« Ifreann. Dawel. Quel clan choisirez vous ? Bienvenue au pensionnat Deane, là où les rêves ne sont qu'utopiques … ♪ »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth - J'aime pas les gens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Ackerley
Prisonnier d'Orphan, orphelin psychopathe et futur mari de Laëstiel. †
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2012
Feat. : Misaki Yata [K-Project]

MessageSujet: Seth - J'aime pas les gens.   Jeu 20 Déc - 20:46


SETH ACKERLEY

19 ANS ♔ ÉLÈVE SATURN. ♔ HUMAIN ♔ IFREANN
LES RPs

▬ [www] with Laëstiel |Terminé|
▬ [www] with Laëstiel |Terminé|
▬ [www] EVENT |Terminé|
▬ [www] with Orphan |En cours|


CE QUE JE SUIS
Haute estime de soi; Très brutal; N'hésite et ne doute jamais de rien; Vulgaire; Irritable; Rebelle; Impétueux; Manipulateur; Violent; Orgueilleux; Moqueur; Dangereux; Fougueux; Hyperactif ♥ Bad Boy craquant -

Lutte contre ta flemme et va voir là si j'y suis.

Flash. Il possède une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci il peut réaliser des exploits tel qu'esquiver les balles, créer de mini-tornades en se mouvant extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups ... Mais il est également entouré par une aura invisible, source de son pouvoir, qui le protège des frottements, de la gravité et de la pression issus des vitesses extrêmes, tout comme il l'empêche d'imploser, par exemple lorsque le mur du son est franchi: il peut vibrer à travers les solides et ainsi les traverser. Bien sûr, tout cela lui demande une quantité astronomique d'énergie. D'ailleurs, quand il use pleinement de son don, cette aura invisible se teinte en rouge et l'entoure, telles des flammes prêtent à le dévorer. L'utilisation trop répétée de son don est dangereuse pour sa santé.

CE QUE JE VEUX

→ Rivaux [1/3]
→ Potes [2/3]

→ Une groupie [1/1]
→ Négatifs [2/10]
→ Positifs [0/10]

→ C'est toi que je veux. ♥


eden





Laëstiel Onaë
« Idiote de Dawel ! »
Autant l'avouer tout de suite, il lui en veut beaucoup. Primo, parce que que c'est elle qui l'a emmené jusqu'au pensionnat -certes, sans elle, il serait (peut-être) mort dans la forêt-. Secondio, parce qu'elle lui a fichu une trouille monstre -en tombant d'un arbre, tout à fait. D'un autre côté, il l'a rattrapé, alors, bon-. Elle l'amuse avec ses joues rouges pour un rien et son désespoir de trouver le grand amour. Alors, ouais, il l'aime bien cette "idiote", même s'il ne l'avouera sans doute jamais. « Putain, mais t'es complètement conne toi alors ! Pauvre tâche. » Pourtant, depuis peu de temps, quelque chose à changer. Il refuse catégoriquement d'être avec elle, mais ne supporte pas la voir lui échapper.



Lucky Blaze
« Croc-Blanc ! »
Certainement son meilleur ami ici, même si encore une fois, il ne l'avouera jamais. Pas très relations humaines ce petit Seth. Enfin bref, Lucky est le mec sympa avec qui il forme le "duo de cons". Vous savez, le petit groupe qui passe son temps à faire chier son monde ! Voilà, c'est eux. Bien sûr, leur relation est assez particulière si l'on considère leur lien individuel avec ce cher directeur.« Eh, Croc-Blanc, ça te dirait d'aller emmerder les bisounours ? » D'ailleurs, Seth a de plus en plus besoin du soutien de son ami. C'est con. C'est lui quoi.



Orphan Deane
« Stupide directeur. »
Au moins, une chose est claire, Seth le déteste. Quoique, détester n'est pas un mot assez juste, assez fort. C'est pire que haïr. Il lui a déjà fait plusieurs fois la promesse de le tuer, d'ailleurs, pour lui avoir volé sa liberté. Leur relation en est à un point tel que s'il n'avait plus rien à perdre, il lui fracasserait le crâne à coup de batte, s'amuserait avec son corps disloqué et boirait son sang tel le gentil petit vampire qu'il n'est pas. Eh, attendez une minute ! Seth N'A plus rien à perdre... « Je ne serai pas définitivement à ta merci, cher Orphan. » Ce dernier s'est amusé à le détruire, à tout lui prendre, à le briser. Alors, Seth est bien décidé à se venger.



Ezechiel Sullivan
« Complètement con. »
Si Seth n'aime pas Swan, c'est bien à cause de l'autorité qu'à ce dernier. Et vous savez, les ordres, lui, il n'aime pas vraiment ça, hein. Enfin bref, ce blond le saoule profondément. Il rêve du moment où il pourra le frapper un bon coup. En attendant, il prend son mal en patience et se contente de lui cracher sur les pieds. « Lâche moi, connard. » Enfin, il a aussi empêché cet espèce de malade de tuer Lucky. Donc, maintenant qu'il commence à voir de quoi il est capable, il s'en méfie plus qu'autre chose.



Mykaël Onaë
« Onaë mâle ! »
Après Lucky, Seth a rencontré Mykaël. Air de famille, même nom, après une petite enquête, il a vite compris que ce cher petit bleu (?) était le cousin de l'autre débile de Dawel. Néanmoins, il n'a pas cherché plus loin et a intégré le jeune homme à ses contacts. Après tout, pour faire chier les autres, un nouveau pote est toujours bon à prendre ! Quoique. « Hé, Onaë mâle, bouge ton cul ! » Il l'a embrassé une fois ! Haha. Il reste pourtant un excellent pote.



Tête de Cul
« Tu m'fais chier »
Le lien parfait quoi. « Héhé. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seth - J'aime pas les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi
» J'aime trop observer, surveiller les gens, tout savoir sur eux sans même qu'ils sachent qui je suis [En cours]
» Les gens du voyage
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« — Deane For Dream » ::  :: Gestion du personnage ; :: Liens-
Sauter vers: