« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Siobhan ¦ Can we just be friend ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan Dennehy
« Élève de la classe Venus. »
Siobhan Dennehy


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Siobhan ¦ Can we just be friend ? Empty
MessageSujet: Siobhan ¦ Can we just be friend ?   Siobhan ¦ Can we just be friend ? I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Siobhan Dennehy

❝ You're such a fool... But a cute fool... ♥ ❞



    SURNOM : Elle préfère de loin ‘Sio’ ou simplement Siobanne, c’est moins compliqué selon elle.
    AGE : 13 ans depuis peu…
    PAYS D'ORIGINE : Une petite Néo-Zélandaise ne vous importune pas trop ?
    NÉ(E) LE : 03 Janvier 2000
    STATUT : Élève
    GROUPE : Dawel ♪
    CLASSE OU MATIÈRE : Venus
    DON ou ANIMAL : Invocation d’Esprit mais n’a aucun contrôle sur ce don étrange encore.
    Elle n’est pas une Métamorphe mais elle traine toujours avec un, puisque visiblement, il parvient à voir ce qui est invisible pour les autres. Soit dans ce cas présent, les esprits. Mais ne peut les contrôler, que soutenir et protéger Sio’ d’eux. (Perso à venir en prédef ! x3)



Physique
<TAILLE : 1m50
POIDS : 50kg, même s'il est assez malpoli de demander le poids d'une fille...
CHEVEUX : Relativement court, arrivant au dessus des épaules, roux naturel, une frange encadre son visage.
YEUX : Assez grand et de couleur noisette avec un soupçon de miel.
TROUBLE(S) PHYSIQUE(S) : En vue de son jeune âge, Sio' n'a aucun défaut physique encore.
SIGNE DISTINCTIF : Sa petite tête rousse devrait suffir nan ? :3


Mental
ORIENTATION SEXUELLE : Zoophile. Nan plus sérieusement; elle ne le sait pas encore, ça ne l'intéresse pas trop en fait...
QUALITÉS : Souriante – Pétillante – Généreuse – À l’écoute d’autrui - Facile à vivre et adorable. ♥
DÉFAUTS : Naïve - Dépendante - Manque de confiance en soi - Fait rapidement confiance au autre - Gourmande.
GOÛTS : Petite accro au sucre, il est très rare que Sio' refuse un truc a manger s'il est moindrement sucré. Musicalement parlant, elle aime un peu de tout, bien qu'elle préfère l'Électro et le Trance...♥
Mais pour ce qui concerne les vêtements, si c'est mignon, ample et se porte avec une jupe et sa tête rousse, elle le prend sans râler ! ♪
RÊVE(S) : Trouver l'amour - Contrôler son don si étrange - Garder un lien unique avec son meilleur ami.
CRAINTE(S) : Son propre don, les visions qu'il lui apporte, la solitude, la mort, la perte d'être cher.
AUTRE(S) : Malgré sa situation, Siobhan demeure quelqu'un de très optimiste et tente de voir le coté positif sur chaque petites choses de la vie. Pourquoi donc se morfondre ? Elle n'en voit pas l’intérêt et à surtout, aucun plaisir à se faire en fait. D'autant plus que cela pourrait inquiéter son ami, ce qu'elle désire éviter en tout point... >o<


Mon passé
Siobhan a une vie relativement banale au possible.
Enfant unique, père relativement occupé par le boulot mais une mère aussi présente qu’aimante. Des résultats plus que satisfaisant à l’école, peu d’accroc avec ses paires et un meilleur ami présent depuis les 4 ans de la petite rouquine, elle n’avait vraiment aucun raison pour se plaindre, son petit univers était parfait dans les moindres détails !

Du moins, c’est ce qu’elle pensais jusqu’au jour de son 12ième anniversaire.

Ne pouvant encore être présent pour l’anniversaire de sa fille unique, ce jour semblait bien plus sombre qu’à l’habitude.
Ayant à faire en Australie pour le boulot, comme quasi chaque semaine, le pourvoyeur de la famille se retira comme toujours, direction son jet privé. Sauf que cette fois, en plein trajet, l’oiseau d’acier s’embrasa tel un Sulfura avant de s’autodétruire dans les airs, laissant nul change à ses occupants.

Ce qui bouleversa bien sûr la pré-adolescente qui vient trouver refuge dans les bras de son meilleur ami, il avait toujours ce don pour lui remonter le moral. Chasser les songes négatifs qui tentaient en vain de s’emparer du jeune cœur de son amie.
Sauf que durant cette fameuse première nuit de deuil, Siobhan se réveilla dans un sursaut, presque convaincu que quelqu’un avait soufflé son prénom. Une voix qu’elle pourrait reconnaitre parmi milles… Mais ce n’était pas de son compagnon, celui-ci dormait encore à ses côtés…
Mais que fut sa surprise lorsqu’elle regarda de l’autre côté.

Son père était là… Ou ce qui semblait être lui… Puisque son corps était recouvert de divers blessures assez… Dégoutantes à regarder… Mais pourtant, si elle le voyait, il n’était pas aussi… Opaque qu’elle ?
Puisqu’elle pouvait très facilement voir le mur par son corps… Ou du moins, ce qui en restait…

Horrifiée mais pourtant intriguée, elle quitta son lit pour s’en approcher d’un pas lent, presque hésitant. Il soufflait son prénom. Sans doute était-ce positif ?
D’une petite main tremblante, elle tenta de le froler… Mais bien sur, sa main caressait du vide. Ou pas, puisque d’une main, la réflexion de son père attrapa son poignet pour la tirer vers lui. Non sans gueuler dans une langue que la gamine ne pouvait comprendre. Mais son unique réaction fut de crier, ce qui réveilla bien sur son ami.. Et fit cesser le tout.
Puisqu’elle se retrouvait soudainement assise sur le sol, le corps entier tremblant, les larmes coulant sans arrêt sur ses petites joues rougit. Puis les bras de celui qui répondait toujours présent pour elle, qui enlaçait doucement son corps pour tenter de l’apaiser un peu…

Mais si le tout semblait cesser pendant quelques semaines, voir même presque 6 mois, ce fut en rentrant d’une balade en ville, dans les environs de 21h qu’une nouvelle énergie semblait se manifester sous les yeux de la gamine. Mais le tout fut trop bref pour qu’elle puisse en décrire l’action…
Mais depuis ce jour, dès que la nuit tombe, ce genre de visite est fort fréquentes… Et rarement douce… Puisqu’elle ne peut comprendre leurs dires, ils s’énervent et s’en prenne à elle… Ce qui a tendance à la troubler surtout qu’autre son père, elle en connait… Aucun.

Mais visiblement, si son ami est prêt d’elle, il parvient à voir mais pas entendre l’action mais n’hésites pas à manifester sa présence lorsque ça va trop loin. D’autant plus que tout deux ignore ce qu’est cet étrange pouvoir.

Et ce fut après une longue discussion avec sa mère qu’ils en venu tout trois à la conclusion que pour sa protection, il serait plus sage de l’envoyer dans un pensionnat reconnue pour ce genre de… ‘problème’. Non que sa mère la pensait folle, bien au contraire mais si ça pouvait l’aider plutôt que l’envoyer dans un trou de fou…

Mais, ce fut qu’en arrivant dans les environs que Siobhan découvrit une nouvelle information plus surprenante. Puisque son ami qu’elle chérissait depuis toujours en fait… Était un Métamorphe et pas de n’importe quelle espèce. Puisque le jouvenceau avait le pouvoir de se transformer en chien. Pas un vulgaire petit chihuahua mais bien un Dingo. Animal emblème de son pays d’origine qu’était l’Australie. Et s’il se révèle aussi près d’elle, jaloux et protecteur, au final ce ne serait pas que par hasard. Bien que sans ce côté, il lui est totalement fidèle et dévoué… Après tout, il ressent plus que de l’amitié pour elle mais son jeune âge l’empêche d’aller plus loin. Après tout, il a 16 ans, presque 17 et elle tout juste 13. Mais le savoir à moitié animale ne semble pas la dérangée, au contraire, puisque ça lui fait un animal de compagnie dans un certain sens… Et évite les sorties louches aux yeux de certain… Et puis, elle est heureuse de le savoir présent à ses côtés quoi qu’il arrive…



    PRÉNOM/PSEUDO : JE SUIS UNE DS
    AGE : Pas ton âge en tout cas. *^*
    COMMENT T'AS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Magie de l'internet. ~
    T'AS UNE PROPOSITION L'ARTISTE ? : Un design Miyama-Zero only *^*
    C'EST QUI SUR TON AVATAR ? : Originale Character donc disons… La p’tite loli rousse de Miyama-Zero. ♥
    CHOCOLAT OU VANILLE ? : Caramell. ♥
    TU RP DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ? : Quelques années déjà... x3


Revenir en haut Aller en bas
Laëstiel C. Onaë
Peste au grand cœur, masochiste et droguée à la Seth-attitude. ♥
Laëstiel C. Onaë


Messages : 186
Date d'inscription : 30/11/2012
Feat. : Souryuu Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion.

Siobhan ¦ Can we just be friend ? Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ¦ Can we just be friend ?   Siobhan ¦ Can we just be friend ? I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Fiche terminée Sweet heart ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Dennehy
« Élève de la classe Venus. »
Siobhan Dennehy


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2013

Siobhan ¦ Can we just be friend ? Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ¦ Can we just be friend ?   Siobhan ¦ Can we just be friend ? I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:17

Oui m'dame ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Siobhan ¦ Can we just be friend ? Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ¦ Can we just be friend ?   Siobhan ¦ Can we just be friend ? I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

BIENVENUE SIO ♥



Bonsoir, Bonjour ?
Tout d'abord, merci pour cette fiche que j'ai pris plaisir à lire. Siobhan est juste TROP kawaii **
et encore désolé du retard ! Je te valide donc ! Tu peux aller poster ton prédéfini, ton portable et ta fiche de liens ! Tu peux y aller petit lapin ! ♥


Siobhan ¦ Can we just be friend ? 894854validationanessa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan ¦ Can we just be friend ? Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ¦ Can we just be friend ?   Siobhan ¦ Can we just be friend ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan ¦ Can we just be friend ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Dossiers scolaires ; :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: