« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  Empty
MessageSujet: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:54

    Je me suis maintes et maintes fois demandé pourquoi personne ne répondait à mon annonce de RP ... Et finalement, c'est parce que je n'en avait pas posté ! Que de négligences ! Mais maintenant, je ne veux plus vous négliger.

    Alors, qui veut un RP avec le plus gentil des méchants ... Ou le plus méchant des gentils ? Je ne sais plus ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:54

DEMANDE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Shinra Eden
« Élève de la classe Pluto. »
Shinra Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013

Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Bien le bonsoir à toi petit bonbon acidulé... Je suis en quête d'aventures et de compagnons pour ma grande épopée. Néanmoins, suite à ce dernier message de votre part, je me questionne sur votre envie de réajuster votre cravatte rose et de converser avec un vampire borgne... Par ailleurs, si l'idée vous en dit toujours, pensez à moi... Un mail, une lettre scelée, un cadavre fraichement occis ou tout simplement une plantureuse et jolie jeune fille comme présent, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !    Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il semblerait qu'un RP soit de rigueur ... Mais Non ! Ne fuyez pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo ? Mais je suis juste en face de toi en fait. ♫
» ℒ'histoire commence toujours par une majuscule et se termine par un point, mais la mienne est une histoire sans fin. ▬ Eden M. Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Demandes de RP-
Sauter vers: