le sol. S'il le laissait en vie, il aurait des ennuis, s'il le laissait mourir, il aurait des ennuis. A tout bien y réfléchir, le choix était vite fait !

« Ce que je vais faire ? Tout dépend de toi en fait. » il s'approcha d'elle et lui prit les cheveux pour la coller à lui. « Un peu de compagnie me fait du bien, surtout en ce moment. » Oui, ça ne lui arrivait pas souvent d'être aussi … proche de quelqu'un. Mais ça voulait dire qu'il l'appréciait toute fois. « Tu dois te sentir bien seule depuis tout ce temps. » Mais qu'est-ce qui lui arrivait ?! Ce n'était pas du tout son genre de sortir des phrases aussi niaises et vides de sens. Il devenait pathétique là. « … Enfin tu vois ce que je veux dire. » il l’espérait, parce qu'elle aurait été bien la seule. Lui même ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Pendant ce temps, le surveillant, encore vivant, rampait pour s'enfuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:26

De quoi s'agissait-il ? Quelle était cette sensation ? Un brasier venait de s'allumer dans l'esprit de Saphir. Elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Elle entendait la palpitation nerveuse et saccadé du surveillant. Fascinée, effrayée, tentée, surprise par ce que venait de faire son compagnon. Elle observait ses prunelles incandescentes, elle ne bougeait pas, humait cette attirante odeur. La demoiselle frissonna, sentit qu'on lui enfonçait une dague brûlante au fond de la gorge sans pour autant la blesser physiquement. Son appétit ne faisait que s'accumuler depuis son arrivée ici. Elle ne baissa pourtant pas les yeux au sol. Saphir se concentrait, ou plutôt essayer d'oublier la présence de ce délicieux repas à ses pieds.

Le jeune homme face toucha à ses cheveux, un bon moyen pour l'agacer un tant soit peu et peut-être lui faire oublier durant quelques secondes. Elle bloqua sa respiration et écouta ce que l'autre avait à dire, sinon elle se serait sans doute enfuie loin de ce lieu et de ce qui lui paraissait l'écho d'une respiration trop rapide. Le personnage face à elle venait de l'entraîner dans un gros problème. Ceci dit, il avait tout juste, que cherchait Saphir depuis tout ce temps ? De la compagnie, sa solitude était telle qu'elle serait prête à tout donner pour un peu plus de changements, un peu plus de plaisir et d'amusement.

- Tu as dit « depuis tout ce temps ». Elle esquissa un léger sourire. Depuis combien de temps au juste crois-tu que je suis comme ça ?

Autant s'amuser, mais le bruit que faisait le surveillant la fit sursauter. Elle avait beau se retenir de toutes ses forces, cela remplissait tout son esprit. Elle cherchait un moyen, n'importe lequel pour se divertir. Le « Enfin tu vois ce que je veux dire ... » la fit tressaillir. Non, elle ne voyait pas, ne comprenait pas. Il venait de blesser une personne, arrivait à se contrôler sans problème. Un gamin à problème à partir de cet instant.

- Tu ferais mieux de t'occuper de ça aussi ! Dit-elle en désignant l'homme rampant. Les gosses sont de véritables emmerdeurs.

Elle l'avait dit à haute voix intentionnellement pour sans doute l'énerver et se défaire d'un poids au fond de son esprit. A cet instant elle ne savait pas quoi faire, succomber à la tentation et effacer l'affaire ou résister un peu plus longtemps pour rendre le prochain repas plus délicieux encore qu'il ne l'aurait été là ? Mais n'était-ce pas cette passion dangereuse qu'elle recherchait encore et toujours ? Elle replongea son regard dans celui de l'autre.

- Que veux-tu ? Dis le clairement !

C'était lui qui allait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, elle n'hésiterait pas plus longtemps si elle était sûre de pouvoir cacher ensuite le corps de sa victime, mais aurait préféré attendre plus longtemps avant de recommencer à s’abreuver de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Blaze
« Élève de la classe Mars. »
Lucky Blaze


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2012
Feat. : Heat-Haze Days de Vocaloid.

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeMar 23 Avr - 15:58


❝How do I say that I need to move on. You know we're headed separate ways.


Qu'allait-il se passer ensuite ? Rien, Lucky la fixait sans rien dire. Des prunelles pourpres froides et dévastatrices. Elle avait posé des questions au début de leur rencontres et lui avait trouvé ses réponses. Peut-être qu'il avait mûri qui sait ? Tellement qu'il était incapable de répondre à ce qu'elle lui avait demandé. Que veux tu Lucky ? Il s'approcha d'elle, lui donnant la main pour la remettre debout et posa ses mains sur ses hanches, comme pour la faire danser une dernière fois. Un slow enflammé et doux à la fois, rythmé par les rêves éphémères qu'ils vouaient tous les deux depuis maintenant quelques années. Approchant ses lèvres de son oreille, il murmura.« Laisse moi deviner... très longtemps ? » Sarcasme sensuel et désillusion naturelle, un vampire pouvait facilement évaluer l'âge d'un autre vampire. C'était un art vraiment simple. Il avait senti le frisson qu'elle avait ressenti à la surface de son échine quand il avait insinué ce qu'il voulait dire. « Non tu ne comprends toujours pas ? »

Il se mit à rire et la colla un peu plus contre lui. « Oui, j'arrive à me contrôler. Cet homme pourrait bien se vider de son sang, si je ne veux pas me jeter sur lui comme un vulgaire animal, je ne le ferai pas. » il lui souleva le menton pour la regarder avec un sourire mauvais. « Il suffit d'avoir un peu de volonté... et... » il murmura. « Un calice aussi. » il recula et haussa les épaules. « Tu devrais t'en trouver un, je suis sur que cela t'aidera. Et tu vas vite comprendre ce que sont capable les humains par amour. » c'est là on on pouvait comprendre à quel point Lucky était une véritable ordure. « Si tu vois ce que je veux dire. » Bien sûr, il parlait pour elle.  Le jeune vampire recula pour aller soulever le pauvre surveillant.  « Je l'emmène à l'infirmerie ? Tu veux pas y goûter un peu avant ? » L'homme tomba dans les pommes, sans demander son reste. Lucky fit alors un clin d’œil à la demoiselle. Oui, ça l'avait grandi cette expérience. Pourtant... combien de temps cela avait-il duré ? A peine une heure sûrement... le temps était devenu relatif à ses yeux. Cela faisait bien des années qu'il était prisonnier de ce corps.

Il sortit un papier de sa poche et y écrivit avec le sang qui coulait encore de la nuque du blessé, trempant allègrement son ongle dans sa chair pour en récolter l'encre putride. Sur ce papier, il écrivit son numéro de téléphone et il lui tendit. « Tiens, si tu veux des conseils, ou simplement se revoir. N'hésite pas à me contacter. La vieille. » Une fois qu'elle l'eut prit, il tourna les talons et usa de sa célérité étonnante pour foncer à l'infirmerie ou il déposa le corps sur un lit et il repartit aussitôt. Il savait qu'Orphan lui ferait la morale pour ce qu'il avait fait mais il s'en fichait bien. Puis en y repensant, il se rendit compte qu'il ne lui avait même pas demander son nom. De toute façon, elle avait son numéro, si elle voulait le savoir, elle n'avait qu'à appuyer sur la touche... envoyer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir Nielt
« Élève de la classe Uranus. »
Saphir Nielt


Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2013
Feat. : Hongrie (female)

Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:02

Il était vraiment téméraire … depuis quand le monde avait-il changé à ce point pour qu'un simple gamin de deux ou trois décennies sûrement s'adresse à une personne plus âgée de cette cette façon ? Et puis malgré son jeune âge, elle lui enviait son contrôle. Un calice ? Elle en avait entendu parlé dans les couloirs. Cette humain tellement pathétique près à se vider de son sang pour l'amour d'un vampire. Elle s'était rendu rendu compte depuis bien longtemps qu'entre humain et vampire, un fossé s'était creusé, rien n'était possible, il n'y avait aucun avenir à moins de transformer son partenaire. Chose qu'elle ne souhaitait pas, à quoi bon aimer quelqu'un si c'est pour ensuite lui faire subir cette agonie, cette souffrance d'être un monstre. Elle répondit au sarcasme de son compagnon.

- Non merci … même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque … dépêche-toi de l'emmener !

Elle prit le papier qu'il lui tendait avec un léger sourire. Elle aurait voulu lui lancer une vanne, quelque chose pour l'énerver une dernière fois avant qu'il parte … mais la vue du surveillant l'en empêchait.

- La vieille ?! Grogna-t-elle un moment.

Saphir le regarda s'éloigner … elle s'affaissa sur le sol brusquement. Elle effleura du bout des doigts ses lèvres, puis avec sa main toucha son épaule, son ventre, ses cheveux et finit par fixer longuement ses mains. Ce qui venait de se passer était réelle, elle ressentait encore la température égale à la sienne du jeune homme. Elle en oublia complètement Conrad. Saphir sentit les larmes lui monter aux yeux, elle plaqua une main devant ses yeux et leva sa tête.

- Je dois réellement avoir des problèmes de cœur après tout …

Depuis quand ne l'avait-on pas enlacé de cette façon même si les intentions de ce jeune vampire était assez moqueuses. Un siècle qu'elle espérait enfin que quelqu'un la tienne de cette façon que ça en devenait frustrant. Elle laissa couler quelques larmes puis se releva. Elle allait tourner la page … et cela aujourd'hui ! Rangeant le bout de papier dans sa poche elle entreprit d'arpenter de long en large le lycée et ses horizons. Et sans aucun doute lui envoyer un message.

- Comment s'appelait-il déjà ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]   Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde cherche des réponses [Lucky~] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ Somewhere only we know … [PV Seth♥] [Terminé]
» Enchanté tout le monde ^^
» Lucky : J't'aime pas toi.
» Hum... Qui veut jouer avec mon baton tout mou ?
» I'm reading, so I'm dreaming. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ; :: RPs terminés-
Sauter vers: