« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne année ! ♥

Aller en bas 
+5
Mykaël S. Onaë
Ginnie A.
Milla Suriban
Orphan Deane
Ezechiel S. Sullivan
9 participants
AuteurMessage
Ezechiel S. Sullivan
Administrateur. Wouaf ! ♥
Ezechiel S. Sullivan


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Izac [Unlight]

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:00

Il est 00:00 arh zo...

Ϟ BONNE ANNÉE 2013 Ϟ
(depuis mon portable !*mode warrior \o/* )
Revenir en haut Aller en bas
Orphan Deane
Fondateur. Directeur des Ifreanns.
Orphan Deane


Messages : 335
Date d'inscription : 08/11/2012
Feat. : Hibari Kyoya de KHR.

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeLun 31 Déc - 23:06

BONNE ANNÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
Milla Suriban


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:27

BONNE ANNÉE LES GENS \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ginnie A.
« Élève de la classe Neptune. »
Ginnie A.


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2012
Feat. : Yahisa Tsukiko [Starry Sky]

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:09

    *tête dans l'cul* Alors mes z'amours, vos bonnes résolutions ? \o/

    La miennePrendre des bonnes résolutions pour l'année 2014
Revenir en haut Aller en bas
Milla Suriban
« Élève de la classe Mars. »
Milla Suriban


Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 32
Feat. : Milla Maxwell - Tales of Xillia

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:24

Pas besoin de résolution perso, je sais que 2013 sera mienne, donc parfaite... ~
Revenir en haut Aller en bas
Mykaël S. Onaë
Sale chieur prétentieux mais sexy et dieu de la répartie. Hypocrite professionnel.
Mykaël S. Onaë


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Feat. : Julius Fortner - Wand Of Fortune

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:40

BONNE ANNEE !!! 8D

Résolution hm... Huhu. Faire de meilleures choses. En ce qui concerne le RP bien sûr. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Flyn V. Léoric
Adorable pyromane, Axel pour les intimes. ~
Flyn V. Léoric


Messages : 66
Date d'inscription : 11/12/2012
Feat. : Axel

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 12:18

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Jéremiah Noctiluca
« Élève de la classe Mars. »
Jéremiah Noctiluca


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2012
Feat. : Green from Pokémon

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 17:10

Bonne année ! ♥ Tumblr_mfyc9iKoP51r5w52xo1_500

    Bonne année, j'espère que l'année vous sera prospère.
    Je vous souhaite tout d'abord que tout vos rêves se réalisent, mettez du votre pour qu'ils se réalisent. Un rêve, c'est comme un arbre, il ne suffit pas de planter une graine d'idée pour qu'il pousse, vous aurez besoin d'un peu d'espoir, de beaucoup de ténacité et surtout il faut tout mettre en œuvre pour que vos volontés s'accomplissent. Après évidemment, il faut péter la gueule de tout ceux qui peuvent écraser vos rêves. J'ai une recette imparable à vous communiquer pour empêcher ces gens de vous déranger. Exprimez leurs vos sentiments But ... Do it with "Kindness" (it's how I named it.)
    Je vous souhaite ensuite de trouver l'amour ou de le garder. L'amour, ce sentiment qui vous envahit et garde votre corps au chaud. Comment ça ? Qui a dit qu'il ne s'agit que d'une réaction chimique du corps ? Je répondrais à ces gens "Et alors ? La Science existe, elle n'empêche pas ce qui est déjà." ! Visez votre bonheur, tirez et touchez votre cible (Quoi ? Comment ça je parle de vous comme du gibier ? *cache son fusil* Même pas vrai d'abord !). Et puis, au pire, il y a toujours lui ou elle.
    Et que serait mes vœux si je ne vous souhaiter argent et santé ? Pour l'argent, soit vous avez de la chance, soit tu fais comme Rihanna sur Tumblr et tu le manges parce que c'est marrant ! Quant à la santé, tu modères alcool et friandises, combiner les deux semblent être un bon compromis.
    Pour finir, je tiens à vous annoncer que ça m'a absolument cassé les couilles de chercher toutes ces images sur Tumblr. So, now Let's go To Wonderland o/.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stein
Professeur de SCIENCE !!!
Adam Stein


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Feat. : Frankenstein

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMar 1 Jan - 18:19

Bananée !

Et je vous souhaite une année riche en potassium.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Game Master


Messages : 70
Date d'inscription : 08/11/2012

Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitimeMer 2 Jan - 11:03

Voter maître de cérémonie vous souhaite une bonne année. Qu'elle soit remplis de RP et de joie (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://deanefordream.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne année ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Bonne année ! ♥   Bonne année ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Flood ; :: IRL-
Sauter vers: