« — Deane For Dream »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 « Que vais-je faire de cette boîte à gens ? Je ne les aime pas de toute façon. » Portable de Gav'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



« Que vais-je faire de cette boîte à gens ? Je ne les aime pas de toute façon. » Portable de Gav' Empty
MessageSujet: « Que vais-je faire de cette boîte à gens ? Je ne les aime pas de toute façon. » Portable de Gav'   « Que vais-je faire de cette boîte à gens ? Je ne les aime pas de toute façon. » Portable de Gav' I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:37




    Sonnerie ; Whooo Hooo Hoo Hoo Hoo HooHooHoo (...)
    Messagerie ; « Si tu tombes sur ce numéro, c'est sûrement une erreur. Franchement, je vois même pas pourquoi tu laisserais un message. » Biiiiiip !
    Numéro ; 085 006 013
    Contacts ; Nobody will know my phone number ... But i'm not sure.


Code:
►[b]1  NOUVEAU MESSAGE[/b] ◄ :
Code:
►[b]1  NOUVEAU MMS[/b] ◄ :
Code:
►[b]1  NOUVEAU MESSAGE VOCAL[/b] ◄ :



Revenir en haut Aller en bas
 
« Que vais-je faire de cette boîte à gens ? Je ne les aime pas de toute façon. » Portable de Gav'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth - J'aime pas les gens.
» Faut faire quoi avec la boîte qui clignotte ?
» Être spéciale, c'est pour les gens normaux ♣ Nury
» « Le cygne se tait toute sa vie pour bien chanter une seule fois. » | Destiny McLogan
» Lucky : J't'aime pas toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Archives ;-
Sauter vers: